search engine
  • Mario Tennis s'éclate en images
  • Mario Tennis s'éclate en images
  • Mario Tennis s'éclate en images
  • Mario Tennis s'éclate en images
  • Mario Tennis s'éclate en images
  • Mario Tennis s'éclate en images
  • Mario Tennis s'éclate en images
  • Mario Tennis s'éclate en images
  • Mario Tennis s'éclate en images
  • Mario Tennis s'éclate en images
0
Like
Who likes this ?
posted the 08/31/2004 at 06:38 PM by Gamekyo
comments (94)
newb posted the 08/31/2004 at 06:40 PM
heu ... franchement ça me di trop rien ... si j'veux jouer a un mario ... je joue aux anciens ... et si j'veux jouer au tennis j'sors topspin ... mais là ...
himura posted the 08/31/2004 at 06:41 PM
Moi qui n'aime pas les dérivés de Mario, les épisodes Tennis j'adore .
meuh posted the 08/31/2004 at 06:47 PM
ha toujrous autant de couleur super sympa cher tendo , le jour ou enfin il arreteront de nous foutres des couleur flashy peut etre ke j'apprecierais tendo , mais là tplus ils font des couleur etalonné comme chez les teletue ... sans moi !
entoni posted the 08/31/2004 at 06:54 PM
Achéte toi une game boy tu pourra profiter de Mario sans couleurs cher Meuh (patapé^^)
meuh posted the 08/31/2004 at 06:57 PM
lol entoni jai deja eue une game boy rassure toi .. ^^

bha ce jeu va egalé surement topspin .....unikement dans le coeur des fans de tendo . lol

enfin bref cest bien de pas tenter daller jouer sur els memes plate-bandes des gros car sinon mario se ferait ecraser , ouf on la echappée belle là
sogan007 posted the 08/31/2004 at 07:00 PM
Pareil si je veus un jeu de tennis c'est top spin ou smash court 2 . Manque plus que solid hawk pro skater ^^.
multiman posted the 08/31/2004 at 07:02 PM
c'est ce qui fait la beauté des jeux Nintendo:leurs couleurs.Et c'est tellement joyeux que ça reflète bien ce que doit etre le jeu vidéo:le moins proche possible de cette ***** de réalité!Vive le best jeu de tennis du monde -note:je ne lirai pas la suite des commentaires,perdez pas de temps à me critiquer-
twiins posted the 08/31/2004 at 07:08 PM
En tout cas le jeu est magnifique!!!
Vivement!!!
arnaud59 posted the 08/31/2004 at 07:11 PM
ouais il a l air pas mal .mais c bien marrant un moment donner mais a la fin voila.
bahamut0 posted the 08/31/2004 at 07:14 PM
Pfff les gars ils comparent ce jeu a top spin qui est une simulation !!! alors que la non donc ya pas a comparer ... (ps:ne criez pas au pro nitendo qui aime que sa g une play2 et c tt ..)
meuh posted the 08/31/2004 at 07:17 PM
bahamut , on compare rien on ne fait ke dire jsutmeent kil vaut mieux ke ce mario tennis ( mario va au chioitte 3 , mario va faire la vzaiselle 5 , mario et ses amis 85 , mario et sa copine 1200 ) ne fait ke de joeur sjjustement aps sur le meme tableaux et joue sur le farfelue ( là ou il se sent au minimum fort , avec des pieuvres a multii raquettes et autres conneries quoi ) cest bien pour lui au moin il amusera les plus jeunes d'entre nous et parfois meme des moins jeunes . c'est bien quoi on ne peut kapplaudir cest demarquation ki au final nene aie pas une puiske cela a toujours ete ainsi .
mrmike posted the 08/31/2004 at 07:21 PM
pour ma part j'aime ce genre de jeu mais avec moderation et ouai surtout pour s'eclater entre pote pour moi la Gamecube est une console plus faites pour s'eclater a plusieur sans recourir au reseau et donc moin compliqué en effet les jeu ont souvent une prise en main rapide ce qui permet de ne pas se faire trop battre dés nos premier combat lorsque l'on est pas habitué comme a PES3 ou lorsque mon pote m'invite a y jouer je ni prend aucun plaisir car c'est trop technique alors certain crieront a la gamineri sur la machine de tendo n'empeche que pour moi elle possede autant (voir plus) de qualiter que les autres consoles
sogan007 posted the 08/31/2004 at 07:43 PM
[Multiman] MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
meuh posted the 08/31/2004 at 07:50 PM
idem ke sogan007 ---> MRD de ta phrase toute bidon multiman .
ch4ndl3r posted the 08/31/2004 at 07:50 PM
il a l'air surpuissant ce Mario Tennis, ce sera bcp plus fun ke Mario Golf. Et il a pas l'air comme ça,mais C très teknik, ya plein de combinaison A, B, AA, BB, AB, BA + les coup spéciaux avk Y !!!
