Sans prévenir, Marcus Lehto quitte son studio et le projet d'un Battlefield purement solo
On ne peut vraiment dire que suite à son principal fait d'armes, la co-création de la franchise Halo, Marcus Lehto ait su rebondir dans le milieu… Car après l'échec total du projet Disintegration qui a été jusqu'à causer la mort du studio affilié, l'homme était sur le point de connaître la rédemption en associant sa nouvelle boîte Ridgleine Games à la franchise Battlefield. Le but : créer un épisode 100 % solo et mieux scénarisé, donc combler l'un des principaux points faibles de la licence DICE.
On ne sait pas si le projet arrivera à terme, mais dans tous les cas, cela se fera sans Marcus : sans communiqué aucun mais repéré dans les mentions X comme Facebook, l'homme a quitté son studio et il faudra attendre pour avoir les explications. Bonne chance aux membres restants, tout comme à Vince Zampella pour redonner à l'avenir ses lettres de noblesse à Battlefield suite à une restructuration et l'échec au départ de 2042.
publié le 26/02/2024 à 08:51 par
Gamekyo
Les gens payaient un titanfall 2 qui incluait et un gros multi et une campagne, on avait pas à payer 2 fois 70€ pour le solo et le multi