Moins remarqué que prévu durant le dernier E3, le ReCore du studio Armature pourrait bien finalement se faire attendre un peu plus si l'on en croit la filiale UK d'Amazon.
En effet, si le titre était annoncé pour le 13 septembre, de nombreux joueurs qui ont précommandé le jeu sur le site précité signale avoir reçu un mail spécifiant un report de dernière minute pour le 16 décembre, soit quelques jours après Dead Rising 4.
L'idée ne serait pas forcément mauvaise pour éviter de mettre ce genre de projet en quasi-frontal avec du Forza Horizon 3, la grosse extension de Destiny, FIFA 17 ou encore Final Fantasy XV.
Juste une preview au pif. La première que j'ai vu sur la liste en cherchant sur Google.
FIRST IMPRESSIONS
On initially being impressed at its unveiling, hoping to be greeted by a new journey or something with an equally impactful story, I’m bitterly disappointed. ReCore has devolved into an overly complex action game that fails to entertain – and I can only hope that the game improves ahead of launch.
Ouais. Le jeu a eu des avis plutot mitigé quand le gameplay a été montré/testé...
aiolia081olimar59 franchement je sais plus et j ai pas le temps de chercher les articles, après mitigés ca veut pas dire mauvais donc qu ils peaufinent leur jeu ca pourra etre que bénéfique
Bof ça reste un petit jeu de toute manière, pas un gros projet. La vraie erreur de MS a étét de vouloir vendre ce jeu comme "le dernier projet des créateurs de Metroïd Prime".
Mais Armature n'ont fait que des jeux moyens durant leur carrière dont le très mauvais Arkham Origins Blackgate sur 3DS et Vita. Je ne dis pas que Recore puera, le doute est encore possible et les exemples de Studio ayant fait des hits après avoir fait 10 ans de merde existent, mais que les gens n'y attendent pas le jeu du siècle.
Ce sera un bon petit jeu mais pas un AAA avec un véritable impact
shin82 On verra bien, perso le trailer à la conf m'a un peu refroidi et j'ai pas pu le tester, trop de monde pour le tester, la queue faisait 30 mètres tout le temps.
C'est pas plus mal, si c'est une décision stratégique de Microsoft (et non pas un report par la force des choses parce que le jeu n'est pas peaufiné) c'est un bon choix, car face à Forza il n'a aucune chance. Et c'est d'autant plus con que c'est deux jeux Microsoft qui se tireraient dans les pattes.
Une sortie tout début janvier serait idéal (la cible de joueurs visée par ReCore s'en fout de Noël, ils achètent des jeux tout au long de l'année, donc...)
le jeu a reçut de super critique apres certains n'aime pas car ils penser que le jeu serait plus lent avec des relation avec les robots.
Sinon pour les réservation au usa j'ai pas eu de mails de reports
orbital "en revanche ceux qui ont vu des retours mitigés ont un point commun" tu sous entends quoi par la ?
J ai vu des avis de personnes déçues par le rendu du jeu qui s attendait peut être pas a ce qui a été montré etc et d autres qui étaient plus emballés ... d' ou le terme "mitigé"... c ' est trop négatif pour vous ? faut arrêter le délire j ai pas dit que le jeu était mauvais...
milo42 un grand moment de l'histoire du site
Il manque le salopio avec ses fulgurances
Idem, il m'intrigue et m'attire vraiment mais avec Tout ce qui tombe en fin d'année, on est pas à 3 mois près
milo42Ça me rappel samgob quand il avait dit que Bloodborne était un pétard mouillé
En même temps ce n'est pas trop compliqué puisque pour le bon vieux samgob 95% des productions exclusives sur console Sony était des pétards mouillés ou des jeux surévalués dans le but de discréditer le catalogue de la xbox
orbital Hm'ouais... Vous disiez ne pas avoir vu d avis mitigé.
Je vous ai donné facilement la preuve qu il y en a.