ça va déchirer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
zebakoo posted the 08/31/2004 at 07:55 PM
Alors là on voit un panel de connerie qui s'étale devant mes yeux... Comparer Mario Tennis a Top Spin faut le faire! Une simu et un jeu d'arcade totalement loufoque... M'enfin, bravo pour les débats au ras des paquerettes quand meme.
meuh posted the 08/31/2004 at 08:01 PM
Zebakoo bravo pour ton post ki ne fait ke dire : bla bla bla bla bravo le debat bla bla , tu viens de le faire evoluer sur ce ke tattendait . un autre psoit de ta part histoire de persévéré dans la meme voix ? non ? cest bien ce ke je mattendais ..lol
herox posted the 08/31/2004 at 08:09 PM
mario il me soul jle voi a tt les soce
depui lopus sunshine il me soul tro se konard de plombier moustachu o allure d acteur pornogarfik
bref aba mario
keoone posted the 08/31/2004 at 08:13 PM
c'est clair comparé top spin et mario tennis c'est comme comparé GT avec mario kart ! l'un est "réaliste" l'autre "fantaisie" ! Mario tennis sera bien plus FUN et surement moins technique PS : MEUH "cest bien de pas tenter daller jouer sur els memes plate-bandes des gros car sinon mario se ferait ecraser " de quoi tu parles ??? je ne pense pas que c'est des ventes parce que mario tennis 64 à été un des plus grand carton et un jeu comme top spin est en terme de vente loin très très loin derrière !
affreux posted the 08/31/2004 at 08:23 PM
j'hésite à l'acheter à cause d'une durée de vie seul qui ne doit sans doute pas être génial, j'attends de voir
liddokun posted the 08/31/2004 at 08:24 PM
mouais mario tennis moi ca me soule vite comme mario golf j'ai foit 3 parcours ca ma soulé
meuh posted the 08/31/2004 at 08:25 PM
non tu na pas compris , je voulais dire ke si tendo avait voulue faire un mario relativmeent plus serieux pour jouer sur le meme terrain ke els grosse pointures du tennis forcement kil se serait ramasser , voilapourkoa il ne cherche surtout pas a se lancer dans des jeux un peux plu serieux , il joue dans l'unique branche aukel tendo sait kil est le meilleur , celui du loufoque .

quand au ventes , je me fait pas trops de soucis pour ce mario tennis rassure toi , je nirais pas dire un tel conneire , cest un bon jeux pour ceux que cela plaira .... ( donc forcement pas moi )
posted the 08/31/2004 at 08:33 PM
Je pense que Nintendo devrait arrêter de mettre Mario à toutes les sauces et sur le devant de la scène!!! L'histoire du plombier moustachu n'a plus aucun interêt : Mario fait du golf, Mario fait du Tennis, Mario lave les murs et se bat contre des vieux monstres bidon qui meurent avec un peu d'eau sur les tentacules, Mario se fout en boule pour tater du flipper... Et puis quoi encore??? A ce rythme on va voir Mario dans la vie de tous les jours : Mario fait la cuisine, il repasse, fait le ménage, se fait plaisir avec la Princesse Peach... J'arrive à saturation avec ce Petit moustachu!!! Faut inover et pas se cantoner à ses héros phares qui commence à vraiment prendre la tête!!! Alors je dis: STOP Mario, casse toi et ne reviens plus (ou alors très rarement et dans des vrais hit, pas comme sunshine qui est lassant au bout de 2 heures de jeu) §§§
fujinamy posted the 08/31/2004 at 08:50 PM
alala... ca me fais marer les comparaison top spin , mario tennis nan , serieusement , avez vous reflechis au moins à se que vous dites ??? MEUH > "Zebakoo bravo pour ton post ki ne fait ke dire : bla bla bla bla bravo le debat bla bla , tu viens de le faire evoluer sur ce ke tattendait . un autre psoit de ta part histoire de persévéré dans la meme voix ? non ? cest bien ce ke je mattendais ..lol " euh escuse moi mais tu critique les arguments zero de zebakoo mais je nai pas vu les tien d'argument c quand meme con de comparer une simulation technique qui ravira les connaisseurs et ceux qui ont du temps a perdre a aprendre a jouer au jeux ( je ne critique pas topspin , mais il est quand même très technique , donc dur) a un jeu ultra fun qui se joue en connaissant a peine les boutons ?? nan serieusement les deux jeux sont géniaux mais surement incomparable arcade-simu , droite gauche , haut-bas , c incomparable !!! bon allez-y , venez me dire que je delire et que tout sa est comparable par le rapport le plus petit et con qui soit .... enfin tant pis , c mon point de vue .... a et puis pour les anti nintendo , du style 'herox' le zerox (dsl , ct nul) quand il dit "mario il me soul jle voi a tt les soce depui lopus sunshine il me soul tro se konard de plombier moustachu o allure d acteur pornogarfik bref aba mario" d'ou tu sort que les acteurs porno sont des petit gros moustachu?? de ton esprit aussi stupide qu' insinifiant , bon ok je connai la libertée d'expression mais ya des limites a la connerie kan mm ..... bon allez moi jvai dormir jme suis fatiguer les doigts a ecrire tout ca
herox posted the 08/31/2004 at 08:51 PM
kompletmen dacord avec taigong
moi jpropose de créé le FAM (Front Anti Mario)
devenez adepte ama secte engager vous...
