search engine
  • Final Fantasy Versus XIII: more pics of Stella
  • Final Fantasy Versus XIII: more pics of Stella
  • Final Fantasy Versus XIII: more pics of Stella
  • Final Fantasy Versus XIII: more pics of Stella
  • Final Fantasy Versus XIII: more pics of Stella
  • Final Fantasy Versus XIII: more pics of Stella
  • Final Fantasy Versus XIII: more pics of Stella
0
Like
Who likes this ?
posted the 11/24/2008 at 01:04 AM by Antoine Morcos
comments (129)
thor posted the 11/24/2008 at 01:16 AM
Lui par contre je ne m'en lasserais pas Mais pourquoi ont-ils des noms français ? Après Snow Villiers, voilà Miss Fleuret.
kali posted the 11/24/2008 at 01:46 AM
ras le bol du look androgyne de leurs persos... y a pas un poil, pas une ride, pas une cicatrice... on dirait des poupées de cire.
thor posted the 11/24/2008 at 01:47 AM
C'est parce que t'as un avatar du Portugal que tu veux voir des poils ?
kali posted the 11/24/2008 at 01:57 AM
lol non sérieusement ça commence à saouler le character design chez square enix. c tjs le même style. désolé mais ça ne ressemble à rien. surtout le personnage masculin, quoique j'ai un doute sur le sexe...
kizito5 posted the 11/24/2008 at 02:37 AM
+1 avec Kali, marre des héros de 16/17 ans (en apparence), coupe de cheveux tecktonik, et tendances homosexuelles refoulées. Qu'ils s'assument un peu bon sang.
thor posted the 11/24/2008 at 03:17 AM
Et t'en as pas marre de la ramener sur chaque news du jeu pour redire exactement la même chose ?
yuri posted the 11/24/2008 at 03:26 AM
J'aimais mieu quand il étais avec son habit du premier trailer comme ton avatar Thor quoi
kikimax posted the 11/24/2008 at 03:34 AM
ca ce voit qu'il y en a qui ne sont jamais alle au japon pour critiquer ce qu'il ne connaisent pas -_-
tvirus posted the 11/24/2008 at 03:41 AM
+1avec Thor
kizito5 posted the 11/24/2008 at 04:12 AM
Sois pas vexé Thor, pour changer d'avatar tu cliques sur ton pseudo, à gauche dans le tableau "administration", tu cliques sur "changer l'avatar", allez, va petit, ne me remercie pas.
boyka posted the 11/24/2008 at 04:25 AM
Kizito le rigolo à 16/17 ans j'etais déjà bien poilus ce qui signifierai que soi t'es imberbe sois le personnage à 11 ans. Star ocean aussi les persos sont pas poilus, Lost odyssey le héros c'est chewbacca c'est vrai non mais un peu de bonne fois 90% des jeux jap sont comme ça c'est une culture c'est vrai que les gros sac qui on 300 kilos de muscle comme gears of war c'est carrément mieux et Kizito ton avatar...Dante c'est de même pas une touffe et il se rase les burnes parait il va tu changer d'avatar pour autant??? Bon alors fermez là et admirer ce superbe chara design au lieu de dire des conneries
kizito5 posted the 11/24/2008 at 04:46 AM
Dante n'est pas un personnage de RPG mais de Beat'em all, dans 90% des RPG on se tape un héros copié/collé, si tu viens de commencer avec les RPG ça ne te dérange surement pas, mais pour quelqu'un qui joue aux RPG alors que tu n'étais pas encore né, oui, ça dérange de toujours jouer avec le même type de héros, le héros de Lost Odyssey aurait pu être une bonne alternative, mais il lui manquait du charisme quand même. Et non, ça n'a rien à voir avec la culture de faire des persos ridicules, les Japonais sont capables de faire d'excellents chara-design, mais la fainéantise l'emporte, et le marasme dans lequel se trouve le RPG actuellement n'arrange rien à cela, ça manque de prise de risque au niveau du chara-design. /////// Tu as dit : "Bon alors fermez là et admirer ce superbe chara design au lieu de dire des conneries" //////// Non, on a le droit d'avoir un avis différent du tien.
yuri posted the 11/24/2008 at 04:58 AM
Personnellement, j'aurais bien aimer FF XIII avec deux characters designs différent pour faire un contraste. Amano sur FFXIII et Nomura sur FF XIII Versus et le versus désignerait en même temps le combat de character design C'est de la pure foli mais bon
boyka posted the 11/24/2008 at 05:09 AM
kizito lunatic le style n'entre pas en jeu que ça soit RPG,beat em all, ou autre le style est comme ça c'est la patte nippone et j'étais née que tu fesait la brasse dans des testicules alors ne me sort pas ce genre d'argument, moi au contraire je compare Cloud à lui je vois aucune ressemblance ce qui n'est pas le cas de Nero et Dante par exemple est-ce que celà l'empêche d'être un personnage charismatique ?? Pas du tout. A partir du moment ou tu considère un héros sans barbe ( un peu comme toi ) ridicule et pas charsimatique bah arrête le JV car mise à part le master chief ou on voit pas sa tronche est les personnage bodybuildé comme Gears of War, y'a que de ça et ça marche car ça plait tout simplement c'est un style complètement japs que seuls eux savent faire montre moi un jeu ou le héros c'est un barbu plein de poils surdévelopé musculairement parlant fait par des nippons ??
