Petite perle graphique malgré des défauts certains, Kena : Bridge of Spirits ,e devrait apparemment pas en rester aux supports PlayStation et au PC : dans le même processus que pour le très félin Stray, c'est l'ESRB qui leak l'annonce prochaine d'une version Xbox Series en classifiant le jeu sur la dernière de Microsoft.
Ember Lab avait de toute façon déjà assuré le statut d'exclusivité « temporaire », l'heure est donc à l'ouverture à un plus grand monde.
Il arrivera sûrement aussi sur console Nintendo, mais peut-être uniquement sur la Switch 2, surtout que le jeu tourne sous l'UE 4 qui est déjà compatible avec la Switch.
yanssou : la Switch a tout de même moins de ressources pour le faire tourner qu'un Steam Deck, mais je suis curieux de savoir s'il arrivera un jour sur la console et voir les concessions faites pour y parvenir.
Un vrai coup de coeur ce jeu pour moi. J'ai trouvé qu'il avait des défauts bien sûr mais rien de réellement gênant mais à côté de ça, un jeu doté d'une vraie personnalité, du charme à revendre, des boss classes proposant un challenge élevé. Mais j'ai surtout apprécié le fait que plus l'aventure avançait et plus le jeu gagnait en qualité avec une histoire finalement bien plus riche et intéressante qu'on ne veuille le croire au début. J'étais limite frustré d'être arrivé à la fin.
C'est une bonne nouvelle pour les joueurs Xbox
Bien pour Les joueurs du support, le jeu est effectivement très bon.
Avec en plus une héroïne qui ne parle que quand c'est nécessaire et ne l'ouvre pas toutes les deux secondes pour te dire quoi faire.
Curieux de voir sur quoi planche le studio maintenant
C'est une bonne nouvelle pour les joueurs Xbox
Avec en plus une héroïne qui ne parle que quand c'est nécessaire et ne l'ouvre pas toutes les deux secondes pour te dire quoi faire.