asuka450 posted the 08/31/2004 at 08:54 PM
taigong,si tu veut un tres bon jeu avec mario, il y aura bientot paper mario 2 .Et tu sais les titres comme mario kart sont mytiques,c'est ppour cela qu'il explose les ventes des qu'il y en a 1 qui sort.
keoone posted the 08/31/2004 at 08:55 PM
si Nintendo avait fait un jeu sérieux sombre réaliste et technique ! je ne l'aurais pas acheter ! ce qui me plait c'est le FUN de leurs jeux ! un exemple : legend of golfer de Nintendo sur GC à fait un flop au japon et je crois qu'il ne sortira même pas ailleurs ! les personnes qui achète les jeux Nintendo veulent autrechose que du réalisme ! Par ailleurs si tu regardes les bonus de TOP SPIN tu verras que l'équipe de devs cite mario tennis comme la références ! bref tu devrais passer outre tes appriories et essayer le FUN à l'état pure !!!!
sogan007 posted the 08/31/2004 at 08:58 PM
Oui super mario, mario kart et un autre c'est genial , mais des mario a toutes les sauce ca de quoi dougouter du personnage , moi qui aimais beaucoup mario , ca m'a saouler a force .
lastboss posted the 08/31/2004 at 08:58 PM
c'est laid et vide et mario tennis on en a eu des millions! STOPPPPPPPPPPPP !!! vivement la ds
squallleonhart posted the 08/31/2004 at 09:00 PM
[Taigong] Je te comprends, moi aussi je commence en avoir un peu marre. Mais bon, soyons réaliste: Mario fait vendre. Le même jeu, mêmes qualités et tout, sans le nom «Mario», ce ne serait pas pareil niveau ventes! Et Nintendo est une entreprise comme une autre, qui cherche les profits (et qui réussit plutôt bien dans ce domaine d'ailleurs, en comparaison avec ses concurrents).
fujinamy posted the 08/31/2004 at 09:00 PM
des million de mario tennis ?? a ben je savai pas
delita posted the 08/31/2004 at 09:18 PM
[Lastboss] Tchin-Tchin d'Afflelou, une 2e paire à ta vue pour 1€ de plus. Et puis "des millions de Mario Tennis"? Oo Y'a eu Mario Tennis 64 et Mario Tennis GBC...ah oui en effet, ca fait des millions... et tu diras quoi quand t'auras Mario Tennis DS?
zebakoo posted the 08/31/2004 at 09:18 PM
Fuji, je crois que nous sommes témoins de la folie de la Jeunesse... C'est le 2eme Mario Tennis mais bon, on va dire qu'ils ont raison... Franchement, vous voulez jouer a un jeu de Tennis pur bah jouez a Virtua Tennis ou Top Spin si vous voulez jouer a un jeu fun et loufoque (je ne dis pas que le Tennis est pas fun attention... Faut tout expliquer) bah jouez a un des millions que dis je? A un des milliards de Mario Tennis ds le Monde. Voila! Et quand on me dis : "bla bla débat je ne sais trop quoi" Alors je réponds : Je ne fais que répondre a ce que certains post... Ces posts sont des preuves de connerie flagrante qui ne peuvent etre mise sous silence. Au moins pour ouvrir les yeux a ne serait ce qu'une personne...
entoni posted the 08/31/2004 at 09:22 PM
Pour ceux qui disent que Top Spin est dur bah dite moi ou, je suis premier mondiale en ayant perdu un seul et unique match donc désolé mais sa ces pas de la difficulté a la limite même mario kart qui n'ai pas le même type de jeux m'a paru plus difficile.
La seule chose dur dans Top spin c'est le fais de se faire chier a agagner tou les tournois et acheter les habits sinon bah je vois pas de difficultés désolé.
Ce message justep our dire que quand on a pas toucher a unj eu jusqua le finir on dis pas quil est puls dur qun otre qui est meme pas sorti
maxipolo posted the 08/31/2004 at 09:48 PM
Ca a l'air tout beau tout mignon.. ils auraient pu l'inclure dans un mario party, quoi, Allez Nintendo faites pas les radins!! lol
fujinamy posted the 08/31/2004 at 10:00 PM
Maxipolo a une bonne idée !! mario party pourrai inclure tous les derivé : mario party 7 : le delire 16 joueurs qui dure toute la nuit (avec fonction on line biensur) incluant la suprème version de mario kart ainsi que du tennis avec du golf et deux centaines de mini jeux et des accessoise en folye ( micro , kongas , flingue...) et en plus wario ware 2 avec ses delire et un mode super ultra championnat ac 600 micro-jeux a la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yeahhhh c bo de rever !! a ba la loi du marketing mais vive mario !!!!!!!!!!!
