La réalisatrice Carrie Patel voulait prolonger ce qui avait été mis en place avec Avowed, mais ça n'arrivera jamais. Ou en tout cas pas avec elle.
Dans une simple publication LinkedIn, Patel a annoncé avoir quitté Obsidian après 12 ans de service, et visiblement pas pour se relancer dans un nouveau projet d'ampleur vu qu'elle a atterri chez Night School, donc Netflix, ceux qui en apparence ne veulent plus entendre parler de AA(A). Aucune autre information, pendant que Obsidian s'attelle à boucler The Outer Worlds 2 d'ici la fin d'année.
A présent on quitte le studio lorsque le dernier titre n'a pas rencontré le succès tant convoité.
Pour Doom the dark ages,AC Shadows et plus tard Marathon, ça va être pareil bientôt. Pas de mauvais jeu, loin de là, mais ça quitte le studio au bon moment avant que ça se casse bien la gueule et que personne te récupère.
ravyxxs après doom a surtout rencontrer le succès via gamepass en plus d'avoir beaucoup de bon jeux qui sorte et vont sortir les gens font donc des choix surtout pour des jeux a 80 boule je fait partie de c'est gens qui y joue via gamepass et qui a coter achète plutôt des jeux indé comme tainted grail fall of avalon quand a obsidian tout leur jeux on etait un succés en dehors d'avowed qui a était le 1er projet de cette réalisatrice
ravyxxs
Alors en fait pour Doom, ça reste à voir car si la licence est légendaire, les ventes n'ont jamais été stratosphérique, l'exception récente étant Eternal mais parce qu'il était sorti en plein Covid et comme bien des jeux, beaucoup ont vu leur ventes exploser durant cette période (d'où la bulle économique qui a ensuite créé un effondrement du marché).
Doom 2016 par exemple, c'est selon les estimations un peu moins d'1 million de ventes en 1 mois.
Elle aura largement sa place chez Netflix, c'est une boite parfaite pour elle et sa mode de pensée.
En gros c'est la meme chose que Dragon Age Veilguard, t'as un mec qui fait de la merde et salope le jeu, le jeu flop et il s'en va dans un autre studio tuer un autre jeu. Le JV seul marché de l'emploi ou tu peux faire de la merde et t'en tirer sans conséquence.
Pour Doom the dark ages,AC Shadows et plus tard Marathon, ça va être pareil bientôt. Pas de mauvais jeu, loin de là, mais ça quitte le studio au bon moment avant que ça se casse bien la gueule et que personne te récupère.
Alors en fait pour Doom, ça reste à voir car si la licence est légendaire, les ventes n'ont jamais été stratosphérique, l'exception récente étant Eternal mais parce qu'il était sorti en plein Covid et comme bien des jeux, beaucoup ont vu leur ventes exploser durant cette période (d'où la bulle économique qui a ensuite créé un effondrement du marché).
Doom 2016 par exemple, c'est selon les estimations un peu moins d'1 million de ventes en 1 mois.
En gros c'est la meme chose que Dragon Age Veilguard, t'as un mec qui fait de la merde et salope le jeu, le jeu flop et il s'en va dans un autre studio tuer un autre jeu. Le JV seul marché de l'emploi ou tu peux faire de la merde et t'en tirer sans conséquence.