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niflheim
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birthday : 08/18/1979
country : France
niflheim the 07/13/24 at 11:06 AM
"Ca part trop loin dans la connerie, voilà ce que l'on pouvait lire en 2007 en lançant pour la 1ère fois Assassin's Creed: « ce jeu est inspiré d'événements et de personnages historiques. Cette œuvre de fiction a été conçue, développée et produite par une équipe multiculturelle de confessions et de croyances diverses » Polémique Yasuke : Statut, Origines, Parcours… 2 HISTORIENS répondent [url]https://www.youtube.com/watch?v=n4kj4ZAX1yc[/url] Conclusion, un créateur de fiction peut imaginer ce qu'il veut à partir d'hypothèses historiques. Ca rappelle la polémique à la con qu'il y avait sur GoW R, la réponse de Matt Sophos est génial « Est-ce qu'il y a aussi des nains bleus dans la mythologie nordique ? Loki était-il le fils d'un demi-dieu grec ? S'il vous plaît, montrez-moi dans les Eddas où il est dit que tous les Jötunn étaient d'un blanc de lys ? « Laissez-moi vous faire gagner du temps… vous ne pouvez pas », a-t-il déclaré. "Je les ai lus." [url]https://boundingintocomics.com/2021/09/14/god-of-war-ragnarok-narrative-director-matt-sophos-defends-angrboda-race-swap-the-series-is-an-interpretation-of-mythology-through-our-lens/[/url]"
niflheim the 07/07/24 at 07:34 AM
has added a new comment on the blog article [Spécial] Top 5 / Meilleurs jeux "Emouvant" / Gamekyo.
"- Metal Gear Solid 3: Snake Eater - Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots - The Last of Us Part II - The Last Guardian - God of War Ragnarök"
niflheim the 06/29/24 at 11:10 AM
has added a new comment on the blog article Metal Gear Solid Delta: Filtres et camera a l'ancienne.
"Il y a aussi les filtres sepia et retro Le petit détail que je trouve excellent c'est que si on choisit Legacy Style, on verra l'animation classique du titre avec Snake en train de faire du CQC sur l'écran titre [url]https://www.youtube.com/watch?v=mXoV47YGV70&t=1172s[/url] Et si on choisit New Style, on verra le début de la jungle comme écran titre [url]https://www.youtube.com/watch?v=kI3bdKEPyno[/url]"
niflheim the 06/29/24 at 10:42 AM
"Pour recontextualiser la réponse de Noriaki Okamura (pour ne pas que l'équipe actuelle soit perçue comme incompétente) c'est dans le segment: [url=https://www.youtube.com/watch?v=mXoV47YGV70&t=470s]Ask the Metal Gear Team[/url] dans la Metal Gear Production Hotline #01 qu'il a répondu à une question d'un fan : "Y a t'il une chance que les membres de l'équipe d'origine reviennent travailler, co-développer ou superviser l'une des séries Metal Gear ?" Noriaki Okamura: "D'accord, Je vois que nous commençons par une période difficile. Eh bien, ce n'est pas à moi de répondre au nom de quiconque extérieur à l'entreprise, ni de deviner ce qu'il pourrait en penser. Mais pour parler personnellement, je n'aimerais rien de mieux que de travailler avec M. Kojima et le reste de l'équipe. Si cela pouvait arriver, ce serait le rêve. Mais les gens sont passés à de nouvelles choses et à de nouveaux engagements, et c'est justement notre réalité actuelle. Nous ne pouvons pas tenir pour acquis que tout le monde travaillera à nouveau avec nous ou que nous dépendrons entièrement d'eux. Je ne pense tout simplement pas que ce soit juste que nous soyons ceux qui imposent ce genre d'exigence à qui que ce soit. Nous travaillons donc avec l'espoir que quoi nous fassions, c'est à nous de faire du bon travail. Mais sur un détail connexe, puisque nous avons eu beaucoup de questions à ce sujet, M. Kojima et toute l'équipe de développement d'origine sont bien sûr crédités pour leurs rôles d'origine. Ils étaient déjà inclus dans la Master Collection et seront également répertoriés dans MGSΔ: SE. Ils font également partie de ces jeux, donc ils y participent absolument" "Merci, je peux voir que vous avez beaucoup de respect pour tout le personnel d'origine" Après avoir juste auparavant sélectionné quelques critiques négatives (11%) à propos la Master Collection Vol.1 ("Metal Gear est mort et vous ne savez même pas faire un simple remaster" "Les bugs qui ont eu un impact sur le gameplay auraient dû être corrigés avant la sortie" "Vous ferez probablement un mauvais travail lors du prochain jeu alors je préfère que vous abandonniez") Ca montre le sérieux et le dévouement de l'équipe actuelle à continuer de s'améliorer et d'offrir le meilleur aux fans. D'ailleurs, dans les 24% de retours positifs, on peut lire "Je suis heureux que nous puissions entendre quelqu'un qui faisait partie de l'équipe