C'est durant la conférence de presse de Sony Computer Entertainment Korea qui s'est déroulée aujourd'hui que SNK Playmore a présenté le second teaser trailer du prochain The King of Fighters. La vidéo montre des phases de gameplay et dévoile le retour de deux anciens personnages de la série, Leona Heidern et Chang Koehan, dans ce nouvel opus. Ils rejoignent le roster aux côtés de Kyo Kusanagi et Iori Yagami qui avaient été dévoilés avec le premier teaser du jeu. Pour rappel, The King of Fighters XIV est une exclusivité PlayStation 4 qui sortira dans le courant de l'année 2016.
le jeu à l'air de bien démarrer comme prévu n'en déplaise à la pseudo élite qui se basaient sur du vent pour enterrer le projet avec un teaser fait à l'arrache
Au delà des graphisme c'était surtout revoir un maximum impact bis. Mais ce trailer nous rassure un peu plus. Puis, on a le droit d'avoir des crainte quand snk se font racheter une nouvelle fois.
djoudj non on a pas le droit. perso j'en ait marre de voir toujours les même stupidité alors que l'on avait rien vu du jeu juste un teaser fais en 2minutes.
avant de gueuler on attends la 1ère phase de gameplay et on émets un doute au mieux.
tu veux que je te rappel la tronche des coms haineux et infondés?
mais il y aura du retournements de vestes et ça ça va bien me faire rire
ça fait longtemps que je ne viens plus sur ce site pour ce genre de com justement. Puis bon même ici on ne voit rien, un kof 2D n'est pas forcement un kof de qualité. Il n'y a qu'a voir kof12.
du mieux en mouvement mais graphiquement ça reste hyper moche au moins le gameplay à l'air identique à la version 2D c'est déjà ça... mais quelle honte quand on a une 2D magnifique comme le XIII de revenir à ça il suffisait de garder les spirtes 2D et de les faire cette fois ci en 1080p
Je vois très mal un joueur de jeu de VS Fighting dire "bouarf, le jeu est pas mal, mais il est moche, donc j'y joue pas".
Qu'il soit en 2D ou 3D, ou ce que tu veux, il y aurai pas eu plus de gens sur le jeu, KoF fera des "ventes KoF" quoi qu'il arrive, et c'est le gameplay qui dictera tout. ET SURTOUT, si le jeu à un bon netcode, je suis convaincu que tout les joueurs du XIII vont aller dessus, même si c'est un jeu de merde façon SF4 (gratuit celle la )
Par contre, les décors, c'est clair qu'il faut améliorer ça, ça à l'air vraiment mort et pas dynamique.
op4zephon C'est vrai ça casse pas des briques, on pourrait presque croire que ça tourne sur old gen
J'espère que les mois qui sépare le jeu de sa sortie seront profitable .
Sinon pour parler de la vidéo, j'avais dis d'attendre que le jeu tourne pour avoir un avis plus clair, la on le voit un peu tourner. Mis à part les stages ou faut tout changer s'pas possible. Le design des personnages ça va je trouve, et SURTOUT le gameplay et la vitesse de gameplay à l'air totalement conservé, et ça c'est vraiment rassurant !
Vivement la PS Experience.
djoudj je suis obliger de t'arrêter concernant Kof 12 c'est un bon jeu qui manque juste un peu de contenu en solo.
Quand tu fais des match en versus local c'est un trés bon jeu. Contrairement au HD mode abusif du XIII avec combo à rallonge je pense qu'ils auraient du continuer avec le system de critical counter qui permet de faire des combos plus amusant ( + certains élément terrible comme le chargement du coup CD, annulation du coup quand 2 personnes frappes en même temps ).Et puis il y avait quand même 20 perso ce qui était pas mal pour un jeu qui partait de 0.
Mais c'est sur que si tu joue seul il a aucun interêt
Un peu de changement graphique ça fait pas de mal j'ai rien contre la 2D mais je trouve que ça fait vraiment old school. Il était temp que cette série ce montre en 3D.
