following (2)
profile
sora78

posted the 04/10/2022 at 09:37 PM
Patiente jusqu'à Kingdom Hearts 4 et Return to Monkey Island !
tags : sora78
82
Likes
friends : 73
followers : 4
following : 2
sex : male
birthday : 01/01/1993
city : /
country : France
description : /
activities : /
relationship status : single
sora78 the 06/15/24 at 11:04 AM
"J'attends Mina The Hollower perso, ce sera mon premier jeu du studio ^^ Le charme Zelda 2D Gameboy à l'ancienne avec des inspirations Bloodborne... ils m'ont eu !"
sora78 the 06/14/24 at 10:20 PM
"@raioh toi tu parles de censure même dans le cas ou ce serait le studio LUI MEME qui décide de changer des choses en interne sans influence extérieur, tu ne vois pas un problème avec ce que tu dis? Si tu écrits une auto-briographie et que tu réecris des passages qui pour toi sont trop exagérés ou trop déscréditant vis à vis de toi ou quelqu'un d'autre, tu vas parler de censure ou auto-censure aussi ? Il faut se calmer là dessus :| comment tu veux que toi ou les personnes qui tiennent ton discours soient pris au sérieux après et fassent avancer le problème cité dans l'article... si un jour tu t'appretes à dire une connerie mais que tu te retiens parceque tu sais que ça va foutre une sale ambiance, tu ne te censures pas, il faut avoir un peu de nuance et ne pas répêter un terme diaboliser juste pour dramatiser encore plus un truc."
sora78 the 06/14/24 at 09:44 PM
"@raioh mais sinon une vraie argumentation autre que ça ? Tu fermes toute forme de réflexion à partir du moment on t'explique en quoi on pense différement ? Personellement je t'ai dit en quoi c'était pour moi exagéré. En fait moi je ne comprends pas pourquoi Sony dirait non à un skin pour dire oui en discrétos sans en parler aux gens après... surtout quand autant de monde applaudit leur démarche plus ouverte avec Stellar Blade depuis ce début d'année. [url]https://youtu.be/Kn0BTt00T2Y?si=0Pe1aJfPcoK0j2mF&t=59[/url] Pas de collants, un décolleté tellement plongeant qu'il faut sortir le masque et la bombonne, du sideboob en veux tu en voilà... Bref comprends pas"
sora78 the 06/14/24 at 09:26 PM
"@raioh si, sur tous un tas de costumes y en a eu qu'une poignée de changé et parler de censure et débile puisque certains costumes ont gardé les même attributs que d'autres qui ont changé. Donc oui faut arrêter avec ça. Tout comme l'histoire du groe qui a été censuré alors que des les premières images je me suis dit "damn, visuellement c'est un peu trop bordélique les giclées de sang" ou encore "comment ils vont justifier la disparition du sang de la tenue de Eve juste après le combat". Si le problème avait été réel, ils n'auraient pas sortit des costumes potentiellement problématiques derrière, sans faire de grosse annonce en mode méa culpa et ils auraient juste continué sur cette lancée."
sora78 the 06/14/24 at 09:00 PM
"J'aimerais vraiment que plus de studios puissent parler de leur expérience. J'espère qu'on va avoir d'autres témoignages, c'est avec de nombreux exemples qu'on va pouvoir en parler sérieusement. Mais je remets ça sur le tapis, mais je trouve ça fou que Playstation ai soutenu Stellar Blade jusqu'au bout. (2 3 costumes légérement changés OSEF, y a eu des updates derrière avec d'autres skins pour satisfaire sur ce point). J'espère vraiment que chez Playstation, ça va essayer de s'écarter de ça un maximum. Ils ont eu leur période avec des jeux comme God of War ou Spider-Man, leurs plus grosses licences (et le premier lié à Marvel qui est en plein dedans cette polémique)."
sora78 the 06/14/24 at 11:47 AM
has added a new comment on the blog article [Présentation] Welcome To Housemarque !.
"Personellement je me demande si le studio sera toujours sur un jeu à l'univers science fiction comme ils l'ont toujours fait ou si ils partiront sur du médieval science fiction :love:"
sora78 the 06/14/24 at 11:42 AM
has added a blog article Welcome To Housemarque !.
sora78 the 06/07/24 at 09:08 AM
has added a new comment on the video Astro Bot : prix, bonus préco et édition Digital Deluxe.
"@shanks Warhammer et Stalker 2 parleront d'avantage à la communauté PC (le second sort sur Xbox) et les autres jeux que tu cites sortent minimum 1 voir 2 mois après AstroBot, il a le temps de faire son bout de chemin :) En vrai je pense qu'un jeu comme Astrobot aura plus de succès commercial (et j'espère critique) sur les premiers mois que Warhammer SM2. Par contre sur la longueur, si tout ce passe bien pour SM2 et que c'est une tuerie, y a moyen qu'il dépasse Astro c'est clair. Enfin bon c'est pas le même publique :p"
sora78 the 06/07/24 at 09:04 AM
has added a new comment on the video Astro Bot : prix, bonus préco et édition Digital Deluxe.
"@walterwhite [g]60 balles pour un jeu qui de base était fourni gratos avec toutes les PS5[/g] Au cas ou tu n'auras pas remarqué, ce n'est pas le même jeu, c'est un nouveau jeu, développé pendant presque 4 ans par un studio de passionné derrière. Ensuite, l'article de Shanks était aussi basé sur un leak qui venait de Resetera ou autre en quoi un article gamekyo qui relaie des infos serait plus viables qu'un thread resetera qui ont déjà fait maintes fois leurs preuves dans le fait de relayer des infos et les debunks ? A part ton cerveau de dérangé sévère qui ne prend que ce qui l'arrange et qui depuis un moment souhaite voir tous les jeux Playstation soient des bides parceque ça ne rentre pas dans la catégories des AAA fade du cul que tu suce comme Starfield, tu ne convaincras personne que 50/60€ c'est trop cher pour un jeu comme ça si son contenu est aussi important qu'ils ont promis. ça doit te faire mal au cul que Stellar Blade et Helldivers 2 soient des tels succès commerciaux et critiques :nerd: Bref Ratchet n'était pas un bide, tu a tort donc bien ferme bien ta gueule d'idiot du village que tous le monde à su remettre à sa place. Réponds ce que tu veux, je suis déjà partit. Je ne m'attends à rien d'un cerveau limité comme le tiens à part des insultes personnels, de la victimisation ou des contre arguments pétés sortient de ton fiac pour tenter de garder la face que tu n'as jamais eu."
sora78 the 06/06/24 at 08:40 PM
"@palan moi avant qu'il ouvre sa gueule je me disais qu'il n'y aurait rien. Après mon article je me suis dit que ça ressemblait à du teasing mais tellement merdique que je ne me faisais pas trop de faux espoirs, juste un peut-être mais sans grande convictions et depuis le mec fait que ouvrir sa gueule sur ce qu'il n'y aura pas au show sera d'avance surement daubé."