kizito5 posted the 11/24/2008 at 05:17 AM
La virilité et le charisme, c'est pas juste une barbe, je comprends pas pourquoi tu fais une fixation dessus, comme dit plus haut, moi je veux un RPG avec un héros sombre et torturé, et ça, c'est incompatible avec la dégaine de pas mal de héros de RPG japonais.
boyka posted the 11/24/2008 at 05:26 AM
Non justement c'est toi qui fait une fixette la dessus sous prétexte que le perso est imberbe, il est copie collé, donc par conclusion non charismatique. Tu veux ce genre de perso va voir du côté de FF7 par exemple tu auras un design comme tu les aime pas et pourtant les persos sont comme tu les aimes.
kizito5 posted the 11/24/2008 at 05:34 AM
Je n'ai pas parlé de barbe, si ? Donc je ne fais pas de fixation là-dessus, et je dis pas qu'il est pas charismatique, ce que je dis, c'est que c'est la énième fois qu'on nous ressort un perso du même genre, y'a un moment ça commence à bien faire, barbe ou pas barbe, je veux plus des héros avec cette allure, à savoir, comme je l'ai dit plus haut : "héros de 16/17 ans (en apparence), coupe de cheveux tecktonik, et tendances homosexuelles refoulées." /////// Leurs tronches on est jamais sur que ce soit des hommes. Regarde, ça , c'est viril et classe :
http://www.geocities.com/RainForest/Vines/2977/art/dante.jpg , ça aussi c'est viril et classe : http://www.gamekyo.com/images_1/avatar/big/f506b71fd57a9dca97afbc274c5f6cc120081108191610.jpg /> Mais ça : c'est pas viril et classe, c'est déja vu 3000000 fois : http://img138.imageshack.us/img138/7260/ff13vs01ju2.jpg
boyka posted the 11/24/2008 at 05:40 AM
oui donc la barbe en faisant partie tu le dis pas mais tu le penses car héros androgyne = pas de poils et la coupe de cheveuxx n'est pas Tck mais fait un tour dans un quartier jeune de Tokyo et tu verra que des coupes du genre. Dante admettons il est viril il n'a pas pour autant un visage original et la coupe de cheveux non plus et la deuxieme photo c'est loin d'être viril au contraire un gros fashion victime qui doit se raser les 3poils de son torse pour tenter un style de puceau sauvage pour lever de la meuf qu'il ne lève finalement pas et le prince de Versus est classe et charismatique, pas forcément viril c'est pas le but il y'aura certainement d'autre persos pour ça mais a la classe.
kurosama posted the 11/24/2008 at 06:29 AM
Pour avoir vecu quelques temps au Japon je peux dire que le Look de certains persos de Nomura n'est pas du tout exagéré! En tout cas voila le jeu que j'envie au possesseurs de PS3 ( la mienne est dcd ).
ashe posted the 11/24/2008 at 06:32 AM
Perso, même si je m'intéresse aussi à ce jeu et que j'y jouerai sûrement, ça commence vraiment à me manquer les RPG avec des héros plus matures genre Vagrant Story, Xenogears ou Final Fantasy Tactics avec une bonne intrigue. FF12 ce n'était pas encore ça mais c'était déjà un bon début....enfin je sais qu'il en faut pour tous les goûts mais bon moi, les héros qui abusent sur le gel ça commence à me lasser et c'est plus de mon âge -_- (d'autant plus qu'on en voit partout au Japon ça me gave, m'enfin je dois me faire vieille sûrement chuis plus dans le coup..).
Square, je t'en prie, pense à ceux (celles?) qui te suivent depuis une quinzaine d'années, qui ont pris des rides et qui ne peuvent plus fantasmer sur des petiots de 16 ans (pas la peine de faire un héros pleins de poils non plus heing)
Bon voilà, j'ai passé mon coup de gueule ça fait du bien youplou!
karbon posted the 11/24/2008 at 06:54 AM
Pour que Kizito et Kali apprécient il faut que le jeu sorte sur 360
luffy posted the 11/24/2008 at 06:56 AM
Pour l'instant donne pas très envie. Ce qui est triste c'est que le RPG a perdu beaucoup de sa magie. Tous les titres actuel manque de saveur. http://djealon.labrute.com
doduo posted the 11/24/2008 at 07:07 AM
Ca y est je suis amoureux d'un avatar numérique non de dieux !!!! j'ai trouvé la femme qui me servira d'avatar
Plus je vois les images plus le jeu me donne encie )
kizito5 posted the 11/24/2008 at 07:30 AM
Karbon => S'il sort sur 360 avec un autre héros surement.
doduo posted the 11/24/2008 at 07:50 AM
kizito tu as oublié avec un autre héros et sans ame
zeitgeist posted the 11/24/2008 at 07:53 AM
Stella est plutôt bien travaillée :3. J'aime bien.
Mais le prince est, comme cité plus haut, un peu trop androgyne à mon gout.