d'origine" "J'ai l'impression que tu t'en soucies vraiment alors je te donne le bénéfice du doute" "Voir Konami être prêt à parler aussi ouvertement avec ses fans est vraiment génial" Une autre question posée à Noriaki Okamura: "Qui est impliqué dans le développement de MGSΔ: SE ? Utilisez-vous des studios extérieurs ?" Noriaki Okamura: "Je pense que nous l'avons mentionné brièvement dans notre dernier épisode mais nous avons toujours dans l'équipe bon nombre des mêmes personnes qui ont travaillé sur le Metal Gear Solid 3: Snake Eater original. Nous travaillons également avec un certain nombre de personnes chez des partenaires externes. En particulier nous travaillons en étroite collaboration avec l'équipe très compétente de Virtuos qui nous a déjà aidé sur d'autres titres Metal Gear. Ils nous aident sur plusieurs fronts, notamment parce que nous construisons ce jeu sous Unreal Engine 5, au lieu du moteur FOX que nous utilisions jusqu'à présent. Leur expertise dans ce domaine nous a été d'une grande aide, Nous sommes vraiment heureux de les voir travailler avec nous" Sinon en nouveautés, il y a eu un aperçu du menu camouflage ainsi que le rendu des filtres normal, sepia, retro, legacy [url]https://www.youtube.com/watch?v=mXoV47YGV70&t=331s[/url] Pour le japonais et l'anglais, les voix seront les mêmes mais ils ont dû enregistrer de nouvelles performances. Les passages qui donnent des conseils sur la façon de jouer, certaines de ces lignes ne correspondent pas aux commandes des consoles actuellement. Malheureusement, certains des acteurs originaux ne sont plus avec eux ou ne peuvent pas être disponibles pour enregistrer. Dans ces cas là, ils se sont assurés d'avoir d'abord la permission et ont examiné et utilisé leurs enregistrements existants pour assembler les nouvelles lignes."
niflheim the 06/24/24 at 08:11 PM
"La PS3 :love: [url]www.youtube.com/watch?v=Hmzt7D1C19Q&t=9m50s[/url] Le Sharpshooter, la 3D [url]https://www.youtube.com/watch?v=_G8xfJGVVVM&t=191s[/url] J'ai tout gardé, tous mes jeux, ma Bravia Full HD du launch, mon autre Bravia 3D, mon Home Cinéma, j'ai rien revendu depuis le 23 mars 2007. Si il y a bien une console où si on peut éviter de passer par l'émulation, c'est bien la PS3."
niflheim the 06/23/24 at 10:57 AM
"@bennj [url=https://www.youtube.com/watch?v=zoWazwEMsro]Ta TV LG OLED[/url] n'est pas assez puissante pour [url=https://www.youtube.com/watch?v=agX6lb38Mn4&t=649s]les jeux Next Gen[/url] Benjamin Ma TV oui ça va encore, comme le Sony Bravia 9 est considéré comme le véritable successeur du légendaire Sony ZD9 par les professionnels, et que [url=https://www.youtube.com/watch?v=1mGENIZqooA]le légendaire Hideo Kojima[/url] a (avait) aussi dans son studio 8)"
niflheim the 06/11/24 at 04:18 PM
"Bien pensé les vidéo avec David Hayter pour faire la promotion du remake. Il dit que le gros collector ne sortirait qu'aux US, à voir. 17 novembre 2004 c'est la date de sortie américaine de Metal Gear Solid 3, si c'est ça, c'est beau."
niflheim the 06/10/24 at 08:13 PM
has added a new comment on the blog article Votre avis sur le Ubisoft Forward 2024.
"Je me tâte à annuler ma préco de Assassin's Creed Shadows, je me rend compte que j'ai en fait plus envie d'y jouer. C'est générique, sans âme. Techniquement j'ai vu du tearing à l'écran"
niflheim the 06/10/24 at 07:11 PM
has added a new comment on the blog article MGS Delta: Aperçu des éditions limitées et Collector.
"Très sympa, on peut même rajouter en plus [url]https://officialkonamishop.com/products/mgs3-snake-ration-plushie?_pos=30&_sid=b5422259c&_ss=r[/url] Ca se ressent que Konami et Virtuos prennent ce remake à coeur, ça se voit dans le visuel du steelbook reprit du steelbook collector sur PS2 effectivement. Et pour se rendre encore plus compte du boulot effectué au niveau de la fidélité de l'oeuvre original (ça permet en même temps de mieux situer les lieux) [url=https://www.youtube.com/watch?v=8BPxtvVJwhw]Original vs Remake[/url] Pour plus d'infos : [url=https://www.konami.com/mg/mgs3r/eu/fr/]L'essence de l'expérience de l'original, améliorée pour encore plus d'immersion[/url]"
niflheim the 06/10/24 at 05:46 PM
"Durant le showcase, j'ai bien aimé Indiana Jones, il a fait un joli bon en avant depuis la 1ère présentation. La scène avec le navire pris dans la glace m'a rappelé le début d'Uncharted Drake's Fortune avec le sous-marin. Je sais pas si c'est voulu de la part des développeurs au niveau de la réf. Ca m'a l'air très fidèle aux films. Mais il y a des chances qu'il arrive sur PS5 avec peut être une version boite chez Limited, ce serait classe."