profile
shanks
162
Likes
articles : 1856
visites since opening : 5290346
shanks > blog
    tags :
    8
    Likes
    Who likes this ?
    spontexes, tripy73, idd, burningcrimson, tthierryll, aozora78, gankutsuou, kakazu
    posted the 02/11/2025 at 08:02 PM by shanks
    comments (75)
    yanssou posted the 02/11/2025 at 08:04 PM
    Vaiana 2 était tellement médiocre, c'est le grand retour de l'époque pourri des suites direct to dvd
    shanks posted the 02/11/2025 at 08:04 PM
    yanssou
    A la base c'était censé être une mini-série Disney+ qu'ils ont remonté comme un film.
    Donc pas étonnant (toujours pas vu et pas envie).
    l3andr3 posted the 02/11/2025 at 08:05 PM
    Ils sont tous en mode rétropédalage actuellement, on se demande pourquoi ....
    P etite perte de plus d'un million d'abonné sur Disney+ dernièrement annoncé dans la presse
    keiku posted the 02/11/2025 at 08:05 PM
    comme on arrêtait pas de le dire le wokisme c'était juste une forme de business, les gens ils en avait rien a foutres...
    cladstrife59 posted the 02/11/2025 at 08:08 PM
    "Ce programme est présenté comme créé à l’origine et peut contenir des stéréotypes ou des représentations négatives."
    C'est fou de se dire qu'on revient a du bon sens.
    Et oui il faut remettre les œuvres dans leurs contextes. J'espère que ça n'est pas juste une façade néanmoins.
    zekk posted the 02/11/2025 at 08:09 PM
    keiku Après c'est des personnes qui vont être stigmatisés alors qu'ils n'ont rien demandé parce que quelques illuminés on décider d'un agenda se faire porte parole de toute la communauté LGBT
    keiku posted the 02/11/2025 at 08:16 PM
    cladstrife59 bah si tu a retourné une fois ta veste, ca veut dire que tu la retournera autant de foi qu'il le faudra...

    zekk tu vas avoir le coté extrémistes qui va s'en donner a coeur joie... mais bon la communauté lgbt ne c'est pas révolté contre non plus donc c'est inévitable... maintenant ceux qui vont se faire frapper dessus ce seront ceux qui auront adhéré a ce système, les autres continueront a vivre leur vie tranquillement sans aucun soucis comme c'était le cas avant, mais au état unis ca risque de faire mal, et je pense qu'en France un peu aussi également car ca risque de suivre comme de bon toutou
    yanssou posted the 02/11/2025 at 08:16 PM
    shanks ils auraient du garder le format mini série, la c'etais vraiment une erreur. J'ai perdu 1h 30 de ma vie à regarder cet étron, je te le conseil pas. Vraiment peur pour Zootopie 2 en fin d'année pour le coup.
    defcon5 posted the 02/11/2025 at 08:16 PM
    Qui croit sérieusement qu'ils ne vont pas tous retourner leurs vestes dans 4 ans si les démocrates reviennent au pouvoir ?
    minbox posted the 02/11/2025 at 08:20 PM
    zekk posted the 02/11/2025 at 08:21 PM
    keiku En fait il a eu des tentatives de révoltes, mais en gros toutes les personnes qui ont n'étaient pas woke se sont fait dégager des associations... enfin en tout cas chez nous en Belgique.

    Je connais très bien l'ex président de l'une des plus grosse association belge et le mec s'est fait lyncher et puis dégagé

    Maintenant, on verra mais je pense qu'en règle générale, l'homophobie sera plus importante et pas que pour les woke
    altendorf posted the 02/11/2025 at 08:26 PM
    yanssou Ma femme qui est une grande fan de Disney ne s'y retrouve plus non plus.
    negan posted the 02/11/2025 at 08:29 PM
    Force aux gay , trans et compagnie car maintenant on va rentrer dans une autre ère et ca va aller dans les extrêmes contre eux maintenant.
    keiku posted the 02/11/2025 at 08:29 PM
    defcon5 qui crois sérieusement que les démocrates vont réussir a revenir au pouvoir dans 4 ans..., la majorité des gens on revoter pour Trump , alors qu'il était classer comme incompétent et détesté de tous...

    zekk du coup il reste que les woke dans ces associations... du coup mieux vaut plus y être dedans

