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johnlaff
posted the 05/02/2016 at 06:21 PM by Gamekyo
comments (29)
seriously posted the 05/02/2016 at 06:25 PM
Technologie de merde !
draculax posted the 05/02/2016 at 06:30 PM
La VR technologie de fou
akinen posted the 05/02/2016 at 06:32 PM
Kickstarter, l’eldorado

Enfin je veux dire: Facebook, la plateforme sociale omnipotente

Au fait, parait que le plan final de facebook serait de sortir un OS concurrençant windows et compatible à 100% avec le VR pour une manipulation et une immersion entre Minority Report et Matrix.

Quelqu'un a des sources ou des retombés de ce truc?
mrponey posted the 05/02/2016 at 06:33 PM
Amazon.fr ?
furtifdor posted the 05/02/2016 at 06:44 PM
La sortie du cv1 de l'Oculus aurait dut être LA fête de la VR! Ils sont vraiment en train de se ramasser là pour le coup!

Heureusement que Sony et HTC sont là pour le coup!
antitrolls posted the 05/02/2016 at 06:49 PM
Marché de niche comme Kinect ou le PS Move
Au bout d'une heure t'as la tête chamboulée et la plus part des jeux avec déplacements au sol te donnent le vomis.
Et ça apporte que dalle à un Diablo 3 et pas mal d'autres genres de jeux.
Truc de niche, effet de mode
goldmen33 posted the 05/02/2016 at 06:51 PM
Ramirez aime pas la VR!
klapo posted the 05/02/2016 at 07:19 PM
Wow laisser attendre les premiers acheteur pour livrer les magasins en priorité et osé leurs dire d'allé en magasins le récupérer c'est plutôt pas mal.

Pour le SAV sous garanti faut tout envoyé au USA avec les frais aller-retour pour l'acheteur je suppose
tuni posted the 05/02/2016 at 07:35 PM
La VR c'est vraiment naze, pour l'avoir testée, re-testée de nombreuses fois toutes ces années, je dois vraiment dire que c'est juste nul à chier !
ocyn posted the 05/02/2016 at 08:19 PM
tuni Ha oui ? Tu l'as testé sur un cardboard ? Cette foire aux trolls quand même ici. Gamekyo
tuni posted the 05/02/2016 at 08:46 PM
jonnaille Non j'ai testé à l'E3 et deux fois à la Gamescom, et non pas dans une boite un carton
ocyn posted the 05/03/2016 at 06:23 AM
tuni T'as testé le Vive et le CV1 ?
draculax posted the 05/03/2016 at 07:33 AM
tuni que t aimes pas la VR c est une chose mais dis pas que c est de la merde. C est pas plus de la merde que t es goûts
tuni posted the 05/03/2016 at 07:51 AM
draculax Oui c'est vrai, j'avais oublié que j'avais des goûts de merde, excuses moi

jonnaille Oui et PSVR aussi, par contre je n'ai pas testé le Samsung Gear encore
ocyn posted the 05/03/2016 at 08:00 AM
tuni T'as testé le PSVR sur quel jeu ? Et tu as testé lequel autre ? Le Vive ou l'oculus rift ? Le DK2 ? Le CV1 ? Sur quel jeu ? Ce sont quand même des éléments importants, parce que bon, j'étais à la Gamescom quand il y avait Oculus, et c'était le DK2, les démos qu'on pouvait tester n'étaient en rien des jeux, on ne pouvait que se faire une idée du rendu du DK2.
yka posted the 05/03/2016 at 08:03 AM
tuni : J'ai du mal à comprendre comment on peut dire que c'est "nul à chier" avec l'immersion que ca apporte sur certains jeux. o_O

Que ca ne soit pas ton truc, j'veux bien, mais être aussi vindicatif... Oh attend, je comprend!

Ton papa c'est un DK2 et il a quitté la demeure familiale quand tu étais petit c'est ca? Tu lui en tiens tellement de rancœur, je comprend bien.
tuni posted the 05/03/2016 at 08:08 AM
jonnaille Je n'ai pas testé sur les stands mais dans les Business Area les différents casques, les jeux n'étaient peut-être pas les mêmes. J'ai testé Trackmania Turbo, AC avec l'aigle, The Walking Dead VR, Elite Dangerous, et bien d'autres sans parler des expériences d'essai classiques (rollercoaster etc).

ykarin Exactement ! Le drame de ma vie
thomass2 posted the 05/03/2016 at 08:08 AM
Boarf des réactions extremes y en a aussi du coté des defenseurs de cette technologie. Faut pas le prendre personnellement.

