
Modern Warfare 2 : Encore une polémique !
À quelques mois du « plus grand lancement de jeux vidéo de l'histoire » dixit Actvision, la polémique autour de
Modern Warfare 2 continue d'enfler. Après le prix de vente du jeu au Royaume-Uni, après les déclarations provocantes de Bobby Kotick sur les prix des jeux, la polémique touche cette fois la version PC du titre. En effet, plusieurs revendeurs américains viennent de communiquer le prix de la version PC de Modern Warfare qui va être visiblement vendue à 60 $ au lieu des 45 à 50 $ habituellement exigés pour un jeu PC. C'est cher, et même encore plus cher pour les joueurs européens qui devront à première vue dépenser 60 € si l'on se fie au prix affiché par Amazon. Bobby Kotick ne s'est donc pas contenté de provocations, il est carrément passé à l'action. Reste à savoir si les joueurs PC se laisseront faire quand on sait la facilité avec laquelle un jeu de cette plateforme peut être piraté.
posted the 08/20/2009 at 08:22 PM by
Gamekyo
A vouloir trop ètre gourmand,c'est comme sa que les jeux sont piraté!!
Et après ils se plaignent.
En plus c'est les premiers a demander la baisse de la ps3 et ils sont pas capable d'en faire autant avec leurs jeux.
Quel bandes D'********!!!!!
et la moitié des français gagne moins des 1500 euros par mois.
alors un peux de respect pour les gens qui en chient pour une misère.
Pour ma part l'argent de poche j'ai pas connu et les sous de papa maman j'y ai pas beaucoup touché. Alors oui 60€ (400francs) c'est grave cher, même si je gagne assez bien ma vie!
Je pense que c'est un poil exagéré mais il ne faut pas oublier aussi, les années de développement, les coûts élevés (on parle de plusieurs millions de $ autant qu'un film), etc.
Oui, ce sera amorti car le jeu se vendra énormément mais à la base il y a tous ces investissements sans être certain du résultat. Du moins, c'est ce que je pense.
C'est le prix à payer pour les nouvelles technologie mais bon, j'espère qu'un jour cela diminuera car même si j'achèterai ces jeux, j'espère néanmoins les payer moins chers, je ne suis pas fou non plus mais je tente simplement de comprendre.