description : Un groupe dans lequel seront répertoriés les nouvelles, les astuces, les vidéos, bref tout ce qui sera en rapport avec les nouveaux opus Smash Bros. Ce groupe est ouvert aux newcommers mais également aux vétérans de la série et pourront également traiter du passé de celle-ci et ainsi mieux faire connaitre celle-ci aux yeux de tous
Non, les Inklings ne débarquent pas à ce jour en tant que combattant, si ce n'est en costume pour votre combattant Mii si vous avez craqué pour celui-ci. Pourtant, la volonté de ces êtres mi-calmar mi-humain à proposer quelque chose d'assez frais dans le genre à inspirer nos combattants de Smash Bros. Pourquoi toujours ôter la vie de son prochain pour être le vainqueur? Sur l'arène aujourd'hui, ils décident de jouer leur argent. La règle est simple, sous cette pluie d'argent l'équipe gagnante sera celle qui aura récolter le plus! Rien ne vous oblige à ne pas vous défaire de vos adversaires pour reprendre ce qu'il a pu mettre de côté!
Le mode pour la gloire sera encore plus bordélique. Tous nos combattants partent avec un handicap et tout est permis pour que les bourses explosent! Mode pour le Fun
Smash pièces, 5 minutes
Personnage imposé:
Random
Adversaire imposé:
Équipier et Adversaires CPU level 9 random
Objets: Fréquence Normal: Tous les objets
Stage:
Random
Mode Pour la Gloire
Smash pièces, 5 minutes
Personnage imposé:
Random (Handicap 300%)
Adversaire imposé:
Equipier et adversaires CPU level 9 random (Handicap 300%)
Objets: Fréquence Elevé: Balle Smash, Boites, Caisse explosive, Sac de Sable, Bob Bomb, Bombe à Detection, Bombe gluante, Bombe Intelligente, Missile teigneux, Bombe X et Bombe hocotate
Stage:
Random (Forme Destination Final)
Un seul essai par mode est autorisé pour ce défi
A titre personnel, rien ne vous empêche de le retenter mais seul le 1er essai nous importe ici pour les classements! Attention, les règles selon les modes sont complètement différentes.
Les stages sont de formes différentes!
Les Objets et leur fréquence sont différents!
Indiquez l'état du match et le nombre de K-O que vous avez fait avec votre équipier
Indiquez le nombre de pièce récolté en cumulé avec votre équipier
Mode Pour le Fun
1er: Moi, Victoire/ 6+6= 12 K-O/ 1259+363= 1622 pièces
Mode Pour la Gloire
1er: Moi, Victoire/ 33+10= 43 K-O/ 178+45= 223 pièces
Circuit Smash Bros: VS le Grand vert semeur de Bleus
Poussé par Doc Louis, Little Mac monte sur le ring de Smash Bros pour un tout nouveau tournoi qui va l'opposer à tous les champions de Nintendo. Des combats plus rude encore que les combats de boxe classique qu'il a mener jusqu'à présent l'attendent. Après le plombier à la casquette rouge, voici que son second adversaire monte sur le ring, il s'agit du petit frère à la casquette verte. Ce tournoi autorise les combattants à user de toute sorte de style de combat, ne vous attendez donc pas à ce que votre adversaire n'use seulement de ces poings pour essayer de vous mettre au tapis. A vous de prouver qui est le seigneur des rings de boxe avec pourquoi un bon uppercut pour le K-O final.
Dans le scénario Pour la Gloire, Little Mac n'a pas autant d'endurance que par le passé, même l'ambiance du ring semble déjà l'épuiser. Pourtant l'envie d'être le meilleur le motive à aller jusqu'au bout. Il peut toujours compter sur le chocolat de son coach pour essayer de retourner l'issue du match! Toujours est-il qu'il est tellement épuisé qu'il semble même voir l'illusion d'un grand vide entre le ring et les tribunes du public...mais est-ce réellement une illusion?