    Maintenant, on verra mais je pense qu'en règle générale, l'homophobie sera plus importante et pas que pour les woke


    je pense pas, les discours vont changer ca c'est sur, mais l'action sur les gens ne va pas changer... par contre oui, les mouvements woke extrèmiste eux ils vont en prendre plein la gueule mais est ce de l'homophobie dans ce cas ?
    shanks posted the 02/11/2025 at 08:34 PM
    zekk
    En France, une bénévole des Restos du Coeur depuis une masse d'années s'est fait dégager quand ils ont appris qu'elle votait RN.
    yanssou posted the 02/11/2025 at 08:41 PM
    altendorf la créativité s'est barré , même Pixar c'est pareil. Chez Dreamworks c'est pas mal avec le Chat potté 2 et le robot sauvage.
    ducknsexe posted the 02/11/2025 at 08:44 PM
    Le mal est déjà fait, je me souviendrai toujours de la fée dans Pinocchio j'ai fais tomber mes pépito en la voyant
    51love posted the 02/11/2025 at 08:46 PM
    Coco Quelle beauté, ce film !

    negan
    Force aux gays, trans et compagnie, car maintenant, on va entrer dans une autre ère, et ça va aller dans les extrêmes contre eux.


    Bah, il tient à chacun de faire la part des choses et de laisser les gens mener leur vie tranquillement. Sinon, le retour de bâton du wokisme sous une nouvelle forme ne sera pas plus digeste.

    On dit souvent qu'en France, les extrémistes de gauche servent de tremplin à l'extrême droite. Mais des mecs comme JM Le Pen ou Zemmour, avec toutes les conneries qu’ils ont pu raconter, ont aussi été de sacrés repoussoirs pour les idées nationalistes et, paradoxalement, de sacrés tremplins pour les extrémistes de gauche, comme LFI, qui a pu monter en puissance.

    C'est comme un élastique : si tu tires trop fort dans un sens, ça repart violemment dans l'autre, et tu perds toute nuance.

    Toutes ces conneries finiront par se stabiliser. La diversité et l’inclusion partent d’un bon sentiment, c’est une bonne chose.

    Mais quand tu laisses le business dicter les choses, avec des extrémistes stupides tirant les ficelles, ils finissent par faire plus de mal à la cause qu’autre chose.

    Qu'on foute la paix aux gens avec ça, et qu'on laisse les œuvres représenter des LGBT si ça leur chante, sans crier au scandale systematiquement et betement. Surtout qu'il n’y a pas tjs un cahier des charges DEI minable derrière.

    Ça prendra un peu de temps, mais ça viendra.

    Le retour du talent et de la créativité est necessaire avant toute autre chose
    cyr posted the 02/11/2025 at 08:51 PM
    shanks coco? C'est pas un film pixar?

    Superbe film, que j'ai vu il y a pas très longtemps, quand le nouveau spectacle together à commencé....a disneyland paris.

    Puis il y a peu, le premier vaiana.

    Il me reste à voir encanto.......



    yanssou vaiana 2, étais à la base une minie série destinée à disney +....
    tokito posted the 02/11/2025 at 08:57 PM
    Le retour du bon sens tripy73 mibugishiden ?

    Ils ont enfin compris que les cartons commerciaux de Vaiana 2/Vice Versa 2, c'était mieux que le nombre absolument stratosphérique de gros fours : Star Wars, les live-action Disney, les films Marvel poubelle, des polémiques incessantes etc

    Là, c'était allé tellement loin, t'avais l'impression qu'en regardant Aladdin, Le livre de la junge ou les Aristochats que tu regardais un documentaire à la gloire du KKK
    shanks posted the 02/11/2025 at 08:57 PM
    cyr
    Disney ou Pixar, je les mets au même plan

    Mais Coco était superbe.
    Le premier Vaiana également.

    Depuis pas grand-chose même si Vice-Versa 2 reste sympa.
    51love posted the 02/11/2025 at 09:00 PM
    Encanto c'était sympa, Vice-Versa 2 aussi, mais tres loin d'une perle comme Coco pour moi
    kali posted the 02/11/2025 at 09:19 PM
    Ce que les spectateurs veulent c'est des histoires universelles qu'il y ait de l'inclusivité ou non. La plus belle réussite ces dernières années c'était Alerte Rouge (Red Panda) pas les merdes du style Buzz l'Eclair, En Avant ou The Acolyte pour ne citer qu'eux.
    La représentativité ne doit pas être du militantisme lis en avant à tout bout de champ comme certains producteurs/réalisateurs l'ont été jusqu'à présent. Gageons que.
    kratoszeus posted the 02/11/2025 at 09:23 PM
    Le rétropédalage faite suite à l'élection de trump, si l'autre conne de harris serait présidente ces entreprises auraient poursuivis ces politiques DEI et auraient perçu des financement publiques associées.. Pas fan du personnage mais faut avouer que son election fait du bien au secteur. Plus de politique de recrutement sur tes origines mais sur ton talent et compétences. Retour à la méritocratie.
    yanssou posted the 02/11/2025 at 09:24 PM
    cyr Je le sais , mais même Pixar avec son vice versa 2 m'a déçu , l'un ou l'autre faire des suites est une mauvaise idée. C'est pire que l’époque des direct to dvd quand on rajoute les live actions complétement inutile.
    kinectical posted the 02/11/2025 at 09:38 PM
    Enfin à la poubelles tout ces trucs de merde
    stardustx posted the 02/11/2025 at 09:40 PM
    "Notre mission première doit être de divertir et que nos divertissements continuent d'avoir un impact positif sur le monde. Je suis très sérieux à ce sujet. Elle ne devrait pas être axée sur un agenda, elle devrait être axée sur le divertissement."

