Dusk Golem : des nouvelles d'ici quelques jours de 3 des 4 Silent Hill annoncés
Dusk Golem vient nous saluer en ce week-end pour indiquer qu'il faut s'attendre sous peu à avoir des nouvelles de quelques-uns des projets Silent Hill annoncés. Il a carrément pu visionner les nouveaux trailers de Silent Hill 2 Remake (qui aurait « une très bonne direction artistique »), de l'expérience narrative Silent Hill Townfall (Annapurna Interactive) et du mystérieux Silent Hill Ascension, une « expérience de streaming interactive ».
Selon ses sources, au moins l'un des trois trailers tombera avant le Summer Game Fest, donc d'ici la fin de semaine prochaine. Pas de nouvelles en revanche de Silent Hill f, mais ce n'est pas étonnant vu que c'est le moins avancé des 4.
Si il montre d'ici quelques jours "Silent Hill 2 Remake" ça aurait été plus pertinent qu'il soit montré lors du Showcase (quitte à repousser de quelques jours le Showcase) de Sony surtout que c'est une exclusivité console Sony (PS5).
Konami n'a plus aucun dignité pour moi. Une boîte qui fait des jeux depuis les années 80 et données naissance a de nombreux licences populaire, se retrouve a faire appel a des studio tiers née en 2000 pour les aider a faire des jeux car Konami N'a plus de studio pour développer des gros projet, ne sait plus coder, utiliser un logiciel graphique et pire n'a même plus une direction artistique propre a la bôite vu qu'il ont viré tous les anciens.
Konami a suivi le chemin inverse de Fromsoftware.
Dans les années 80 l'argent coule a flot, Konami s'est enrichi avec une politique qui marchait: sortir beaucoup de jeu avec peu d'investissement.
Mais avec l'évolution des technologies cette pratique de développement n'est plus rentable. Quand la star Kojima a dépassé le budget aloué a MGSV, Konami a cru bon de le viré aprés l'avoir punit lui et son staff, alors que c'est le dernier génie de la bôite.
qu'elle ironie quand on sait qu'il annonce des remaster sans son créateur.
Les actionnaires de Konami ont été appaté par la réussite de Fromsoftware avec le succés de Elden Ring et ses 25 millions et Capcom qui annonce toujours plus de profit.
Konami veut revenir mais avec sa même politique foireux.
Fromsoftware et Capcom ont compris que les gros jeux aujourd'hui se vendent avec beaucoup d'ambitions et pas avec un concept de jeu ou le joueur paie 70 pour 5 heures de jeux sans value replay.
Le prochain Silent Hill est un jeux développé par un studio Taiwanais NeoBards Entertainment Limited a qui l'on doit le mode online de Resident evil resistance.
Konami va leur allouer combien de budget quand on voit a qu'elle point ils son radin avec MGSV(mission incomplete, scénario manquant)
Moi j'appel pas ca être ambitieux, un jeu ambitieux c'est un jeux qui donner envie d'être acheter en priorité avant les autres et quand bien même ont achéte 4 jeux en même temps, il y a toujours 1 jeux que l'on lance en premier.
Vivement qu'il se fasse racheté et qu'il vire tout ces responsable en costard et leur club de fitnesse.
Vrai pour vdd, j ai aussi la haine envers le dos tourné de Konami aux joueurs, mais la ils arrivent a toucher aux sentiments avec ce remake de Silent Hill 2.
Assez curieux de TownFall, j'ai beaucoup aimé les deux des développeurs "Stories Untold" et "Observation", alors bien sur ça sera un jeu purement narratif, mais ça peut donner quelques chose de vraiment bien avec Silent Hill et le studio No code.
Enfaite de notre point de vue, fans de AAA et de jeux classique, bien sûr c'est pas du tout agreable.
par contre les jeux mobiles et les pachinko, Konami s'en sort TRES bien financièrement et les actionnaires c'est ça qui les intéresse.
Faut un peu comprendre aussi que cette boite a fait une transformation inverse de From Software car ils ont juste investi ailleurs: jeu mobile, jeux de cartes etc.
Je pense Yu-gi-oh master duel et les cartes vendues à elles seules c'est plus de profits que From software.
C'est pas du tout une lettre d'amour à Konami, mais un peu de perspectives, nous on est joueurs, eux c'est des actionnaires et chefs d'entreprises vos attentes ne sont pas du tout alignées.
Let's See and wait.. faut pas trop rêver, mais l'espoir n'est pas tué ...
Mais qu'ils peaufinent tout ça, de toute façon cet automne est déjà remplie niveau frissons & horreur...
Bon c'est déjà bien de voir une avancée sur les autres !
Et je prie tellement pour une sortie novembre 22 ans après l'original.
Konami n'a plus aucun dignité pour moi. Une boîte qui fait des jeux depuis les années 80 et données naissance a de nombreux licences populaire, se retrouve a faire appel a des studio tiers née en 2000 pour les aider a faire des jeux car Konami N'a plus de studio pour développer des gros projet, ne sait plus coder, utiliser un logiciel graphique et pire n'a même plus une direction artistique propre a la bôite vu qu'il ont viré tous les anciens.
Konami a suivi le chemin inverse de Fromsoftware.
Dans les années 80 l'argent coule a flot, Konami s'est enrichi avec une politique qui marchait: sortir beaucoup de jeu avec peu d'investissement.
Mais avec l'évolution des technologies cette pratique de développement n'est plus rentable. Quand la star Kojima a dépassé le budget aloué a MGSV, Konami a cru bon de le viré aprés l'avoir punit lui et son staff, alors que c'est le dernier génie de la bôite.
qu'elle ironie quand on sait qu'il annonce des remaster sans son créateur.
Les actionnaires de Konami ont été appaté par la réussite de Fromsoftware avec le succés de Elden Ring et ses 25 millions et Capcom qui annonce toujours plus de profit.
Konami veut revenir mais avec sa même politique foireux.
Fromsoftware et Capcom ont compris que les gros jeux aujourd'hui se vendent avec beaucoup d'ambitions et pas avec un concept de jeu ou le joueur paie 70 pour 5 heures de jeux sans value replay.
Le prochain Silent Hill est un jeux développé par un studio Taiwanais NeoBards Entertainment Limited a qui l'on doit le mode online de Resident evil resistance.
Konami va leur allouer combien de budget quand on voit a qu'elle point ils son radin avec MGSV(mission incomplete, scénario manquant)
Moi j'appel pas ca être ambitieux, un jeu ambitieux c'est un jeux qui donner envie d'être acheter en priorité avant les autres et quand bien même ont achéte 4 jeux en même temps, il y a toujours 1 jeux que l'on lance en premier.
Vivement qu'il se fasse racheté et qu'il vire tout ces responsable en costard et leur club de fitnesse.
Ils ne seront jamais virés.
Enfaite de notre point de vue, fans de AAA et de jeux classique, bien sûr c'est pas du tout agreable.
par contre les jeux mobiles et les pachinko, Konami s'en sort TRES bien financièrement et les actionnaires c'est ça qui les intéresse.
Faut un peu comprendre aussi que cette boite a fait une transformation inverse de From Software car ils ont juste investi ailleurs: jeu mobile, jeux de cartes etc.
Je pense Yu-gi-oh master duel et les cartes vendues à elles seules c'est plus de profits que From software.
C'est pas du tout une lettre d'amour à Konami, mais un peu de perspectives, nous on est joueurs, eux c'est des actionnaires et chefs d'entreprises vos attentes ne sont pas du tout alignées.
Mais qu'ils peaufinent tout ça, de toute façon cet automne est déjà remplie niveau frissons & horreur...