Mode pour le Fun
Smash Spécial, Endurance
Personnage imposé:
Little Mac, 300 PV
Adversaire imposé:
Luigi, 300 PV I.A. level 9
Objets:
Pas d'Objet
Stage:
Ring de Boxe (Forme Normale)
Mode Pour la Gloire
Smash Spécial, Endurance
Personnage imposé:
Little Mac, 100PV
En cas de défaite, reprendre avec 100PV
Adversaire imposé:
Luigi, 300 PV I.A. level 9
En cas de défaite, Luigi a ses PV restant arrondis au PV supérieur
Objets:
Pas d'Objet
Stage:
Ring de Boxe (Forme Destination Final)
Un seul essai par mode est autorisé pour ce défi Uppercut Final autorisé que lorsque l'adversaire n'a plus que 10 PV
A titre personnel, rien ne vous empêche de le retenter mais seul le 1er essai nous importe ici pour les classements! Attention, les règles selon les modes sont complètement différentes.
Les stages sont de formes différentes!
En cas de défaite sur "Pour la Gloire", vous retentez avec 100 PV
En cas de défaite sur "Pour la Gloire", votre adversaire a le même nombre de PV que le match précédent arrondi à la dizaine supérieure
Exemple: s'il lui restait 143PV on arrondit à 150PV
Indiquez pour chaque mode de jeu, le vainqueur et ses PV restants en fin de match.
Mode Pour le Fun
1er: Moi, Victoire avec 148PV restant sans Uppercut final
Une nouvelle belle journée encourageante pour retenter de se confronter à la ligue de Kalos. Vous défiez Thyméo, l'expert en pokemon Acier, seulement aviez-vous prévu qu'il puisse avoir un Lucario dans son équipe? Il est temps d'envoyer votre Dracaufeu! Si votre lien avec votre pokemon est à son maximum, n'hésitez pas à avoir recours à la Méga-Evolution. A vous d'enflammer l'arène de la ligue de Kalos et faire fondre l'Acier le plus résistant de celle-ci.
Le scénario du mode Pour la Gloire vous place dans une situation délicate. En effet, votre Dracaufeu avait déjà combattu auparavant et vous ne l'avez pas soigné. Sachant en plus qu'il ne vous ait pas possible d'utiliser de Mega-évolution, si votre adversaire en fait l'usage, la fin pourrait arriver bien plus vite que prévu.
Mode Pour le Fun
Smash Spécial: Endurance!
Personnage imposé:
Dracaufeu avec 200 PV
Adversaire imposé:
Lucario, CPU level 9 avec 300 PV
Objets: Fréquence Normale: Balle Smash
Stage:
Ligue de Kalos (Forme Destination Finale)
Mode Pour la Gloire
Smash Spéciale, Endurance!
Personnage imposé:
Dracaufeu avec 100 PV
Adversaire imposé:
Lucario, CPU level 9 avec 300 PV
Objets: Fréquence Normale: Balle Smash
Stage:
Ligue de Kalos (Forme Normale)
Un seul essai par mode est autorisé pour ce défi
A titre personnel, rien ne vous empêche de le retenter mais seul le 1er essai nous importe ici pour les classements! Attention, les règles selon les modes sont complètement différentes.
Les stages sont de formes différentes!
Balle Smash non autorisé pour vous (Dracaufeu) en mode "Pour la Gloire"
Indiquez pour chaque mode de jeu, le vainqueur et ses PV restants en fin de match.
Score du Pour le Fun:
1er Moi: Défaite / Lucario vainqueur avec 76PV
Mode Pour la Gloire:
1er Moi: Défaite / Lucario vainqueur avec 206PV
Mewtwo fait son grand retour sur l'arène de Super Smash Bros. Après une bonne génération d'absence, le revoilà encore plus fort qu'il ne l'a été. Son ADN bouillonne de pouvoir le démontrer et regagner le titre du Pokemon le plus Puissant dont il a pu jouir par le passé. A vous les commandes, combien de victime a pu faire vos différentes attaques psychique?
