[Officiel] Dissidia Final Fantasy confirmé sur PS4
A ceux qui disaient la semaine dernière que cet E3 2017 manquait de leaks, il ne fallait pas oublier qu'il restait encore quelques jours, preuve en est aujourd'hui avec une grosse fuite de chez Square Enix : la confirmation de l'arrivée prochaine de Dissidia Final Fantasy sur PS4.
L'information vient d'Amazon qui n'a pas fait les choses à moitié avec la date de sortie (début 2018 en occident) et carrément le trailer disponible à cette adresse.
Donc soit l'annonce doit avoir lieu sous peu, soit Sony vient de se faire voler une des cartouches de sa conférence.
yamy
Y'aura forcément un season pass, au rythme où de nouveaux personnages sont disponible, même début 2018, y'aura pas autant de personnages jouable que dans le Diuodecim xd.
Maintenant ce qu'il faut savoir c'est : est-ce que Square Enix vont nous servir un jeu à moitié traduit comme Duodecim ; c'est ça la question. Car bon que le jeu sorte sur Ps4 en 2018 sa paraissait évident, j'aurais me^me vus mi-2018
sora78 C'est son stage, le Chevalier Oignon est la depuis le début et avec Noctis ça fait 24 perso
En plus d'un an et demi ils en ont sorti 9 alors à moins qu'ils accélèrent ou que le jeu sorte fin 2018 32 perso c'est du fantasme
sora78 Ok merci de l'info.
J’espère vraiment qu'on pourra customiser les attaques.
Sinon vu le temps de développement du jeu, j’espère qu'il aura un équilibrage et un online correcte parce que c'est quand même sensé être un jeu de combat.
shanks merci pour ma précision. sora78 ça reste bien trop peu, pour rappel ils ont annoncé 50 personnages jouables sur PS4 en 2015... Le listing n'était pas nécessaire XD
Sinon ils ont annoncé que le mode histoire serait que des scènes entre chaque combat... de la merde...
Déjà que je suis pas fan de la version arcade...
Le Naruto Storm des Dissidia...
Ça a l'air lent, les commandes simplifiées, le 3VS3 bordélique, ça manque d'interactions avec le décor
C'est juste très joli et encore les effets de sorts ont quelque chose de dérangeant, une sphère de magie qui devrait dessiner une courbe au sol le coupe en une ligne droite, ça m'obsède...
- Nuage de Ténèbres FFIII, Golbez FFIV, Ultimecia FFVIII, Jecht FFX, Gabranth FFXII...
Ca suppose que ca sera en dlc
https://www.youtube.com/watch?v=MVszYPR2V20
Le reste je ne sais pas
Y'aura forcément un season pass, au rythme où de nouveaux personnages sont disponible, même début 2018, y'aura pas autant de personnages jouable que dans le Diuodecim xd.
Maintenant ce qu'il faut savoir c'est : est-ce que Square Enix vont nous servir un jeu à moitié traduit comme Duodecim ; c'est ça la question. Car bon que le jeu sorte sur Ps4 en 2018 sa paraissait évident, j'aurais me^me vus mi-2018
Espérons que cette version sera à la hauteur graphiquement, l'ajout de Noctis et un mode histoire rend le jeu bien attrayant
D'ici la fin de l'année on peut en avoir 32 ce qui est pas mal ^^
Je les vois annoncé Tifa et Aerith dans pas longtemps ^^
Graphiquement ce sera au minimum la version arcade vu que cette derniere est basée sur l'architecture PS4
En plus d'un an et demi ils en ont sorti 9 alors à moins qu'ils accélèrent ou que le jeu sorte fin 2018 32 perso c'est du fantasme
Pas 20 mais "une vingtaine".
Y'en a déjà 24 de confirmés pour le moment.
J’espère vraiment qu'on pourra customiser les attaques.
Sinon vu le temps de développement du jeu, j’espère qu'il aura un équilibrage et un online correcte parce que c'est quand même sensé être un jeu de combat.
Du coup il y a 26 personnages en tout (en comptant Noctis) :
Warrior of Light
Garland
Firion
The Emperor
Onion Knight
Cecil Harvey
Kain Highwind
Bartz Klauser
Exdeath
Terra Branford
Kefka Palazzo
Cloud Strife
Sephiroth
Squall Leonhart
Zidane Tribal
Kuja
Tidus
Shantotto
Vaan
Y'shtola
Lightning
Ramza Beoulve
Ace
Spiritus
Materia
Noctis
sora78 ça reste bien trop peu, pour rappel ils ont annoncé 50 personnages jouables sur PS4 en 2015... Le listing n'était pas nécessaire XD
Sinon ils ont annoncé que le mode histoire serait que des scènes entre chaque combat... de la merde...
Déjà que je suis pas fan de la version arcade...
Je resterais sur Dissidia Opéra Omnia
Ça a l'air lent, les commandes simplifiées, le 3VS3 bordélique, ça manque d'interactions avec le décor
C'est juste très joli et encore les effets de sorts ont quelque chose de dérangeant, une sphère de magie qui devrait dessiner une courbe au sol le coupe en une ligne droite, ça m'obsède...