
From Software : Miyazaki envisage des Souls façon Science-Fiction ou méchas
Lors d'une interview accordée au magazine GameSpot, Hidetaka Miyazaki (From Software) a déclaré sans détour que Dark Souls III est un « tournant » pour la franchise et va ouvrir la voie pour quelque chose de nouveau.
Bien sûr, on parle ici en terme de feeling (mixe entre les éléments de Souls et rapidité voulue d'un Bloodborne), une formule jugée parfaite pour éventuellement être maintenant adaptée à d'autres secteurs selon Miyazaki. Ainsi, après ce même Bloodborne qui délaissait l'heroic-fantasy pour du victorien à tendance assez glauque, le Président de From Software aimerait explorer des univers totalement différents comme la SF ou encore les méchas.
La « Miyazaki Touch » donc comme il l'indique lui-même, et donc l'intention de mettre en place « plusieurs nouveaux projets » mais sans donner plus de précisions pour le moment.
Rappelons que la série Dark Souls s'est vendu à 8,5 millions d'exemplaires à travers le monde, sans même inclure Demon's Souls et Bloodborne.
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posted the 08/10/2015 at 09:43 AM by
Gamekyo
Attention par contre à garder l'ambiance sombre, froide et malsaine des autres Souls. J'aimerais bien voir ça en image, c'est pas évident de se faire une idée comme ça.
Je dis pas Armored Core car un RPG Mecha serait mieux qu'un jeu d'action
Je savais que mon pseudo serait un jour écouté
Et puis à force de travailler sur un univers étonnamment similaire en terme de direction artistique d'un jeu à l'autre, bien que celle-ci soit d'avantage pousser selon l'épisode en question, ils doivent être en dêche d'inspiration pour nous proposer de nouvelles maps dans le me^me style que ce qu'ont à visiter, une sacrée galère, donc Dark Soul's 3 pourrait être le des Dark.
stellarsoul, tout n'est que coïncidence
artornass, elle devrait sortir en 2016 normalement
Un pari ?
En jeu d'action avec mecha ils pourraient faire un Armored Core tranquillement, mais j'aimerais vraiment qu'ils concrétisent leurs idée et fasse un un action rpg avec les éléments des Souls dans un univers SF glauque un peu comme le premier Dead Space.
Et puis faire un backstab avec une épée laser
aros J'ai hâte
Je veux de nouvelles armes
Vus que là chui sur Darl's Soul's 1 Prepare to Die Edition, j'en suis au Hameau (marais) contre le boss.
Va de rétro !
aros FS a un sacré savoir faire franchement je pense qu'ils sauraient faire pleins d'autres univers donc le western pourquoi pas ^^
Sinon pour le Hameau du Crépuscule, c'est le endroit que j'ai vraiment detesté dans le jeu
Bon et sinon il sort quand ce foutu DLC de Bloodborne ?
Comparer des jeux non-canoniques qui sortent tout les 3 ans qui n'ont rien à voir entre eux avec des jeux qui sortent tout les ans et qui se suivent chronologiquement, très bonne remarque !
joker54, t'abuse là venant d'eux, j'y crois pas trop
stellarsoul
artornass, pour l'instant sa va j'ai été rôdé avec les marais de Demon's Soul's plus tôt dans l'année
D'ailleurs heureusement que j'ai trouvais le bouclier araignée à la Vallée des Drakke (d'ailleurs la pauvre Dragon Zombie, j'les eu full arbalète et dire que j'flipper ma race
ca vaut pas mieux que COD ou AC... poubelle
Le vrai chemin de souvenirs c’était en passant par les égouts
J'ai pas trouver les égouts en revanche ..., peut faut-t-il y accéder via la forêt ..., j'sais pas.
aros Les égouts c'est vers la zone du debut, le village des mort vivants, t'as du trouvé une clef et c'est une porte juste avant le grand pont de souvenir la ou y'a le dragon.
Parce que je sais que quand j'décends dans la ville à proprement dit y'a qu'une issus ces le raccourcis par les égouts avec la marchande qui vends des items précieux, sinon avant d'monter y'a une porte mais j'ai pas la clé pour l'ouvrir (et ces pas celle de l'habitation pour sauver le magicien). Sauf j'ai louper un truc ...
Un nouveau king's field plutot ou un nouveau ACE 4 ce serait bien
Il sera temps de repenser la formule. Et pourquoi pas un jeu de la trempe de Ninja Gaiden 1, et une difficulté encore plus dingue ^^
Ouais enfin faut que sa puisse rester jouable
https://www.youtube.com/watch?v=3oNHUUJnCV4&index=12&list=PLj_Goi54wf0ctUYTfjBp5-K5n0_3V2cCr
Sinon pour faire plaisir au fous, il pourrait faire en sorte que les ennemis te suivent jusqu’à la mort s'en prendre en compte les feu, où leur zone de localisation. Accentuer le côté piège, genre Deception mais remanié à la Soul's, y'a des trucs à faire niveau difficulté, mais sa serait vraiment trop abusé mdr.
artornass, oh putain ces vrai j'avais zappé j'ai descendus les escalier à droite du brouillard, parce que j'avais pas l'temps de me frotter à u potentiel boss, quel con, complètement zapper ce brouillard
Tu vois de ces com' venant des certains détracteurs des Souls qui sont... Y a pas de mots !