En pour la Gloire, Mewtwo cherche à affronter celui qui a été comme son remplaçant sur la génération précédente, Lucario. Celui-ci déjà en proie à la peur, n'hésites pas à invoquer d'autres Pokemon à la rescousse. L'heure de la punition à sonné... du moins pour les plus talentueux manipulateur de Mewtwo.
Mode Pour le Fun
Smash à 8, Smash en équipe en 10 minutes
Personnage imposé:
Mewtwo
Adversaire imposé:
En équipe: Lucario, Pikachu, Rondoudou, Dracaufeu et Amphinobi CPU level 1
Handicap 300%
Objets: Fréquence Elevé: Pokeball et Balle Smash
Stage:
Pokemon Stadium 2
Mode Pour la Gloire
Smash Spéciale, Endurance
Personnage imposé:
Mewtwo avec 150 PV
Adversaire imposé:
Lucario, CPU level 9 avec 300 PV
Objets: Fréquence Elevé:Pokeball seulement!
Stage:
Pokemon Stadium 2
Attention le mode Normal et Folie ont des règles différentes.
L'un est un Smash à huit et l'autre un Smash Spéciale.
Les objets sont également différent! Utilisation non autorisé pour vous des Pokeball en mode "Pour la Gloire"
Vous pouvez néanmoins les jeter dans le vide
Un seul essai pour chaque mode
A titre personnel, rien ne vous empêche de le retenter. Indiquez vos K-O, vos morts et votre score final du mode "Pour le Fun"
Indiquez l'état du match et les PV du vainqueur en mode "Pour la Gloire"
Score du Pour le Fun:
1er Moi: 217 K-O / 4 morts / Score final: +213
Mode Pour la Gloire:
1er Moi: Défaite / Lucario vainqueur avec 96PV restants
2ème Shiks: Défaite / Lucario vainqueur avec 151PV
Pour les fans ayant enregistrés leurs jeux Wii U et 3DS, il est temps de regarder vos boîtes mail ou vous connecter directement à votre compte du Club Nintendo afin de saisir vos codes. Bien entendu, une mise à jour des jeux Wii U et 3DS est également disponible à l'heure où je vous écris. Je vous laisse le détail de celle-ci.
Mise à jour 1.0.6 du jeu 3DS:
- Ajout de la fonctionnalité permettant l'achat de DLC
- Rééquilibrage du jeu et ajustement pour rendre l'expérience meilleure
- Vos données de Replay sauvegardées avant cette mise à jour ne seront plus visionnable
Mise à jour 1.0.6 du jeu Wii U:
-Les utilisateurs pourront acheter du contenu additionnel via l'eShop
- Le mode Partage est ajouté
- Dans ce mode, vous pourrez partager vos photos, vos vidéos de Replay, vos combattants Mii et vos stages personnalisés sur un serveur officiel connecté aux joueurs du monde entier.
- Les joueurs pourront évidemment télécharger ce contenu partagé.
- Les utilisateurs pourront également poster leur photo et stage sur une communauté de partage officiel du Miiverse
- Si le bouton d'activation des images Miiverse est présent, les joueurs pourront télécharger ces données pour leur jeu Super Smash Bros for Wii U
- Les joueurs Wii U pourront échanger leur données, photos, vidéos, combattants Mii et stages personnalisés avec les utilisateurs 3DS de leur liste d'ami.