thor posted the 08/31/2004 at 10:04 PM
Y'en a une qui kiffe pas tendo mais qui est toujours sur les news les concernant...
meuh posted the 08/31/2004 at 10:05 PM
Fujinamy justmeent moi je me suis pas ramenr a sa facon pour dire ke le debat etait sterile , reflechie un peu avant de commencer par me dire jsutement ce ke moi je ne faisais pas aller pas grave reflechi encore ca ne saurait ke tarder de te dire keffectivement lui se ramene ke pour faire chier et ne pas faire avancer le debat et le reprocher aux autres , ha lalalalala mon pauvre
meuh posted the 08/31/2004 at 10:09 PM
le plus drole cest cela : je crois que nous sommes témoins de la folie de la Jeunesse..


cvlap clap clap , ecoute le jour ou tu apporteras ce que jsutement tu reproche aux autres , mno PTIT Zebakoo , on en reparle ok , cest facile de venir se plaindreke le debat avance pas et ensuite de se casser pour pas le faire avancer , ha la jeunesse comme tu dis , 1982 et deja ca se permet de dire ke els autres sont jeunes , tss on est toujorus le plus jeune d'un autre ... c'est comment dire pour ke tu comprendre avec ton jeune age , INEXORABLE , voila je crois ke ce mot tu le comprendras ... peut etre .... ^^
imho posted the 08/31/2004 at 10:09 PM
Encore un deba a la con.Pour ceu qui veulent du realisme rester sur votre ps2(meme si il y a des jeux realistes sur gc)et pour ceux qu'on envie de s'eclater dans un monde completement decaler et ba jouer sur gamecube.C'est un peu simpliste comme solution je sais mais merde je jou au jeu video pas pour me retrouvé dans le monde ou je me trouve,j'ai envie de voyagé quoi...
Et si vous aimer pas mario c'est votre probleme moi je m'en fou du moment que le jeu est de qualité.
Voila,ce jeu va etre genial et va changer des jeux de tennis ordinaire.
bahamut0 posted the 08/31/2004 at 10:56 PM
ca peut etre fun a plusieur je pense !!!!
zell posted the 08/31/2004 at 11:08 PM
Je rappelle que MEUH est une trentenaire et préfère blaster et faire pisser du sang dans un jeux vidéo ... Mario tennis c'est flashy, c'est coloré, ca à l'air gamin mais bon dieu que c'est efficace pad en main! (surtout en multi). Bref, ceux qui le compare avec top spin peuvent aller se mettre une salopette tellement ce qu'ils disent est con. J'vous jure. un jour ici on comparera Gran Turismo avec Mario Kart, Metal Gear Solid et Doom et peut-être même la Vache-ki-rit et du steack Charal! Sans déconner faut arreter le chichon. Mario Tennis et Top Spin ne joue pas sur le même tableau et dire que MT c'est de la merde parce qu'on a joué à Top Spin avant c'est désolant
mixfalco posted the 08/31/2004 at 11:41 PM
en tt cas grafiquement ils s améliorent dans les mario ,ya qu a comparer les textures de la pieuvre dans mario sunshine et celle ci et en ayant vu la demo,je le trouve bien fluide avec de bon effets
manta posted the 08/31/2004 at 11:57 PM
Je ne crois pas que Nintendo cherche à faire un rival à Top Spin, tout simplement car ils préfèrent faire des jeux fun : c'est leur politique.
Pourquoi Nintendo se serait-il ramassé s'ils avaient fait un jeu de tennis réaliste ?
Tu te bases sur quoi en disant ça ? Bah sur rien...

En tout cas, Mario Golf est considéré comme l'une des meilleurs simulations de Golf, à la même hauteur qu'un Tiger Wood etc... Comme quoi...
zoko posted the 09/01/2004 at 12:03 AM
Pour moi ce mario golf a l'air delirant est je pense que jvé lachté que pour sa.Et jveu rajouté quelque chose on ne compart jamais un jeu de simulation et un jeu d'arcade car il y a beaucoups de differences.Voila,j'ai tous dis(enfin pas tous j'ai la fléme de taper,chui fatigué la lol)^_^
keoone posted the 09/01/2004 at 12:14 AM
c'est clair que graphiquement çà tue ! textures lichés ! bump mapping du plus belle effet ! transparence des phantomes ! nombreux détails et effets de lumière en tous genres ! le tout qui bouge dans une animation d'une fluidité exemplaire ..... on voit tout de suite la qualité du travail fait par Nintendo !
