profile
aros
26
Likes
friends : 27
followers : 0
following : 0
sex : male
birthday : 07/09/1995
city : Isère
country : France
activities : Etudiant
relationship status : single
social interest : searching for friendship, a relationship (woman)
aros the 05/25/24 at 08:59 AM
has added a new comment on the blog article Xenoblade Chronicles X....
"@burningcrimson Bah tu vois, je l'attendais pas particulièrement avant ça et maintenant, bah j'me dis que ce serait pasmal comme l'a dit @uram. Il est vrai que je pourrais attendre, oui, mais aurais-je le temps plus tard, dans le cas où... Je sais pas. C'est aussi pour ça que je voulais y rejouer maintenant. Et si j'ai attendu autant de temps avant de vouloir en prifiter de nouveau, c'est aussi parce que je me suis laissé le temps d'oublier ce jeu merveilleux, mais il m'a tant marqué à l'époque qu'en fait, je pourrais attendre encore 5 ans que ça n'y changerais rien, donc..."
aros the 05/24/24 at 11:18 PM
has added a blog article Xenoblade Chronicles X....
aros the 05/15/24 at 07:06 PM
has added a new comment on the blog article Nouvelle bande annonce Sans un Bruit : Jour 1.
"@bogsnake Cool. Ah ouais, tu l'as préféré (le 2) au premier ?"
aros the 05/15/24 at 01:15 PM
aros the 05/14/24 at 10:50 PM
has added a new comment on the blog article Nouvelle bande annonce Sans un Bruit 3 : Jour 1.
"Pour un film qui se veut être silencieux il fait beaucoup de bruit, je trouve... :lol: Faudra que je pense à regarder le 2, toujours pas vu, mais le 1 était formidable ! J'ai adoré."
aros the 05/14/24 at 10:46 PM
"@yanssou « [g]Tu sais même le doublage us est foiré dans kh 3, certains perso ne transmet aucunes émotions et parfois ça rend très mal en cinématique.[/g] » Je comprend tellement ce que tu dis, parce que lorsque je me suis refait Kingdom Hearts (le premier opus), sur Playstation 3, bah tu sais... quand t'arrives à la Forterresse Oubliée pour la première fois et que Sora se fait dérober sa Keyblade par Riku, c'est un moment de grande émotion (pour reprendre l'expression dans GTO), et là, en anglais, c'était tellement pas ouf, j'étais atterré... Je m'étais bien sûr déjà rendu compte que les voix anglaises c'était pas ça, mais ce moment c'est LE moment de l'histoire, et de le vivre presque atone, en mode rien à foutre parce que le doublage anglais du jeu ne sait pas véhiculer les émotions, bah c'était pour moi un véritable drame. Alors quand tu mes dis que Kingdom Hearts III ce fut pour toi la même chose (entre autres choses, notamment Xehanort, Xehanort !), je me dis que j'ai bien fait de ne pas m'infliger ça. Sinon Toy Story, j'ai connu les jouets, très chouettes, mais par contre, je garde plus de souvenir du dessin animé Les Razmoket quand j'étais tout petiot que la seule fois où j'ai regardé le premier Toy Story... :lol: (Désoler.) Par contre, j'ai toujours trouver dommage que la licence Kingdom Hearts ne reprenne pas ce film de Pixar, 1001 pattes. Tu sais, ce film d'animation avec les fourmis et tout. Pouaaah ! ce qu'il était cool comme film. « [g]Après la vf amateur est vraiment bonne je trouve. A voir si ça sortira un jour sur steam.[/g] » De quoi tu parles ? :?:"
aros the 05/14/24 at 10:32 PM
"@shambala93 Après voilà, comparer Sony à Nintendo, ça ce fait, oui, parce que c'est tout deux des constructeurs (et développeur et éditeur), mais le business modèle de Nintendo est tel, qu'à côté, Sony fait plutôt pâle figure, et la branche Xbox de Microsoft, n'en parlons même pas. Nintendo est à « lui » seul une véritable industrie, ce que ne pourra jamais être Sony ou Xbox, même pas en rêve, du fait notamment qu'ils ont façonné leur identité en prenant appuis sur le progrès technologique, qui plus le temps passe, plus il va vite. Le problème étant qu'à vouloir coller au train du train technologique, cela revient pour un homme à courir avec opiniâtreté durant un été caniculaire après un oiseau dans le ciel. On mobilise alors beaucoup de nous-même et de ressources pour arriver à bout de souffle au milieu de nul part, alors qu'il nous faut pourtant être rentré pour l'heure du dîner (si tu vois ce que j'veux dire...). Ainsi dans le cas présent, on peut, par analogie, appliquer cette métaphore au bilan de Sony (dont un des penchants débile est d'écourter la durée de la valeur dans le temps des productions qu'ils produisent eux-même en matraquant le consommateur de promotion digitales dingues alors même que les ventes dématérialisée - la faute à qui ? - prend le pas sur l'existant, pour prendre un exemple - et la faire courte), bien qu'à choisir, celle-ci dépeigne excellemment mieux la situation actuelle de la branche Xbox..."
