Vers une nouvelle chance pour Media Molecule
Contrairement à des propos portés par différentes rumeurs, ou peut-être aussi parce que Sony a changé d'avis sur le sujet, Media Molecule devrait survivre à l'hécatombe qui frappe l'industrie et ce malgré la déception commerciale que fut Dreams.
Une nouvelle offre d'emploi publiée par PlayStation Studios atteste de la recherche d'un nouveau programmeur principal qui bosserait avec le studio précité sur une toute nouvelle licence. Excellente nouvelle donc, et à voir en cas de confirmation si « MM » prendra le risque d'une nouvelle expérience communautaire ou si l'équipe fera une petite pause avec un délire stand-alone façon Tearaway.
publié le 23/04/2024 à 16:53 par
Gamekyo
ça n'a strictement aucun foutu rapport et ça n'a surtout rien d'étonnant quand on sait que :
1) Bethesda France sous-traitait déjà depuis perpète ses relations presse FR à une autre boîte.
2) Sur le reste, Xbox France prend naturellement le relais marketing suite au rachat.
Arrêtez de croire que Tearaway ça à plus de poids ou de sens qu'un LBP voir Crash. Il faut vraiment qu'ils fassent preuve de leur créativité intelligement et qu'on ai une expérience digne de l'addiction d'un Vampire Savior , d'un challenge créatif de SIFU et d'une pâte artistique de Kena !
Il est grand temps pour eux de se réveiller car c'est leur dernière chance. Si le jeu ne vend pas, ils fermeront.
guiguif Vu les ventes de Dreams, ça m'étonnerait que Sony retente ce genre d'expérience... Peut-être des jeux développés sur Dreams et vendus à l'unité pour essayer de rentabiliser le projet ?
J'aimerais bien les voir sur une belle IP à la Tearaway ou bien qu'ils trouvent leur Astrobot et que le studio évite la fermeture et puisse perdurer.
Le jeu psvita a été bon
Je leur souhaite vraiment de faire un jeu aussi bon que les précédents qui cette fois trouvera son public. Le studio mérite vraiment d'avoir du succès, ces gars sont talentueux et ils méritent d'avoir leur place permis les gros studios de Sony.
J'espère qu'ils bosseront sur un Plateformer 3D.
Histoire que Astrobot ne soit plus seul vu que Ratchet & Clank n'est plus un jeu de plateforme depuis très longtemps.
Par contre ils devraient à mon avis plutôt éviter les jeux de niches.
Je souhaite le meilleur a MM car ils le méritent