Pour le reste, je te laisse jouer au fanboy outré tout seul.
shin82 En 2016 il serait temps de savoir dissocier son propre avis de l'avis général. La plupart des previews ont été bonnes voir très bonnes pour ce ReCore. Les retours "mitigés" sont surtout ceux de mecs lambda sur des forums qui ont vu 15secondes de vidéo et qui s'attendaient à des graphismes clinquants ou qui vénèrent étrangement la console concurrente.
Septembre : le magique FH3.
Octobre : le terrible Gears 4.
Décembre : le défouloir DR4.
Novembre serait idéal pour Recore. Genre vers le 20 pour éviter COD et WD2. Et pourquoi même en Janvier pour bien commencer 2017 avec Halo Wars 2.
contra oui c est ça je vais m amuser a reprendre les dires de forumers pro S ..... par contre je vais pas m amuser à chercher les avis de "journalistes" dans la masse d article ou video de l E3 pour vous faire plaisir... vous me prêtez de fausses intentions mais c est pas grave ...
Ca serait intelligent si ca se confirme. MS a toujours eu le don de flinguer ces nouvelles IP en les sortant proche de gros hit (Sunset Overdrive, Alan Wake ...).
Meme si décembre reste une période compliqué, le jeu aura davantage de place qu'en septembre à quelques jours de la sortie de FFXV, FiFa17 et autre gros AAA.
driver
Mais sérieux, t'en as pas marre de trainer sur les news xbox pour vomir ta bile? Tu te fais tant chier que ça sur ps4? Honnêtement, tu ne donnes pas envie d'aller chez sony car en te voyant on a l'impression qu'il n'y a rien à faire dessus à part lorgner sur ce qui se passe chez la concurrence.
cajp45 si si, sa sortie en mai 2010 à quelques jours de la sortie de RDR ne l'aide pas à ce moment la. Par la suite, il a réussi à atteindre un score plutôt bon notamment grace à la sortie PC. Mais au départ, c'était difficile.
Manifestement toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ahah. Alan Wake n'est pas un succès commercial. Même Microsoft n'oserait pas dire une chose pareille, donc arrête de refaire l'histoire. D'ailleurs Max Payne 2 et Quantum Break aussi ont bidé.
Quant à la Xbox One, aucun intérêt de lorgner dessus, c'est le support random par excellence. Zéro 90+, zéro identité, zéro exclusivité, zéro superior, zéro jeu qui fait bander les foules à part peut-être Gears 4 et zéro E3 qui vend du rêve : no way.
Tellement difficile que Microsoft n'a pas donné son feu vert pour la mise en chantier d'une suite. Le jeu s'est vendu sur la longueur, à prix mini, avec des bundles, des offres Steam, ect.
sonilka
les chiffres de l'époque ont étés tronqués. Il faut savoir qu'alan wake était le premier jeu proposé sous forme de code en bundle avec la console, avant ça tous les bundles proposaient des versions boites des jeux.
Du coup, NPD a décidé de ne pas prendre en compte les bundles dans le décompte, ainsi, quand un bundle forza 3/ alan wake est sorti, seule forza 3 était compté car il était présent en version boite. Chose étrange, quand halo reach est sorti en bundle sous forme de code lui aussi, npd à décidé cette fois de comptabiliser les bundles, et l'ont fait ensuite pour tous les jeux.
Résultat des courses: tout le monde pense qu'alan wake à été un bide à sa sortie alors que c'est juste qu'il n'a pas bénéficié des mêmes "règles" de comptage de la part d'NPD que les autres jeux.
Manifestement toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ahah.
Je n'aurais pas dû dire que tu te fais chier sur PS4? Mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas un secret, tout le monde l'a bien compris en te voyant baver sur tous les jeux xbox au lieu de jouer sur ps4. c'est typique du frustré qui essaye de se rassurer sur son achat.
Quant à la Xbox One, aucun intérêt de lorgner dessus
bah que fais tu sur toutes les news xbox alors? t'es comme kyogamer, le "spécialiste ps4" qui passe plus de temps à parler de la one que de la ps4 (ce ne serai pas toi d'ailleurs?).
allé, fais ton coming out, c'est pas bon de refouler sa nature.