Quand je vois le débat d'Akiba et Kizito, je comprend ce que veux dire Kizito et je lui donne approximativement raison. Pas besoin d'avoir des poils pour être viril mais un peu plus de maturité dans le héros aurait été un peu, il fait ses 16 ans quoi. C'est pas une question de 360 ou de ps3 mais à coté, je trouve Snow et Lightning plus dans le style mature et viril (pour Snow).
kizito5 posted the 11/24/2008 at 08:15 AM
Voilà, Black Berry a compris ce que je voulais dire, Snow est déja un peu mieux par exemple.
roivas posted the 11/24/2008 at 08:41 AM
Ca me rassure de voir que je suis pas le seul a trouver que Nomura tourne en rond avec ses perso fade, pré pubère & androgyne. En plus Stella ressemble beaucoup à Xiang Yin de Angel Heart (les yeux bleu en plus, comme d'hab). Une coïncidence, surement.
bboxy posted the 11/24/2008 at 08:46 AM
Dante la classe N°1 .
doduo posted the 11/24/2008 at 09:02 AM
hey, les deux pro ms soit kizito et roivas sérieux les mecs. Vous etes pas crédible vous serrez les premiers à acheter du nomura avec ff13 alors stop dire de la merde et avoué que vous avez la rage contre versus 13 qui a un univers pour le moment plus mature que que le 13
hey kizito snow tu trouve pas qu'il ressemble à stella mdr !!
kizito5 posted the 11/24/2008 at 09:04 AM
Doduo => J'ai rien contre Stella, c'est une fille, normal qu'elle ait des traits féminins, pas le héros de FF Versus 13, on dirait que ce mec mets du rouge à lèvres. Et si c'est ça que t'appelles un univers mature, t'as pas dû jouer à beaucoup de rpg.
svenzo posted the 11/24/2008 at 09:10 AM
C'est déjà bien de voir un héros transpercé quelqu'un avec son sabre !!! Du jamais vu dans un FF
(Ou peu être théâtralisé dans un combat mais bon )
denton posted the 11/24/2008 at 09:22 AM
Rien de neuf,deja vu.
doduo posted the 11/24/2008 at 09:22 AM
L'univers est mature que tu le veuilles ou non... kizito... m'enfin bon tu diras du bien du jeu lorsqu'il sortira sur ta bouse blanche c'est sur
kizito5 posted the 11/24/2008 at 09:32 AM
"bouse blanche" Déja avec ça, comment tu veux qu'on te prennes au sérieux, ensuite, tu as joué au jeu pour savoir si l'univers était mature ? Non, et au vu des screens et vidéos, c'est du déja-vu pour plaire aux fans écervelés dans ton genre.
snow13 posted the 11/24/2008 at 09:41 AM
pour ceux qui critique le look androgyne du perso ça risque pas de changer le japon est fasciné par ce genre de perso qui fait troisième genre
doduo posted the 11/24/2008 at 10:02 AM
C'est à dire que vos coms sont énervant de mauvaise fois... tu veux une citation qui te rend aussi crédible que moi. La phrase ou tu dis que tu préfères Snow. On dirait que tu n'as pas compris pourquoi je faisait allusion à stella en parlant de snow. Je m'en vais de suite te l'expliquer. Tu reproches au héros de versus, de ne pas avoir de charisme, et plus largement de ne pas ressembler à un homme, et après tu dis je préfère snow sur ces points là. Et donc moi je compare snow à stella pour que tu te rendes comptes que ta critique est complètement débile et cela prouve ton fanboyisme hors norme pour la 36. Car je suis sur à 2000 % que si le jeu était sur 360 tu banderais très fort dessus...