- Tout ce contenu posté sera conservé pendant 30 jours avant d'être supprimé
- Rééquilibrage du jeu et ajustement pour rendre l'expérience meilleure
- 6 nouveaux stages en Smash à huit sous forme destination finale:
• Place Delfino
• Port Town
• Monde de Laine
• Portail en Orbite
• Studio Wii Fit
• Pilotwings
Ganondorf est de retour sur Terre et forcément sa première pensée va forcément à l'encontre de Zelda et Link. Utilisant sa puissance presque infinie pour temporairement briser l'espace et le temps, son but est forcément d'éliminer le plus de génération passé, présente et future de Link et de Zelda. Ganondorf en profite également pour invoquer la face démoniaque de Link en renfort. Satan se permet encore d'aider notre ami en lui laissant sa batte et en le ressuscitant en cas de mort. Le Seigneur du malin n'a jamais été aussi intelligent et machiavélique!
Dans le scénario du mode folie, Ganondorf n'a pu invoqué qu'une seule fois ces ennemis et cela a déjà consumé une bonne partie de son pouvoir. Incapable d'invoquer d'allié et de se battre efficacement par lui-même, il n'a pas d'autre choix que d'user de la batte de son ami Satan. Par ailleurs, si la mort le touche durant la bataille, cela sera définitivement la fin pour le Seigneur du Malin. Il peut également se servir des différents objets tombant du ciel.
Mode Normal
Smash à 8, Smash en équipe en 10 minutes
Personnage imposé:
Ganondorf, customisation donnant l'équipement Batte de Baseball (si possible)
Dark Link est votre allié, I.A. Level 9 customisation par défaut
Adversaire imposé:
Dans la même équipe: Link, Zelda, Sheik, Link Cartoon avec I.A. level 9, customisation par défaut
Objets: Fréquence Normale: Masque du lapin, Jarre magique, Receptacle de coeur, Fée en bouteille, Missile Teigneux, Noix Mojo, Scarabée, Cocotte
Batte de Baseball (utilisation facultative)
Stage:
Temple d'Hyrule
Mode Folie
Smash à 8, Smash en équipe en 1 vie
Personnage imposé:
Ganondorf, customisation avec Batte de Baseball (vivement recommandé)
Adversaire imposé:
Dans la même équipe: Link, Zelda, Sheik, Link Cartoon avec I.A. level 9, customisation aléatoire
Objets: Fréquence Elevé: Masque du lapin, Jarre magique, Receptacle de coeur, Fée en bouteille, Missile Teigneux, Noix Mojo, Scarabée, Cocotte et Batte de Baseball (utilisation obligatoire des objets!)
Stage:
Pont d'Ordin
Attention le mode Normal et Folie ont des règles différentes.
L'un est un match en 10 minutes avec 1 allié, tandis que l'autre est en 1 vie et seul contre tous!
Le stage est également différent ainsi que la fréquence d'objet.
Utilisation et K-O par batte ou objet obligatoire en mode folie! Deux essai possible en mode folie
A titre personnel, rien ne vous empêche de le retenter.
Indiquez le statut du match, les scores de Ganondorf et Dark Link ainsi que le score cumulé pour le mode normal
Indiquez le statut du match, les personnages que vous avez éventuellement tué et éventuellement votre temps de survie en cas de défaite en mode folie
Score du mode normal:
1er Moi: Victoire / Ganondorf: 20 K-O; 11 Morts / Dark Link: 8 K-O; 9 morts / Score final: 9 - 1 soit +8
La princesse Peach a toujours été la victime du méchant Bowser. Et ce n'est pas Super Smash Bros qui va stopper cette histoire. Continuant sa fuite face au roi des Koopas et sa clique entière, Peach traverse les galaxies et se retrouve piégée sur une étrange planète. La pauvre face à ses opposants, la peur lui a même fait oublié tous ce qu'elle a appris en tant que combattante de Smash Bros. Heureusement, elle sait toujours lancer quelques objets. Ne lui reste sinon plus que la fuite en attendant que Mario vienne la sauver. Le temps que celui-ci traverse quelques galaxies, gageons qu'il pourra être là dans 4 minutes... En espérant que vous ayez pu échapper aux griffes de Bowser et ses sbires durant tout se laps de temps...
