following (1)
profile
sandman

posted the 05/30/2016 at 09:44 AM
Que faites vous à cet instant ? Ecrivez le ici !
40
Likes
friends : 6
followers : 0
following : 1
sex : male
birthday : 06/21/1985
country : France
sandman the 06/16/24 at 10:54 AM
has added a new comment on the blog article SMT VV chiffres steam et mini avis.
"J'ai même pas fini SMT5 sur switch. J'etais à la fin et j'ai arreté quand ils mettent des boss principaux avec full PV juste pour que ca dure 30 min. Pas mauvais, pas inoubliable, c'est clairement surcoté pour cet épisode."
sandman the 06/09/24 at 11:26 AM
has added a blog article Alan Wake 2: nights springs (fini).
sandman the 06/08/24 at 12:38 PM
has added a new comment on the blog article Alan wake 2 nights springs: heure de sortie?.
"@zamale38 @roivas @madd y'a une MAJ de alan wake 2 sur epic games là. Je télécharge ca doit etre le dlc"
sandman the 06/08/24 at 11:15 AM
sandman the 06/07/24 at 12:43 PM
has added a new comment on the blog article Tom Henderson : Un trailer de BGE2 est prêt depuis 1an.
"1-Les rumeurs sortis du chapeau magique pour ne rien dire, ca commence à bien faire. 2- Si le trailer est prêt depuis 1 an, s'ils sortent ce trailer, ca veut dire que rien n'a changé depuis 1 an, donc ultra inquiétant. 3- Vu le silence depuis des années sur ce jeu, soit il est annulé depuis longtemps et faut arreter d'en parler, soit il a changé 50 fois de direction donc c'est pas forcément mieux. 4-Ubisoft a annulé plein de projets récemment, je vois pas pourquoi BGE2 serait sauvé alors que la fanbase est presque nulle. 5-J'avais bien aimé le 1er, mais vu comment ubisoft fabrique les jeux maintenant, vaut mieux éviter d'attendre un truc de fou 6-La démo présentée à l'époque était tellement en avance sur son temps, mais on aura jamais le jeu développé à l'époque par michel ancel. @natedrake En mai 2008, alors que les projets de suite de la franchise semblaient annulés, Ubisoft dévoile Beyond Good and Evil 2. Quelques mois plus tard, Michel Ancel indique lors du Video Games Live à Paris que le titre est en développement depuis 2007, l'homme ayant carte blanche pour son nouveau projet. Même 2007 apparemment, mais bon on sait que le jeu n'est plus du tout le même maintenant, sauf s'ils veulent sortir un jeu sur ps3 XD"
sandman the 06/05/24 at 04:33 PM
has added a new comment on the video Hogwarts Legacy : le contenu de la MAJ surprise.
"@ippoyabuki Donc t'es bien au courant que dans un monde fictionnel de 1890 on crée ce qu'on veut et on met ce qu'on veut? Ou juste tu comprends pas ce que veut dire un monde fictionnel? Ou juste t'as rien suivi du scénario qui montre des gens de différents continents qui viennent à poudlard?"
sandman the 05/29/24 at 05:28 PM
"J'aimerai bien savoir ce que vous avez dans la tête pour vouloir une ps5 pro, alors que toutes les versions améliorés d'une version n'ont servis à rien (new 3ds, ps4 pro, xbox one X et j'en oublie) et surtout que la ps5 n'est même pas exploité ou très peu encore de nos jours, soit 3 ans après la sortie de la ps5. Faut vraiment avoir envie d'acheter tout et n'importe quoi pour accepter cela. Et si Sony le fait, c'est qu'il sait qu'il y a des pigeons qui vont acheter la ps5 pro en pensant qu'elle est plus puissante, mais vu que la plupart des développeurs ne vont rien optimisés comme ils n'optimisent deja pas grand chose sur pc et next gen, ca sera juste du benef pour sony et surtout pas pour l'utilisateur (payer plus cher pour avoir la même expérience que sur ps5, faudra m'expliquer l'interet)"
sandman the 05/28/24 at 12:42 PM
"@nyght astra est vraiment excellent. J'y joue tous les jours à astra, c'est clairement le haut du panier du gacha, dommage qu'il soit si peu connu. @totenteufel oui aucun effort, je me demande même si c'est pas une IA qui a fait le jeu, on dirait qu'on a juste demander à une IA de copier complètement genshin et après t'as quelques personnes qui ont rajoutés après coup quelques trucs (comme le rajout des monstres qui est au final très anecdotique mais sympa). Pourtant il est joli et tout, c'est agréable de se balader et de se battre... Après je trouve que le jeu n'a rien à faire sur mobile c'est pas super jouable, et sur pc le jeu est codé avec les pieds donc je peux pas le faire tourner correctement alors que c'est super agréable d'y jouer avec la manette. A voir s'il corrige le jeu sur pc"
sandman the 05/28/24 at 11:28 AM
"@apollokami si on met de côté que WW est une pâle copie de genshin, avec une traduction désastreuse, un code mal foutu, une histoire totalement à la ramasse, des quêtes sans interet, oui le gameplay est bien et l'open world sympa à parcourir, mais perso j'en ai deja marre au bout de 3h de jeu, j'ai l'impression de jouer à genshin. ZZZ a l'air bien mieux fini à tous les niveaux, et le côté urbain/moderne est bienvenue devant ces clones d'heroic fantasy aux couleurs pétantes."
sandman the 05/27/24 at 08:03 PM
"@yanssou je comprends pas. Si une boite ferme, y'a plus de personnel, y'a plus d'actifs, y'a plus de serveurs, y'a plus rien. Tu crois que si valve met la clé sous la porte elle va payer pour maintenir des serveurs pour que tu puisses faire ta vie comme d'habitude? Alors qu'elle a fait faillite justement parce qu'elle n'a plus d'argent? Qu'est ce que tu entends par accessible pour tous? Tu parles de piratage?"
sandman posted the 06/09/2024 at 11:26 AM
Alan Wake 2: nights springs (fini)
sandman posted the 11/06/2023 at 03:52 PM
Goodbye L'attaque des titans
sandman posted the 09/24/2023 at 06:40 PM
[Sumimasen Turbo] DRAGON'S DOGMA 2 TGS 23
sandman posted the 09/15/2023 at 01:37 PM
Présentation Palia (Open beta)
sandman posted the 06/21/2023 at 01:28 PM
[Avis] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom
sandman posted the 06/10/2023 at 12:15 PM
[avis rapide] Lies of P
sandman posted the 02/18/2023 at 01:33 PM
[Preview] Hogwart Legacy
sandman posted the 10/30/2022 at 04:30 PM
[jeu fini] bayonetta 3
sandman posted the 09/18/2022 at 10:28 AM
Code Vein: Pourquoi ces critiques?
sandman posted the 09/17/2022 at 05:08 PM
Mon avis sur la démo de valkyrie elysium