tuni pourrait nous expliquer pourquoi il n'a pas aimé après tout son avis ne se base pas sur rien si il a testé a plusieurs reprises des casques VR.
ocyn posted the 05/03/2016 at 08:15 AM
tuni Le tout sur le DK2 c'est bien ça ? T'as pu tester le Vive ? Tu as testé quoi sur le PSVR ? trackmania vomi ? En tout cas, toutes les expériences que tu mentionne sont les expériences qui n'avaient pas convaincu Gamekult, entre temps, ils ont changé de fusil d'épaule... Je pense qu'il ne faudrait pas enterrer trop vite la technologie avant d'avoir tester les dernières sorties.
J'imagine que si tu n'as pas aimé, c'est que t'as eu la nausée, notamment dans Trackmania et les roller coaster + qualité d'image pas encore optimal à l'époque + les premières expériences pas forcément intéressantes (à part Elite Dangerous pour ceux qui aiment, moi perso, j'aimes pas trop). Je ne parle pas de l'expérience Roomscale qui est juste hallucinantes et qui a fait sortir la carte de crédit à pas mal de mes potes qui ont essayés.

Bref, j'ai conscience que l'unanimité ne pourra jamais exister, celà dit, pour le moment, dans mon entourage, je n'ai trouver personne qui n'aime pas le Vive (casque commerciale quoi avec des jeux commerciaux).
draculax posted the 05/03/2016 at 08:43 AM
jonnaille moi j en ai eu qui supporte pas mais personne n a dit c est de la merde. Car c est pas de la merde.
ocyn posted the 05/03/2016 at 08:44 AM
draculax Ha oui ? Sur des jeux roomscale autres que Windlands (qui est vomitif pour les sensibles de la VR). Ils avaient la nausée ou un gêne oculaire ?
draculax posted the 05/03/2016 at 08:54 AM
jonnaille je t avais dit je voulais mettre la VR dans mon club pour bosser les réflexes grâce aux jeux de musiques et c est ce que j ai fait. Y a une 50 ene de personnes qui ont testé la VR ces 3 jours et 2 se sont un peu mal sentis et pas mal ont eu des vertiges avec windlands oui mais ils ont tous adorés. Personne ne dit catégoriquement que c est de la merde. Juste trop chers pour certains
ocyn posted the 05/03/2016 at 09:03 AM
draculax Okey oui, pour Windlands c'est normal. Pour le reste, je pense qu'il faut bien régler l'IPD pour chaque personnes, parce que ça peut provoquer une gêne oculaire et un mal de crâne (en plus de voir floue). Et pour le mesurer, il faut qu'une personne le fasse avec une règle et mesure du centre de la pupille à l'autre centre de la pupille, puis le régler avec la molette du casque (tu as un retour sur l'écran du casque en cm, je sais pas si tu l'as fait pour toi, mais c'est important pour une bonne qualité d'image et un bon confort visuel).
koolshin posted the 05/03/2016 at 09:14 AM
jonnaille Dis-moi, tout les jeux VR tournent-ils bien avec ta config 980ti ? Penses tu passer à la génération Pascal ?
draculax posted the 05/03/2016 at 09:41 AM
jonnaille non je l ai pas fait pour moi je devrais en fait
chaosad posted the 05/03/2016 at 10:25 AM
Putain si j'avais préco leur Enculus Rift j'aurais les boules de pas recevoir le mien avant les mecs qui viendront en magasin !!

Sale image pour leur boîte en tout cas ...
ocyn posted the 05/03/2016 at 10:55 AM
draculax Oui, fait toi faire mesurer ton IPD par un ophtalmo au mieux ou par un pote au pire, mais ne le fait pas toi même, tu risque de tomber sur une mesure très fausse.

koolshin Les jeux VR tournent parfaitement. Seul les jeux comme Project Cars ou Elite dangerous me demandent de soit baisser l'anti aliasing, soit baisser les graphismes. En gros, je peux pousser les graphismes à fond ou presque, mais il y a alors de l'aliasing, si je veux une image très propre, je dois mettre un très gros anti aliasing et baisser les graphismes. Après, je dis ça, mais je n'ai pas fait assez de tests pour donner un avis pertinent sur les perfs avec une 980 ti.

Mais en dehors de ces jeux "semi VR", tout tourne parfaitement et à fond oui.

Pour pascal, j'attends la remplaçante à la 980 ti. Mais c'est pas forcément pour la VR pour le coup, mais pour la 4K (j'ai un écran 4K).
koolshin posted the 05/03/2016 at 07:15 PM
jonnaille ok merci pour tes infos
ocyn posted the 05/03/2016 at 07:18 PM
koolshin dr rien
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