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Edge of Eternity
7
platform : PlayStation 4
editor : N.C
developer : Midgar Studio
genre : RPG
other versions : PC - Xbox One
group information
Rôle Playing Kyo
95
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title : Le groupe des passionnés de J-RPG !
screen name : roleplaying
official website : http://
creator : hyoga57
creation date : 09/23/2014
last update : 01/31/2025
description : Rôle Playing Kyo est un groupe dédié à 100% aux J-RPG, que ce soit de l'action RPG, du Tactical RPG, Dungeon RPG et même des RPG dit classiques, ce groupe se focalisera sur toute l'actualité du J-RPG, mais également sur les J-RPG du passé, que ce soit des tests, des news ou même des interview.
articles : 582
visites since opening : 2103156
subscribers : 51
bloggers : 8
    tags : edge of eternity midgar studio edge of eternity yasunori mitsuda edge of eternity cedric menendez edge of eternity orchestra recording
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    posted the 05/10/2016 at 05:46 PM by momotaros
    comments (25)
    eldren posted the 05/10/2016 at 05:49 PM
    Ils ont vraiment fait du très bon boulot, je ne savais pas qu'on pouvait le pré-commander, merci Momotaros
    eldrick posted the 05/10/2016 at 05:49 PM
    Mitsuda semble être vraiment sur le déclin, ses compositions restent sympathiques mais on est loin de l'époque de chrono trigger/cross/xenogears.
    milo42 posted the 05/10/2016 at 05:50 PM
    J'aime beaucoup les musiques
    contra posted the 05/10/2016 at 05:54 PM
    J'attends infiniment fois plus ce Edge of Eternity que Final Fantasy 15.
    rbz posted the 05/10/2016 at 05:56 PM
    j'ai vu tout a l'heure très sympa, le battle system a chopé peu a peu son identité c'est cool, et ça fonctionne bien . ^^
    momotaros posted the 05/10/2016 at 05:57 PM
    eldren De rien Oui ça a beaucoup évolué depuis ses débuts, hâte d'y jouer sur PS4.

    milo42 Moi aussi

    contra Pareil
    eldren posted the 05/10/2016 at 06:00 PM
    momotaros ouai j'avais fait la démo jouable, ils ont bien progressé et le projet aboutit c'est cool
    liquidus posted the 05/10/2016 at 06:02 PM
    Je suis bluffé par l'évolution du projet. Je me souviens encore des premières images, maintenant c'est le jour et la nuit
    i8 posted the 05/10/2016 at 06:06 PM
    Graphiquement c'est bluffant mais la tristesse des combats... Fallait qu'ils aient d'autres sources d'inspiration...
    arngrim posted the 05/10/2016 at 06:25 PM
    Il ont fait de l'excellent boulot! Puis Yasunori Mitsuda qui a participé pour l'OST, c'est vraiment excellent!
    warminos posted the 05/10/2016 at 06:29 PM
    C'est beau, mais j'espère que les 160 000 dollars du Kickstarter suffiront
    stewiie posted the 05/10/2016 at 06:46 PM
    Le projet est intéressant mais je suis assez déçu des combats. C'est mou et les animations.... s'ils veulent faire un jrpg, les animations des attaques sont la bases, malheureusement ici c'est raté
    floflo posted the 05/10/2016 at 07:08 PM
    Perso ça me va ce style de combat. Ca à l'air d'être du bon tour par tour classique . Un peu marre des
    a-rpg.

    J'ai pas trouvé l'info, vous savez s'il y aura une traduction française ??
    momotaros posted the 05/10/2016 at 07:12 PM
    floflo Le jeu est développé par des Français, donc oui il sera traduit
    floflo posted the 05/10/2016 at 07:14 PM
    momotaros c'est sûr ? J'ai pas vu l'info sur leur page.

    Ça serait dommage en effet que des français ne développent par leur jeu en français.....
    momotaros posted the 05/10/2016 at 07:23 PM
    floflo Tu me mets le doute là Normalement oui.

    N'hésite pas à voir ça ici :

    https://www.facebook.com/EoeGame/?fref=ts .

    https://twitter.com/EoeGame?lang=fr .

    Il y aussi le membre sasuke30 qui travail sur le jeu donc n'hésite pas à voir ça avec lui (tu m'as vraiment mis le doute ).
    nemesistavern posted the 05/10/2016 at 07:33 PM
    momotaros
    Le jeu est superbe et du même niveau que Star Océan 5 voire mieux.

    Ce que j'aime pas c'est l'animation durant les combats, les deux personnages on exactement la même animation d'attente, et exactement la même de lancement de sort.
    Ca se voit énormément et c'est pas beau ce copier coller si on peut dire.

    Et les combats sont très mous , ça manque de dynamisme dans la vitesse de ceux ci, les animations et les effets ; ça ne me donne pas envie de me palucher des heures de jeux dessus.
    odv78 posted the 05/10/2016 at 07:47 PM
    Le rendu du paysage est superbe il sort quand ?
    momotaros posted the 05/10/2016 at 08:01 PM
    odv78 On a pas de date mais c'est peut-être pour fin 2016 (je ne sais pas si c'est une estimation ou si ça arrivera vraiment pour cette période).

    nemesistavern N'hésite pas à en faire part à Sasuke30 il travail dessus et il est à l'écoute des remarques des joueurs.
    odv78 posted the 05/10/2016 at 08:11 PM
    momotaros Thanks
    aros posted the 05/10/2016 at 10:37 PM
    i8 mais la tristesse des combats... Fallait qu'ils aient d'autres sources d'inspiration...

    Il va en effet falloir qu'ils apportent une certaine dynamique au combat, comme le déplacement stratégique du boss dans la zone de combat, des ennemis secondaire dans celle-ci pour accompagner le boss, quelques animations supp pour les personnages ne serait pas de trop en combat.


    floflo, oui le jeu sera en français, pour avoir pas mal discuter avec sasuke30 je peux te l'affirmer
    yogfei posted the 05/11/2016 at 09:08 AM
    Le jeu progresse vraiment bien c'est cool, je le suis depuis ses débuts !
    nemesistavern posted the 05/11/2016 at 10:38 AM
    Il y a aussi les barres de vie qui sont pas claires du tout et trop carrées , on dirait celles d'un RTS. On a carrément la barre de vie du monstre qui est pas au dessus de lui mais sur lui et c'est pas beau.
    Il faut vraiment qu'ils travaillent là dessus pour nous proposer une esthétique agréable à regarder.
    fredone posted the 05/11/2016 at 12:16 PM
    contra
    Pareil, et c'est la même avec FF 7 remake.
    contra posted the 05/11/2016 at 12:29 PM