"Leurs jeux solo ça reste globalement la même formule, de l'open world ou de l'action aventure. Ça tente pas trop d'autres genres comme du RPG, du MMO, de la survie craft, animal crossing / stardew valley, du tactical (Xcom, Fire Embem, BG3), de l'infiltration (MGS), Immersive sim, etc, etc..."
"Leurs jeux solo ça reste globalement la même formule, de l'open world ou de l'action aventure. Ça tente pas trop d'autres formules comme du RPG, du MMO, de la survie craft, animal crossing / stardew valley, du tactical (Xcom, Fire Embem, BG3), de l'infiltration (MGS), Immersive sim, etc, etc..."
"Encore un dirigeant qui a ruiné une licence en pensant que changer la formule vers l'action et attirer un nouveau public était une super idée et s'étonne que ça flop."
"Les joueurs s'en foutent de combien a coûté le jeu. Ce qui importe c'est le prix, si ton jeu est à 80€ faut vraiment qu'il soit exceptionnel pour que je l'achète à ce prix là.
C'est aussi avant tout un jeu coop, si un de tes potes ne peut pas se permettre de prendre le jeu, alors toi aussi tu ne vas pas le prendre pour y jouer juste en solo et au final ça va décourager même ceux qui étaient prêts à payer."
"J'ai regardé quelques vidéos et c'est plutôt bluffant.
Après c'est l'évolution, ça va encore faire perdre des emplois, c'est notre système qu'il faut revoir."
"Espérons qu'ils apprennent de leurs erreurs à un moment car ça fait pas mal de temps qu'ils sont en mode : "on persiste et on signe" que ce soit dans en faisant des jeux Live Service ou de l'open world remplissage que plus personne ne veut."