Street Fighter, Tekken et Mortal Kombat ont enfin acquis leurs lettre de Noblesse en 3D (J'ai jamais aimé les premiers Tekken en 3D)
lover voir ps 2 .. Franchement tu vois capcom et son street 5 et tu vois ca , ç est sur sa donne pas envie ..pourtant suis fan de kof ( faut voir mon avatar )
Pareillement j étais emballe au départ par Nash, ryu, Bison, ken et depuis le rooster ç est devenu clairement pas Ca .. En plus pas de makoto donc le rooster n est pas au mieux ^^'
alucard13 On est d'accord que le 12 est simplement une version pas fini du 13, c'est avoué même par les créateur du jeu. Le 13 est très bon, avoir des combo a rallonge qui arrache la bar c'est pas gratos, après je peux comprendre que ça peut en rebuter plus d'un, mais il est loin d'être la version alpha d'un futur épisode comme le 12 fût en son temps. (et crois moi les mode solo qui servent qu'a augmenter la durée de vie artificiellement , je m'en tape ^^)
hyoga57 Ça se discute Street Fighter 3rd Strike est une bombe mais le IV l'est tout autant en tout cas difficile pour de les départager, l'un a apporté le système de parry, l'autre le focus attack, on va dire match nul
leonr4 Street 3.3 défonce 4 sur tous les points, c'est juste qu'il est trop compliqué et bcp moins gratuit pour les joueurs lambda.
Le focus attack c'est un parry du pauvre, dont la seule fonction est de pouvoir cancel des coups pour les rendre encore plus safe et pouvoir bourrer à l'infini
ukyo Ça c'est ton avis j'ai le mien pour moi le IV en vaut largement le 3rd et le focus attack une fois dompté tu fais des merveilles avec, par ce que le parry n'est pas aussi parfait que tu semble le croire
kalas28 Et non, ce KOF à l'air toujours aussi dégueulasse. Ils auraient pu tabler sur la base acquise avec le XII et XIII, upper en réso les persos ou faire une refonte du système de combat (parce que les combos à rallonge...), refaire les décors et les rendre plus animés (ils font un peu Jpeg pour certains) et les fans auraient été content.
Je veux dire, tu rajoutes du Rugal, Rock et Geese, les persos de Garou MotW et certains de AoF comme Eiji Kisaragi, Shingo, Krauser, Saisyu... enfin bref y'avait moyen de faire un bon dream match comme il était attendu en fait.
Et quand tu vois qu'il reparte de zéro (donc roster bien moins fourni) pour nous pondre ça... Désolé mais ça pue. Surtout quand tu vois l'anim moisie et les décors dégueulasses qu'ils balancent. Alors que KoF XII XIII avait enfin une animation superbe qui approchait 3.3 (un peu), et des persos en haute résolution...
leonr4 Mec je pense que je connais bien 3.3... Pour y avoir joué énormément en ligne et en arcade. Je vois pas ce qu'il a comme point négatif le Parry ?
raioh J'ai le droit d'apprécier plus les KOF94-97-99 ou pas ? :/
ukyo Bah c'est simple pourtant car sortir les parrys comme ça à tout va c'est pas très intelligent, c'est abusé comme système c'est plus pour le spectacle qu'autre chose, et niveau exécution franchement le 3rdstrike n'est pas vraiment plus exigeant que SFIV, et j'ai entendu pleins de conneries à l'époque ou SFIV est sortie comme quoi il était plus bourrin et que Third Strike c'est plus technique non mais je lol quoi, Il y a plein d'astuces anti-bourrage dans SFIV il suffit tout simplement de maîtriser le jeu en plus y a qu' à voir ce que peut faire un Infiltration, Daigo, Gamer Bee, Tokido ou Momoshi pour s'en rendre compte. bref pour résumer et faire simple : SF3 n'est pas plus technique ou je ne sais quoi que SFIV point à la ligne
neoaxle Je joue avec les deux: j'ai un stick arcade SFXTekken et manette One, même si je suis plus habitué à la manette, après pour les KOF ça fait un bail que j y ai pas touché je passe la plupart de mon temps SU USFIV, un peu le Third Strike en émulation et maintenant je suis sur la BETA de SFV, donc possible que mes souvenirs me fassent défaut concernant les KOF
ukyo oh tu sais ce que tu en pense de ce kof je m'en fout mais d'une force.
