search engine
11
Likes
Who likes this ?
qarkos, giusnake, vincecastel, heracles, odst, kirianu, beni, spartan1985, capcom, haloman, vjgvukvukhb
posted the 10/18/2014 at 01:03 PM by Gamekyo
comments (23)
cajp45 posted the 10/18/2014 at 01:07 PM
C'est quand même assez impressionnant, quand on a une vue d'ensemble on a l'impression de voir un artwork.
contra posted the 10/18/2014 at 01:26 PM
" aux cartes multijoueurs Coagulation & Bloodline "

Sérieux les gars ? Vous avez jamais joué à Halo 2 pour sortir une ânerie pareille ?
spanix posted the 10/18/2014 at 01:26 PM
Génial, ce Halo MC ,
Sony a les ventes , nous on a les Jeux
kurosama posted the 10/18/2014 at 01:32 PM
Le boulot de malade qu'il ya du avoir derriere cette refonte good job en tout cas
grievous32 posted the 10/18/2014 at 01:42 PM
Contra : Techniquement c'est pas incorrect parce que Bloodline n'est pas VRAIMENT Coagulation au même titre que Coag' n'est pas Blood Gulch ou qu'aucune de ces maps n'est Hemorage...

En tout cas j'ai putain de hâte perso' !
shanks posted the 10/18/2014 at 01:43 PM
contra
Effectivement. J'ai très largement joué à Halo 2 il y a dix ans mais je n'ai pas joué qu'à ça depuis le temps pour retenir le nom de chacune des maps.
contra posted the 10/18/2014 at 01:55 PM
shanks Bloodline est le remake de la carte Coagulation (quoi qu'en dise grievous32 plus haut).

Sinon "à la carte multijoueurs Coagulation/Bloodline" il n'y a pas de "s" à multijoueur. Allé, on y est presque
heracles posted the 10/18/2014 at 01:55 PM
grievous32 Effectivement. Disons que la base est là même. Mais le contenu est plus ou moins différent. Alors je pense que l'on peux parler de deux cartes différentes dans le sens où l'une est celle d'origine et l'autre non.

On peux les appeler comme on veux.
grievous32 posted the 10/18/2014 at 02:08 PM
Heracles, c'est même pas tant une histoire de contenu mais aussi de level design. Beaucoup de choses de Bloodline n'était pas dans Coagulation, c'est même expliqué dans la vidéo.

Contra : C'est un remake certes, mais pas la même map justement dû à ces changements de level design. Blood Gulch et Hemorrage sont déjà très similaire, pourtant les bases rouges et bleues sont les mêmes mais la map en elle-même ressemble plus à Coagulation.

Là pareil, elle a légèrement gagné en taille, les bases ont été transformées, certains rochers sont apparus pour permettre plus de couverture à l'infanterie... Ce sont des petits détails, mais ça fait la différence permettant de dire qu'effectivement ce ne sont pas les mêmes maps, sinon il n'y aurait aucun intérêt de jouer à Coagulation sur le multi original d'Halo 2 (d'ailleurs les 2 multi sont différents eux-aussi en terme de gameplay).
capcom posted the 10/18/2014 at 02:45 PM
Le rendu des montagnes sont superbe
jackfrost posted the 10/18/2014 at 03:54 PM
encore ce marqueur sur le porteur du drapeau
grievous32 posted the 10/18/2014 at 04:50 PM
Vfries : Ca se vire dans les options ça
jackfrost posted the 10/18/2014 at 06:34 PM
Grievous32
oui, mais dans la playlist ?
grievous32 posted the 10/18/2014 at 08:29 PM
Vfries : Il y a une playlist consacrée à l'eSport et des membres de la MLG vont s'occuper de la création des modes de jeu, donc tu peux être sûr que tu y auras droit.
vjgvukvukhb posted the 10/18/2014 at 08:53 PM
hola...c ca du lourd...ca c du remake. pas du "remake" a la jap..
jackfrost posted the 10/19/2014 at 08:27 AM
Grievous32 je vais me faire massacrer dans ce mode ^^.
grievous32 posted the 10/19/2014 at 09:37 AM
Vfries : meuh non, y aura des joueurs moyens aussi là-dessus comme sur les playlists MLG de Halo 3, Reach ou 4... Y a des mecs qui vont dominer comme des bêtes, et y a les autres.
contra posted the 10/19/2014 at 10:58 AM
grievous32 Et en attendant le level designer de la map originale (et la nouvelle) la décrit comme tel dans la vidéo.. Donc bon, je préfère l'écouter lui si tu n'y vois pas d'inconvénient.
grievous32 posted the 10/19/2014 at 12:09 PM
Contra mais lel, c'est toi qui a jamais joué à Halo 2 si tu dis que Coagulation et Bloodline sont les mêmes maps =')

