⬛Année 1603, région d’Ezo (actuelle Hokkaidō), territoire sauvage hors du contrôle de l’empire japonais, composé de vastes étendues verdoyantes, de toundras glacées et de dangers inattendus.
⬛Protagoniste "Atsu" : il y a 16 ans, elle survit à l’attaque du gang des « Six de Yōtei » qui a massacré sa famille et l’a laissée pour morte, plantée sur un ginkgo en feu[/img]
⬛Elle revient d'entre les mort avec une liste de six cibles (le Serpent, l’Oni, le Kitsune, l’Araignée, le Dragon et le seigneur Saito) pour venger sa famille, armée du même katana
⬛Mais bien que l’histoire d’Atsu commence dans la vengeance, elle découvre peu à peu que son chemin est pavé de bien plus que de simples représailles.
⬛Dans Ghost of Yōtei, l'équipe a fait évoluer la façon dont vous pouvez explorer le monde ouvert, pour offrir ainsi encore plus de liberté et de variété que dans Ghost of Tsushima.
⬛Plus grosses variétés dans les types armes
⬛Vous choisirez les pistes à suivre en décidant quel membre des Six de Yōtei vous voulez traquer en premier.
⬛Atsu peut également pister d’autres cibles dangereuses et en collecter des primes
⬛Recherche de sensei pour débloquer de nouvelles capacités et maîtriser d’autres armes
⬛Possibilité de monter votre feu de camp où vous le souhaitez dans l'open world pour vous reposer sous les étoiles.
⬛Mécanique inédite : revisiter le passé d’Atsu pour comprendre son histoire et ses traumatismes
⬛Le titre bénéficie de champs de vision immense qui permet de voir tout l'environnement autour, des cieux d'étoiles scintillantes et d'aurores, et une végétation qui bouge au gré du vent
⬛Vous trouverez des havres de paix avec de nouvelles activités et d'autres qui feront leur retour.
Plus d'informations prochainement
⬛Elle revient d'entre les mort avec une liste de six cibles (le Serpent, l’Oni, le Kitsune, l’Araignée, le Dragon et le seigneur Saito) pour venger sa famille, armée du même katana
SIFU....AC Shadows....
Tout ce qui a de plus classique, fort dommage, je vais attendre Santa Monica parce que pour le coup ça fait plus spin off PS4.
on appelle ça une intrigue de fond d'autant plus dans le genre "samurai" tu en a pas 10 milles
Ce site parfois je vous jure...vous déliré
hâte de voir comment ils vont étendre la liberté de l'OW
Ce site parfois je vous jure...vous déliré
Ouais toi, t'es clairement un bon pleurnichard lorsqu'on va pas dans ton sens de fan Sony toi. Ca me rappelle l'autre Kyogamer.
guiguif Ca j'en doute pas une seconde, mais ayant fini TLOU2 Remastered hier,AC Shadows y a une semaine, SIFU décembre dernier, la quête de la vengeance me sort par les oreilles là...
Si au moins tu était capable de me citer ne serait ce que 5 films dans genre samurai qui n'aborde pas la vengeance comme thématique principale...tu aurais l'air plus malin.
Je te spoil tu pourra pas m'en citer 5.
C'est pas pour son histoire que le premier brillait mais pour son imagerie artistique, sa mise en scène et sa musique.
ravyxxs personellement je ne trouve pas qu'une histoire classique soit une mauvaise base, basiquement les John Wick sont ultra basique mais ont un univers visuel et de mise en scène assez dingue
D'ailleurs je cite John Wick parceque le réal des 4 JW fera le film Ghost of Tsushima eheh.