perso j'aime un peu ce que je vois et ils suivent la tendance des reboot comme arcs et ggxrd et capcom avec sf5 ni plus ni moins.
bref j'attends d'en voir plus comme je l'ai dit même si je suis sur d'une chose: il ne sera pas excellent mais seulement un bon jeu si on a de la chance.
Leonr4 Sache d'abord que je respecte ton choix, mais le 94 et le 99? Sans dèc? Tu m'aurais dit le 95 ou le 2000encore j'aurais compris par contre leurs OST respectives nickel Tu joues avec un stick arcade, manette ou clavier parce que le 94 c'est pas de la tarte surtout quand tu veux balancer une furie, le gameplay était encore trop rigide je trouve. Le 99 n'est pas mauvais mais leur volonté est tuant la roulade arrière m'a déplu grave c'était devenu un réflexe et là ton perso recule pour se reprendre ce que tu voulais éviter..... Ukyo La diversité c'est ça qui fait le charme du monde, c'est son choix et ça n'engage que lui, encore heureux que tout le monde ne kiffe pas les même KOF, quelle monotomie sinon..... Regardes moi c'est: 95-98-2002-XIII chacun ses goûts non? Je sais que le 96 est cité comme une référence pourtant je trouve ça injouable mes doigts pleurent comme pas possible alors que j'arrive à jouer au 95 (par contre heureusement que les dégâts ont été nerf depuis parce que se faire quasi OS avec une furie en counter... ça pardonne pas le 95.....)
Leonr4 Non mais pas de soucis, c'est juste que j'ai été surpris.; On a tous nos KOF préférés et tant mieux si ce ne sont pas les mêmes. Comme je l'ai dit plus haut c'est mon avis ça n'engage (rien à foutre de ce que penseront les autres) je kiffe le 95 point avec ses qualités ET ses défauts. Tu me feras pas jouer au 96 xD, c'est quasi-impossible pour moi de m'amuser dessus même si je l'ai gardé sur Kawaks T'es comme moi quoi manette One+ stick arcade SFIVLa 360 était horrible pour ça...
Kalas28 Bah je l'ai bien kiffé aussi mais le 2002 m'a plus marqué avec son système de canceling Le 98 vient en 2è suivi du 95 pour moi. Je ne prend pas en compte l'OST du jeu sinon mon jugement sera altéré Autant je déteste le 99 par rapport à l'esquive arrière qui me fout dans la merde tout le temps, autant je kiffe la bande son du jeu Ah les Psycho Soldiers ou la Fatal Fury Team....
Blague à part: tout petit HS qui a inventé le cross over selon vous? Smash ou KOF (la réponse est évidente mais bon.... il y en a qui n'ont toujours pas compris ici )
neoaxle Clair chacun a ses opus favoris on ne pas être d'accord partout, concernant la manette one c'est pour sa compatibilité sur PC avec 99% des jeux et aussi par ce que j 'avoue que j'ai encore du mal à sortir certains enchaînements avec le stick, surement l'habitude du pad 360 et comme le mien est foutu au niveau de la touche RB j'en ai profité pour changer et du coup j'ai pris le pad XB1 qui je trouve un régal niveau prise en main
Leonr4 On est d'accord, il corrige tous les défauts de la 360^^
Quant au stick, je te raconte pas j'ai cru qu'il était mort tellement je l'ai déglingué à force Bah il fonctionne encore, j'ai pris du bas de game aussi... mais bon à 200-300 boules le stick vaut mieux en prendre soin non?
