Homefront Revolution : un trailer pour la campagne
Retour dans l'actualité pour Homefront : The Revolution qui commence doucement à préparer son futur lancement prévu pour le 20 mai sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
Deep Silver nous offre donc un nouveau carnet de développeur pour expliquer ce qui nous attendra dans le terrain de jeu dédié à la campagne principale, réparti en trois zones distinctes avec pour chacune des différentes en terme de possibilités.
Outre cette campagne solo, on rappelle que le titre proposera un mode « Resistance » jouable à quatre en coopération (uniquement en ligne) au travers d'une douzaine de missions sachant que 20 autres arriveront par la suite en DLC gratuits. A ce propos, que ce soit pour la précommande ou en allant jeter un œil au site officiel ci-dessous, il sera possible de débloquer des kits pour notre perso en partie coop.
jattend vraiment les test pour savoir si le jeu est pas trop buguer et que niveau fps ca tien la route car la quand la framerate et le poping apparait dans un trailer ces pas bon signe
Qu'est-ce que c'est original toute ces cut-scène à la première personne avec les protagonistes qui te parlent en t'appelant "hey c'est toi le petit nouveau"(ici le bleu) ou encore "File chez Hubert il a mon Planta Fin et récupère mon pain en passant,et j'aurais des munitions pour toi alors me déçois pas OKAY ??". Tout ça pour nous plonger dans cette "pseudo" immersion vu et revu,copier coller,recracher avaler !
Et ce scénario tellement original....sacré prise de risque
birmou ces surtout la faute a un developpement chaotique quand il a été presque annulé et ensuite deep silver a pris le projet en main ....le premier eais un bon jeu celui la a lair sympa aussi mais la technique doit tenir la route jattend pas un jeu beau comme uncharted 4 je trouve encore des jeux ps3 et 360 tres beau alors les graphisme ne me derange pas mais jespere au moin que le reste tien la route
birmou Je pense que c'est la communication foireuse,développement un moment presque annuler ET le genre de jeu vu et revu. Y a rien d'original dans ce jeu,que dalle...
Il me tente bien pour son coté Freedom Fighters.
Après je sais déjà que ce ne sera pas un grand fps mais il y a moyen que je m'amuse dessus notamment sur le multijoueur.
Et ce scénario tellement original....sacré prise de risque
Entre Quantum Break, Dark Souls 3 et bientôt Mirror's Edge, j'ai mieux à faire sur ma One.
Et en ce moment, je suis sur Gears of War UE.
Après je sais déjà que ce ne sera pas un grand fps mais il y a moyen que je m'amuse dessus notamment sur le multijoueur.