meuh posted the 09/01/2004 at 12:19 AM
Manrta en tous els cas jsutement comme tu le dis je ma base sur ce kils ont tenté en faaisant réaliste , cest a dire RIEN et cest peut etre jsutmeent pas pour RIEN kil nont RIEN fait en matiere de realisme ... merci tu va dans mon sens Manta pour bien montré ke cela ne leur aurait servie a rien de tenté de rivaliser face a dautres ki savent mieux faire . Merci Manta de ta aprticipation , car l'inverse aussi ne peut pas etre confirmé sauf jsutement kar ils nont rien fait et cest pas pour RIEN . clap clap je tieins a remercier le mot RIEN deManta ...
o000000000000 posted the 09/01/2004 at 12:53 AM
ça va déchirer ça yeahhh
zell posted the 09/01/2004 at 12:54 AM
Réaliste, réaliste, réaliste, réaliste, réaliste, réaliste, réaliste, réaliste, réaliste, réaliste, réaliste, réaliste,réaliste... J'en ai marre de lire ce mot bon sang! Y en a marre des jeux réalistes à mort... un jour on pourra même torturer des talibans dans Guantanamo 2555 sur XBOX3. Je m'en fou que Mario Tennis ne soit pas réaliste. Si je veux voir du réalisme c'est pas en jouant à Top Spin que je l'aurai. C'est en mettant Eurosport pendant un grand chlem. Encore mieux, je bouge mon cul et je vais jouer à du VRAI tennis. Le réalisme dans un jeu c'est du pipeau car rien n'est réel alors enlever ce put1 de mot de votre vocabulaire ca commence à me faire chier! Faut pas m'enerver parce que j'ai une grosse langue de putasse par contre!! -ZeLL, la voix du peuple opprimé par le club anti-con -
meuh posted the 09/01/2004 at 01:10 AM
ouaa cest vrai zell ? on pourra vraiment violer des chevres des talibans et torturer leur nourrisson ... bha alors cest cool esperons au moins ke ca va clamer els ardeurs de certians tarés ki eviteront peut etre de le faire en vrai ha lalalala cest bo les jeux video en fait .... cela a des moyens therapeutik vraiment fantastic , jespere ke tu dis vrai zell

jojos posted the 09/01/2004 at 01:25 AM
lol, pas mal zell. je suis de ton avis. et puis pour ceux ki en on marre de mario, et qui souhaiterais voir autre chose, ba aller voir autre chose. en tout cas, cité moi un jeu mario, toute categorie confondu, qui est nul a chier... qui est moche, et injouable.. et puis pkoi, chez nintendo, il se ferai chier a faire de nouvelle mascotte ki n'attireront personne? mario a tjrs fais des ventes, a toujours attiré beaucoup de monde. et cité moi une autre mascotte ki peus se vanter d'en faire autant!! sonic?? lol, ca aurai pu.. mais non. lara croft? ouai, pendan 2episodes sur play. Snake? peut etre bien. tous les metal gear ont fais un carton. les jeux se vendent bien. mais le probleme c ke ca peut pas etre une mascotte. ils peuvent pas faire un snake en train de jouer du tennis, ca colle pas au perso..il est trop serieu pour le voir faire du tennis.. enfin bref.. derniere chose, que je ne comprend tjrs mais alors tjrs pas.. pkoi est ce kil y a des personnes qui s'entete a aller voir des news, alors que la seule chose kils savent tres bien, et que tout le monde sait tres bien egalement, qu'ils vont le critiquer..
jojos posted the 09/01/2004 at 01:28 AM
en revanche, je suis d'accord sur le fait que mario tennis est incomparablme avec un top spin ou smash court. d'ailleur, smash court a bien changer depuis, ils sont passer du fun au realisme. et ba c beaucoup moins delirant.. ceci dis, j'ai joué que tres vite fais en demo, je voulais pas trop m'attarder dessus..
meuh posted the 09/01/2004 at 01:28 AM
Jojo ,je reponds a ta non comprehension : cela sapelle dire sa pensée vis a vis d'une news et ce sur le ent .... voila jespere ke tu est content de cette reponse tres libre pour le meilleur de l'expression de chacun .
pwet posted the 09/01/2004 at 01:29 AM
bon vraimen vs etes assez con la plupar vs parlez pluto dotre chose ke la news meme vraimen debile enfin bon moi g mario tennis 64 et il est terrible a 4 et il etait super bo en son temps la il est sublime avec po mal danimation les terrains ont mintenan des pieges pour les terrins speciales(on pe tjrs jouee a des terrins normal) et pour cue x ki croivent kil fo juste tappe ds la balle mario tennis a ki meme certaines technikes comme ts les otres jeux de tennis:lob amorti effet smatch....1 jeux ki va etre terrible koi. parole de gamer
pwet posted the 09/01/2004 at 01:36 AM
et g dj vu snake faire du skate board moi.parole de gamer lol
jojos posted the 09/01/2004 at 01:43 AM
oaui je c evolution skakeboarding, je c meme pas si il c vendu! lol. n'empeche ke tu as raison ganon, c clair kon parle rarement des news sur les commentaires. mais c aussi tres enervant de voir des gens ki critiques stupidement (je ne vise personne precisement, mais beaucoup de monde). meuh, j'ai pas vraiment compris ton post, mais c pas grave.