Entre un tel qui compare ça à Assassin's Creed et un autre qui compare ça à CoD, ça fait mal au cul.
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Le truc chiant c'est les boss qui seraient forcément répétitifs dans les niveaux, faudrait varier genre mettre Sif et Artorias en même temps xD
J'aimerais des armes à forger avec du loot façon TW3, sauf qu'on pourrait mixer plusieurs types de move set !
Pareil pour les armures, qu'elles débloquent des mouvements spéciaux, genre esquive version Bloodborne, ou encore un super dash. Bon y'a déjà les anneaux qui permettent ce genre de choses... mais que ça soit pas limité aux Anneaux ou alors qu'on puisse ne forger et sélectionner les attributs custom qu'on voudrait mettre.
Ca serait cool qu'à la manière d'un jeu de baston, ils rajoutent un mouvement choppe réservé aux armes claws ou cestes. Genre le mec en défense est obligé d'esquiver, la garde ne marche pas (comme dans les jeux de baston).
Puis j'adorerais qu'ils permettent les chocs entre armes, de manière bien animée et visible, pas se prendre chacun des dégâts ! Mais ça doit être hard à mettre en place ça.
Déjà que là je trouve que ça commence à faire beaucoup...
c'est bien pour ça que le meruru est le meilleur sur ps3 et la trilogie derrière juste sympa.
le sophie d'ailleurs me laisse de marbre.
mais bon c'est l'une des centaines de série qui n'avance plus et les souls en fais parti.
ils restent bons mais avec 0 surprise et encore moins de challenge.
et à la vue du 3 ça va pas changer....
Sinon on peut dire que dans Final Fantasy c'est quasi pareil du 1 au 10 hein...
Cette comparaison
Non, sérieusement?...
et pour ff tu raconte de la merde et tu le sais vu les changements de gameplay, mise en scène etc...
après c'est pas le cas de tous mais un 7 et un 8 tu nous trouve les ressemblance tout en les comparants au 12 et en repensant au 1?
m'enfin encore faut il connaitre la série....
Je peux aussi dire que FF ils ont juste changé la barre d'atb ou l'ont enlevé, rien de dramatique comme changement
DS3 c'est pas juste des attaques chargées reprises de Bloodborne, ce sont aussi des Weapon Arts (sortes d'attaques spéciales) spécifiques à un type d'arme et à la stance utilisée (exemple : Epée longue un weapon art avec une grosse attaque circulaire, et dans la stance d'offense le weapon arts est une forte attaque d'estoc qui fait de gros dégâts ; autre exemple la hache qui permet de pousser un cri repoussant les adversaires, ou encore les bouclier qui ont des weapon arts spécifique également). Et crois moi ça va bien changer le gameplay
Dans Dark Souls 2 y a eu le Double Wield qui était nouveau et qui changé l'approche des Souls qui se résume souvent en pvp à être derrière un bouclier. Egalement les combats en arène. Mais globalement le 2 n'est pas extraordinaire j'en convient. Même s'il change pas mal le gameplay et le feeling classique des souls (plus lourd, moins rapide).
Dans le 3 t'as les Weapon Arts, et des subtilités du type impossible de Parry avec des boucliers normaux et larges, cela étant réservé aux petits boucliers type Buckler shield. T'as également deux stances par arme (la double wield étant spécifique aux armes ayant la fonction d'entrée), une normale et une offensive, les ennemis ayant aussi des stances. Les feux de camps maintenant c'est toi qui les créés ou tu le souhaites, avec un mort et surement un artefact. Les Boss ont une gauge qui une fois remplie selon certaines conditions change leur forme drastiquement (pas obligatoire).
Donc je confirme, y'a plus de changements d'un Souls à l'autre que dans FF, mais encore faut-il connaître la série pour savoir ça...
les sous c'est toujours la même chose point tu as fais les jeux, j'ai fais les jeux donc ton blabla dans les fais ça change rien du tout.
pour ff on a eut ceux avec les job, les materia, les perso qui ont déjà des classes et donc une vrais personnalité, le sphérier, les stats boosté par le vol des magies etc...
ça a changé radiacalement les façons de jouer et grinder les jeux.
bref les souls c'est comme les autres jeux une série qui stagne qui se repompe, fusionne et régresse(bb) même comme les autres.
Par contre, si tu aurais dit la saga des Hyperdimension Neptunia, là j'aurais dit ok.
Quelle vie de roi !