
Halo MC Collection : la prochaine MAJ en vue
Certains propriétaires de la
Halo Master Chief Collection viennent de signaler avoir reçu leur mois d'abonnement GOLD (qui s'accumulera si vous êtes déjà abonné), l'un des quelques cadeaux de compensation face aux couacs du lancement si vous avez déjà joué au produit avant le 19 décembre. Vérifiez vos messages Xbox Live.
On continue de se demander pourquoi Microsoft s'est arrêté à cette date vu que les problèmes ne sont aujourd'hui pas encore totalement réglés, et à ce propos, 343i déclare que la prochaine update (à venir dans les prochains jours) concernera surtout le matchmaking et autres points liés au multijoueurs, que vous pourrez retrouver
à cette adresse.
Rappelons que les autres cadeaux sont incarnés par une plaque et un nouvel avatar in-game, ainsi qu'un accès gratuit à
Halo 3 ODST au printemps prochain (payant pour les autres). 343i rajoutera également la carte remakée « Relique » pour tous.
posted the 01/19/2015 at 05:47 AM by
Gamekyo
Ouais enfin début janvier, en une soirée, j'avais même pas réussi à lancer une seule partie en ligne + ai bouffé deux freezes en campagne.
La semaine dernière, ça a été mieux (en campagne) mais en ligne, faut pas être très demandeur. Y'a des playlist qui fonctionnent (ça reste très long) mais d'autres, c'est juste une purge (encore jamais joué au Big Team Battle pour l'instant). Sans parler du fait que ça manque encore d'options, les classements ne sont pas encore dispos (hormis pour la playlist Halo 2)...
Franchement, vivement la prochaine MAJ
il y a tellement de problèmes en campagne, ou multijoueur (surtout en groupe)... je n'y crois pas.
L'idée de réunir autant de choses sur un même disque et de façon transparente était géniale mais vu que ça n'avait jamais été fait auparavant il fallait faire une phase de tests intensifs qui a visiblement été écourtée pour ne pas louper la fin d'année.
Après sur la bêta d'Halo 5 il y a vraiment aucun soucis. Je pense qu'ils ont des gros problèmes de communication entre leurs nombreuses équipes et studios externe chargés aussi de travailler sur cette collection. Mais j'ai encore du mal à comprendre vraiment pourquoi on peux arriver à sortir un jeu dans cet état. C'est certainement pas par rapport à la compétence des développeurs je pense, mais soit à l'éditeur Microsoft qui voulait le sortir très vite et peut-être en plus de ça des problèmes de com' au niveau de l'infrastructure des équipes.
Plus les consoles approchent l'architecture d'un PC plus j'ai l'impression que les jeux ont de soucis au niveau de leur codage quand on voit autant de patchs "réparateurs".
Sur les anciennes consoles avant la new gen on achetait un jeu day one et on avait pas forcément à s'inquiéter autant de ce problème... Du moins j'ai pas souvenir d'avoir été frustré de cas comme le matchmaking de la collection Halo et ses bugs du solo, de Watch Dogs, AC Unity ou de DriveClub. Je pense que les éditeurs sont les premiers responsable.