Mode Normal
Smash à 8, Smash en équipe en 4 minutes
Personnage imposé:
Peach
Adversaire imposé:
Bowser, I.A. niveau 9
Vos six autres adversaires sont Bowser Jr sous ces autres costumes alternatifs, tous avec une I.A. niveau 9
Bowser et les Bowser Jr sont dans la même équipe.
Objets:
Fréquence Normale, voici les objets autorisés,
Super Champi, Champi Poison, Super Etoile, Caisse de Metal, Bille Balle, Barre de feu, Fleur de feu, Bob-bomb, Carapace à épine, Bloc POW, Carapace Verte, Boomerang et Eclair
Stage:
Mario Galaxy
Mode Folie
Smash à 8, Smash en équipe en 2 minutes
Personnage imposé: Peach, Handicap 300%
Adversaire imposé:
Bowser, I.A. niveau 9
Vos six autres adversaires sont Bowser Jr sous ces autres costumes alternatifs, tous avec une I.A. niveau 9
Bowser et les Bowser Jr sont dans la même équipe.
Tous Handicap 300%
Objets: Fréquence élevé, seule la Bob Bomb est autorisée
Stage:
Mario Galaxy
Un seul essai par mode est autorisé pour ce défi
A titre personnel, rien ne vous empêche de le retenter mais seul le 1er essai nous importe ici! Vous n'avez pas le droit d'attaquer avec Peach, seul les objets sont autorisés!
Indiquez le temps de fuite tenu ainsi que le nombre d'adversaire qui ont été mis K-O
En cas de Mort Subite pour le mode normal, considérez cela comme le mode Folie
Temps tenu en mode normal et K-O:
1er Moi: 2 minutes 27 avec 1 seul K-O
2ème Shiks: 24 secondes avec 0 K-O
Temps tenu en mode Folie et K-O:
2ème Shiks: 5 secondes avec 7 K-O
1er Moi: 15 secondes et 1 seul K-O
Disponibilité:
Les fans ayant enregistrés leur code de jeu Super Smash Bros for Wii U/ 3DS recevront un code de téléchargement gratuit pour le personnage à partir du 15 Avril 2015.
Ceux ne l'ayant pas fait pourront acheter le personnage à partir du 28 Avril 2015 à 3,99 € sur 3DS ou sur Wii U voire à 4,99 € pour ceux qui le veulent sur les deux plate-formes.
Mewtwo entre dans la danse ! Pour son Smash final, faites-le méga-évoluer et terrassez vos adversaires d'une Frappe Psy !
Oui, depuis le temps qu'on l'attendait, le voici enfin...le 150ème Pokemon, clone de l'ancêtre de tous les Pokemon Mew, j'ai nommé Mewtwo. Certes le Dieu des Pokemon existe me direz-vous mais laissons la logique de côté et parlons rapidement de Mewtwo dans Smash Bros.
Mewtwo était déjà jouable une première fois dans Super Smash Bros Melee (GC) puis il a disparu pour laisser sa place à Lucario, un switch ayant plus ou moins réjouit les fans. Du coup, son retour était sûrement un des plus demandés par les fans. De ce qu'on remarque, le Pokemon possède exactement le même moveset que sur Gamecube, à ceci près qu'il possède un Final Smash. Non, Mewtwo ne se laissera pas contrôler en Méga-Evolution comme ses congénères Dracaufeu et Lucario. Celui-ci se transformera juste brièvement pour lancer une attaque surpuissante.
