Brian Horton quitte le chantier Wolverine pour rejoindre The Inititative et Perfect Dark
On attendait avec impatience des nouvelles de Marvel's Wolverine, mais pas celle annonçant le départ du directeur créatif Brian Horton, remplacé par Marcus Smith qui on peut le dire reprend simplement les commandes initiales : c'était son rôle pour les Marvel's Spider-Man et même Ratchet & Clank : Rift Apart.
Quant à Brian Horton, pas le temps de connaître le chômage vu que l'homme rejoint directement The Initiative pour bosser sur Perfect Dark et continuer d'assurer la liaison avec Crystal Dynamics en se disant qu'il a totalement le rôle pour : il bossait déjà là-bas à l'époque de Tomb Raider et Rise of the Tomb Raider.
publié le 31/10/2024 à 07:34 par
Gamekyo
Alors deux choses :
1) Pas besoin de relancer le sujet.
2) Encore plus de manière inutile quand on sait que si Marcus Smith vaut ce qu'il vaut en la matière, je ne sais pas ce que tu attendais de plus de Brian Horton qui affiche ses pronoms dans sa bio X.
Mais le jeu en lui même reste bon. J'ai pas trop aimé ce qu'ils ont fait de miles morales (mon super heros favori) mais bon ils ont suivi ce qui se passe dans la bd au final qui est aussi parti sur ca.
En gros Perfect Dark et Wolverine iront très bien.
Mike Daly est le nouveau directeur créatif de Wolverine
Mike Daly était auparavant lead designer sur Marvel's Spider-Man et Marvel's Spider-Man : Miles Morales, ainsi que directeur de jeu sur Ratchet & Clank : Rift Apart et Marvel's Spider-Man 2.
Calmons nous.
oyoel
Hello toi.
Comment ça se passe sur BFM TV du coup ?
J'y connais rien au chantier de Wolverine mais je fais confiance à Insomniac qui n'ont pondu que des masterclass récemment et, avec Square Enix, ils ont sauvé cette gen PS5 niveau exclu