neoaxle Logiquement tu peux changer ton stick par celui qui a la forme d'une poire mais faudra ouvrir ton fight stick, moi perso j'ai pas de préférence !
leonr4 Non mais c'est vrai que pouvoir bourrer n'importe quel coup dans l'auto guard dans SF4, c'est très technique ! Et je ne parle même pas des priorités abusives des Ultra ! Ultra qui se charge en perdant (en prenant des coups), of course ! Tu combines tout ça à une lenteur de jeu immonde, pleins de combos just frame qui ne servent qu'à grapiller 2% de vie en plus à cause d'un damage reduce abusé (qui n'existe que parce que le système de combat est de base mal foutu)... Et puis pour encore plus de bourrage no brain, inventons la Focus attack rouge !
Puis avec ce système déjà profondément basé sur la safe attitude et le camping, tu te dis qu'ils auraient quand même foutu une jauge de guard break, ben non
Surtout que les cancel de coups avec la focus attack y'a aucun timing xD C'est Marco qui a mal à son Garou tiens
En fait ce que tu comprends pas, c'est qu'un jeu de baston qui trouve sa difficulté dans les combos (surtout avec le damage reduce qu'il se tape...), bah c'est naze. Ce qui compte c'est les mix up, les feintes, rentrer dans la tête de ton adversaire, et crois moi 3.3 de ce côté là est à des années lumière de SFIV qui est finalement très pauvre niveau rythme de jeu.
3.3 est plus simple dans les links, mais c'est tout (encore que ya plein de combos bien durs à réaliser et qui sont autrement plus rentables que dans SFIV).
Puis Jerry franchement "sortir les parrys à tout va c'est pas très intelligent" O_O non ça veut juste dire que t'es complètement dans le mind de ton adversaire... Mais oui ça doit être pas très intelligent (surtout que ce serait ton adversaire qui est trop prévisible dans ce cas...).
Puis niveau timing des parry c'est bien plus strict que le parry de Ryu dans SFV.
Bref on voit que tu doses pas régulièrement franchement.
kalas28 Oui c'est sûr qu'il sera pas excellent au vu de ce qui a été montré. Ce qui est dommage car en restant sur la base du XIII il aurait pu devenir excellent voire incontournable.
ukyo Je regrettes mais SFIV n'est nullement bourrin c'est juste que pour toi qu'il est plus difficile à maîtriser dans ton cas et que tu adhère pas à l'attack focus, du coup tu fais genre oué SF 3rd est mieux avec son parry alors qu'en réalité il est plus simple et moins compliqué à dompter que le IV, tu dois surement souvent te faire exploser en ligne sur SFIV du coup tu préfères rester dans un terrain plus connu et familier pour toi
Non plus sérieusement : On ne va jamais être d'accord donc ça ne sert à rien de blablater des heures et des heures pour toi 3rd Strike est le meilleur, pour moi Le IV est meilleur est plus complet même si les deux se valent en ce qui me concerne, en attendons je retourne sur la beta du 5 !
neoaxle Je ne critique pas le gameplay de KoF, j'adore les 2
Je parlais juste des graphismes, c'est pas le plus importants mais SNK pourrait faire beaucoup plus sympa à ce niveau là
Chaosad Ah d'accord, oui c'est vrai qu'il est assez moche... Ils pourraient au moins se rapprocher du XIII pour la DA mais bon à cause d'une certaine génération (qui a dit kikoos? ) on va encore dire que KOF doit être en 3D parce sinon ça fait pas "réaliste" On se demande comment les Guilty Gear font pour faire un carton à chaque fois Eldrick Maintenant, mais à l'époque arcade KOF était bien plus rentable que Super Street Fighter 2 vu que la concurrence n'avait que ça à lui opposer
leonr4 J'aimerais savoir où tu as pu conclure que j'avais du mal à maîtriser SFIV
Sérieux l'excuse du skill Demandes à Momotaros ce qu'il pense de mon niveau à 3.3...
