groups (1)
profile
keiku
1
Like
friends : 0
followers : 1
following : 0
sex : male
birthday : 05/10/1984
country : France
keiku the 07/13/24 at 06:38 PM
"@gamjys moi j'en suis certain, regarde toute la polémique qu'il y a autour de sweet baby, entre menace, pression, censure et c'est pas un seul jeu ca concerne des centaine de jeux... la différence c'est que ces groupe s'attaque au jeux avant même qu'il n'arrive sur le marché, ce qui est encore pire car la même si les gens se plaigne ubisoft pourront sortir leur jeu comme il le veulent, mais quand ca tombe dans les mains d'un groupe du genre sweet baby c'est un massacre assuré"
keiku the 07/13/24 at 02:13 PM
"@gamjys [g]Certes mais je n'ai jamais considéré ac comme véridique. En vrai de vrai s'il y avait eu un blanc comme perso principale est ce qu'il y aurait une polémique aussi folle . [/g] je pense que si yasuke avait été blanc ca aurait été pareil... mais pas du même coté du globe... de plus ici le vrai soucis des japonais n'est pas la couleur de peau de yasuke, mais bien l’appropriation culturelle, et le fait de parler de fait historique , d'avoir même reconnu être en tors et annoncer le jeu comme fiction au japon et présenter des excuse au japon, mais pas au USA et dans le reste du monde par exemple ou le jeu reste comme utilisant des faits historiques"
keiku the 07/13/24 at 11:07 AM
"@shao il y a un énorme autre problème aussi qui n'est absolument jamais exprimer c'est que il y a une énorme pression sur le japon d'organisme occidentaux woke a la sweet baby mais aussi black rock, blackstone, des organisme de crédit qui sont en train de faire pression de toute part sur le japon pour qu'ils incluent la politique woke dans leur culture... en rachetant les plateforme de diffusion japonaise... ubisoft n'est qu'un parmi tant d'autre mais ce n'est pas le seul et les japonais en ont marre que l'occident leur dicte ce que leur culture doit être et je parle du japon mais ces même organisme font les même pression en france via les institution bancaire"
keiku the 07/13/24 at 10:37 AM
has added a new comment on the blog article Un politicien Français s'empare du cas d'Assassin's Creed.
"@zekk bah oui, j'avais bien vu que l'attaque était ciblée, j'ai utilisé le même procédé face a lui mais il a pas accepter de comprendre que si les joueurs de jeu japonais sont des pédophile alors ceux qui les critique sont donc des raciste, misogyne, mutilateur d'enfant, et a tendance extrémiste... mais lui par contre a préféré dire qu'il prenait partit du second cas"
keiku the 07/13/24 at 10:18 AM
has added a new comment on the blog article Un politicien Français s'empare du cas d'Assassin's Creed.
"@liberty ah , j'ai toucher le point sensible il semblerait... j'étais donc dans le vrai"
keiku the 07/13/24 at 09:59 AM
has added a new comment on the blog article Un politicien Français s'empare du cas d'Assassin's Creed.
"@liberty [g]Ca n'a rien a voir ce qui est honteux c'est que tu es plus scandalisé par Assassin's Creed historique ou non que les jeux Japonais ou il y a des mineurs en tenue répugnante. [/g] c'est faux, la très grande majorité des jeux japonais ne représente pas des mineur en tenue répugnante... tu es un pure woke avec les même argument , ces woke qui je rappelle se consterne pour une minorité des jeux japonais, mais sont d'accord pour que des mineurs se fasse opéré pour changer de sexe...et permettre a des couple gay d’adopter des enfants... [g]Je préfère mon monde faussement historique ou on ne respect pas les mensonges convenues faisant la dite histoire officiel pour cité Bonaparte (Sussudio) que tes jeux Japonais fictionnelle avec des mineurs [/g] moi aucun des 2 voila , tu es un extrémiste en puissance..."
keiku the 07/13/24 at 09:52 AM
has added a new comment on the blog article Un politicien Français s'empare du cas d'Assassin's Creed.
