tripy73 Tu vois le combat dans le restau chinois ? Y'a clairement moins de clients. Ca me donne le même effet que sur ma version Series S, j'avais la sensation que c'était moins vivant et j'suis passé sur PS5.
Bah j'ai la même sensation avec cette version Switch, même si effectivement, je vois que les modèles 3D sont mieux et ya des reflets au sol dans le restau chinois ^^
La texture de peau sur ryu est mieux sur switch 2, que sur ps5 ya quand même certains avantages.je trouve que l'effet de Blur qu'on trouve sur ps5 ça fait un peu trop
La version switch 2 se retrouve entre la version ps4 et ps5....donc, c'est bien la quel est. Avec des truc en plus par rapport à la ps4, hdr, 60 fps, Ray tracing....
Après reste à savoir en combien de temps et avec quel équipe se portage à étai fais... il étais sans doute plus facile de porter la version série s , que d'essayer de partir de la version ps5.....
Ca peut être sympa pour jouer en mode portable, quand on est pas trop fan de baston, et qu'on a pas d'autre console/PC/qu'on a pas encore acheté le jeu, mais ça s'arrête là.
Entre la manette de base peu adaptée au genre, et le fait que la communauté va sûrement décocher "Switch 2" du crossplay pour éviter de rajouter encore + de joueurs WiFi au pool global, ça semble pas ouf sincèrement.
Les gens intéressés par SF6, l'ont sûrement déjà acheté qui plus est, alors le repayer plein pot . . . pas certain que ça les intéresse.
suzukube : yep merci pour l'article, je me doutais que certaines chaînes allaient faire ce genre de comparatif, si jamais tu trouves un comparatif avec les PS4 Pro et Xbox Series S ça pourrait aussi être intéressant à les mettre dans l'article. Si c'est le cas n'hésite pas à me notifier
En tout cas comme prévu la modernité des composants fait que certains effets sont mieux gérés/ajoutés, même si la quantité de mémoire fait qu'ils devront mettre moins d'éléments (par exemple modèle 3D) ou effets en même temps (lumière, particules, etc.).
tripy73 Ouais, c'est exactement ça, y'a des trucs qui sont mieux, d'autres non... Mais globalement c'est quand même bien mieux que sur Series S je trouve en rendu global. Merci de m'avoir interpellé là dessus ! Je regarderais le prix du jeu, mais à 80 € je vais pas le prendre
suzukube : pas de soucis, content d'avoir pu participer à cet échange et d’apporter des éléments pour avoir une vision d'ensemble. Tiens d'ailleurs en parlant de SF6, je viens de tomber sur cette vidéo où le gars dit que le jeu a moins d’input lag que la version PS5, à vérifier quand le jeu sortira
Bah j'ai la même sensation avec cette version Switch, même si effectivement, je vois que les modèles 3D sont mieux et ya des reflets au sol dans le restau chinois ^^
Après reste à savoir en combien de temps et avec quel équipe se portage à étai fais... il étais sans doute plus facile de porter la version série s , que d'essayer de partir de la version ps5.....
Switch 2 gagnante sur les textures aux visages et le Ray Tracing (regardez au sol, la PS5 c'est zéro lumière)
PS5 gagnante sur les textures des décors, des vêtements et la finesse.
Peut-être que l'on n'a pas non plus tout encore exploité du mini-GPU nvidia.
Elden Ring sera un baromètre.
Entre la manette de base peu adaptée au genre, et le fait que la communauté va sûrement décocher "Switch 2" du crossplay pour éviter de rajouter encore + de joueurs WiFi au pool global, ça semble pas ouf sincèrement.
Les gens intéressés par SF6, l'ont sûrement déjà acheté qui plus est, alors le repayer plein pot . . . pas certain que ça les intéresse.
En tout cas comme prévu la modernité des composants fait que certains effets sont mieux gérés/ajoutés, même si la quantité de mémoire fait qu'ils devront mettre moins d'éléments (par exemple modèle 3D) ou effets en même temps (lumière, particules, etc.).