"Le jeu a clairement un gros problème de rythme, une formule open world a la ubi et des activités à foison qui déservent le jeu. Il est très bien mais si on souhaite faire toutes les zones à 100% c'est là que ça devient très réberbatif, je me suis lassé à canyon cosmos et j'ai rushé jusqu'à la fin.
Comme pour FF16 le jeu accuse de grave soucis de rythme, ils ont voulu offrir un jeu généreux mais on sens que ça a été trop rushé, il y a clairement au moins 50% de mini jeu en trop, et surtout ils ne sont pas organiques."
"Entre les graph datés, le feeling nul, la da archi générique... Ca me fait penser à ces jeux sur steam qui coute 2€ pour jouer avec des assets UE juste pour avoir une meuf a poil avec un fusil qui tue des zombies..."
"Ce n'est pas de la figurine mais de la poupée, quasi 80 cm de haut sans le socle, cheveux de perruque, peau en silicone et les vêtements sont cousues."
"@ravyxxs Je ne vois pas comment tu arrives a relier ce que je dis de Kojima et ce que tu racontes en dessous, en ce qui me concerne, si il a été innovant à l'époque de certain MGS, je trouve qu'il s'est perdu avec Death Stranding et qu'il est plus intéressé pour raconter son histoire tel un film ( le même soucis avec mgs4) que de proposer un bon gameplay. Rien à voir avec ce que tu racontes et encore moins de ce que j'ai voulu exprimer."
"Depuis le temps que je dis que Kojima devrait arrêter de faire des jv et porter ses couilles pour faire des films. Il en a rien à faire du Gameplay ce qui lui plait c'est raconter des trucs."
"Wilds pourra être porté sur S2 sans aucun problème, il ne sera pas question d'avoir la même qualité visuelle, il y aura une réso dynamique, une distance d'affichage moindre, moins d'effet et ça sera tournera à 30 fps et ça se vendra à 5 millions de plus"
"@syoshu au bout de 14 jours (quoi qu'il arrive) le jeu revient dans la bibliothèque du proprio
C'est du prêt de démat au sein d'une famille proche géographiquement car il faudra un contact local entre les machines une première fois obligatoire. Ce qui pourrait être bien c'est qu'on puisse céder cette cartouche virtuelle et donc faire de la revente "d'occaz" de démat. Mais bon on sait très bien que ça n'arrivera pas (même si nintendo pourrait en tirer profit en le faisant avec un surcout)"