Le sous-sol au milieu, les petits ponts à côté des bases, les rochers en plus, tout ça fait que ce n'est pas la même map. Un remake certes, mais pas à l'exactitude, rien que la taille est différente, la map est plus grande. Du coup, Bloodline et Coagulation => Not the same. Sinon il n'y a aucun intérêt à jouer sur la map originale puisqu'on en a une plus belle.

C'est comme Shrine, ce n'est pas Sanctuaire, le simple fait d'avoir rajouter l'élément interactif qui permet de faire tomber l'eau fait que ce n'est pas la même map.

Si le level designer dit Bloodline et pas Coagulation tout au long de la vidéo, c'est pas pour rien, au même titre qu'à un moment il parle de Blood Gulch et non des 2 autres.

La version anniversary de la campagne là oui c'est la même, y a que les modèles 3D et les graphismes qui changent, mais les hitbox, la physique et tout le reste c'est le même jeu. Le multi lui, a été remanié.
heracles posted the 10/19/2014 at 06:23 PM
grievous32 "Il y a une playlist consacrée à l'eSport et des membres de la MLG vont s'occuper de la création des modes de jeu"

Putain ça c'est carrément terrible. Clairement ils ont bien fait de prendre un maximum de joueurs dans le développement de ce Halo et certainement des prochains, contrairement à Bungie où ils préféraient les voir en dernier recours.

Je pense qu'on peux être sûr d'avoir des multijoueur retournant aux sources, avec moins de gadgets rendant le jeu moins accessible où le skill fait la différence.

Par contre ils ont bien dit que l'on aura le multijoueur de Halo 2, mais pas totalement c'est bien ça ? J'ai surtout peur de ça... Je sais que les sons ont été modifiés, ça c'est pas forcément un problème, mais les mécaniques ? Sont-elles réellement les mêmes ?
grievous32 posted the 10/19/2014 at 08:18 PM
Heracles : Tu auras le multijoueur de 2014 et le multijoueur de 2004. En fait tu as 4 campagnes solo et 5 multi différent puisque l'expérience multijoueur Anniversary est totalement différente de ce qu'est Halo 2.

Tu auras Halo 2 original avec toutes les maps téléchargeables donc plus de 20 maps au total + les 2 maps de Halo 2 PC. Les bugs (BXR, RRX, BXB etc...) ont été préservés dans cette partie du multijoueur de la Master Chief Collection.
contra posted the 10/19/2014 at 09:47 PM
grievous32 Donc tu ne comprends pas l'anglais. Pourquoi je m'embête à parler avec toi ? Bonne soirée.
grievous32 posted the 10/19/2014 at 09:52 PM
Contra c'est une question de logique pas de comprendre l'anglais ou non ce que je comprends bien... Toi par contre t'as du mal à piger le moment où il dit "not very the same" ce qui sous-entend que non ce n'est pas la même...

'fin bref, il le dit lui-même dans la vidéo qu'ils ont rajouté et changé des trucs, donc quand bien même c'est un remake, ce n'est pas la même map, pas la peine de vouloir me faire dire le contraire ou prouver que t'as raison quand t'as tort puisque le level design est différent x_x seriously y a quoi de difficile à comprendre là-dedans ? =') Le simple fait que les hitbox ne soit pas les mêmes font que ce n'est pas la même map. Un remake n'est pas forcément identique et donc pas la même que l'originale, point à la ligne...