Et arrete de te prendre pour une personne supérieur quand tu t'adresses aux autres. C'est lourd et vraiment pas crédible.", allez, va petit, ne me remercie pas."je te cite.

Bon enfin chacun son tripe, et vive les pseudo adulte
roivas posted the 11/24/2008 at 10:03 AM
doduo hake: A merde, je suis pro MS maintenant, décidément. Des qu'ont critique un truc qui touche à Sony, on est forcement pro quelque chose? On a pas le droit d'avoir un avis, hey ben.
doduo posted the 11/24/2008 at 10:12 AM
Rien à voir avec sony... c'est pas sony qui fait le jeu si ? kizito critique le taff de nomura d'un coté et curieusement il en dit du bien de l'autre et comme par hazard le jeu duquel il dit du bien sort aussi sur 360 comme c'est bizarre.
Et dsl si tu n'es pas pro-ms au passage.
kizito5 posted the 11/24/2008 at 10:14 AM
Doduo => "Et arrete de te prendre pour une personne supérieur quand tu t'adresses aux autres. " ///////// Tu remarqueras que ma phase adressée à Thor est légitime et que je n'ai fait que lui répondre. Ensuite, non, même si le jeu était annoncé sur 360 ça n'y changerait strictement rien, je ne le prendrais même pas, ce héros à une gueule de tarlouze, quelle que soit la version. Et Snow sans être vachement mieux est un poil moins stéréotypé que ce héros de Versus 13 qui donne des débuts d'érections à la plupart d'entre vous. Dès qu'on critique Sony où un jeu leur étant affilié on est insulté de pro-ms, ou anti-s, faut arrêter la connerie là, les champions de la mauvaise foi c'est bien vous, j'ai le droit d'avoir mon avis, et visiblement je suis pas le seul à penser que ce héros à un look douteux. Je pense que quiconque ayant joué à suffisamment de RPG et ayant passé l'âge de s'extasier devant un héros androgyne avec surement un passé dark-rebelle-top-sombre comprendra mon point de vue.
bboxy posted the 11/24/2008 at 10:22 AM
kizito lunatic fait pas attention aux conneries de Doduo Kake laisse le dans son délire avec sa psdaube à 2 balles
kizito5 posted the 11/24/2008 at 10:25 AM
J'allais de toute façon sortir, à tantot les zoulous, ne vous clashez pas trop.
neyrus posted the 11/24/2008 at 10:33 AM
Et voilà ! Je suis tombé amoureux de Stella... Après la rousse voilà Mrs Fleuret ^^ Je pense que quand Doduo Hake dit que l'univers du versus à l'air plus mature c'est tout simplement parce qu'il a une ambiance beaucoup plus sombre que les autres FF et ça tout le monde l'a compris dès le 1er trailer c'est indéniable. Maintenant reste plus qu'à voir comment les persos sont intégrés là-dedans. Et puis que peut-on dire des personnages vu qu'on en sait rien du tout ? Nomura a bien expliqué que le héro du versus n'était pas comme les autres et qu'on serait même surpris ! Et pour ma part je le trouve bien frais ce Noctis! Et apparement on aura de nouvelles infos "intéressantes" peut-être le 13 décembre ! so wait&see
doduo posted the 11/24/2008 at 10:38 AM
Eh bien ma fois j'attend. Nous verrons si le jeu sort un jour sur 36 vu la politique foireuse de SE. Et encore une fois kizito, sony n'est pas le créateur du jeu... leur console est juste le support la plateforme sur laquelle nous pourrons jouer au jeu. et actuellement en parlant du charisme du perso je ne défend en aucun cas sony... juste un jeu qui me tente bien et sur lequel des gens portent des jugements alors qu'ils n'ont rien vue de l'action(ou si juste une vidéo)...

Tu n'es pas le seul à penser que le héros à un look douteux... et je ne suis pas le seul à trouver que le héros de versus est plutot classe. Mais bon forcément les gens qui aiment les héros qui son pour toi androgyne avec surement un passé de badboy. sont des teubé pro-sony ?
tyler33 posted the 11/24/2008 at 10:54 AM
et le gameplay c pour quan parce que ca fait un moment qu'ils nous font baver avec des cg
gismo posted the 11/24/2008 at 11:02 AM
c'est vrai que les personnages c'est pas ca. ils sont laids.
kayama posted the 11/24/2008 at 11:08 AM
Le héros n'est pas si effeminé que ça je trouve à part ses cheveux qui partent en couilles mais ça lui donne un style. Faut voir ce que ça donne avec sa tenue de combat. Vivement les premières vidéos in-game en tout cas.
fragg posted the 11/24/2008 at 11:23 AM
Si vous aimez pas le look changez de RPG et puis c'est tout ! (la nana blonde me fait penser a la petite blonde dans Kyle XY, de toute façon je trouvais qu'elle avais une tête de "final fantasy" :P)
kaparo posted the 11/24/2008 at 11:44 AM
Ceux qui n'aiment pas ce jeu n'ont qu'a retourner bander sur SO4 qui sera moins bon de toute façon.
clivekunn posted the 11/24/2008 at 11:47 AM
Le héros d'FF versus 13 a la classe ,rien à redire là dessus alors arrêter vos conneries de pro-m à deux balles.

