La gamme FPS Boost des Xbox Series vient d'ajouter Dark Souls 3 à sa liste, permettant de faire aujourd'hui tourner le jeu en 60FPS sur les deux modèles avec une stabilité parfaite qui n'oublie pas une bémol importante : la résolution de base ne change pas, et ça reste donc du 900p.
C'est d'ailleurs le mauvais élève de la rétrocompatibilité Xbox Series quand on sait que le titre avait bénéficié d'un patch PS4 Pro (et non Xbox One X), faisant que le titre tourne aujourd'hui en 1080p/60FPS sans accroc sur PlayStation 5.
C'est dommage pour ceux-là qui n'ont pas de mClassic (et ne jouant pas sur moniteur), car avec la nouvelle réglementation sur l'import quant à des produits étranger à l'UE, bah l'addition risque d'être salée... pour autant bien sûr qu'on soit équipé d'un moniteur pouvant afficher le signal 1440p amélioré à partir du signal initial (720p/1080p).
Après ce qui est dommage avec Dark Soul's III, c'est que la " Power Stance ", quelques armes à peines s'en inspire, mais le concept n'a pas été reprit ; que le jeu est une habile " ligne droite " ; et qu'il n'invite pas forcément le joueur à revenir dessus après l'avoir terminé. En ce sens et d'autres, je lui préfère Scholar of the First Sin, mais ce n'est pas de lui dont il est question.
Après ce qui est dommage avec Dark Soul's III, c'est que la " Power Stance ", quelques armes à peines s'en inspire, mais le concept n'a pas été reprit ; que le jeu est une habile " ligne droite " ; et qu'il n'invite pas forcément le joueur à revenir dessus après l'avoir terminé. En ce sens et d'autres, je lui préfère Scholar of the First Sin, mais ce n'est pas de lui dont il est question.