
Halo Collection : le point sur les mises à jour
Près de trois mois après son lancement, Halo Master Chief Collection ne propose toujours pas une expérience totalement optimale coté multijoueurs. Certaines playlist fonctionnent plutôt bien quand d'autres continuent de poser problèmes, particulièrement les parties à 16.
343i ne baisse pas les bras et balance un nouveau communiqué sur les choses à venir. Ainsi, la prochaine mise à jour actuellement en bêta-test pourrait bien régler la majorité des problèmes, comme des temps d'attente beaucoup moins longs pour le matchmaking, et une plus grande garantie de succès pour rejoindre une partie en cours (évitant à cette dernière de se contenter d'un 5VS2 si trois membres de votre groupe ont fui pendant le match).
Plus précisément, le groupe déclare avoir scinder ceux qui travaillent encore sur la MasterChief Collection en deux équipes : une qui continuera de travailler sur les bugs jusqu'à ce que la totalité soit éradiquée, tandis que l'autre travaille sur les Playlists et modifications (dont les classements qui tardent). A ce propos, du neuf est à prévoir prochainement, avec en priorité :
- PlayList Team Sniper
- PlayList Modes à Objectifs
- PlayList Team Double
- La PlayList Halo 2 Anniversary Rumble sera effacée au profit d'une PlayList Rumble Pit regroupant toutes les cartes du jeu.
On rappelle qu'au printemps arrivera Halo 3 ODST sous la forme d'un DLC, gratuit pour ceux qui ont joué au titre avant le 19 décembre. Pas de prix annoncé pour les autres.
Actuellement, le titre s'approcherait des 2 millions de ventes (selon VGchartz).
posted the 02/01/2015 at 04:52 PM by
Gamekyo
Après je pense que ça n'aura pas d'impact sur la licence, surtout que les joueurs n'étaient pas tous impactés de la même manière (voire pas du tout pour certains) et la plupart des gros problèmes sont maintenant résolus.
Sans compter que le bêta d'Halo 5 en a rassuré beaucoup.
De toute manière on sera vite fixé avec l'accueil d'Halo 5 en fin d'année. ^^
Du coup je vais aussi faire uniquement le solo pour cette compil et je pense le prendre avec Halo 5... 5 épisode à faire d'un coup.
Je sais que ce n'est pas nouveau, mais tu as très bon goût.
Double pas le temps non plus.
Et oui, c'est grave et chiant.
Mais tout de même moins terrible qu'au début.
343i a fait l'erreur de croire qu'un regroupement de 4 multis en 1 fonctionnerait aussi bien qu'à l'accoutumée mais y'avait apparemment trop de choses à gérer dans le système.
Au moins, ça a moins de chances de se reproduire dans une éventuelle Gears Collection.
kalas28w
Pour y avoir joué ce week-end, la plupart des modes fonctionnent. mais certains ont des attentes encore trop longues et il manque des trucs comme les classements (pas dispo dans toutes les playlist).
Par contre, heureusement, aucun lag.
Pas eu de prob de succès en solo.
En tout cas pas actuellement.
Je cherche pas à tout faire dans les moindres détails. Je fais surtout du multi et retente les 4 campagnes en légendaires.
Enfin 3.
Halo 2 Anniversary en Légendaire, c'est même pas la peine
les personnes ne quitteront pas en match classé... on attend encore et toujours. rejoindre en pleine partie est une très mauvaise idée, il devrait punir ceux qui se cassent (halo reach). il y a d'autres alternatives comme sur halo 3, où peu de gens se déco avec un système d'xp. enfin bon, c'est bien trop compliqué pour eux, cette bande de voleur. j'aurais aimé être remboursé de cette daube.
mon expérience sur le solo :
je suis resté bloqué dans plusieurs niveaux en attente d'un évènement qui ne se déclenchait pas.
écran noir
des checkpoints suspects.
des non réapparitions (zoom sur mon cadavre, tourner la caméra etc...
au final, j'ai laissé tombé ce jeu, même la 7ème maj est inutile... je ne sais pas quoi faire de cette alpha et j'en ai rien à secouer de leur halo odst et carte relic injouable en splitté.
non le 2 n'a aucun probleme concernant les sauvegardes. Par contre la campagne solo du 2 a un tres tres gros probleme lorsque tu fais celle ci a deux joueurs (en fait y a un tableau vers la fin ou c'est à la limite ingérable, le code réseau s'embrouille, tu finis avec un autre joueur que ton pote et y a meme du respawn "en loop" toutes les 8 secondes au dernier point de control et ça peut durer pres d'1 heure....) Mais c'est vraiment qu'a deux joueurs (seul y a pas le probleme)