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tireurfou, johnlaff
posted the 09/01/2011 at 03:44 PM by Gamekyo
comments (32)
zomg posted the 09/01/2011 at 03:52 PM
Montréal, capitale du jeu vidéo
kinectical posted the 09/01/2011 at 03:53 PM
fier detre de montreal
xxxxxxxxxxxxxxxxxx posted the 09/01/2011 at 03:54 PM
Montréal, nouvelle destination phare du 21eme siècle tout simplement.
protos posted the 09/01/2011 at 04:06 PM
Yes surtout avec tout les crédits d'impôt que le gouvernement accorde à l'industrie.
kekelll posted the 09/01/2011 at 04:19 PM
Visceral ils sont 800 !!! ils ont fait quoi a part dead space ?
yuri posted the 09/01/2011 at 04:22 PM
Dante's Inferno
apollokami posted the 09/01/2011 at 04:23 PM
Kekel >> Dante's Inferno.
guiguif posted the 09/01/2011 at 04:26 PM
merité, Deus Ex Human Revolution est une vrai bombe... dommage que le frame-rate soit pas toujours stable en pleine ville
grayfoxx posted the 09/01/2011 at 04:31 PM
Il faut que je me prenne le Deus Ex,pas encore eu le temps de me pencher sur son cas...
shanks posted the 09/01/2011 at 04:33 PM
Kekel>
Dead Space 3
DLC de Dead Space 2
DLC de Dead Space 3

Dante's Inferno 2 (believe ?)
DLC de Dante's Inferno 2

Des trucs XLA/PSN
Probablement une nouvelle licence...
sankadabo posted the 09/01/2011 at 04:44 PM
800
Polyphony est ses 140, 150 employés font vraiment campagne à côté
kekelll posted the 09/01/2011 at 04:55 PM
Ok merci Shanks et Apollokami
eyrtz posted the 09/01/2011 at 05:13 PM
Monolith Software : 80 employés
sankadabo posted the 09/01/2011 at 05:20 PM
Monolith Software : 80 employés
Bof...développer sur consoles 128 bits ne demande pas la même ressources que sur next gen..
eyrtz posted the 09/01/2011 at 05:31 PM
Sankadabo > J'ai jamais lu une connerie pareille...
eyrtz posted the 09/01/2011 at 05:34 PM
D’après toi, la qualité d'un soft dépend de la quantité des employés c'est ridicule Sankadabo
sankadabo posted the 09/01/2011 at 05:54 PM
D’après toi, la qualité d'un soft dépend de la quantité des employés c'est ridicule Sankadabo
Encore faut-il avoir compris ce que j'ai écris avant de rire bêtement
eyrtz posted the 09/01/2011 at 05:58 PM
Non mais je vois ou tu veux en venir
sankadabo posted the 09/01/2011 at 06:02 PM
Et où selon toi je voulais en venir ?
vas y explique un peu
marios1 posted the 09/01/2011 at 06:04 PM
800 employés sur Dante's Inferno WTF !? J'imagine que le développement de Dead Space 2 avait déja commencé et qu'il devait être 790 sur ce dernier...
eyrtz posted the 09/01/2011 at 06:04 PM
Ensuite tu parles de consoles "128 bits" , donc j'aimerai que tu me dises combien ont de bits les processeurs des consoles next gen
tvirus posted the 09/01/2011 at 06:15 PM
..hmm ça donne le gout de se ré-orienté tout ça ! Bref toujours dis que c'étais du bon monde
kekelll posted the 09/01/2011 at 06:41 PM
Eyrtz] Je crois qu'on parle plus de bits avec la PS360
pikou posted the 09/01/2011 at 06:45 PM
Bof...développer sur consoles 128 bits ne demande pas la même ressources que sur next gen..

...
tristanduqc posted the 09/01/2011 at 07:57 PM
Vive montréal
sako posted the 09/01/2011 at 08:58 PM
Montreal les plus bonnes suceuses du monde loin devant la France
xxxxxxxxxxxxxxxxxx posted the 09/01/2011 at 09:20 PM
Sako> ah oui, meme chez les gays?
zomg posted the 09/01/2011 at 09:28 PM
oui sûrement dans le village gai.
vjgvukvukhb posted the 09/01/2011 at 09:56 PM
c un studio que je respecte beaucoup.....et c canadian donc +++
etchi posted the 09/02/2011 at 05:43 AM
Tjs dis qu'il y avait de chouette personne dans se pays qu'est le canada
raiko posted the 09/02/2011 at 12:31 PM
Eyrtz>Ce n'est pas une connerie ce qu'a dit Kekel, plus les consoles sont puissantes et plus elles demandent de ressources si tu veux les exploiter !! Si tu veux faire une prod AAA sur 360/PS3, il te faudra plus de monde, de moyens techniquers, et de thunes que pour faire une même prod AAA sur Wii. Il n'y a rien de troll ou de con la dedans c'est une réalité !!
ace18ca posted the 09/02/2011 at 09:17 PM
Ils doivent pas tous travailler sur le meme jeu non plus, contrairement à Polyphony qui se concentre sur le meme titre. Et il faut arreter de parler de la ps3/360 comme étant des consoles "next-gen".
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