Iwata profite du Direct pour annoncer la mise à jour prochaine du jeu Wii U en version 1.0.6 avec:
- La possibilité d'acheter du contenu additionnel
- Ajustement de l'équilibre du jeu
- La possibilité de partage des captures d'écran, replay, combattants personnalisés et stages personnalisés
- Autres ajustements de gameplay
Vous avez bien lu, puis vous avez également constater avec les prix de Mewtwo. On le redoutait et cela fera des heureux comme des morts. Sakurai trahit encore sa parole et ne se présente même plus de lui-même pour annoncer cela. Ainsi c'est Iwata qui se charge du coup fatal prévisible en annonçant officiellement les DLC pour Super Smash Bros for Wii U et Super Smash Bros for 3DS. Alors il y a les bons et les mauvais DLC dirons-nous. Commençons déjà par ce qu'on pourrait appeler les mauvais.
Les DLC de costumes pour Combattant Mii
Un t-shirt portant le logo Super Smash Bros., la crème de la classe pour tous les types de combattants Mii !
T-Shirt SSB, Pour tous les types / Unisexe Date de disponibilité: 15 Avril 2015 Prix:
- Wii U ou 3DS: 0,79 €
- Wii U et 3DS: 1,19 €
Revêtez la célèbre tenue verte et son chapeau assorti, et armez-vous de l'épée de légende : vous êtes le héros d'Hyrule !
Chapeau Link + Tenue de Link, Pour Epéiste Mii / Unisexe Date de disponibilité: 15 Avril 2015 Prix:
- Wii U ou 3DS: 0,79 €
- Wii U et 3DS: 1,19 €
Posez cet artéfact de The Legend of Zelda sur votre visage et c'est Skull Kid qui fait son entrée ! (Lune non incluse.)
Masque de Majora, Pour Epéiste Mii / Unisexe Date de disponibilité: 15 Avril 2015 Prix:
- Wii U ou 3DS: 0,79 €
- Wii U et 3DS: 1,19 €
Ajustez votre armure bleue, attrapez votre X-Buster et devenez un chasseur de Maverick Xtraordinaire !
Casque Megaman X + Armure Megaman X, Pour Tireur Mii / Unisexe Date de disponibilité: 15 Avril 2015 Prix:
- Wii U ou 3DS: 0,79 €
- Wii U et 3DS: 1,19 €
Ce costume tout droit sorti de la série Mega Man est livré avec sa visière noire et son écharpe jaune stylée. Allez-vous siffler devant votre écran ?
Casque Protoman + Armure Protoman, Pour Tireur Mii / Unisexe Date de disponibilité: 15 Avril 2015 Prix:
- Wii U ou 3DS: 0,79 €
- Wii U et 3DS: 1,19 €
Habillé du costume que porte Dunban dans Xenoblade Chronicles, votre Mii se sentira l'âme d'un vrai héros !
Perruque de Dunban + Tenue de Dunban, Pour Epéiste Mii / Unisexe Date de disponibilité: 15 Avril 2015 Prix:
- Wii U ou 3DS: 0,79 €
- Wii U et 3DS: 1,19 €
Un costume exclusif Super Smash Bros. pour les combattants Mii. Faites rugir le félin qui sommeille en vous !
Casque de la tenue de chat + Tenue de chat, Pour Boxeur Mii / Unisexe Date de disponibilité: 15 Avril 2015 Prix:
- Wii U ou 3DS: 0,79 €
- Wii U et 3DS: 1,19 €
Un costume exclusif Super Smash Bros. pour les combattants Mii. Vous n'avez pas fini de faire le singe !
