
Halo MC Collection : un succès, et des excuses
Avec un multijoueur loin d'être optimale depuis son lancement (une routine à notre époque décidément), Halo Master Chief Collection perd aux yeux des fans une bonne partie de son intérêt, même si ce problème est comme de coutume temporaire.
Bonnie Ross de 343 Industries a tout de même tenu à monter à la barre pour placer quelques excuses d'ordre personnelles envers les joueurs qui n'ont toujours pas droit à « l'expérience qu'ils méritent ».
Comme pour Evolution Studios avec le cas DriveClub, Ross pointe des problèmes dès la sortie qu'ils n'avaient pas rencontré lors de leurs nombreuses phases de tests en interne. Des couacs « inattendus », même si cela commence à faire beaucoup pour les fans qui enchaînent décidément les lancement foireux depuis des mois, voir plus pour les joueurs PC en repensant aux sorties proprement chaotiques de Sim City et Diablo III.
Toujours est-il que Bonnie Ross assure que de nombreuses mises à jour pour corriger tout cela arriveront prochainement, en plus d'ajouts dans le contenu (playlist spécial, mode Spartan Ops de Halo 4...).
Signalons également que Halo Master Chief Collection est parvenu à passer le million de ventes la semaine de sa sortie (selon VGchartz).
posted the 11/25/2014 at 11:52 AM by
Gamekyo
Bref, on vois bien qu'elle est la communauté la plus courtoise.
Exact, un comble que MICROOOSOFT n'arrive même pas à bien gérer sa spécialité, en gros les milliards de sous qu'ils s'était fait avec la live sur xbox et xbox 360 n'auront servi à rien.
raiko Drive Club est un jeu de caisse posé sur ses clubs et son multi unique assez poussé, donc un concept jamais encore fait par Sony, et puis ils ne s'étaient pas fait les poches avec le PSN sur PS3 vu qu'il était gratuit, donc bon comparé à Halo avec son concept multi existant depuis un bail, et sur un remaster dont ils sont supposé déjà avoir toute l’expérience sur la choses, et un budget quasi illimité, sans parler que c'est le online c'est leur truc généralement, donc sur le coup oui, je trouve que les soucis sur Halo TMCC sont bien plus catastrophiques que le cas de Drive Club.
Donc il n'y a pas photo Drive Club est bien pire que Halo à ce niveau
De plus Maintenant Sony fait payer son live donc tout comme pour MS il n'y a plus aucune excuses
bah j'ai pas l'impression qu'il y ait moins de news sur les problèmes d'halo que sur drive club.
La différence c'est que pour drive club ils n'ont pas reconnu tout de suite le problème prétextant que c'était à cause du succès du jeu, on a donc déjà eu au moins 3 ou 4 déclarations (et donc autant de news) à savoir ce qui se passait réellement.
Tu rajoutes à ça les news sur la version gratuite qui se fait attendre et sur les mises à jour comme la météo ou le mode photo, et ça donne l'impression qu'il y a plus de news négatives sur DC, mais sur les problèmes de connexion en eux même c'est kif kif.
Non, je vais confirmer une deuxième chose : j'ai du mal à ressortir du placard la série qui m'a été vendue comme " hallo killer"
Bien des convictions seront ébranlées .
Si tu parles de killzone, je n'ai jamais compris pourquoi on tenait tant à les comparer, ces deux séries n'ont pas grand chose à voir, que ce soit au niveau du gameplay, du level design, ou de l'univers.
Raiko, c'est même pas 2 mois... J'rappelle que DriveClub a été repoussé d'un an, que le live ne marche pas dessus et qu'il faut attendre pour la météo... C'est juste inacceptable à côté de la Master Chief Collection qui est finit à 100% mais qui doit avoir des correctifs pour des bugs réseaux multi et d'affichages sur les campagnes
tu y as joué à drive club pour le traiter de daube?
grievous32
je sais qu'il à été annoncé comme le halo killer, mais au bout d'un moment faut se détacher du marketing, il n'y à pas plus de points communs entre halo et killzone qu'il y en a avec bioshock ou call of duty.