aros the 05/14/24 at 09:48 PM
"@darkxehanort94 Pardon pardon, mais si tu veux t'inviter, fais-le. De toute façon Xehanort n'a jamais attendu quiconque pour s'inviter dans la vie de chacun d'entre nous. À partir du moment où on l'a connu, il a toujours été là depuis... Quand quand t'as tes premières lunettes, ton premier appareil pour redresser tes dents, que tu as eu ta première copine - et tout ça... :nerd: :lol: Il a toujours été là depuis ! :lol: Il est en chacun de nous, là ; porte ta main droite sur ta poitrine et dis-moi qu'il n'est pas là pour voir... Dis-moi le contraire, je ne te croirais pas :evil: Et cette réplique magique qu'il a dans Kingdom Hearts II : « Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre. ». Pouaaah ! mais c'est le rêve ! :flame: @ippoyabuki « [g]dream drop distance était génial, l'un des meilleurs KH pour moi.[/g] » À jouer sur (new) 3DS avec la 3D autostéréoscopique d'activer, le kiff ! Mais oui, avec Kingdom Hearts II, Birth by Sleep, Dream Drop Distance s'inscrit comme un des meilleur opus de la licence. Mis à part le délire pokémaniac (mais c'est mon avis), tout y est vraiment très bon, la système de combat et de déplacement en premier lieu, et la 3D... :love: @yanssou Ah bah Kingdom Hearts II, c'est un peu, incontestablement à mes yeux du moins, l'opus de la franchise le plus réussi, notamment parce que l'Organisation XIII, parce que le doublage FR, parce que les transfo' de Sora, parce l'opus avait du « coffre » et suscitait un intérêt de dingue. Moi, il m'a passionné ce jeu comme rare sont les jeux qui m'ont autant passionner (Dragon Quest VIII étant l'un d'eux à l'époque, incontestablement) :love: En faite, c'est simple, c'est un sans faute le deuxième opus, et surtout, il est doublé en français (sur PS2), et le doublage, de fait, apportait beaucoup à la licence je trouve ; car ayant rejoué à Kingdom Hearts (le premier) sur Playstation 3 à l'époque, bah putain le doublage, qu'il soit en anglais ou bien en japonais, t'es au bout de ta vie quand t'as connu les deux opus principaux de la licence dans leur jus d'époque, sur Playstation 2. En tout cas, ce fut mon ressenti ; j'étais carrément plus dedans lors des cinématiques et tout... C'était l'horreur... ! Maintenant, tu vois, en y réfléchissant bien, c'est aussi ça je crois, de refaire le premier Kingdom Hearts sur Playstation 3, qui m'a démotivé quant à faire Kingdom Hearts III. Car alors on savait pertinemment que le prochain opus tant attendu, bah qu'il serait pas en français. Du reste, les autres jeu qu'on a connu sans les voix française, ça me dérangeait pas tu vois, mais le fait qu'on te retire ce même bonbon qu'on t'as mis dans la bouche et qu'on vienne te saisir la tronche, la maintenir entre deux fortes mains, pour te le retirer de force, ça j'avoue je l'ai mal pris en vérité."
aros the 05/14/24 at 01:16 PM
"@shambala93 J'avoue, ils emmènent pas large..."
aros the 05/14/24 at 01:08 PM
has added a new comment on the news Monster Hunter Rise passe les 15 millions de ventes.
"Du chemin a été fait depuis Freedom Unite sur PSP, c'est bien ; elle est incroyable cette lience :good: Mais depuis World, que j'ai retourné comme pas possible après tout les opus précédent, j'ai fais le choix de renoncer à Rise et son extension Sunbreak pour laisser reposer un peu. En tout cas, ce que je suis heureux que la licence soit autant appréciée aujourd'hui :good:"
aros posted the 05/24/2024 at 11:18 PM
Xenoblade Chronicles X...
aros posted the 07/25/2023 at 10:38 PM
Je recense les « divergents » du site. Venez...
aros posted the 06/20/2023 at 10:34 PM
Lies of P : Je présume du nombre de boss dans le jeu.
aros posted the 06/16/2023 at 09:52 AM
Xbox Games Pass - Dites-moi si je me fais des illusions...
aros posted the 01/23/2023 at 10:20 PM
Interview - P3Portable et P4Golden
aros posted the 10/15/2021 at 04:09 PM
Metroid Fusion, le cauchemar est devenu réalité...
aros posted the 10/12/2021 at 12:17 PM
Pendant que certains joues à Metroid Dread...
aros posted the 07/07/2021 at 11:49 AM
" Pardon, mais c'est trop bon !... "
aros posted the 06/18/2021 at 02:49 PM
Dark Souls, le records parmi les records !
aros posted the 05/31/2021 at 01:09 PM
[SPOIL] Resident Evil VII - Un petit air de Revelation, non ?