Casque de la tenue de singe + Tenue de singe, Pour Boxeur Mii / Unisexe Date de disponibilité: 15 Avril 2015 Prix:
- Wii U ou 3DS: 0,79 €
- Wii U et 3DS: 1,19 €
Pack de costumes pour Combattant Mii 1 Date de disponibilité: 15 Avril 2015 Prix:
- Wii U ou 3DS: 6,32 €
- Wii U et 3DS: 9,52 €
Voici la première collection de costumes rassemblée dans un pack ! Variez les goûts et les couleurs pour créer votre nouveau combattant préféré ! Ce contenu additionnel est composé de :
- t-shirt SSB
- chapeau Link, tenue de Link
- masque de Majora
- casque Mega Man X, armure Mega Man X
- casque Proto Man, armure Proto Man
- perruque Dunban, tenue de Dunban
- casque de la tenue de chat, tenue de chat
- casque de la tenue de singe, tenue de singe
Enfin, parlons de ce qu'on pourrait appeler les "bons DLC" même si cela reste à employer avec modération. Ainsi le personnage de Lucas, provenant de la série Mother, a été annoncé pour une disponibilité courant Juin 2015. A la suite de cela et par le biais d'Iwata, Sakurai annonce l'ouverture d'un scrutin dans lequel vous pouvez envoyer à l'équipe de développement le personnage que vous souhaitez voir jouable dans Super Smash Bros for Wii U et Super Smash Bros for Nintendo 3DS. Cela reste une bonne chose qu'on vous laisse retrouver en cliquant ici. Takamaru, Dixie Kong, Les Ice Climbers voire Snake ou Bayonetta c'est à vous de parlez, amis fans!
Mr Game & Watch étant l'une des références historiques du Jeu Vidéo la plus ancienne, beaucoup respecte cet individu plat sans pour autant trop l'approcher pour resserrer les liens avec lui. Ainsi, même avec une cinquantaine de collègue pour la compétition, en privé Mr Game & Watch ressent peut être une certaine solitude. Pourtant, on dit qu'il est également victime de la raillerie de certains. Il est temps de passer à la punition pour ceux-là! Game & Watch décide d'organiser une loterie dans laquelle les gagnants vont s'en prendre plein la tronche pendant les 3 minutes de tirage!
Smash en Masse, 3 Minutes
Personnage imposé:
Mr Game & Watch
Adversaire imposé:
Les Mii du Smash en Masse
Objets:
Des Objets apparaissent parfois mais leur utilisation est interdite!
Stage:
Champ de Bataille
Un seul essai, le score qui nous intéresse est celui au 1er essai!
A titre personnel, rien ne vous empêche de le retenter mais seul le 1er essai nous importe ici! Indiquez si vous avez tenu les 3 minutes
A défaut, indiquez le temps qui restait à tenir Utilisez uniquement le spécial côté de Game & Watch!
Indiquez le nombre de Mii ayant gagné à la loterie (les morts)
Temps tenu:
1er Moi: Défaite, avec 1:20 restant au compteur
Gagnant de la loterie! (morts/K-O):
1er Moi: 30 Gagnants!
L'autre jour on vous parlait d'un évènement japonais durant lequel Masahiro Sakurai s'est exprimé brièvement sur une annonce dans un avenir proche relative à Mewtwo.
En fait, Sakurai terminait l'évènement sur ces propos. En ce qui concerne ce qui s'est dit durant ce live, il a surtout été question de musique et d'anecdote plus ou moins intéressante. Comme le fait que de manière similaire au CD de musique offerte aux fans, pour raison de droit de licence, un concert de Smash Bros serait dur à proposer. Ce qui vous intéresse sûrement plus particulièrement est sûrement quand les propos concerne d'éventuels personnage n'est-ce pas? Voici deux déclarations très brève qu'a lâché notre homme durant le live.
Sakurai évoquant le cas de personnage comme Goku ou Bob L'éponge: "Hum... mais vous savez hors du Japon j'avais des requêtes comme 'Sortez Goku!' ou encore 'Sortez Bob L'éponge'. Mais ce sont des choses loin d'être réalisable."
Sakurai évoquant le cas de Takamaru (Le mystérieux Chateau Murasame): "Il y a eu un moment où Takamaru a également été envisagé en tant que personnage jouable, puis finalement ça n'a pas été possible...d'un point de vu de popularité."
Takamaru a ainsi fini sur le banc de touche puis une âme sensible lui a certainement au moins permit d'apparaître en tant que Trophée Aide du jeu au grand désespoir des quelques fans aussi bien Japonais qu'Occidentaux qui le soutiennent.
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