SFIV n'a rien de compliqué, et surtout pas la focus attack tellement facile à faire puisque ne demandant aucun timing. Contrairement à un cancel de Marco dans Garou MotW...
ukyo Dire qu'il y a aucun timing pour faire des fadc, c'est que tu dois faire seulement des combos basiques
Le parry est facile à sortir, un peu moins sur les SA mais faut travailler un peu plus
kurosu Je te jures que y en a qui n'arrivent pas à digérer le fait que USFIV c'est le summum de la technicité, perso j'ai jamais vu un SF aussi complet et dire qu'il est facile à maîtriser c'est de ne pas connaitre le jeu et encore moins avoir un très bon niveau pour affirmer ces choses là...
leonr4kurosu J'ai pas lu toute votre discussion avec ukyo mais je peux vous confirmer qu'il est bon à 3.3 et que les timing de 3.3 sont plus exigeant que dans SFIV ou même SFV de ce que j'ai pu en voir.
Après oui il y a des combos qui demandent un timing monstrueux dans SFIV et qui sont de très gros combos mais bon j'en ai jamais vu en ligne et même en tournoi, les pros arrivent à les rater donc bon...
tizoc j'avoue mon 1er reflexe c'était d'aller voir neo arcadia mais c'est encore en maintenance. D'ailleurs ça fait un moment que c'est comme ça.
leonr4 je suis désolé mais ukyo a raison. Street fighter iv je l'ai même mis en dessous de street fighter EX 2 (même si le gameplay n'est pas aussi poussé que third strike au moins je m'amuse contrairement au IV).
On peut pas dire que le IV est le meilleur par contre le plus populaire oui car il est fait pour que les novices puissent y jouer sans être frustrer par le gameplay.
Pour en revenir à KOF OK les graphismes n'ont jamais été un souci mais qu'au moin l'annimation suive car c'est trop haché et c'est bien flagrant sur le combo de KYO. Une chose est sûr pas de yamazaki = pas d'achat surtout si il sort pas sur one.
Sur neoarcadia quelqu'un avait balancer une probable liste de perso donner par FRIONEL (qui travaille avec SNK et qui a même partager un diner avec les developpeurs le jour de l'annonce) mais si elle est vrai il y aura beaucoup de new comer (dont le maître à Kim Kaphan).
alucard13 j'avais vu cette liste, c'est un fake, elle date de plusieurs mois et je l'avais vu dans cyberfanatix. Quant à Frionel, je préfère juste me taire et surtout ne pas aller voir son twitter......
J'attend toujours de voir la version finale car je kiff KOF
Mais je pense qu on entendra plus trop que la PS4 n a pas de jeux.
momotaros tes debout
Wait and see
le jeu à l'air de bien démarrer comme prévu n'en déplaise à la pseudo élite qui se basaient sur du vent pour enterrer le projet avec un teaser fait à l'arrache
Au delà des graphisme c'était surtout revoir un maximum impact bis. Mais ce trailer nous rassure un peu plus. Puis, on a le droit d'avoir des crainte quand snk se font racheter une nouvelle fois.
avant de gueuler on attends la 1ère phase de gameplay et on émets un doute au mieux.
tu veux que je te rappel la tronche des coms haineux et infondés?
mais il y aura du retournements de vestes et ça ça va bien me faire rire
Qu'il soit en 2D ou 3D, ou ce que tu veux, il y aurai pas eu plus de gens sur le jeu, KoF fera des "ventes KoF" quoi qu'il arrive, et c'est le gameplay qui dictera tout. ET SURTOUT, si le jeu à un bon netcode, je suis convaincu que tout les joueurs du XIII vont aller dessus, même si c'est un jeu de merde façon SF4 (gratuit celle la
Par contre, les décors, c'est clair qu'il faut améliorer ça, ça à l'air vraiment mort et pas dynamique.
