"Je mets ça ici, mais y a aussi un nouvel extrait du prochain Shinobi qui a leaké, cette fois on voit plus l'aspect plateforme.
https://www.youtube.com/watch?v=ZRu0KT9emuw"
"Et là dedans y a un mode compte à rebours que l'on ne peut pas paramétrer pour donner la date de la Switch 2 :love: :lol:
Je suis d'accord avec @sonilka c'est des génies. Toute l'industrie et la communauté joue en permanence la carte "on est des warriors, on est des vrais", les experts, les guerriers... mais il suffit juste que Nintendo n'annonce pas une date et ça chiale :lol:"
"Bonne initiative, mais c'est futile et trop tard.
Ça fait déjà quelques semaines voir mois que j'en peut plus de ce qui se passe sur ce site. Car même en dehors du wokisme, ça parle que gros sous ou technique, à aucun moment le plaisir ou la passion n'ont leur place (et si c'est juste dans le cadre de la guerre des consoles ou du fanboyisme ça compte pas vraiment).
Beaucoup ici disent combattre tel ou tel chose, mais dans le quotidien ne pas prendre position est souvent le meilleur moyen de "gagner", je ne compte plus le nombre de fois où j'ai vu des gens revendiquer des idées sans concession se fracasser face à l'indifférence passive. Et c'est là qu'on voit que comme pour tout dans l'univers, l'exception est toujours plus visible mais minoritaire.
Malheureusement @shanks ta ligne éditorial laisse trop place à l'interprétation. Tu ne peux pas à la fois de demander aux gens d'être raisonnable, quand parfois du sous entends ce que tu ne tolères plus. Je te l'avais un peu dit sur ton article sur le succès de deadpool 3, aujourd'hui les gens confondent tout, vont au plus simple et là où ils ont du soutien. C'est un peu comme les gens qui disent que tout est politique, c'est pas faux, mais c'est pas pour autant qu'on est obligé de passer par cet angle d'analyse."
"Autant tu sens l'envie de bien faire avec une remise à zéro, mais je me demande s'ils ne sont pas déjà dans l'erreur. Ils mettent en avant l'aspect graphique, alors qu'à chaque fois que j'ai entendu des fans se plaindre des derniers opus (je ne suis pas joueur de la licence) c'était pour dire que c'était plus aussi jouissif que dans les premiers."