Si vous ne savez ce qu'est un FF,ni ce qu'est un rpg nippon vous n'avez rien à faire sur cet article,retournez jouer à votre pseudo rpg Mass effect.
gotenks1 posted the 11/24/2008 at 11:57 AM
lol on en revient encore au chara-design "y son tro tektonik, y font gay, y son androgyne et blablabla" ! Vous en avez pas marre de vous repéter sérieux
thor posted the 11/24/2008 at 12:38 PM
C'est un mec qui a Dante, l'archétype du métrosexuel aux fringues Diesel qui me conseille de changer d'avatar
hayatevibritania posted the 11/24/2008 at 12:56 PM
Je préfère la rousse de FFXIII, plus belle
raioh posted the 11/24/2008 at 01:21 PM
Gennnre Dante n'a pas de pual et c'est quoi ça?!! http://media.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/00/90/63/ME0000906369_2.jpg ||| Bon à propos de Versus 13, moi ce chara design ne me gène absolument pas, par contre le coup du rouge à lèvre style glosse du hero j'apprécie franchement moyen... Et pour ceux qui disent que c'est "sombre/mature" bah la cinematique se passe la nuit en même temps... bon ok, il plante un mec, mais la scène de Squall vs Seifer est tout aussi sombre alors... Il ne faut pas confondre une scène sombre avec un jeu sombre, ça ce passe scenaristiquement à ce niveau et pour l'instant vous ne connaissez rien du scénar. Pour moi, tous les screens suivant non plus rien de sombre, entre les jolies sourire entre potes et le hero devant la nana qui se fait prendre en screen de chaque angles (Ou kil est bow mon costard) dite moi ce qu'il y a de mature et sombre franchement. Je ne critique pas le jeu, loin de la même, je l'ai toujours préféré à ff13 (Pas à Lightning par contre ) avant que beaucoup d'entre vous ne le perçois comme le messie depuis l'annonce du multi du 13 alors que j'ai une 360 donc les pti "pro-ms" très peu pour moi . J'appréciais vraiment le hero dans son premier habit etc, mais ça à bien changer et je suis beaucoup moins attiré maintenant. À voir par la suite donc (en espérant qu'il ne reste pas en costard tout l'temps, car c'est plus facile pour Nomura de faire juste la tête du perso et pas les fringues xD)
milo42 posted the 11/24/2008 at 01:30 PM
En meme temps, on sait absolument rien de ce jeu donc vous vous embrouillez pour rien...
kayama posted the 11/24/2008 at 02:11 PM
"J'appréciais vraiment le hero dans son premier habit" Il aura tjs sa tenue de combat dans le jeu final. Rien n'a changé. Ce n'est pas parce qu'on le voit en costard qu'il sera habillé comme ça durant tout le jeu.
kizito5 posted the 11/24/2008 at 02:33 PM
Kayama => Dante est métrosexuel dans DMC 2 et 3, pas dans le 1 et le 4 .
heartnet posted the 11/24/2008 at 02:33 PM
En même temps que ce soit Nomura ou pas c'est toujours comme ça avec les JRPG les persos font jamais leurs âges dans 90% des cas faut pas faire les choqués maintenant. Et c'est pareil pour les mangas. Quant aux comparaisons improbables genre Xiang Ying si on commence comme ça on peut la comparer à 200 persos de manga (Et Xiang Ying ne sera d'ailleurs surement pas la plus ressemblante encore moins dans la version papier...)
gemini posted the 11/24/2008 at 02:39 PM
Il sortira sur 360 de toute façon, c'est de la logique. Pourquoi sortir FF13 si ce n'est pour pas sortir le Versus... tout comme SO4 arrivera sur PS3. Bon par contre reste a voir le portage, parce que ici FF13 est fait pour la PS3 wait&see donc.
raioh posted the 11/24/2008 at 02:47 PM
Kayama, je me doute bien. Nomura a dit que le hero n'avait pas un design définitif sur les premiers trailer donc il est possible qu'il ne soit plus à l'identique par la suite (surtout les lèvres dorénavant bien féminine..), c'est pour ça que j'attends de vrais nouvelles images et qu'ils arrêtent un peu avec cette scène qui fait limite promotion pour le mec qui a créé le costard.. Je veux un minimum de Fantasy
kayama posted the 11/24/2008 at 03:12 PM
Kayama => "Dante est métrosexuel dans DMC 2 et 3, pas dans le 1 et le 4" Hein ? De quoi tu me parles lol
maxx posted the 11/24/2008 at 03:35 PM
Toujours les même com sur une news FF versus XIII...E tout cas j'adore ces deux persos, le héros ressemble énormément à Sasuke donc j'aime bien^^ Pour ceux qui disent qu'ils ont des coupes de tecktonik killers, que je sache, Nomura a commencé à travailler avant lae phénomène tecktonik donc bon...
laolyth posted the 11/24/2008 at 03:41 PM
comment vous pouvez critiquer style le perso n'est pas mature, androgyne pas torturé etc etc , tout ce que vous avez c'est des visuels meme pas sa voix ni meme son histoire et son caractere. alors fermez la un peu vos debat pue et fait chier
kizito5 posted the 11/24/2008 at 03:53 PM
Ah merde, désolé Kayama, c'est l'habitude, je parlais à Thor.
raioh posted the 11/24/2008 at 03:56 PM
Kayama, il me semble que le message de Kizito était plutôt pour Thor ^^
thor posted the 11/24/2008 at 04:07 PM
Et ça change quoi à ce que j'ai dit de toutes façons ? Dante est métrosexuel, tu l'avoues toi-même donc voilà quoi
bahatingle posted the 11/24/2008 at 04:25 PM
Mouais, le chara est assez pauvre...Disons que les persos sont très bien representés mais préfère largement le design d'Amano.
kizito5 posted the 11/24/2008 at 04:47 PM
Oui, dans DMC 2 et 3, et son design est à chier dans ces deux DMC, dans le 1 et le 4 c'est la classe absolue, toi comprendre ? DMC 2 et 3 = Dante caca, DMC 1 et 4 = Dante classe, son design change du tout au tout dans chaque opus, et dans le deux (celui où il a de la sappe Diesel) c'est juste un métrosexuel comme je les déteste, aucun charisme, alors que dans le 4 on sent bien la puissance et le charisme de Dante. J'éspère que c'est assez clair pour toi, les smileys "rire" n'étaient pas nécessaires, où alors tu es trop simple d'esprit pour comprendre qu'il y'a 4 Dante différents, un pour chaque épisode.
dranacole posted the 11/24/2008 at 04:50 PM
Ca a déjà plus d'allure que les persos en carton d'infinite undiscovery qui rafle la palme du plus mauvais chara-heros non mais c'est indigne d'un jeu franchisé squarenix
skreed posted the 11/24/2008 at 04:51 PM
Moi je trouve le hero vraiment classe!!!
Ce jeux va être une bombe !! Plus qu'a voir le système de combat ^^
zboobi posted the 11/24/2008 at 05:02 PM
Plus stupide les uns que les autres . Les pro M critiquent parce que Versus ne sort pas ( encore ? ) sur leur machine et les pro S les critiquent parce que ce Versus est l'unique ( pour combien de temps pour la PS3 ? ) exclu de SE sur la PS3 stoo , en tout cas joli spectacle comique . C'est une histoire de goût merde qui diverge selon les gens , *Quand est-ce qu'il comprendront non de dieu* . Moi en tout j'apprécis beaucoup le Chara' , OMG j'ai des goûts d'homo ??? . # Zboobi le pacifiste .
trungz posted the 11/24/2008 at 05:06 PM
Alala Kizito, toujours aussi marrant! Le chara design de Nomura est bien comme il est, moi j'aime bien son style car ça se rapproche de la réalité. Certes sont style n'est pas aussi fantaisiste que celui d'Amano mais vla je préfère de loin celui de Nomura. Après chacun ses goût mais moi c'est ce coté moderne et réaliste de ses perso que j'aime.
kavalier posted the 11/24/2008 at 05:10 PM
ah pas mal son costard cravate, pour une fois que le héros est chic ^^ (comparé à Tidus...)

