«Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.»
"@2006 désolé j'essaie de me faire bannir à vie vu que j'ai demandé je ne sais cb de fois aux modo + aux morcos de supprimer mon compte mais qu'ils font comme si de rien n'était."
@kisukesan et pourtant si c'était Popomelon qui avait fait craqué Hipou. Regarde le post de Hipou sur le canal de ce multi-compte de Popomelon : http://www.gamekyo.com/member58288.html @xiaomin82 toujours à défendre l'indéfendable juste parce que Popomelon soutient Sony. Si un pro-Sony s'en prend à un de tes animaux de compagnie genre chien ou chat est ce que tu le défendra toujours ? Arrête d'être si sectaire. Sinon bien de vouloir ma peau alors que tu m'encense dès qu'un autre modérateur est en contradiction avec toi ? Typique d'un troll tu es irrécupérable. Pour finir il n'y a pas de méprises arrêtez de vous voiler la face tous les deux : vous avez été dupé par Popomelon et il serait plus que temps d'arrêter de défendre l'indéfendable.
@Kisukesan c'est sur, surtout qu'un ban définitif doit être effectif si le modérateur est certain à 200%. Dans cette affaire comme il y a des doutes, j'en appel aux frères Morcos.
@kisukesan non mais je pense qu'il y a méprise, @popomelon n'est pas du genre à faire des histoires et à créer des faux comptes. J'espère que cette histoire va se régler au plus vite, j'ai d'ailleurs contacté les frères Morcos pour mettre toute la lumière sur cette situation.
@cuthbert je ne me rappelle pas que ce soit popomelon qui soit à l'origine de son pétage de cable ??? ça parait étrange le message d'hipou dans son canal du coup...
@Kisukesan si Hipo n'est plus là c'est à cause de Popomelon qui l'a dégoûté du site je te rappel. @Xiaomin82 ce qu'il se passe ? Multi-comptes interdits par la charte tout simplement et si tu fais référence à un quelconque harcèlement c'est Popomelon qui me harcèle (il tente d'inverser les rôles mais ça ne prend pas).