"Totalement d’accord.
Je serais trop content d’avoir une suite.
Le gameplay d’Astral Chain, c’est vraiment une bouffée d’air frais dans le beat’em all. Gameplay dont ils ont repris certains éléments pour Bayo 3 d’ailleurs (excellent lui aussi malgré certains défauts).
Après effectivement, avec tous les départs et la philosophie actuelle du dirigeant qui est visiblement ce qui a poussé un certain nombre de personnes à partir, est-ce qu’ils sont encore en capacité de faire une suite?"
"C’est fond vert land, avec de la bouillie numérique bien dégueulasse. Bon appétit.
Dire qu’à une époque (très reculée) le mec t’avait fait le sympathique Event Horizon."
"Vu que j'ai été très agréablement surpris par la démo, probablement Dynasty Warriors et sinon Ender Magnolia, vu que j'ai bien kiffé Ender Lilies.
Pour DK Nintendo iront se faire mettre. J'aurais bien aimé pouvoir le faire sans cette chierie de détection de mouvement, mais là ça sent vraiment trop le balek."
"J’ai terminé Dracula il y a peu, et j’ai eu du mal. J’ignorais que c’était un récit raconté sous forme d’extrait de journaux des différents personnages (roman épistolaire apparemment qu’on dit), et la lecture au fil des pages fut quelque peu laborieuse mais j’en suis venu à bout, et c’était intéressant du coup de faire le comparo avec le Nosferatu sorti dernièrement.
Sinon je suis sur le bouquin la légende FF VII de Third Édition, et honnêtement, un peu déçu. Exception faite de la partie sur la conception même du jeu, les inspirations etc qui n’est qu’une partie parmi d’autre, je trouve le contenu pour l’instant peu pertinent. Beaucoup de parties purement descriptives qui ne servent pas à grand chose quand tu connais déjà le jeu, et des hypothèses qui sont au final fondées sur… pas grand chose.
Je vais le terminer, mais plus que mitigé au final.
Sinon je débute le dernier tome de Vinland Saga."
"Pas d'accord non plus pour le coup.
Je trouve le remake plus nerveux, et il offre davantage de possibilités de gameplay.
Ils ont qui plus est au contraire réinjecté davantage d'esprit survival horror avec une ambiance clairement plus oppressante, et moins nanardeuse que dans l'original.
Donné également plus de présence à Luis qui était complètement anecdotique dans l'original. Rendu Ashley moins détestable que dans l'original, et moins potiche.
Et effectivement en difficile, ya des moments où je me suis vraiment retrouvé dans la mouise par gros manque de munitions. C'est... Vraiment difficile quoi.
Bref, de l'excellent boulot. Et pourtant, je partais pas gagnant."