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  • DKC Tropical Freeze : quelques infos
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posted the 01/14/2014 at 09:02 AM by Gamekyo
comments (23)
mustdie posted the 01/14/2014 at 09:18 AM
NEEEEEEEEED

- Certains niveaux peuvent prendre 10mn à être terminé
- Multiples itinéraires dans certains niveaux.
- Retour des niveaux en Time Attack

Ce jeu
reynald posted the 01/14/2014 at 09:22 AM
ce qui m'inquiète le plus c'est au niveau de l'ost j'espère vraiment que david wise le compositeur des 2 premieres donkey kong sur super nintendo c'est plier en 4 pour nous sortir des musiques dignes des épisodes 16 bits.
quantys posted the 01/14/2014 at 09:43 AM
Certains niveaux peuvent prendre 10mn à être terminé o_o !
Ah oue c'est du gros niveau alors, t'as pas intérêt d'avoir une panne de courant à ce moment la !
neclord83 posted the 01/14/2014 at 10:13 AM
Challenge toujours aussi élevé
ensisgs posted the 01/14/2014 at 10:29 AM
3 niveaux secrets par monde, ça c'est bon. Maintenant, j'espère qu'on parle de vrais niveaux secrets, à trouver, et non pas à farmer en récupérant tous les bonus d'un monde. Ça changerait.

"Challenge toujours aussi élevé"

Il n'y aurait pas d'intéret à un DK sans ça :3
xxxxxx12 posted the 01/14/2014 at 10:34 AM
pas mal Par contre j'attends toujours la confirmation de la présence d'animaux à monter. J'espère qu'ils vont pas se contenter encore une fois de Rambi...
lz posted the 01/14/2014 at 10:41 AM
On peut enregistrer ses replays et les partager sur le Miiverse.

Mario Kart 8 et maintenant DK .... le "share" sur Wii U va se mettre en place !
thelegendpingas posted the 01/14/2014 at 11:12 AM
10 minutes très intéressant
thelegendpingas posted the 01/14/2014 at 11:14 AM
Le meilleur dkc je tablerais
evilink71 posted the 01/14/2014 at 11:19 AM
NOON, jsavais pas qu'on allait pouvoir enregistrer des phases de jeux aussi sur wii U, excellent, c'est tout ce qui manquait au miiverse.
lz posted the 01/14/2014 at 11:31 AM
evilink71 : sur le prochain Mario Kart aussi
quoideneufdoc posted the 01/14/2014 at 11:40 AM
dejà preco ! vite svp
xxxxxx12 posted the 01/14/2014 at 11:46 AM
reynald ça dépend des musiques, mais sur ce niveau je trouves qu'elle déchire:

http://www.youtube.com/watch?v=_HmCkexlmLE
biboufett posted the 01/14/2014 at 11:54 AM
octobot pour la musique j'ai l'impression d'entendre l'intro de DKC2 "K Rool returns"
donc 60 niveaux décomposer en 6 iles.. 10 minutes pour certains niveaux c'est pas mal du tout.
je ne pense pas que K rool fera une apparition, d'ailleurs est ce que Nintendo a garder les droits pour ce personnage ?
esets posted the 01/14/2014 at 12:01 PM
octobot j'ai écouté la musique... la vache ça c'est de l'OST. On entend de suite que c'est fait par David Wise. MAGNIFIQUE!!!
xxxxxx12 posted the 01/14/2014 at 12:05 PM
tropicalfreeze

non, K. Rools semble absent... Je ne sais pas ce que pense Nintendo de ce personnage, en attendant on retrouve toujours le trophée de King K. Rools dans Smash Bros, le fait qu'il soit jouable dans d'autres jeux comme Donkey Kong Jetrace (sorti sur Wii) ou encore dans Donkey Kong Jungle Climber où il est présent (sur DS)... Ces jeux étant sorti alors que Retro est passé chez Microsoft... Donc je penses qu'ils ont encore les droits.
ghostdeath posted the 01/14/2014 at 12:14 PM
octobot

Non c'est Rare qui est chez Microsoft pas Retro Studios!
xxxxxx12 posted the 01/14/2014 at 12:20 PM
oui je voulais dire Rare*
ntown posted the 01/14/2014 at 02:24 PM
Encore une sacrée petit bombe pour nos Wii U
lolnope posted the 01/14/2014 at 04:27 PM
Mettre des reppays sur miiverse
smartcrush posted the 01/14/2014 at 07:17 PM
reynald Du peu que l'on entendait dans le niveau de glace par exemple, ça envoyait du lourd.
tourte posted the 01/14/2014 at 10:17 PM
Non mais : les jeux Donkey Kong sont tout droits réservés à Nintendo. Tous les personnages, musiques, univers etc. sont la propriété de Nintendo. Donc il est tout à fait possible de revoir King K Rool, malheureusement j'ai l'impression qu'ils n'en ont pas vraiment envie chez Retro Studios.
weldar posted the 01/14/2014 at 10:22 PM
Les niveaux trop longs peuvent être lourdingues s'ils ne sont pas bien menés, par contre les multiples itinéraires et les nombreux niveaux cachés donnent un certain cachet à l'exploration, j'aime ça. Serait-ce dans le même ton qu'un Super Mario World?

60 niveaux, cela fait un bon petit paquet.
Les opus SNES tournaient dans les 40 niveaux, l'opus Wii il y en avait bien plus, mais certains mondes semblaient trop longs à mon goût en plus d'un manque de diversité dans les décors même si le ton restait très cohérent, parfois inventif.


J'aurais bien aimé revoir King K. Rool, j'adorais le voir sous différentes variantes (pirate et savant fou) et les Kremlings avaient bien plus de charisme que les ennemis du Returns (et le boss final était naze). Cependant, je ne cracherai pas que c'était à l'honneur de RS de changer d'ennemis, mais ceux du prochain opus me plaisent plus!