"@shao Elle correspond super bien au Zelda de Twilight Princess cependant !
Ça dépends vraiment de ce qu'ils vont faire comme type de film. Entre Wind Waker et Twilight Princess, on est pas du tout sur le même style, le même âge. Donc à voir. En tout cas pour moi, ça passe. Reste a voir le jeu d'acteur derrière.
Mais pour être honnête, j'ai peur d'un film live action pour Zelda."
"Ca me tue à chaque fois de voir l'argent qui part dans le foutu marketing.
Ce marché est tellement embouteillé que les pubs bouffent un tiers du budget. C'est n'importe quoi."
"J'ai concretement du mal a comprendre cette focalisation sur "les superbes graphismes".
Concretement plusieurs jeux ont deja des graphismes aussi beaux voir plus beau (Horizon Forbidden West, Cyberpunk, Death Standing 2 vu qu'il utilise aussi le Decima engine, etc.)
Ce qui est tres interessant, c'est plutot le nombre d'elements interactifs a l'ecran. Mais cela ne rendre pas particulierement dans la categorie graphisme du coup. Mais plutot sur la quantite d'elements que la PS5 peut reussir a traiter en parallel. C'est un sujet different."
"@heracles @marcelpatulacci
Et ça nous a casse les c*uilles sur le wokisme soit disant ça fou tout en l'air. Allez que permettre aux types de se toucher c'est tout ce qu'il fallait."
"Attention avec les traductions. C'est un travail qui ne peut pas toujours être automatisé.
Regardons récemment la série Astérix le combat des chefs, comme toute production Astérix, énormément d'humour fonctionne sur des références locales, des jeux de mots. Il faut un vrai traducteur pour faire une bonne adaptation !"
"J'ai vraiment du mal avec cette idée de jouer très peu de temps à un jeu si tu l'aimes bien.
Genre, depuis Octobre je suis sûre Zelda Echoes of time, j'ai pas lancé d'autres jeux entre temps. (Manque de temps mais surtout je le fais dans une langue étrangère que j'essaie d'apprendre actuellement d'où le temps qui se ralooooonge").
Bah je compte bien finir (quasiment Fini déjà), avant de lancer un autre jeu. Par principe. Sinon comment profiter ?"
"@tripy73 Ah, j'ai pas encore fait le jeu, j'avais pas vu. Bah du coup, fallait quand même connaître le moteur de jeu sur le bout des doigts. Parce que c'est du boulot de faire de si beaux graphismes (même en remerciant aussi l'UE5)."
"Rien que les graphismes ça devrait mettre la puce à l'oreille. À moins d'avoir une équipe de seniors qui connaissent leur logiciel sur le bout des doigts... Non, même là c'est pas gérable.
Il y a énormément d'entreprise qui travaille en collaboration avec les studios de JV pour les graphismes.
Donc pas de surprise à ce sujet.
Plus qu'à me l'acheter, si je le trouve en format physique."