"Je n'ai pas fait cet épisode à l'époque, je ne sais plus pourquoi, il y avait tellement de bons jeux qui sortaient tous les mois sur PS1 faut dire...
J'ai peut être raté qq chose, ça va être l'occasion de rattraper ça,
un bon filtre CRT avec ShaderGlass, Special K pour donner vie aux couleurs en ajoutant du HDR, et en avant Guingamp! 8)"
"Forcément,
les enfants qui grandissent avec des consoles finissent toujours par s'orienter vers le PC quand ils commencent à travailler et par avoir de l'argent, à une époque où les consoles n'ont (presque) plus de jeux exclusifs pourquoi se priver de pouvoir y jouer dans la meilleure qualité visuelle possible ?
(et ne me parlez pas de prix, il suffit d'économiser, vous faites bien des crédits pour des bagnoles, si vous êtes vraiment passionnés de JV ça ne devrait pas vous poser de problème d'investir dans un bon PC)"
"@solarr
Bah j'aime la justice, et j'aime gagner une course grâce à mon skill,
que des tocards puissent gagner avec des objets pétés m'est insupportable. (je n'ai rien contre les carapaces vertes et rouges avec lesquelles il faut un minimum viser, mais la bleue à piques qui visent auto le 1er... c'est de l'antijeu)"
"@cyr
Ben pas moi, je n'aime pas jouer en ligne et je préfère jouer à plusieurs jeux différents que de passer des centaines d'heures sur Mario Kart, surtout avec son système injuste, la carapace bleue à piques qui pourri le meilleur pilote, je n'ai jamais digérée."
"@ghostdeath
Mouais bof, et j'ai du mal à digérer le fait que c'était un jeu Wario sur lequel ils ont foutu Donkey Kong parce que ce serait plus vendeur. :|"
"Pfff c'est même pas le prix qui me dérange, c'est l'absence de gros jeux Nintendo à la sortie, j'aurais tant voulu un nouveau Mario/Zelda qui me fasse rêver, mais là...Mario Kart, mouais... :|"
"@foxstep
Ouais enfin, dans la plupart de ces grosses boites, t'as énormément d'inutiles qui ne foutent rien et qui ne touchent jamais au développement des jeux, (souvent pour les quotas afin d'obtenir les subventions DEI), puis les bullshitjobs comme "happiness managers" ou "diversity managers", bref, les grosses à cheveux bleus qui passent leurs journées à coller des affiches et distribuer des flyers LGBT entre 2 sessions de X. :lol:
Si ces grosses boites passaient un coup de "AFUERA! :[]" à la Javier Milei comme l'a fait Elon Musk avec Twitter, elles ne s'en porteraient pas plus mal. :hihi:"