meuh posted the 09/01/2004 at 01:47 AM
... roooo putian Jojo , tu te demandais pourkoa certians post sur des news kils aiment pas , je te reponds simplement que cest jsute : une liberté d'expression que cela ne te plaise ou non . rien de plus apres tu accepte de vivre dans un etat ou tous les avis peuvent etre dit ou alros tu degage dans un coin ou la repression sur l'expression est de mise . voila rien de plus simple . bref j'ai repondue a ta question .
zell posted the 09/01/2004 at 01:54 AM
euh nan MEUH, tu fais erreur . Quand quelqu'un donne son avis c'est de la liberté d'expression mais dans ton cas c'est plutôt l'expression de la connerie
meuh posted the 09/01/2004 at 01:56 AM
lol zell oui mais meme la conneire a le droit davoir une expression et la lierté de ma conneire est là pour permettre de contre balancer la connerie ambiante genarale ki se trouve a lheure actuelle ici ( grace a toi zellifiant )
zell posted the 09/01/2004 at 02:04 AM
ZeLL Club - pro-connerie , pro- fans partial - pro con et surtout grosse langue de putasse!!... T'as sans doute remarqué ma nouvelle signatue . La connerie ambiante c'est donc mon élément
jojos posted the 09/01/2004 at 02:13 AM
complexe ta derniere phrase meuh, surtout a stheure ci. et puis, c pas la peine de t'enerver pour si peus, ct pas grave que je comprenne pas vraiment ta phrase. merci kan meme de me l'avoir re-expliké. la liberté d'expression ne me deplais pas, c'est juste l'abus de celle ci.
meuh posted the 09/01/2004 at 02:19 AM
de rien Jojos ( rassure to je suis aps énervée . de plus l'abus est jsutement un moyens de demontrer la solvabilité de celle-ci . il faut de tout pour faire un monde .


Zell ( je lavais deja remarqué tta signature , je la trouve excellente , je te laie deja dit dans un pot sous le topic du topic a VLAD )
vjgvukvukhb posted the 09/01/2004 at 02:37 AM
a cette allure mario deviendra pimp, pour ma part le dernier mario ke j'ai joue etait mario paprie1, les autres ne me disent rien, yen a marre de sauver la salope de princesse.....le tenis etait bon sur n64, mais je prefere top spin ou virtua tennis, ....il ya un post ki a dit ke mario vend, c vrai mais il ya 6 ans de cela, mario sunshine n'a meme pas vendu le nombre ke nintendo rever.....je pense ke nintendo doit mettre mario en attente et faire un jeu ki dechirera pour plus tard...avis personnel
jojos posted the 09/01/2004 at 02:47 AM
je pense que mario sunshine est sortie parce qu'il se devai de sortir un mario sur le cube, et que leur "mario 128" etait loin d'etre pres et encore incertain de la machine pour lakel il sera destiné. ils ont donc sorti mario sunshine, tout comme zelda tww qui fu creer pour la meme raison ke sunshine, en attente du zelda vu a l'e3 je c plus kan. cela dis, sunshins et tww sont de tres bon jeux
yonel posted the 09/01/2004 at 08:13 AM
rien ne vaut un virtua tennis ou un top spin.
pwet posted the 09/01/2004 at 08:19 AM
il sortiras sur la revolution(mario 12 c preske certins car ya ocune nouvelle,ocune video,ocune image enfin rien koi et pui le jeu se vendra moin sur 1 consoles ki meurt ke sur 1 nouvelle console cela permettra de demontree la puissance de la console et cela pourrait etre 1 bon jeu de depart comme pour la n64 en son temps gespere juste ke il y oras de bon jeux de kalitee sur revolution et o moins20 des le lancement sinon ge sui completemen daccor avec toi jojos ls ont sortis mario et zelda car cetai 1 devoir et meme si ils st bons c ge trouve le + pourrit mario et 1 zelda ki est en dessous des otres.parole de gamer
pwet posted the 09/01/2004 at 08:23 AM
pffff yonel c po 1 simu de tennis c du fun en tennis ca menerve kon compare ca a top spin dsl mais on seclate + a mario tennis ka 1 top spin ou virtua tennis en multi avec la diversitee de ces matchs mario tennis va devenir 1 jeu multi incontournable tts consoles confondus dmg kil sorte sur ngc oh ge sent kapres moi yoras bastourne plok et lemmage avec 2 M ki vt raplikee avec leur phrase a 2 balles car le seul truc kils font c de critiker les news ngc par contre on les voit jms sur les otres news bizarre.parole de gamer
tokius posted the 09/01/2004 at 10:00 AM
je ne sais pas comment il font pour joué à mariot ennis c'est le bordel sur le terrain je préfére top spin
shanks posted the 09/01/2004 at 10:12 AM
Si vous parlez de références en jeux de tennis, parlez seulement de Top Spin, parce que le trés moyen Smash court 2 (au fait, le premier Mario tennis a été autant apprécié dans la presse que Virtua tennis en son temps )..... Bref, je possède Top Spin mais ça ne m'empéchera pas de me procurer ce jeu !