J'espère que les mois qui sépare le jeu de sa sortie seront profitable .
Vivement la PS Experience.
+ l'infini
Quand tu fais des match en versus local c'est un trés bon jeu. Contrairement au HD mode abusif du XIII avec combo à rallonge je pense qu'ils auraient du continuer avec le system de critical counter qui permet de faire des combos plus amusant ( + certains élément terrible comme le chargement du coup CD, annulation du coup quand 2 personnes frappes en même temps
Mais c'est sur que si tu joue seul il a aucun interêt
Street Fighter, Tekken et Mortal Kombat ont enfin acquis leurs lettre de Noblesse en 3D (J'ai jamais aimé les premiers Tekken en 3D)
Le focus attack c'est un parry du pauvre, dont la seule fonction est de pouvoir cancel des coups pour les rendre encore plus safe et pouvoir bourrer à l'infini
si on y rejoue maintenant je sais que ça a salement vieillit...
Je veux dire, tu rajoutes du Rugal, Rock et Geese, les persos de Garou MotW et certains de AoF comme Eiji Kisaragi, Shingo, Krauser, Saisyu... enfin bref y'avait moyen de faire un bon dream match comme il était attendu en fait.
Et quand tu vois qu'il reparte de zéro (donc roster bien moins fourni) pour nous pondre ça... Désolé mais ça pue. Surtout quand tu vois l'anim moisie et les décors dégueulasses qu'ils balancent. Alors que KoF XII XIII avait enfin une animation superbe qui approchait 3.3 (un peu), et des persos en haute résolution...
Argh...
ukyo Bah c'est simple pourtant car sortir les parrys comme ça à tout va c'est pas très intelligent, c'est abusé comme système c'est plus pour le spectacle qu'autre chose, et niveau exécution franchement le 3rdstrike n'est pas vraiment plus exigeant que SFIV, et j'ai entendu pleins de conneries à l'époque ou SFIV est sortie comme quoi il était plus bourrin et que Third Strike c'est plus technique non mais je lol quoi, Il y a plein d'astuces anti-bourrage dans SFIV il suffit tout simplement de maîtriser le jeu en plus y a qu' à voir ce que peut faire un Infiltration, Daigo, Gamer Bee, Tokido ou Momoshi pour s'en rendre compte. bref pour résumer et faire simple : SF3 n'est pas plus technique ou je ne sais quoi que SFIV point à la ligne
ukyo oh tu sais ce que tu en pense de ce kof je m'en fout mais d'une force.
perso j'aime un peu ce que je vois et ils suivent la tendance des reboot comme arcs et ggxrd et capcom avec sf5 ni plus ni moins.
bref j'attends d'en voir plus comme je l'ai dit même si je suis sur d'une chose: il ne sera pas excellent mais seulement un bon jeu si on a de la chance.
Ukyo La diversité c'est ça qui fait le charme du monde, c'est son choix et ça n'engage que lui, encore heureux que tout le monde ne kiffe pas les même KOF, quelle monotomie sinon..... Regardes moi c'est: 95-98-2002-XIII chacun ses goûts non? Je sais que le 96 est cité comme une référence pourtant je trouve ça injouable mes doigts pleurent comme pas possible alors que j'arrive à jouer au 95 (par contre heureusement que les dégâts ont été nerf depuis parce que se faire quasi OS avec une furie en counter... ça pardonne pas le 95.....)
donc décrété que tel ou tel épisode est à chier voir même ce prochain 14 est totalement subjectif.
