
Quelques infos sur Dark Souls III
Toujours du coté du magazine Famitsu, le directeur de projet de Dark Souls III (Hidetaka Miyazaki) a lâché quelques détails supplémentaires sur son bébé qui arrivera le premier trimestre 2016 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
Voici donc :
- Le thème principal du jeu tourne autour de la finalité, et le sentiment d'être dans un univers totalement détruit.
- Ce troisième épisode sera semblable au deuxième.
- L'éditeur de personnage sera plus poussé.
- Quelques changements dans le gameplay comme l'option tir rapide pour l'arc et une transition plus rapide entre la roulade et la marche. Mais rien qui trahira l'expérience de la série.
- La vitesse des combats est légèrement augmentée par rapport aux deux premiers épisodes.
- Il y aura moins de zones que dans DSII, mais toutes seront plus grandes.
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posted the 06/17/2015 at 11:28 AM by
Gamekyo
Faire des zones plus grandes ok mais ça me fait un peu peur...à voir, pour l'instant, je ne vais pas m'avancer.
C'est pas plutôt au premier qu'il ressemble ? Miyazaki à dit que nous aurons à faire à un monde interconnecté sans hub.
De plus le spartan kick et backstab du 1 seront de retour (même bruitage).
Miyazaki stated that he personally has taken over the world design for the game, and there will be no world hub.
http://fextralife.com/dark-souls-3-e3-info/
spike1 Je suis sûr que c'est une bêtise.
C'est-à-dire? Pas sur le level design j'espère ...
EDIT: Miyazaki stated that he personally has taken over the world design for the game, and there will be no world hub.
Ouf !
lusso Oui j'ai eu un moment de frayeur aussi, faut dire que c'est traduit étrangement dans l'article.
C'est pourtant ce qu'il a dit clairement dans l'interview Famitsu.
Après il ne parlait peut-être pas de level design mais des assets techniques et du feeling.
https://www.youtube.com/watch?v=XxliiQVzdTE
"So basically the map are interconected just like Dark Souls 1 and there's one specific base camp in Dark Souls 3. So in that sense : Bloodborne might be similar"
Le casse garde c'était le truc ultime contre ceux qui trop en garde puis les backstab de DS2 étaient bien meilleur car il y avait une animation avant le backstab donc ça permettait de les éviter et même de se prendre beaucoup moins de lagstabs alors que sur DS c'était la fête du slip tant c'était facile à placer.
Ah oui, y'a eu un doublon hier, je dois effacer ça
C'était pas censé être le vilain petit canard le second ?
Donc personnellement je suis pas mécontent qu'on reviennent aux mécaniques du 1 sur ce côté d'autant que les seules défauts étaient dus à la gestion des serveurs dans celui-ci...