The Division Heartland : toujours en vie mais des ''changements significatifs'' à prévoir selon Henderson
On ne compte plus le nombre de « projets galères » chez Ubisoft (Splinter Cell Remake, POP Remake, BG&E2…) et dans le lot, un petit mot sur The Division Heartland dont on rappelle que le lancement était fixé pour fin 2022.
Bientôt 2 ans plus tard, toujours rien et Tom Henderson intervient sur le sujet pour indiquer qu'il n'y a pas eu d'annulation discrète, mais tout de même des « changements significatifs » dont l'insider nous fera part dès que possible.
Pour rappel, contrairement aux épisodes de base, Heartland faisait le pari du PVPVE avec le jour, le besoin de faire des missions pour sa communauté et collecter des ressources, là où la nuit est généralement synonyme d'affrontements contre des ennemis IA mais également d'autres joueurs. C'était évidemment du jeu à service, et dans un modèle F2P pour toucher un maximum de monde.
grospich : le quadruple A comme Skull and Bones Tout ça c'est juste de la communication pour justifier l'argent balancé par les fenêtres et les dév chaotiques de leurs dernières productions.
Ubisoft franchement à quel moment ils se disent on appuie sur reset, nouveau départ, nouvelle direction et arrêter de dépenser sur du nft et du skull and bones (obligés de le finir contractuellement avec Singapour je crois)
wickette : oui ils étaient lié par un contrat avec Singapour, ils devaient sortir le jeu dans un délai limité pour ne pas devoir rembourser les subventions donnés par le gouvernement. C'était en tout cas ce qu'avait rapporté Kotaku en 2021, mais Ubisoft n'a jamais voulu commenter et confirmé cette info.
Ca aurait pas été plus pertinent de faire un The Division 3 dans la lignée des deux autres ? Du post-apo dans une autre ville emblématique Américaine, genre Miami ou San Francisco.
Pour faire 50000 Assassin's Creed ou FarCry y'a du monde, mais une vrai suite à The Division y'a plus personne.
Pour faire 50000 Assassin's Creed ou FarCry y'a du monde, mais une vrai suite à The Division y'a plus personne.