"Sur leur twitter : Sky is a multi-platform game about giving, first coming to iPhone, iPad and Apple TV.
Il y a des chances que ça arrive sur console, quelques temps plus tard."
"@cladstrife59 il est uniquement producteur sur le VIII Abrams. C'est pas le choix que je préfère, mais c'est le plus logique, il a été présent du début à la fin de cette trilogie."
"@guiguif Réfléchis à ce que tu n'as pas aimé dans le 3. Ce n'est sûrement pas le gameplay, identique au 2 et au 4 (en dehors de quelques nouveautés et quelques ajustements dans les gunfight pour le 4). Le rythme ? L'histoire ? Les personnages ? Encore une fois, je parle bien du gameplay.
Après je me répète, je ne dis pas que Henning aurait fait un meilleur jeu, je dis simplement que je comprends son besoin qu'elle voulait de changer un peu la série, puisque moi-même, je le ressens, un peu comme la série Dark Souls, que je porte dans mon coeur, bien plus que Uncharted, je suis content qu'il s'arrête au III, la série tournant en rond."
"@rockin entièrement d'accord avec toi, d'ou l'idée de Henning pas totalement foireuse si bien implanter, ça permet d'ajouter un peu de recherche pendant la grimpette et ainsi éviter l'ennui qui pointe le bout de son nez. Après perso, moins il y a de combat mieux je me porte. L'exploration, énigme est vraiment ce qu'il y a de plus intéressant dans uncharted, même si je ne suis pas contre des grosses scènes de bravoure, après tout c'est un peu la marque de la série."
"@guiguif Mouais, je vois pas le rapport avec l'open world, mais tu es bloqué dessus, le but de Henning était d'après ce que je lis d'essayer de mettre un petit bol d'air frais, après en bien ou en mal on ne le sera jamais, mais faut pas me dire que le 4 tente quelques chose en terme de gameplay, c'est juste mieux rythmer avec un jolie Skin qui défonce la gueule mais la série s'enlise dans des boucle de gameplay lassante depuis le 3.
TLL ressemble à un best of, même si la série avec Nathan est fini, j'espère que ND sera rebondir pour le future de uncharted si ça continue, parce que depuis le 3, j'ai la même impression que devant un menu maxi best of, c'était sympa, je suis rassasié , mais j'en garde pas un grand souvenir, à la différence du 2."
"@guiguif Non pas obligatoirement, c'est le but du gamedesigner et du level designer, de te donner des possibilités sans pour autant que tu sois perdu en tant que joueur.
[g]le meurtre de masse (auquel on ne prête même plus attention aujourd'hui).[/g] Non, j'y prête toujours attention, ça ma toujours dérangé un peu dans Uncharted."
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"@guiguif On en reparlera quand plus de monde l'aura fini, pas de envie de spoiler, mais globalement "situations cultes" : mouais ça reste une resucée des plus grands moments des 4 premiers et l'histoire mouais bof, j'ai un peu de mal à avaler un telle massacre avec la justification des personnages, La dissonance ludo narrative est trop forte pour le coup."