Des nouvelles de Digimon Story : Time Stranger + annonce d'un jeu de cartes sur mobile
Bandai Namco a donné des nouvelles de Digimon lors de son petit event soigneusement nommé « Digimon Con » avec déjà un nouvel aperçu de son récemment annoncé Digimon Story : Time Stranger que l'on attend pour cette année sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series.
Dans ce nouvel épisode, nous incarnerons un agent d'ADAMAS (homme ou femme), une organisation gouvernementale spécialisée dans la résolution des phénomènes paranormaux, et il y en a justement un : une étrange créature appelée « Digimon » (OH !) est apparue dans la zone sous quarantaine de Shinjuku, mais à peine le temps de se poser des questions qu'une explosion va causer la fin du monde… ou presque. Car ce phénomène va vous propulser de justesse 8 ans en arrière, l'occasion d'un peu mieux comprendre les enjeux et ainsi éviter l'apocalypse à venir.
Notons pour l'instant chiffre que si le jeu débutera avec un starter de 3 bestioles, le total au fil du jeu offrira un record de 450 créatures (250 pour Cyber Sleuth, 330 pour Hacker's Memory).
En outre, après le rival Pokémon, la franchise tentera aussi de se faire un billet dans le domaine des jeux de cartes sur mobile avec Digimon Alysion, évidemment un F2P, prévu pour on ne sait encore quand sur iOS & Android.
Y'a "rien" dans ce trailer mais j'suis déjà méga content de voir des bestioles avec des belles petites animations. J'ai tellement hâte d'avoir une date !