"Vu au ciné et effectivement, sympathique.
Le point le plus frustrant, c’est que tu vois qu’ils étaient ultra limités dans ce qu’ils pouvaient exploiter. Ce qui fait qu’en terme de bestiaire par exemple, tu ne restes que sur des choses déjà exploitées par les films, aucune nouveauté, aucune surprise.
Mais c’est tout à fait recommandable et la patte anime passe au final très bien."
"La new était déjà passée l'année dernière effectivement.
J'attends de voir les premiers visuels.
Tant qu'ils reprennent pas le partis pris de la dernière série en date qui était impersonnel au possible..."
has added a new comment on the blog article Mickey 17.
"Le problème principal du film, c'est qu'il part dans plein de directions, sans en choisir une sauf à la toute fin. Du coup t'es perdu parce que tu comprends pas trop où ils veulent en venir. Dommage parce qu'il y a pas mal d'éléments intéressants, mais c'est beaucoup trop fourre-tout."
"@abookhouseboy
Non, pas vraiment. L’infiltration, il l’a fait pas en mieux, le gameplay de manière générale il le fait pas en mieux, l’univers c’est une question de goût, chacun donne sa vision du cyberpunk.
Par contre, là où Cyberpunk 2077 a frappé fort, c’est sur l’immersion au sein de la ville qui est ultra réussie, l’aspect open world renforçant encore plus le côté immersif, et la variété des ambiances. Ça, c’est un tour de force.
Et certaines quêtes secondaires qui sont vraiment réussies, souvent bien plus que ce qui touche à l’histoire principale."
"Mouais. Perso pas emballé des masses par ce que je vois. Effectivement le côté pouvoir péter le décor est super cool en soit, mais ce qui en est montré là... Bin ça amène pas grand chose. Puis ça manque de phases plateforme je trouve, j'ai plus l'impression de voir un jeu d'exploration qu'un jeu de plateforme.
Et cette DA..."
"La DA effectivement c’est compliqué.. Vu la tronche de DK, j’ai presque cru à un moment que c’était un descendant ou un délire dans le genre. Après le délire de pouvoir péter le décor, pourquoi pas si c’est bien utilisé.
Mais ouep, un peu mitigé. Mais si le jeu est fun au final, à voir."