Par contre c’est possiblement finito toute chance d’un showcase ou state of play estivale ils l’auraient mis dedans logiquement…
Sinon oui c’est similaire à l’intrigue de AC Shadows et autres Sifu mais chaque histoire et unique, la vengeance c’est beaucoup trop global comme thématique pour venir crier au déjà vu…laissez les raconter leur histoire sans croire que vous connaissez déjà…
En ce qui concerne l'histoire, oui c'est la toile de fond. C'est comme dire que ce sera la même histoire que TLOU2, que Kill Bill, que John Wick. Une histoire ce n'est pas juste un synopsis... L'histoire du premier était plutôt basique hein mais sa force était Jin Sakai et son évolution. Ici, j'ai hâte de voir comment ils vont écrire Atsu
J'ai tellement hâte. Ce jeu est Death Stranding cette année, ça fait vraiment plaisir car ce sont deux licences qui m'ont marqué sur la PS4
Nous sommes toujours dans de la fiction étant donné le loisir emprunté ici, le jeu vidéo. N'est-il pas plus mal de sortir loin des sentiers battus ??
Qu'est-ce que ça coûte d'apporter une thématique hors pair ? Lorsque je vois par exemple Death Stranding bon sang je suis en extase car je sais que mon cerveau va être nourris et satisfait.
Je suis désolé, mais les studios SONY opte trop souvent pour une facilité et je trouve ça très décevant. C'est irrégulier. Horizon est aussi un cas, l'histoire le lore intéressant, mais terni par des à côtés BEAUCOUP trop classique.
Et non je vais pas te citer des films désolé car je suis plus un gars spaghetti, et si c'est ça ton *argument* pour répondre à ce que je dis dans mon premier commentaire, ne parle pas de nous sur le site en montant sur tes grands chevaux lol.
Du coup je pensais faire l'impasse sur sa suite.
Mais plus j'en vois plus ça me donne envie de lui relaisser une chance ça à l'air vraiment pas mal au final.
Après j'explique le pourquoi de ce thème qui va souvent de paire avec le genre "filme de samurai". C'est juste un fil conducteur chaque histoire est différente.
Après je comprend ton point de vue quand tu explique pourquoi
Je ne comprendrai jamais ce besoin vital d'originalité quand rien que le fait de découvrir une même histoire de 15 manières différentes peut-être tout aussi fascinant si il y a de la sincérité et de la qualité derrière.
Les choses qui m'ont le plus marqué dans ma vie n'étaient pas celles qui étaient le plus original perso.
C'est beau, le système de combat est cool, mais l'histoire principale pas ouf, le fait que tu ne puisses pas enchainer les missions, quand tu finis une le mec te dit viens me revoir plus tard quand tu seras prêt, mais je suis prêt vas y on enchaine, et évidemment sur le chemin pour le retrouver plein de trucs qui t'attire pour te perdre, ça m'a lassé, j'aime pas cette formule d'open world, les open world sony et ubi en fait.
tripy73 Oui faut voir, en tout cas j'ai surtout hâte de voir le jeu des Dogs et surtout Santa Monica.
aozora78 Parce que l'originalité ça stimule tes sens l'ami. Lorsque j'ai fait Death Stranding je me souviens et jusqu'à la fin, j'en suis ressorti différent et pour ça, je remercierais jamais assez Kojima de prendre de tel risque.
Hier j'ai fait TLOU2, j'ai adoré, mais la fin m'a laissé un goût différent,du genre...OK . Mais l'expérience globale était excellente car bien narré et écrite...mais ça restait un topo identique, la vengeance, alors qu'un message à la fin aurait pu être encore plus poussé AU DELA de ça...mais bon.
Comme dit l'auteur ça va plaire à beaucoup et moins à d'autre, ça retirera pas l'excellent gameplay de GHOST.
Cette suite semble enrichir le gameplay et mise sur une histoire classique, mais plus efficace. A voir.
Pour le moment, ce n'est pas un jeu qui me donne envie particulièrement.
Mais je n'ai aucun doute que l'histoire sera géniale, et que le jeu sera une masterclass absolue.
ravyxxs la fin de TLoU Part II est très puissante avec une symbolique très très forte mais tu peux pas la comprendre en un seul run. C'est une fin qu'il faut laisser le temps de digérer pendant plusieurs mois.
Il faut souvent repenser à tout ce qu'on a vécu, creuser, cogiter et essayer d'assembler les pièces de puzzle entre Part I (c'est pour ça aussi que Naughty Dog ont fait un remake) et Part II et une fois que t'as tout assemblé, c'est d'une beauté magistrale. Un très grand chef d'oeuvre comme on en voit très rarement dans l'industrie.