"@liberty et je le répète le soucis n'a rien a voir avec le fait que le perso soit noir ou pas, le soucis vient de la facon dont ubisoft présente les choses comme le confirme bien ton article... donc victimiser le fait que le perso soit noir dans ce cas c'est bien du wokisme..."
keiku the 07/13/24 at 09:46 AM
has added a new comment on the blog article Un politicien Français s'empare du cas d'Assassin's Creed.
"@liberty [g]En gros tu défends tout ce qui est dégueulasse, mais réécrire l'histoire, comme dans un film par exemple c'est un scandale ! [/g] je dis que la fiction n'a pas besoin de censure, mais qu'a partir du moment ou on met dans sa pub que l'on fait un jeu en se basant sur des fait historique on ne peut peu pas se permettre d'y inclure ses idée... hors comme je l'ai reprise sur leur site il y a cette citation : [g]Ubisoft Québec n’a pas ménagé ses efforts pour consulter des sources documentées et constituer un réseau d’historien·nes, de professeur·es et de consultant·es culturel·les de talent pour aider l’équipe à construire un monde aussi authentique que possible[/g] et ca c'est inadmissible en effet, s'il présente le jeu comme une pure fiction sans élément historique associé, la pas de soucis mais ce n'est pas ce qu'ils font , il tente d'introduire dans leur jeu des idée politique sous couvert de dire que ca a été repris de fait historique et ca c'est de la propagande... [g]Bha putain contrairement a toi je préfère avoir un Italien avec des Artefact magique ou un noire au Japon que de jouer a un de tes jeux Japonais répugnant que tu aimes et affectionnes. Le soucis il est là.[/g] bah voila si tu préfère voir le peuple francais comme des monstre sans coeur et sanguinaire dont le seul but de la révolution c'était de faire une boucherie sous couvert de fait faussement historique au fait d'avoir eu un combat pour les droit du peuple c'est en effet une vision qu'on ne partage pas comme je dis je suis contre toute censure et contre toute propagande...,donc oui j'affectionne bien plus les jeu japonais qui eux savent faire une différence entre fiction et réalité que les jeux américains qui inculque une propagande malsaine sous couvert de fait faussement historique"
keiku the 07/13/24 at 09:25 AM
has added a new comment on the blog article Un politicien Français s'empare du cas d'Assassin's Creed.
"oui transformer l'histoire est une habitude... [g] Vivement le prochain avec Yasuké. Pour un certain public et politique, jouer a des jeux Japonais ou on contrôle des mineurs dans des tenus honteuse ca n'a rien de scandaleux, pas de pétition ou de demande d'interdiction ou d'intervention de politique, mais contrôler un noir au Japon, le JV devraient rendre des compte. Bande de dégénéré [/g] encore une foi le problème n'est pas la, et c'est en effet moins scandaleux de faire une fiction aussi immorale soit elle que de tenter de faire passer des idée fausse sous le trait de fait historique le wokisme c'est comme le nazisme... les même procédé, les même résultat"
keiku the 07/13/24 at 06:56 AM
has added a new comment on the group article [Bande Annonce] L’I.A. du mal.
"@duff disons que j'ai plutôt une vision réaliste des choses [g]L'humanité a atteint un certain seuil,nul besoin d'en faire plus.[/g] c'est une loi de la nature ce qui n'évolue pas fini par disparaitre, l’écosystème est en perpétuel changement, et en vrai la cybernétisation est déja bien présente dans notre quotidien, et l'IA aussi donc ce n'est pas comme si on pouvait encore faire un retour en arrière bien sur de base les gens sont réfractaire a l'évolution et on une peur de ce qu'il ne connaissent pas, mais elle est nécessaire et change aussi les société, et les sociétés d'aujourd'hui ont bien besoin de changement... et de manière général ce qui change une société c'est soit l'évolution scientifique soit les guerres... je préfère largement la première solution"