Tellement difficile que Microsoft n'a pas donné son feu vert pour la mise en chantier d'une suite.
C'est ça, et alan wake's american nightmare n'a jamais existé.
Selon Phil Spencer, Alan Wake n'a pas atteint ses objectifs.
Les chiffres sont clairs : 2 millions de ventes en 2 ans, unités PC et 360 cumulées, dont bon nombre effectuées sous format promotionnel (bundles et autres baisses de prix successives pour écouler les stocks).
Remedy s'est beaucoup défendu concernant l'échec commercial du titre en expliquant qu'avec du bouche à oreille et du temps, cette licence finirait par avoir les épaules pour devenir une franchise et donc par justifier une suite.
Or, 6 longues années plus tard, Alan Wake 2 n'existe toujours pas, et son prototype est tombé à la benne. Et American Nightmare n'est pas une suite, mais un spin-off. Ton inculture est alarmante...
driver
suite ou spin off ça ne change pas le fait que Microsoft à financé un nouvel alan wake.
pour le reste, j'arrête là, je sais bien que tu as envie de parler des exclus Microsoft, mais la conversation va s'éterniser, et je préfère aller jouer plutôt que discuter avec toi. allé, bonne journée.
Sauf qu'American Nightmare n'est pas un nouvel Alan Wake, mais une extension de l'épisode original à la manière The Lost & Damned pour GTA IV (c'est pourquoi ces contenus additionnels sont vendus groupés), donc arrête de raconter des conneries plus grosses que toi. Le matériel utilisé pour créer un add-on n'est pas neuf, c'est du recyclage, c'est pourquoi on observe peu de modifications par rapport au produit d'origine (mêmes standards visuels et ergonomiques). Ces extensions qui proposent généralement une durée de vie limitée sont fabriquées à peu de frais. Les enjeux sont tout autres lorsqu'il s'agit de mettre en chantier une suite, et pour un second opus canonique Microsoft n'a jamais donné son aval. Ce qui aurait bien sûr été le cas si Alan Wake s'était très bien vendu, comme tu l'assènes à tort et à travers pour propager des idées bidons sur les forums !
Breaking News : un stand-alone est une extension (qui ne nécessite pas la possession du jeu d'origine pour être lancée). American Nightmare est un jeu né à partir d'un autre, c'est donc un contenu additionnel, pas une création originale, et surtout pas une suite.
driver
je sais ce qu'est un stand alone, merci, ça n'empèche pas le fait que Microsoft à financer le développement d'american nightmare malgré le "bide" supposé du premier alan wake.
Je suis sûr que ce jeu va surprendre beaucoup de monde quand il va sortir. Les gens ne jugent que par les graph alors qu'ils n'ont clairement pas vu les possibilités de gameplay et le level design poussé du jeu (des aveugles quoi). Puis la DA est vraiment cool, sauf les machines "support" que je trouve assez quelconques. Moi si l'animation est améliorée et que le level design est à la hauteur je me le prends sur W10, pour une fois que MS fait du différent
Si même les dudebro Xbox ne veulent pas de ce jeu, bah ils ont de la merde dans les yeux... En ne jurant que par Gears 4, cette communauté prouve qu'elle n'aime que l'esbrouffe, comme les kékés Uncharted (les pro-N ils peuvent plus )
Juste une preview au pif. La première que j'ai vu sur la liste en cherchant sur Google.
FIRST IMPRESSIONS
On initially being impressed at its unveiling, hoping to be greeted by a new journey or something with an equally impactful story, I’m bitterly disappointed. ReCore has devolved into an overly complex action game that fails to entertain – and I can only hope that the game improves ahead of launch.
Ouais. Le jeu a eu des avis plutot mitigé quand le gameplay a été montré/testé...
en revanche ceux qui ont vu des retours mitigés ont un point commun
Mais Armature n'ont fait que des jeux moyens durant leur carrière dont le très mauvais Arkham Origins Blackgate sur 3DS et Vita. Je ne dis pas que Recore puera, le doute est encore possible et les exemples de Studio ayant fait des hits après avoir fait 10 ans de merde existent, mais que les gens n'y attendent pas le jeu du siècle.