julioo10 posted the 09/01/2004 at 10:59 AM
il doit déglinguer ce mario tennis il a l'aire sublime
zebakoo posted the 09/01/2004 at 11:06 AM
"cest facile de venir se plaindreke le debat avance pas et ensuite de se casser pour pas le faire avancer , ha la jeunesse comme tu dis , 1982 et deja ca se permet de dire ke els autres sont jeunes" Alors primo "Meuh", je n'ai jamais dit que le débat n'avance pas, je dis que c'est un débat à la con... C'est tres different, attends je t'explique tu as du mal : Qu'il n'avance pas c'est bien vu que c un débat a la con... Tu comprends là? Hum pas sûr... Secundo, quand je vois des gens qui ne connaissent que la Ps2, des gens qui pensent par exemple que la saga des Final Fantasy a commencé avec le 7 ou encore qui pensent que les "jeux a score" n'ont jamais existé et bien c'est là que je parle de jeunesse, PTIOT. Il faudrait que tu comprennnes aussi cette notion d'"INEXORABILITE" et que la jeunesse est toute relative. On peut etre agé de 30 piges et réagir comme un gamin de 14 ans (ce qui semble etre ton cas vu comme tu peux te la jouer avec tes pseudos "connaissances"). Tertio, faudrait vraiment que tu apprennes à écrire parce que là... C'est limite une insulte à l'éducation qu'on a dû te donner. Apres tu vas me dire que les réactions du genre : "je ne sais pas comment il font pour joué à mariot ennis c'est le bordel sur le terrain je préfére top spin" ne sont pas infantiles? Hahahahahaha
cohete posted the 09/01/2004 at 11:37 AM
oooh, toutes ses couleurs, comme c'est zolie, on dirait ke mario a mangé des champi, oooh ... c'est pour en devenir épileptique
zell posted the 09/01/2004 at 11:52 AM
"Je préfère jouer à Top Spin" --- Ouai t moi je préfère jouer à Quake qu'à Metal Gear Solid -__-... Des gens savent déjà qu'ils préfèrent jouer à un jeu sans en avoir essayer un autre... Baka
keoome posted the 09/01/2004 at 12:18 PM
mario tennis ? la bonne blague du jour. Un jeu pour mioche qui adore jouer avec des champignons.
sogan007 posted the 09/01/2004 at 12:19 PM
[Shanks] je doute fortement que top spin soit une grosse reference , c'est un jeu d'arcade , et le trés moyen smash c'est tout sauf moyen :/ .[Zell] et c'est toi qui dit ca , toi qui juge des jeux avant qu'ils sortent sur ps2 ^^ .
zell posted the 09/01/2004 at 12:59 PM
Ouai, je les juge mais je dis pas que je préfère jouer à autre chose vu que j'en sais rien moi si je préfèrerai jouer à cette nouvelle chose plutôt que cette nouvelle chose... tu suis?
asuka450 posted the 09/01/2004 at 01:01 PM
keeome, j'ai pas compris ton post...
fujinamy posted the 09/01/2004 at 01:09 PM
maiiiiiiiis ouiiiiiiiiiiii le fin du fin c'est PlAnTaFiN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pharaoh posted the 09/01/2004 at 01:18 PM
Mario Tennis, les vidéos m'en ont mis plein la vue, un jeu que j'achèterai sûrement, n'en déplaise à certains... Enfin je ne comprends par exemple que MEUH vienne foutre la merde volontairement... si ça plaît aux gens, qu'est-ce que ça peut te faire ? Je comprends pas ça, qu'on vienne faire chier les gens avec leurs goûts.
pharaoh posted the 09/01/2004 at 01:32 PM
Hé c'est hypocrite aussi de la part des pro Nintendo de dire que le public Nintendo ne veut pas du réaliste, moi personnellement mon jeu préféré sur GameCube est un jeu Nintendo certes, mais c'est Metroid Prime. Quand même assez glauque et réaliste. Je ne cracherai pas non plus sur Baten Kaitos, au contraire. Mais ce ne sont pas les tons colorés de Tales of Symphonia qui m'empêcheront d'acheter ce jeu.
