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licran
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licran the 01/06/25 at 02:21 PM
"@egguibs Il y a un truc qui met tout le monde d'accord pourtant sur le dernier jeu de ND c'est le gameplay de lastofus2, c'est tellement un standard que encore aujourd'hui il n'y a pas d'équivalent."
licran the 12/12/24 at 04:38 PM
has added a new comment on the group article [Bande Annonce] Novocaïne.
"@e3ologue le lien avec John Wick?"
licran the 12/11/24 at 07:12 AM
"@pimoody Je suis plutôt consommateur éléctronique sony et quand on se renseigne on sait qu'ils sont plutôt dans le haut du panier, le marketing qui est la force de playstation semble à la ramasse sur tout les autres segments, c'est qu'il y a un an qu'ils se sont mis à simplifier leur gamme de TV par exemple."
licran the 12/10/24 at 04:19 PM
"Disons que c'est flippant si sony est supporté en grande partie que par la division playstation. Où en sont les bravia? les xperia, les alpha ? j'espère que ces divisions s'en sortent qu'en même car bon le jeux vidéo il y a rien de plus volatil"
licran the 12/04/24 at 07:38 PM
has added a new comment on the blog article Si vous pouviez créer un jeu, ce serait quoi ?.
"un red dead redemption like en afrique cote est avec l'invasion des premiers colons dans une sorte de mélange entre l'histoire de l’Éthiopie, du Zululand et les royaumes malgaches. L'idée serait d'incarner le colon et le "sauvage". Un équivalent aztèques et inca serait tout aussi la bienvenue je privilégierais l'afrique car elle est quasi inexistante dans le jeux vidéo en dehors de l'egypte et un peu madagascar"
licran the 11/25/24 at 11:26 AM
"Tu fais une portal avec la possibilité de lire en hors ligne les jeux ps5 et en streaming/Cloud les jeux ps6, tu règles les problèmes de limitation du catalogue et de la technique. Tu pourrais même offrir des améliorations techniques aux jeux ps5 si tu es connecté au cloud. La question y a t il réellement un marché pour ça?"
licran the 06/15/23 at 08:26 PM
has added a new comment on the blog article FFXVI.
"Ayant fait la démo en français, j'ai trouvé les dialogues plats et tres clichés, c'est un peu la pâte japonaise même quand ça se veut sérieux. J'en attendais rien mais la fin de la démo ma tout de suite expédié sur des forums anglais notamment pour comprendre un peu ce qui venait de se passer, j'avais pas suivi les trailer ni j'ai lu les trucs chrono dans le jeu, je joue pas à un jeu pour lire un bouquin. Et c'est là que tu vois que la traduction anglaise prend beaucoup de liberté, il y a des termes qui sont littéralement effacé et qui certes met de la subtilité mais je pense dénature la vision aussi niaise soit elle des auteurs japonais. Exemple certains faisaient des théories sur un mot alors que en français cette théorie n'existerait pas car il y a pas d'ambiguïté dans le terme. Bref pierre à l'édifice. Perso la démo m'a poussé à m'intéresser à un jeu que j'allais probablement prendre dans 1an, je vais le prendre à la fin du mois pour le coup, j'y jouerai en français car j'ai probablement pas le temps d'y consacrer bcp d'heure, j'y jouerais pour l'histoire, le gameplay m'a l'air très simplicite pour le moment."
licran the 05/27/23 at 01:37 PM
has added a new comment on the blog article je vous explique le Showcase Playstation.
"Ils ont rien à montré car nous sommes dans ce monde. Si ils montrent un trailer CGI, on va se plaindre, in engine on se plaindra dès le premier vrai trailer, downgrade et si ils te sortent un trailer in game, vu l'attente, on est déçu. Tout cela a une répercussion de malade sur les studios avec des deadline impossible à atteindre et le fouet de l'éditeur et actionnaires. Ce n'est pas tant que Sony ait quelque chose à foutre de la santé de ses devs mais ça fait tache en pleine campagne marketing (une grosse partie du budget consacré à un jeu) tu es un développeur qui vient pleurer car il a été la pute de l'éditeur pendant plusieurs mois pour finir le jeu. La réalité c'est que c'est devenu beaucoup plus difficile de faire un jeu aujourd'hui et le modèle qui semble le plus viable et intéressant c'est le GAAS malgré les risques."
licran the 05/27/23 at 01:21 PM
"Il est possible que vu l'investissement, Bungie n'ait pas compris le but. Qui a la fin est de se faire du fric. ND allait faire un bon multi qui allait garder les gens dessus quelques mois, et rester une démonstration technique avec un noyau trop exclusif de joueur qui continueront d'y jouer dans 10ans, alors que Sony veut un jeu qui va lui rapporter des sous tout les ans pendant des années. Ce mode multi sortira avec un potentiel last of us 3 pour clôturer la licence avec l'argument du "ils est le meilleur des trois" avec l'occasion de ramener Joel dans le mode multi"
licran the 04/05/23 at 10:53 AM
"@jenicris Il faudrait une puce 5G physique ou non, un énième abonnement? Je vois pas le public, ce produit répond à une demande inexistante. Après c'est peut être moi qui suis pas à la page."
licran posted the 09/08/2011 at 11:14 AM
Sumioni
licran posted the 08/30/2011 at 09:52 PM
Le reveil du Dragon
licran posted the 08/24/2011 at 05:58 PM
Fullmetal alchemist
licran posted the 06/13/2011 at 10:36 PM
Ancel Bash les FPS
licran posted the 06/13/2011 at 09:09 PM
Iwata reconnait s'être mal exprimé lors de L'E3
licran posted the 06/13/2011 at 08:39 PM
Beyond Good & Evil 2 Ancel s'explique.
licran posted the 06/13/2011 at 07:44 PM
The Witcher 2 Ps3...
licran posted the 06/10/2011 at 06:08 PM
GTAIV -_-''
licran posted the 06/07/2011 at 09:11 PM
SCEA Santa Monica
licran posted the 04/05/2011 at 10:29 PM
"Aucun impact sur lancement"