PS : un seul commentaire suffit, pas besoin de faire des combats de kikoo xO
trungz posted the 11/24/2008 at 05:11 PM
Et jvois pas ou la coupe est du style de la tecktonik, je dirais plutôt que c'est un style propre au asiatique. Un peu comme les stars de la bas. ça c'est de la tecktonik http://images.google.fr/images?hl=fr&resnum=0&q=coupe%20tecktonik&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi et ça c'est le style asiatique! http://stayintunes.files.wordpress.com/2008/08/dbsk.jpg Donc la prochaine fois évite de dire n'imp... Et bizarrement certains critiquent moins le chara design du XIII alors que c'est par le même auteur... Alala sacré Kizito, et c'est pas le seul.. -__-
boyka posted the 11/24/2008 at 05:22 PM
Zboobi tu roxx +1
boyka posted the 11/24/2008 at 05:57 PM
moi je dit vive le Nomura style pas pour rien qu'il est considéré comme un petit genie dans le domaine moi j'adore et il mérite tout notre respect
roivas posted the 11/24/2008 at 06:08 PM
ou pas
k1fry posted the 11/24/2008 at 06:14 PM
+1 Zboobi , pareil j'accroche au style ( Stella ) même si je prefère Aeris ( FF VII , ) .
kayama posted the 11/24/2008 at 06:18 PM
C'est quand même un truc de dingue la modélisation des cheveux, la scène doit bien chargée en polygones. Durant les phases de gameplay les personnages seront surement moins détaillés mais ça reste bluffant. On en a fait du chemin depuis la psone.
raioh posted the 11/24/2008 at 06:22 PM
Exact Kayama, le moteur graphique des deux FF13 est absolument géniale pour les cheveux (ça fait un peu l'Oréal comme phrase, mais bon XD )
thor posted the 11/24/2008 at 06:25 PM
Kikizito au lieu de t'exciter, arrête d'être de mauvaise foi. J'en ai rien à carer de ce qu'est devenu Dante au final. Le fait est qu'il a eu sa phase "métrosexuel". Et ça tu peux rien y faire. Comme j'ai ri quand Capcom a annoncé le partenariat avec Diesel . Donc bon, tu penseras à ça avant de la ramener la prochaine fois
kizito5 posted the 11/24/2008 at 06:30 PM
Thor impuissant, t'es vraiment un putain d'handicapé mental, DMC 2 = CACA, héros de merde. DMC 4 = Dante CLASSE. Je peux pas faire plus clair. Dans DMC 2, c'était une autre team qui s'est chargée du développement, ce que tu dis, c'est aussi con que dire : "j'ai aimé le design de FF 1, j'aime le design de tous les FF". Alors que c'est pas le cas, dans chaque FF c'est des design différents, idem dans DMC, dans DMC 1 : Dante Gothique, DMC 2 : Dante Fashiàon (caca), dans DMC 3 : Dante rockeur (sale tronche) , dans DMC 4 (Dante approche la 30aine, bien classe). Donc bon, tu penseras à ça avant de la ramener la prochaine fois.
gensouille posted the 11/24/2008 at 06:41 PM
Pour être solidaire avec Thor je met l'avatar ultime *_*
zboobi posted the 11/24/2008 at 06:50 PM
"Thor impuissant" > .
xramber posted the 11/24/2008 at 07:09 PM
Excellent kizito lunatic avec ton dernier post, tu nous prends à peine pour des demeurés! Par contre je capte pas pourquoi est ce que ce pseudo-débat sur le style des personnages prend autant d'ampleur, on a tous des goûts plus ou moins semblables/différents, donc des avis plus ou moins différents, point barre.
kizito5 posted the 11/24/2008 at 07:14 PM
Xramber => C'est simple, on n'a pas le droit de trouver que ce perso n'est pas classe, si on pense ça, on est catalogué de anti-Sony.
orangina posted the 11/24/2008 at 07:57 PM
Perso, je suis entièrement d'accord avec Kizito, peut-être que ce design toujours identique éclate les japonais, mais en meme temps, vu que Wii music existe, je ne pense pas que leur avis peut être réellement pris au sérieux. A vrai dire, ce FF va être une bombe, c'est certain, mais ca n'empeche pas que Square pourrait faire un effort pour nous pondre des persos un peu plus originaux, parce que franchement, on sait qu'ils peuvent mieux faire (prenons Auron dans FFX, qui avait quand meme de la classe). Ce genre de perso, avec toujours ce meme look est vraiment saoulant a la fin, bon, on ne va pas dire non plus que tout est a jeter dans ce héros, mais presque. Bien sur, ca n'est que mon avis...
eldridge posted the 11/24/2008 at 08:24 PM
Ce qui me fait vraiment chier ce n'est pas le chara design des perso mais c'est le fait que l'on repompe encore e encore les memes images d'une scene vu X fois....depuis 4 ans on a eu droit a quelque pauvres trailers....
kayama posted the 11/24/2008 at 08:27 PM
Ils veulent éviter que les gens les copient peut-être. FF13 est censé révolutionner le rpg d'après ces créateurs. Mais c'est vrai que c'est saoulant de voir toujours la même chose.
kayama posted the 11/24/2008 at 08:54 PM
"ses"
kavalier posted the 11/24/2008 at 09:08 PM
Ca c'est le gros problème, dans ce buisness on est jamais à l'abri d'un voleur d'idée, on copie toujours sur son voisin, surtout quand il s'agit de FF...
Kayama -----> Ils ne remettraient pas la même chose si ca n'avait pas de succés
raioh posted the 11/24/2008 at 09:51 PM
En même temps maintenant nous ne découvrons plus nos jeux, étant donné que nous avons tout vu en vidéos et en images ^^
lilmarsu posted the 11/24/2008 at 10:06 PM
Tu as le droit d'allumer tous les regards