nohansen posted the 09/01/2004 at 02:18 PM
Zell à raison, si je veux avoir l'impression de vraiment jouer au tennis, je vais vraiment jouer au tennis ! lol
vicoalta posted the 09/01/2004 at 02:48 PM
g pas lu les comentaires... Donc voila Mario tennis c'est pas une simu de tennis, ca se raprocherai beaucoup plus de l'arcade... ce jeu c'est une prise en main immediate, beaucoup de fun et 0 prise de tête
imho posted the 09/01/2004 at 06:24 PM
Moi quand je parle de realisme je parle pas des graphismes mais de l'univer pharaoh
vjgvukvukhb posted the 09/01/2004 at 06:35 PM
top spin est le jeu de tennis le plus realiste, virtua tennis etait la reference mais il a ete detrone, mario tennis c un version du tennis destine juste a muser tout le monde meme les enfants surtout, car plein des gosses ne pourraient jouer a stop spin ou vortua tennis correctement avec toutes les differentec techniques a maitriser........mario tennis n'est pas mauvais loin de la mon idee, juste ke si on cherche un jeu de tennis proche de la realite bien sure ke l'on va pas acheter mario tennis....je ne connais pas un champion du monde pieuvre, moi....mais pour just du fun, mario tennis s'avere tres bon meme...
meuh posted the 09/01/2004 at 07:33 PM
zebakoo quand on vient au depart poster unikement pour venir se plaindre que le debat avance pas et mine de rien ne rien faire pour kil avance , javoue ke ca me fait sourire , bien sur toi aussitot tu te permet en plus de cela de parler jeunesse et tu viens me le reprocher a moi ( ki pourtant na justmeent rien dit vis a vis de moi ) mais non toi tu capte aussitot ce ke a dit zell et tu le prend direct pour ma pomme , ha lalala oui tu a raison certians ont lage kils ont effectivement dans la vie ... en fait l e debat na certianement pas avancer grace a toi ( alors ke tu voulais kil avance ) merci a toi jeunot , aller va jouer a paper mario et va en faire un these ca va toccuper .
mrmike posted the 09/01/2004 at 08:40 PM
Bon ben pour resumer ce debat ya eu un debat qui comparait mario tennis a top spin cela a vite ete interrompue puis sont venue les gens qui ont critiqué tendo car il en avait marre que Mario etait tourné a toute les sauce et enfin yen a qui on critiqué d'autre joueur pour leur opinion je fais un resumer pour ceux qui n'aurait pas le courage de tout lire
deedy posted the 09/01/2004 at 09:05 PM
Du delire en vue, sur ngc et null part ailleur !
zebakoo posted the 09/01/2004 at 11:26 PM
Ralalala la vache a du mal a comprendre décidemment... Pourquoi voudrais je faire avancer ce "débat" alors qu'il est au meme niveau que toi : au niveau de la mer, le zéro absolu? Y mettre fin ca aurait été largement suffisant puisqu'il est d'une connerie sans égale. Pour ce qui est de Paper Mario, je te trouve bien sarcastique face a ce jeu qui a au moins le fun pour lui. M'enfin... Et je te le redis : fais un effort pour l'orthographe, tu as dû au moins passé ton primaire non? Fais un effort pour t'exprimer, c'est la moindre des politesse.
zebakoo posted the 09/01/2004 at 11:31 PM
Et pour ce qui est de la citation de Tokius (et non de Zell, redonnons a César ce qui était a César). Ce n'était nullement pour toi mais pour souligner le caractere navrant de ce faux "débat"...
keoone posted the 09/02/2004 at 12:56 AM
vive mario !!!!! qu'il soit à pied , en kart , ou en tennis !!!!
meuh posted the 09/02/2004 at 09:48 AM
bha alros purkoa si tu estime ke cest pas a toi de faire avancer un debat , de VENIR GAVER son monde alros kil n'y a que qurelques post ou on palrait cool et toi non content de venir gaver tu viens te plaidnre ke ya pas de debat et maintenant tu estime ke tu na pas ta part pour ce ki est de pas le faire avancer ? aller degage gamin tu te permet de venir pigner alros k'il ny avait pas lieu et ensuite tu te permet de dire ke tu nas pas a lavancer ???? mais tu te prends pour qui toi ? lol nan serieux hey demain je viens me plaindre ke ya pas de debat et ensuite vers la fin je viens dire ke cest pas a moi ( comme els autres ) de le faire avancer , pffff reaction puerile de venir faire chier son monde pour rien là serieux ....


PS : mon ecriture tinkiete je fais des efforts mais surotut pas pour des gens ki tel ke toi se focalisent BETEMENT dessus car c'est primordiale a tes petits yeux de bout de chou .... merci a toi pro -naze !!!! ( vas y reponds puiske je te laisse a ton petit jeux apres ca , faut bien ke taie le derneir mot ...
zebakoo posted the 09/02/2004 at 07:24 PM
... J'ai absolument rien compris avec ton orthographe de l'Enfer (j'ai pas pu lire jusqu'au bout, désolé).
tyrannus posted the 10/04/2004 at 08:55 PM
C pas moi ki l'achetera ^^ !!!
illidoss posted the 08/29/2005 at 12:49 PM
tout tafais dacort avec keoone
profile
Mario Power Tennis
1
platform : GameCube
editor : Nintendo
developer : Camelot
genre : sport
multiplayer : 1 à 4 joueurs
european release date : 02/25/2005
us release date : 11/08/2004
japanese release date : 10/28/2004