
L'Oculus Rift : des précommandes non honorées... mais du futur stock en magasin
Alors qu'il est toujours attendu par beaucoup de joueurs l'ayant précommandé, le casque de réalité virtuelle de Facebook s'annonce en magasin. Ses géniteurs viennent en effet d'annoncer que l'Oculus Rift allait débarquer dans 48 magasins de l'enseigne Best Buy dès le 7 mai. Il sera en outre proposé sur Amazon et le Microsoft Store le même jour.
A cette date, il sera en outre possible de tester cet onéreux accessoire en prenant un rendez-vous pour une démo.
Le problème, c'est que cette sortie en magasin arrive alors que de nombreux acheteurs n'ont toujours pas reçu leur exemplaire. Si l'on précommande l'Oculus Rift aujourd'hui, on ne pourra le recevoir qu'au mois d'aout. Pour tenter d'éteindre l'incendie qui débute déjà sur les réseaux sociaux, la compagnie explique qu'elle 'offre la possibilité aux clients ayant précommandé le casque de le prendre en magasin tout en conservant les avantages qui vont avec', à savoir une copie gratuite d'EVE Valkyrie et un statut particulier pour les commandes des contrôleurs Touch prévus à la fin de l'année.
Mais plutôt que de fournir des stocks à d'autres partenaires, n'aurait-il pas fallu les envoyer avant toute chose aux clients ?
posted the 05/02/2016 at 06:21 PM by
Gamekyo
Enfin je veux dire: Facebook, la plateforme sociale omnipotente
Au fait, parait que le plan final de facebook serait de sortir un OS concurrençant windows et compatible à 100% avec le VR pour une manipulation et une immersion entre Minority Report et Matrix.
Quelqu'un a des sources ou des retombés de ce truc?
Heureusement que Sony et HTC sont là pour le coup!
Au bout d'une heure t'as la tête chamboulée et la plus part des jeux avec déplacements au sol te donnent le vomis.
Et ça apporte que dalle à un Diablo 3 et pas mal d'autres genres de jeux.
Truc de niche, effet de mode
Pour le SAV sous garanti faut tout envoyé au USA avec les frais aller-retour pour l'acheteur je suppose
jonnaille Oui et PSVR aussi, par contre je n'ai pas testé le Samsung Gear encore
Que ca ne soit pas ton truc, j'veux bien, mais être aussi vindicatif... Oh attend, je comprend!
Ton papa c'est un DK2 et il a quitté la demeure familiale quand tu étais petit c'est ca? Tu lui en tiens tellement de rancœur, je comprend bien.
ykarin Exactement ! Le drame de ma vie
tuni pourrait nous expliquer pourquoi il n'a pas aimé après tout son avis ne se base pas sur rien si il a testé a plusieurs reprises des casques VR.
J'imagine que si tu n'as pas aimé, c'est que t'as eu la nausée, notamment dans Trackmania et les roller coaster + qualité d'image pas encore optimal à l'époque + les premières expériences pas forcément intéressantes (à part Elite Dangerous pour ceux qui aiment, moi perso, j'aimes pas trop). Je ne parle pas de l'expérience Roomscale qui est juste hallucinantes et qui a fait sortir la carte de crédit à pas mal de mes potes qui ont essayés.
Bref, j'ai conscience que l'unanimité ne pourra jamais exister, celà dit, pour le moment, dans mon entourage, je n'ai trouver personne qui n'aime pas le Vive (casque commerciale quoi avec des jeux commerciaux).
Sale image pour leur boîte en tout cas ...
koolshin Les jeux VR tournent parfaitement. Seul les jeux comme Project Cars ou Elite dangerous me demandent de soit baisser l'anti aliasing, soit baisser les graphismes. En gros, je peux pousser les graphismes à fond ou presque, mais il y a alors de l'aliasing, si je veux une image très propre, je dois mettre un très gros anti aliasing et baisser les graphismes. Après, je dis ça, mais je n'ai pas fait assez de tests pour donner un avis pertinent sur les perfs avec une 980 ti.
Mais en dehors de ces jeux "semi VR", tout tourne parfaitement et à fond oui.
Pour pascal, j'attends la remplaçante à la 980 ti. Mais c'est pas forcément pour la VR pour le coup, mais pour la 4K (j'ai un écran 4K).