Blague à part: tout petit HS qui a inventé le cross over selon vous? Smash ou KOF (la réponse est évidente mais bon.... il y en a qui n'ont toujours pas compris ici
Quant au stick, je te raconte pas j'ai cru qu'il était mort tellement je l'ai déglingué à force
Bah tiens la poire est à gauche et la pomme à droite, dis moi que le lien est bon
Puis avec ce système déjà profondément basé sur la safe attitude et le camping, tu te dis qu'ils auraient quand même foutu une jauge de guard break, ben non
Surtout que les cancel de coups avec la focus attack y'a aucun timing xD C'est Marco qui a mal à son Garou tiens
En fait ce que tu comprends pas, c'est qu'un jeu de baston qui trouve sa difficulté dans les combos (surtout avec le damage reduce qu'il se tape...), bah c'est naze. Ce qui compte c'est les mix up, les feintes, rentrer dans la tête de ton adversaire, et crois moi 3.3 de ce côté là est à des années lumière de SFIV qui est finalement très pauvre niveau rythme de jeu.
3.3 est plus simple dans les links, mais c'est tout (encore que ya plein de combos bien durs à réaliser et qui sont autrement plus rentables que dans SFIV).
Puis Jerry franchement "sortir les parrys à tout va c'est pas très intelligent" O_O non ça veut juste dire que t'es complètement dans le mind de ton adversaire... Mais oui ça doit être pas très intelligent (surtout que ce serait ton adversaire qui est trop prévisible dans ce cas...).
Puis niveau timing des parry c'est bien plus strict que le parry de Ryu dans SFV.
Bref on voit que tu doses pas régulièrement franchement.
kalas28 Oui c'est sûr qu'il sera pas excellent au vu de ce qui a été montré. Ce qui est dommage car en restant sur la base du XIII il aurait pu devenir excellent voire incontournable.
Kalas28 T'as pas aimé le 2002?
Non plus sérieusement : On ne va jamais être d'accord donc ça ne sert à rien de blablater des heures et des heures pour toi 3rd Strike est le meilleur, pour moi Le IV est meilleur est plus complet même si les deux se valent en ce qui me concerne, en attendons je retourne sur la beta du 5 !
On ne joue pas à KOF pour retrouver du Street
Je parlais juste des graphismes, c'est pas le plus importants mais SNK pourrait faire beaucoup plus sympa à ce niveau là
Eldrick Maintenant, mais à l'époque arcade KOF était bien plus rentable que Super Street Fighter 2
Sérieux l'excuse du skill
SFIV n'a rien de compliqué, et surtout pas la focus attack tellement facile à faire puisque ne demandant aucun timing. Contrairement à un cancel de Marco dans Garou MotW...
Le parry est facile à sortir, un peu moins sur les SA mais faut travailler un peu plus
Après oui il y a des combos qui demandent un timing monstrueux dans SFIV et qui sont de très gros combos mais bon j'en ai jamais vu en ligne et même en tournoi, les pros arrivent à les rater donc bon...
leonr4 je suis désolé mais ukyo a raison. Street fighter iv je l'ai même mis en dessous de street fighter EX 2 (même si le gameplay n'est pas aussi poussé que third strike au moins je m'amuse contrairement au IV).
On peut pas dire que le IV est le meilleur par contre le plus populaire oui car il est fait pour que les novices puissent y jouer sans être frustrer par le gameplay.
Pour en revenir à KOF OK les graphismes n'ont jamais été un souci mais qu'au moin l'annimation suive car c'est trop haché et c'est bien flagrant sur le combo de KYO. Une chose est sûr pas de yamazaki = pas d'achat surtout si il sort pas sur one.
Sur neoarcadia quelqu'un avait balancer une probable liste de perso donner par FRIONEL (qui travaille avec SNK et qui a même partager un diner avec les developpeurs le jour de l'annonce) mais si elle est vrai il y aura beaucoup de new comer (dont le maître à Kim Kaphan).
Elle date comme tu le vois de Février 2015. Alors Frionel et ses scoops à la c*n zzzzz