D'embrasser le hasard, consumé dans un couloir

Et j'accepte l'aventure

Qui te construit en rupture



Mais Stella reste avec moi

Je connais tes blessures

Bien mieux que toi

Tu n'est pas malade crois moi

Mais je vais te soigner tu verra Stella

Meme si les autres que tu voit disent ca

Que tu est plus folle que moi Stella
kizito5 posted the 11/24/2008 at 10:51 PM
Vhef Wiggum => Le héros parfait c'est : la musculature de Marcus Phenix, la tête de Dante, la sape du héros de Versus 13, la voix des minipouces, bordel, j'imagine même pas comment il doit être marrant le perso.
boyka posted the 11/25/2008 at 01:42 AM
Moi je vous dit juste de matter les autres persos du jeu la on parle juste de ses deux la mais il reste les 3 potes au prince et le genre de parrain de la mafia et tout eux ils sont bien largement différent du viril, au classieux en passant par le gentillet et du grand mechant charismatique enfin bref ce jeu va être une tuerie sous tout les points quoiqu en disent les bouleux fanboy qui sois disant le trouve déjà naze surtout parce qu'il reste only on ps3
doduo posted the 11/25/2008 at 12:19 PM
Tes vraiment idiot kizito tu ne sais pas lire, et malheureusmenet pour toi tu es catalogué anti-sony depuis bien longtemps rien à voir avec ff versus 13...
thor posted the 11/25/2008 at 12:45 PM
Kikizito tu peux m'insulter tant que tu veux. Moi que ce que devient le Dante de DMC 4 je m'en contrefiche. Il a eu sa période métrosexuel et ça c'est un fait. Si tu veux pas comprendre c'est ton problème. Tu aboies beaucoup petit roquet, mais est-ce que tu mords ? Allez à Noël on se cotise et on t'achète le calendriers des dieux du stade
kizito5 posted the 11/25/2008 at 01:45 PM
Allez, n'aie pas la haine, je sais que ça te fait mal l'impuissance, à Noël on se cotise et on t'offre du Viagra, ça te sera surement bien plus utile qu'un cerveau.
trungz posted the 11/25/2008 at 01:47 PM
Kizito, Dante de DMC4 est l'un des plus moche! Il n'a plu le même charisme, il se fait vieux tout simplement. Tu peux le nié mais les perso de Nomura sont super classe pour la majorité. Sinon pour le fait que certains de ses persos sont efféminé, on appelle ça des androgyne! C'est pas nouveau et c'est surtout super courant dans le monde des mangas, si tu n'aime pas ce style donc tu ne dois pas énormément aimer les mangas mon vieux... Et une fois de plus je le répète pour ceux qui disent que les persos de Nomura ont des coupes de tecktonik (achetez vous des lunettes ou alors vous n'aviez tout simplement jamais vu de danseur de tecktonik.) , je mremet les liens que j'ai donné plus haut. ça c'est de la tecktonik! http://images.google.fr/images?hl=fr&resnum=0&q=coupe%20tecktonik&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi et ça le style asiatique dont Nomura s'inspire http://stayintunes.files.wordpress.com/2008/08/dbsk.jpg . Et ne venez surtout pas me dire qu'il n'y a pas de différence...
trungz posted the 11/25/2008 at 01:57 PM
Bon je me répète mais personne ne critique le style de Toriyama a ce que je sache et pourtant la ressemblance de ses persos sont frappante!! D'ailleurs j'en suis moi même un fan donc... Certes les persos de Nomura sont plus ou moins ressemblant pour certain si on regarde bien les perso mais en totu cas la première chose qu'on se dit en les voyant n'est pas forcement "ahh, il ressemble a tel ou tel perso". Bref jvais le répété une bonne fois pour toute, chaque artiste a son style et donc quoi de plus normal que leur "œuvres" se ressemble... Soyez un minimum logique quoi..
boyka posted the 11/25/2008 at 02:15 PM
Cloud//Sephirot tu as parfaitement raison et c'est grâce à leurs pattes qu'on les reconnais mais y'a trop d'autiste sur ce site pour le comprendre
tankard posted the 11/25/2008 at 02:19 PM
Le costume noir la classe,
la coupe de cheveux de merde...à chier
trungz posted the 11/25/2008 at 03:01 PM
Tankard, ok, what else?
lilmarsu posted the 11/25/2008 at 03:39 PM
"chaque artiste a son style et donc quoi de plus normal que leur "œuvres" se ressemble... Soyez un minimum logique quoi.." Il y a une limite à tout. Changer la couleur des cheveux et la disposition des bracelets, ou des boutons, c'est pas ce que j'appelle crée une nouvelle oeuvre.
raioh posted the 11/25/2008 at 04:00 PM
"Dante de DMC4 est l'un des plus moche!" heuuu, ok. Nous n'avons pas tous la même perception du charisme et de la classe alors. C'est dommage que tu te décridibilise en ajoutant juste après "les perso de Nomura sont super classe" et sur l'acceptation des artistes et de leurs coups de crayon quand tu affirmes une telle chose =s et j'adore le style de Nomura et je ne trouve absolument pas les persos androgyne et efféminé c'est juste une question de goût (par contre le coup du glosse sur les lèvres d'un mec, ça passe mal pour moi) donc bon..
neyrus posted the 11/25/2008 at 04:02 PM
Lilmarsu ---> Alors dit nous de quel perso il a juste changé les bracelets ou autres ? Parce que si il y a des chara designer qui font des dessins extraordinaires ce sont bien Nomura et Amano !
boyka posted the 11/25/2008 at 04:30 PM
Lilmarsu c'est bien ce qui fait une nouvelle oeuvre moi je met Cloud, Squall, Tidus, cote à coté bah à part une peau lisse qu'on t'il en comun ?? Rien du tout car ils ont tout de différent que ça soit caractère autant que designement on peut aussi noter Aya de parasite Eve considéré comme un des plus beau personnage du jeux vidéo et pourtant c'est du Nomura autant qu'une Yuna, Aertih, lulu, tifa, etc... Nomura est un puissant créateur avec son propre style tout autant qu'un Amano
trungz posted the 11/25/2008 at 04:36 PM
Freedom, Oui je le dis et je le répète, le Dante du 4 est le moins classe pour moi. Si t'es pas content, c'est la même chose! "je ne trouve absolument pas les persos androgyne et efféminé" Euh, un perso androgyne pour un garçon, c'est un perso dont on ne devine pas forcement a première vu de quel sexe il est et donc oui c'est un garçon éfféminé en quelque sorte.
raioh posted the 11/25/2008 at 05:12 PM
Tu peux être efféminé sans être androgyne. Ta phrase de base était une affirmation et c'est justement le problème, car pour beaucoup ce Dante du 4 est absolument terrible et la suite parfaite du tout premier Dante. =)
trungz posted the 11/25/2008 at 05:49 PM
Oui mais quand tu es androgyne, tu es forcement efféminé, nuance...
raioh posted the 11/25/2008 at 07:06 PM
et alors Auron pourrait très bien être efféminé dans sa manière de se comporter, nuance...
orangina posted the 11/25/2008 at 07:14 PM
Mais Auron n'est pas un personnage androgyne...
raioh posted the 11/25/2008 at 07:45 PM
"pourrait" -_-"
raioh posted the 11/25/2008 at 07:51 PM
Certains peuvent dire que Cloud est androgyne, pourtant il n'est absolument pas efféminé dans son comportement.. Il est possible d'être efféminé dans sa manière d'être sans pour autant être un androgyne... J'ai l'impression que c'est très dur à comprendre pour certains
vanitas posted the 11/25/2008 at 08:05 PM
MDR éfféminé dans le comportement PTDR hé c'est des persos de jeux pas de fashion ki prenne soin d'eux x) c'est pas comme si Cloud fesait du shopping ou Noctis se préparé devans un mirroir ...Cloud tu le montre a des personnes pas habitué a le regarder ils vont dire c'est un androgyne ou une tappette [pas de poil, sourcil bien déssiné , téte avec des trait fin , belle peau ect mais c'est normal ils vont pas faire des moche like dante ] sur ceux j'espere me faire comprendre x)
trungz posted the 11/25/2008 at 09:55 PM
lol J'éspère que Chiuu a était bien clair! xD
raioh posted the 11/25/2008 at 10:44 PM
Quand les grands esprits se rencontrent. =) Donc une personne avec une carrure très masculine ne peut pas être efféminé dans sa manière de parler et se comporter (c'est clair que dans les rpg, les personnages à part être la graphiquement sont complètement dénuer de personnalité). Enfin bref ^^
vanitas posted the 11/26/2008 at 12:58 AM
Donc une personne avec une carrure très masculine ne peut pas être efféminé dans sa manière de parler et se comporter => si mais dans ce cas la tu parle de personne gay la c'est des personnage virtuel en question ...
justx posted the 11/26/2008 at 03:14 AM
Dans la creation du personnage tout rentre en compte. faut pas oublier que le gars c'est un jeune prince d'une nation developpé culturelement il n'ont pas l'air d'etre en guerre et le style vestimentaire le prouve bien. De plus rien qu'en regardant la facon dont il se tien on comprend tout de suite que ce n'est pas le genre de heros arrogant comme dante et que en conclusion le chara design se tien parfaitement.