Ce sera un bon petit jeu mais pas un AAA avec un véritable impact
Google est votre ami.
Une sortie tout début janvier serait idéal (la cible de joueurs visée par ReCore s'en fout de Noël, ils achètent des jeux tout au long de l'année, donc...)
https://twitter.com/hashtag/recore?s=01
voxen franchement septembre ou décembre il est déjà preco ^^
Sinon pour les réservation au usa j'ai pas eu de mails de reports
Tu devrais changer de truc pour "voir la réalité en face".
Ca te ferait du bien.
J ai vu des avis de personnes déçues par le rendu du jeu qui s attendait peut être pas a ce qui a été montré etc et d autres qui étaient plus emballés ... d' ou le terme "mitigé"... c ' est trop négatif pour vous ? faut arrêter le délire j ai pas dit que le jeu était mauvais...
Bref, moi je l'attends ce Recore, les vidéos à l'E3 m'ont bien donné envie et tant pis s'il faut attendre 3 mois supplémentaire
en fait je voulais te dire plutôt de taper le hastag #jeneretiensquelesavismitigespourrecore
Il manque le salopio avec ses fulgurances
Idem, il m'intrigue et m'attire vraiment mais avec Tout ce qui tombe en fin d'année, on est pas à 3 mois près
En même temps ce n'est pas trop compliqué puisque pour le bon vieux samgob 95% des productions exclusives sur console Sony était des pétards mouillés ou des jeux surévalués dans le but de discréditer le catalogue de la xbox
Je vous ai donné facilement la preuve qu il y en a.
Pour le reste, je te laisse jouer au fanboy outré tout seul.
Octobre : le terrible Gears 4.
Décembre : le défouloir DR4.
Novembre serait idéal pour Recore. Genre vers le 20 pour éviter COD et WD2. Et pourquoi même en Janvier pour bien commencer 2017 avec Halo Wars 2.
Polution d'article ^^
orbital Tu pars dans une bataille perdu d'avance, je sais que ça énerve. Mais bon s'ils ont que ça à foutre, elle super leur vie
me suis fait avoir kakakoleokuku .... méditation bordel ! !!!
Meme si décembre reste une période compliqué, le jeu aura davantage de place qu'en septembre à quelques jours de la sortie de FFXV, FiFa17 et autre gros AAA.
Alan wake n'a pas été "flingué" il s'est même très bien vendu.
Alan Wake est un bide. Et le mettre en frontal avec Red Dead n'a bien évidemment par arrangé son cas...
Mais sérieux, t'en as pas marre de trainer sur les news xbox pour vomir ta bile? Tu te fais tant chier que ça sur ps4? Honnêtement, tu ne donnes pas envie d'aller chez sony car en te voyant on a l'impression qu'il n'y a rien à faire dessus à part lorgner sur ce qui se passe chez la concurrence.
Manifestement toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ahah. Alan Wake n'est pas un succès commercial. Même Microsoft n'oserait pas dire une chose pareille, donc arrête de refaire l'histoire. D'ailleurs Max Payne 2 et Quantum Break aussi ont bidé.
Quant à la Xbox One, aucun intérêt de lorgner dessus, c'est le support random par excellence. Zéro 90+, zéro identité, zéro exclusivité, zéro superior, zéro jeu qui fait bander les foules à part peut-être Gears 4 et zéro E3 qui vend du rêve : no way.
sonilka
Tellement difficile que Microsoft n'a pas donné son feu vert pour la mise en chantier d'une suite. Le jeu s'est vendu sur la longueur, à prix mini, avec des bundles, des offres Steam, ect.
les chiffres de l'époque ont étés tronqués. Il faut savoir qu'alan wake était le premier jeu proposé sous forme de code en bundle avec la console, avant ça tous les bundles proposaient des versions boites des jeux.
