description : Rôle Playing Kyo est un groupe dédié à 100% aux J-RPG, que ce soit de l'action RPG, du Tactical RPG, Dungeon RPG et même des RPG dit classiques, ce groupe se focalisera sur toute l'actualité du J-RPG, mais également sur les J-RPG du passé, que ce soit des tests, des news ou même des interview.
Salut, Midgar Studio a mis à jour la page Kickstarter de Edge of Eternity avec de nouvelles vidéos et images.
On y voit l’enregistrement de certaines musiques avec Yasunori Mitsuda et Cedric Menendez dans un orchestre symphonique. On peut y entendre les extraits de plusieurs morceaux.
On découvre ensuite quelques images avec une démonstration de l'amélioration du rendu visuel du jeu.
Pour finir, on peut découvrir une vidéo montant un combat de boss, un système de cutscene (la scène juste avant le combat de boss) et enfin le système de déplacement en plein combat pour éviter certaines attaque de zone.
PS : Cette vidéo présente quelques bugs mais l'équipe de développement travail dessus et devrait en montrer plus sans les bugs prochainement.
Edge of Eternity est pré-commandable sur le site officiel pour 24.99$ : ICI
Le projet est intéressant mais je suis assez déçu des combats. C'est mou et les animations.... s'ils veulent faire un jrpg, les animations des attaques sont la bases, malheureusement ici c'est raté
momotaros
Le jeu est superbe et du même niveau que Star Océan 5 voire mieux.
Ce que j'aime pas c'est l'animation durant les combats, les deux personnages on exactement la même animation d'attente, et exactement la même de lancement de sort.
Ca se voit énormément et c'est pas beau ce copier coller si on peut dire.
Et les combats sont très mous , ça manque de dynamisme dans la vitesse de ceux ci, les animations et les effets ; ça ne me donne pas envie de me palucher des heures de jeux dessus.
i8mais la tristesse des combats... Fallait qu'ils aient d'autres sources d'inspiration...
Il va en effet falloir qu'ils apportent une certaine dynamique au combat, comme le déplacement stratégique du boss dans la zone de combat, des ennemis secondaire dans celle-ci pour accompagner le boss, quelques animations supp pour les personnages ne serait pas de trop en combat.
floflo, oui le jeu sera en français, pour avoir pas mal discuter avec sasuke30 je peux te l'affirmer
Il y a aussi les barres de vie qui sont pas claires du tout et trop carrées , on dirait celles d'un RTS. On a carrément la barre de vie du monstre qui est pas au dessus de lui mais sur lui et c'est pas beau.
Il faut vraiment qu'ils travaillent là dessus pour nous proposer une esthétique agréable à regarder.
milo42 Moi aussi
contra Pareil
a-rpg.
J'ai pas trouvé l'info, vous savez s'il y aura une traduction française ??
Ça serait dommage en effet que des français ne développent par leur jeu en français.....
N'hésite pas à voir ça ici :
https://www.facebook.com/EoeGame/?fref=ts .
https://twitter.com/EoeGame?lang=fr .
Il y aussi le membre sasuke30 qui travail sur le jeu donc n'hésite pas à voir ça avec lui (tu m'as vraiment mis le doute
Le jeu est superbe et du même niveau que Star Océan 5 voire mieux.
Ce que j'aime pas c'est l'animation durant les combats, les deux personnages on exactement la même animation d'attente, et exactement la même de lancement de sort.
Ca se voit énormément et c'est pas beau ce copier coller si on peut dire.
Et les combats sont très mous , ça manque de dynamisme dans la vitesse de ceux ci, les animations et les effets ; ça ne me donne pas envie de me palucher des heures de jeux dessus.
nemesistavern N'hésite pas à en faire part à Sasuke30 il travail dessus et il est à l'écoute des remarques des joueurs.
Il va en effet falloir qu'ils apportent une certaine dynamique au combat, comme le déplacement stratégique du boss dans la zone de combat, des ennemis secondaire dans celle-ci pour accompagner le boss, quelques animations supp pour les personnages ne serait pas de trop en combat.
floflo, oui le jeu sera en français, pour avoir pas mal discuter avec sasuke30 je peux te l'affirmer
Il faut vraiment qu'ils travaillent là dessus pour nous proposer une esthétique agréable à regarder.
Pareil, et c'est la même avec FF 7 remake.