
DKC Tropical Freeze : quelques infos
Quelques informations pour Donkey Kong Country : Tropical Freeze sont tombées dans la dernière édition du magazine officiel Nintendo (UK). L'ensemble a été rapporté par NeoGaf et voici l'essentiel à savoir.
- 3 niveaux secrets par monde, pour un total de 60 niveaux
- Certains niveaux peuvent prendre 10mn à être terminé
- Multiples itinéraires dans certains niveaux.
- Retour des niveaux en Time Attack
- On peut enregistrer ses replays et les partager sur le Miiverse.
- Challenge toujours aussi élevé, mais le producteur promet quelques fonctionnalités facultatives pour faciliter la vie de certains (on peut penser à un équivalent de la boutique sur 3DS).
Donkey Kong Country Tropical Freeze sortira le 21 février 2014 en Europe, exclusivement sur Wii U.
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posted the 01/14/2014 at 09:02 AM by
Gamekyo
- Certains niveaux peuvent prendre 10mn à être terminé
- Multiples itinéraires dans certains niveaux.
- Retour des niveaux en Time Attack
Ce jeu
Ah oue c'est du gros niveau alors, t'as pas intérêt d'avoir une panne de courant à ce moment la !
"Challenge toujours aussi élevé"
Il n'y aurait pas d'intéret à un DK sans ça :3
Mario Kart 8 et maintenant DK .... le "share" sur Wii U va se mettre en place !
http://www.youtube.com/watch?v=_HmCkexlmLE
donc 60 niveaux décomposer en 6 iles.. 10 minutes pour certains niveaux c'est pas mal du tout.
je ne pense pas que K rool fera une apparition, d'ailleurs est ce que Nintendo a garder les droits pour ce personnage ?
non, K. Rools semble absent... Je ne sais pas ce que pense Nintendo de ce personnage, en attendant on retrouve toujours le trophée de King K. Rools dans Smash Bros, le fait qu'il soit jouable dans d'autres jeux comme Donkey Kong Jetrace (sorti sur Wii) ou encore dans Donkey Kong Jungle Climber où il est présent (sur DS)... Ces jeux étant sorti alors que Retro est passé chez Microsoft... Donc je penses qu'ils ont encore les droits.
Non c'est Rare qui est chez Microsoft pas Retro Studios!
60 niveaux, cela fait un bon petit paquet.
Les opus SNES tournaient dans les 40 niveaux, l'opus Wii il y en avait bien plus, mais certains mondes semblaient trop longs à mon goût en plus d'un manque de diversité dans les décors même si le ton restait très cohérent, parfois inventif.
J'aurais bien aimé revoir King K. Rool, j'adorais le voir sous différentes variantes (pirate et savant fou) et les Kremlings avaient bien plus de charisme que les ennemis du Returns (et le boss final était naze). Cependant, je ne cracherai pas que c'était à l'honneur de RS de changer d'ennemis, mais ceux du prochain opus me plaisent plus!