sinon la miss fleuret je la trouve moyen elle manque d'emotion elle a l'air Trop parfaite. quand on voit la tete d'une Nariko dans Heavently sword jme pose des questions faut un minimum de credibilité autant Le prince est credible que la miss elle fait trop aerith
kayama posted the 11/26/2008 at 09:50 AM
Le prince est excellent je trouve. Il a l'air posé et perso j'aime beaucoup son expression du visage. J'ai hâte de le voir dans sa tenue combat en mode "sharingan" ;D Vous ne pensez quand même pas qu'on va faire tout le jeu en costard lol
raioh posted the 11/26/2008 at 10:18 AM
Chiuu > Je suis d'accord, mais il faut comprendre que tout ce mini débat à deux balles vient de ma phrase ; " j'adore le style de Nomura et je ne trouve absolument pas les persos androgyne et efféminé " En gros, dans cette phrase je dis que les personnages ne sont pas androgyne (physiquement) et efféminé (caractère/comportement/façon de parler) afin de dire que vraiment globalement les personnages de Nomura non rien de féminin et c'est là que Cloud // Sepiroth me rétorque que nan c'est la même chose alors que quelqu'un d'Androgyne par définition n'est pas forcement efféminé c'est juste quelqu'un à qui il est difficile de reconnaitre le sexe physiquement. Et puis un personnage pourrait très bien être un peu efféminé et payday sur les bords sans pour autant être androgyne, après je rejoins ton avis c'est très rare, mais ce n'est pas pour ça que c'est impossible et incompatible ^^ (Je souligne que c'est quand même l'unique site de jeux vidéo où on peut avoir des débats et des commentaires après trois jours en pleine semaine..)
trungz posted the 11/26/2008 at 12:04 PM
Takeshi, D'ou le titre Final FANTASY. ^^ Nomura éssaye juste de rendre ses perso les plus beau possible. Freedom, t'as toujours pas compris? Ok quelqu'un d'efféminé n'est pas forcement Androgyne, chui d'accord avec toi sur ce point car on le reconné quand même malgré son comportement, mais un androgyne est forcement efféminé dans le physique vu qu'on ne sait pas forcement de quel sexe il est. Certes nous on reconnaitra certainement mais pour une personne qui a pas l'habitude des mangas etc ne reconnaitra pas forcement. La définition dit que c'est une personne dont on arrive pas a reconnaitre le sexe, donc si ont dit ça pour un gars, il ressemble forcement a une fille. Tu vois d'autre sexe toi a part les gars et les filles?! O_o Sinon tu va pas me dire que souvent les héros créé par Nomura ne sont pas androgyne.. Dans ce cas achète toi des lunette mon vieux. Pour certain, tu leur met une coupe de fille et tu le montre a quelqu'un qui a pas l'habitude, il va hésité ou alors va te dire c'est une fille. Bref je m'arrête la car je ne vois pas l'utilité de continué. ^^
raioh posted the 11/26/2008 at 12:55 PM
Pour moi ; Cloud / Squall / Tidus / Seifer / Zell / Auron / Zack / Sephiroth / Jetch / Sora / Riku et j'en passe non rien d'androgyne comparés à un Kuja ou un Vaan par exemple. Donc non pour moi le style de Nomura n'est pas spécialement androgyne, par contre je comprends que pour quelqu'un de non habituer ça puisse faire féminin. En réalité, c'est juste que ce sont des personnages très jeunes et typé jap dans le style, du coup ils paraissent plus adulte qu'ils ne le sont et donc un coter androgyne peut en ressortir. Mais j'en reviens sur ma phrase, car tout est partie de là, si j'ai dit "Androgyne et Efféminé" c'était pour justement séparer le physique du caractère afin de faire comprendre que de ces deux côtés les personnages de Nomura je ne les trouve pas féminin (toujours un avis personnel, bien sûr). Voilà tout ^^ "mais un androgyne est forcement efféminé dans le physique" ABSOLUMENT D'ACCORD xD
darkuja posted the 11/26/2008 at 06:08 PM
La fille a un visage proche de la perfection. Perfection qui est l'obsession du maître et qui l'empêche de varier les traits physiques de ses personnages à mon avis.
Le mec sil avait des cheveux longs, non seulement il serait encore plus beau, mais là on ne verrait pas forcément que c'est un homme.
doduo posted the 11/26/2008 at 09:20 PM
Tout ce que j'ai a dire c'est:"kizito!! kizito!! dit mon nom !!!!"
nemaydu69 posted the 11/27/2008 at 12:31 AM
le chara design est extra, alors si ça vous plait pas, retourner sur votre gears of war avec le gros viril qui se prend pour un bad boy avec sa voix de constiper
trungz posted the 11/27/2008 at 03:58 AM
Freedom Ven, Si quelqu'un de non habituer, trouve qu'un perso ressemble a une fille c'est que d'un coté ce perso est bien androgyne nan? Sinon je ne parlais pas de tout les perso de Nomura en général, apprend a lire mec.. -__- Cloud, Tidus et encore moins Squall, pas androgyne?? Eh beh il te faut des lunettes mon vieux.. Tu rajoute de long cheveux de fille et rien que ça, tu verra si ils sont pas androgyne. On reconnait notamment a cause des traits du visage presque parfait leur donne un air efféminé et donc du coup on appelle ça un androgyne, t'as toujours pas compris ça?? Apparement tu ne saisis toujours pas la définition de ce qu'est quelqu'un d'androgyne. Toujours tu nous sort qu'ils ne sont pas féminin dans leur comportement, mais ça on le sait déjà sinon on appellerait ça des payday! Et depuis le débuts je ne parlé que du physique... Et vla que tu t'incruste en disant qu'ils ne sont pas androgyne dans leur comportement.. et blablabla et blablabla Mais ça on s'en fout quoi! -__- Pour rappelle, il n'y a pas que les perso de de fiction qui peuvent être androgyne, jsais pas si tu le savais mais bon. En voici un exemple, Gackt! http://www.kungfucinema.com/images/gackt.jpg Enfin bref il est tard moi je vais dodo lool. Peace.
raioh posted the 11/27/2008 at 06:22 PM
J'ai fait une réflexion personnelle mon vieux, je t'ai visée que dans la première partie du texte à ce que je sache. Je disais mon avis dans la seconde sur le style de Nomura. Enfin Bref', nous nous sommes tout simplement mal compris.
profile
Final Fantasy Versus XIII
7
platform : PlayStation 3
editor : Square Enix
developer : Square Enix
genre : action-RPG
multiplayer : non