Du coup, NPD a décidé de ne pas prendre en compte les bundles dans le décompte, ainsi, quand un bundle forza 3/ alan wake est sorti, seule forza 3 était compté car il était présent en version boite. Chose étrange, quand halo reach est sorti en bundle sous forme de code lui aussi, npd à décidé cette fois de comptabiliser les bundles, et l'ont fait ensuite pour tous les jeux.
Résultat des courses: tout le monde pense qu'alan wake à été un bide à sa sortie alors que c'est juste qu'il n'a pas bénéficié des mêmes "règles" de comptage de la part d'NPD que les autres jeux.
et il semblerait que l'écart constaté soit assez impressionant
driver
Je n'aurais pas dû dire que tu te fais chier sur PS4? Mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas un secret, tout le monde l'a bien compris en te voyant baver sur tous les jeux xbox au lieu de jouer sur ps4. c'est typique du frustré qui essaye de se rassurer sur son achat.
bah que fais tu sur toutes les news xbox alors? t'es comme kyogamer, le "spécialiste ps4" qui passe plus de temps à parler de la one que de la ps4 (ce ne serai pas toi d'ailleurs?).
allé, fais ton coming out, c'est pas bon de refouler sa nature.
C'est ça, et alan wake's american nightmare n'a jamais existé.
Selon Phil Spencer, Alan Wake n'a pas atteint ses objectifs.
Les chiffres sont clairs : 2 millions de ventes en 2 ans, unités PC et 360 cumulées, dont bon nombre effectuées sous format promotionnel (bundles et autres baisses de prix successives pour écouler les stocks).
Remedy s'est beaucoup défendu concernant l'échec commercial du titre en expliquant qu'avec du bouche à oreille et du temps, cette licence finirait par avoir les épaules pour devenir une franchise et donc par justifier une suite.
Or, 6 longues années plus tard, Alan Wake 2 n'existe toujours pas, et son prototype est tombé à la benne. Et American Nightmare n'est pas une suite, mais un spin-off. Ton inculture est alarmante...
http://www.gamekult.com/actu/alan-wake-2-les-confessions-de-remedy-A146553.html
suite ou spin off ça ne change pas le fait que Microsoft à financé un nouvel alan wake.
pour le reste, j'arrête là, je sais bien que tu as envie de parler des exclus Microsoft, mais la conversation va s'éterniser, et je préfère aller jouer plutôt que discuter avec toi. allé, bonne journée.
Sauf qu'American Nightmare n'est pas un nouvel Alan Wake, mais une extension de l'épisode original à la manière The Lost & Damned pour GTA IV (c'est pourquoi ces contenus additionnels sont vendus groupés), donc arrête de raconter des conneries plus grosses que toi. Le matériel utilisé pour créer un add-on n'est pas neuf, c'est du recyclage, c'est pourquoi on observe peu de modifications par rapport au produit d'origine (mêmes standards visuels et ergonomiques). Ces extensions qui proposent généralement une durée de vie limitée sont fabriquées à peu de frais. Les enjeux sont tout autres lorsqu'il s'agit de mettre en chantier une suite, et pour un second opus canonique Microsoft n'a jamais donné son aval. Ce qui aurait bien sûr été le cas si Alan Wake s'était très bien vendu, comme tu l'assènes à tort et à travers pour propager des idées bidons sur les forums !
une extension? si tu avais joué au jeu tu saurais de quoi tu parles.
enfin bref, je vois que ça te tient à cœur, alors pense ce que tu veux.
Breaking News : un stand-alone est une extension (qui ne nécessite pas la possession du jeu d'origine pour être lancée). American Nightmare est un jeu né à partir d'un autre, c'est donc un contenu additionnel, pas une création originale, et surtout pas une suite.
je sais ce qu'est un stand alone, merci, ça n'empèche pas le fait que Microsoft à financer le développement d'american nightmare malgré le "bide" supposé du premier alan wake.
Si même les dudebro Xbox ne veulent pas de ce jeu, bah ils ont de la merde dans les yeux... En ne jurant que par Gears 4, cette communauté prouve qu'elle n'aime que l'esbrouffe, comme les kékés Uncharted (les pro-N ils peuvent plus