"La question c'est plutôt de savoir si le jeu était nativement développé uniquement pour la Switch 2, quel serait la différence niveau ambition et finition derrière
Je pense il serait + beau mais je m'en fiche perso
MK World ne serait pas MK World tel qu'on le voit, 60 fps, 24 joueurs, grands circuits sur S1, donc qu'il ait commencé là bas, soit, ça change rien.
Ca me rappelle The Last Guardians de Ueda, qui tournait en < 20 fps sur PS3 quoi qu'ils fassent."
"@skuldleif
C'est normal si ton GP a un gros boost de jeux les gens vont acheter ton matériel
Ca n'a jamais été difficile l'équation, si Xbox a foiré la X1 et la moitié de la Xbox series c'est juste qu'ils ont oublié que le plus important c'est d'avoir de bons jeux"
"Tu sais Nintendo a bossé sur la switch 2 avant la sortie de la première oled
Ils sont surement entrain de negocier des trucs autour de la switch 2 v2 voir la switch 3 surement
Quand tu dois gérer des volumes de 100m+ de ventes t’as pas de temps à perdre
…mais ça changera rien au fait que la switch 2 oled à l’image des ds lite, new 3ds ou switch 1 oled elle va pas sortir dans 1 ans mais vers là mi-vie, après votre copium c’est le votre je dis rien de plus"
"@x0lmas
vu le succès de la switch 1 OLED et l'attente, dans quelques années, le traditionnel refresh (DS lite, new 3DS, switch OLED,...) arrivera de toutes les façons
Avec un bon QD-OLED de Samsung en HDR là :love:"
"@grospich
Le problème c’est qu’ils s’en foutent que l’IA tient des propos absolument hors de contrôle comme l’article le mentionne, les propos injurieux/homophobe en plus des histoires de droits d’auteur,..bref le combo de tout ce qu’il ne fait pas faire avec l’IA.
C’est pas normal, utiliser l’IA ok c’est l’avenir mais il y a des choses à respecter surtout un jeu aussi populaire"
"@lightning Ils avaient déjà sous entendus que Uncharted c'était un peu clos il me semble
je doute très fort que ce soit U5, peut-être TLOU 3 ou une nouvelle franchise.
Druckmann avait dit lors d'un interview:
"For us, Uncharted was insanely successful — Uncharted 4 was one of our best selling games — and we’re able to put our final brushstroke on that story and say that we’re done. We’re moving on""
"La serie S sinon pour le débat houleux en haut, c’est 80+W
Donc certes le DLSS aide mais fait pas dec, je pense que pleins de jeux surtout les jeux cpu bound comme MH wild ou Dragon’s Dogma 2 ne tourneront que très mal sur switch
Ça m’étonnerait que la switch 2 soit mieux que la series S du moins sur la plupart des jeux…ais c’est pas le but c’est une console portable vendue au prix d’une steam deck lcd
@tripy73
L’implémentation de la FG en mode Blackwell sans optical flow generator demande malheureusement beaucoup de ressources tensor (les mêmes utilisés par le dlss)
Je doute que ce soit envisageable tel quel pour la switch par contre Nintendo pourra surement bosser sur un truc custom avec Nvidia"
"Forcément ça va prendre beaucoup de temps pour n’importe qui qui sait combien un chantier AAA prendre de temps
Le plus important c’est de bien encadrer et ne pas perdre de temps ou avoir des tensions creatives entres sony et Kojima"
"DLSS c’est révolutionnaire
Je l’utilise sur PC sur des jeux lourds comme Indiana Jones ou MH Wilds, ça atomise le FSR 1-3 et ça redéfini c’est la notion de performance (en gros tes tflops ca ne veut plus dire grande chose quand tu ne render que 40% des pixels et upscale)
Maintenant je trouve vraiment dommage qu’ils n’aient pas pris tout ou partie de Ada lovelace pour avoir la frame gen…parce que sur certains jeux c’est tellement puissant en 2X et on ne voit quasi aucun artifact voir aucun"