Et oui pendant que nous pauvres petit humains devons encore "grimper" aux échelles, dans Pokémon Legend A-Z plus besoin de s'embêter : y'a des téléporteurs
A dire qu'il s'agit de fainéantise il n'y a qu'un pas
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posted the 02/27/2025 at 03:17 PM by
ouroboros4
Autant le Pokémon Presents n'était pas ouf, autant ça exagère facile sur Z-A et notamment ces graphismes.
Ça prend du temps de monter une échelle. C'est chiant. Surtout quand les échelles n'apportent rien à ton gameplay qui ne débute vraiment que lorsque tu croises le regard d'untel ou untel.
kujotaro
L'argent facile. Notamment parce que leur cible, ce sont les enfants.
Sûrement le fait que malgré leur jeu soit générique et leur fainéantise le jeu va se vendre par milliers de camion.
J'adore Pokémon mais on est en 2025.
Mais des indés font mieux que ça graphiquement
Autant la direction artistique est ok-tiers pour ce qu'est Pokémon et j'aime beaucoup le style de Ken Sugimori en ce qui me concerne, que cela soit limité visuellement je suis d'accord parce que ça pourrait être plus ambitieux sur le nombre d'éléments affichés en particulier.
Ça n'a pas à être aussi beau de l'ordre d'un Final Fantasy, mais ça pourrait être aussi soigné que Dragon Quest, là je suis d'accord.
Pour les téléporteurs à voir, mais c'est dommage de ne pas utiliser le gameplay et rendre cela fun avec des capacité de Pokémon ou du personnage à développer. Ce qui était bien dans Legends c'était que le Dresseur était enfin un personnage à part entière dans le gameplay, donc si ils pouvaient développer ça d'avantage.
ouroboros4 : perso aucun doute là dessus, ils d'ailleurs il avait peut-être commencé à mettre des échelle et après les retours des playtests qui soulevé le côté chiant de monter et descendre régulièrement aux échelles, ils ont décidé de mettre ce système. Après je veux bien qu'on reproche certains choses à Game Freak mais généralement le game design fait partie des points forts de leurs jeux.