    Et après avoir dit ça, il a refilé la prochaine trilogie star wars à une féminazi qui a déclaré qu'elle faisait des films afin de mettre les hommes dans une position inconfortable
    kratoszeus posted the 02/11/2025 at 09:44 PM
    stardustx c était avant le changement de politique hein, après pas sur qu ele projet se concrétise après l'échec de the Acolyte dirigé par une transactiviste.
    benichou posted the 02/11/2025 at 09:49 PM
    Coco une perle… bon à vraiment pas du voir le même film. Franchement Disney/Pixar ça va faire une décennie qu’ils font des films très oubliables.
    newtechnix posted the 02/11/2025 at 09:56 PM
    kratoszeus +1 j'aime pas Trump mais on respire...cela donne l'impression de se réveiller d'un cauchemar qui n'en finissait plus.
    newtechnix posted the 02/11/2025 at 09:58 PM
    Les dernières séries de Disney étaient encore woke mais c'est l'inertie (ils vont pas mettre à la poubelle des séries déjà tournées de plusieurs dizaines de millions), on a peut-être eu droit aux dernière séries woke/dei de Disney + avec SW/The Acolyte, SW/Skeleton Crew et Marvel/Agatha.

    Reste à voir si il reste encore des projets en cours qui auront encore les directives Woke, on aura une réponse rapide avec Dare Devil.

    Brie Larson a été écarté du prochain Avengers d'une pierre deux coups en somme: un personnage difficile à incorporer et une féministe dont la détestation des hétéros et des hommes est notoire.
    Le mega bide de The Marvels aura eu l'avantage d'avoir dézinguer cette extrémiste qui sera rétrogradé.

    Cette période de l'histoire, dans quelques années, va être regardée avec honte et beaucoup feront leur coming-out comme on regarde avec circonspection la période hippie et Woodstock.
    tokito posted the 02/11/2025 at 10:08 PM
    newtechnix : Très juste sur l'inertie , je rajoute que c'est peut-être plus long encore pour les jeux-vidéos.
    Mais quand une entreprise comme Google fait marche arrière, c'est que c'est vraiment le début de la fin pour le wokisme Shanks.

    C'est marrant que tu parles de la période Hippie car beaucoup d'entre eux ont fini neoconservateurs a justifier des guerres extrêmement meurtrières aux 4 coins du monde.
    raoh38 posted the 02/11/2025 at 10:10 PM
    Grace ou a cause de trump les procès vont être légion contre les sociétés dei qui ont pratiqué la discrimination selective, ils ont pas le choix. Sans parler de boycott, dans tous les cas cette dei aura etait une catastrophe.
    shanks posted the 02/11/2025 at 10:11 PM
    kali
    Oh ptain Red Panda, c'était vachement cool aussi ("petit" film sans prétention quoi) mais les musiques, j'en peux plus à cause des gosses qui l'ont regardé en boucle
    marcelpatulacci posted the 02/11/2025 at 10:11 PM
    Moins de bronzés et de black c'est tous, SURTOUT les bronzés

    Mais si vous croyez vraiment qu'il vont aussi dégagé les LGBT...cherchez pas, même avec le bouffon a face d'orange comme président, ce lobby sera toujours la et encore plus présent et puissant. Les gays n'ont jamais été le probléme pour eux, c'est le "reste" le probléme.
    rickles posted the 02/11/2025 at 10:12 PM
    Bienvenu sur Gamekyo, le trou du cul gaming de l'extrême droite où on reprend des termes racistes et nazis comme "DEI" pour parler de noirs.
    lafibre posted the 02/11/2025 at 10:33 PM
    Juste du bon sens. Manque plus qu'à supprimer complètement tout message au lancement des films.
    temporell posted the 02/11/2025 at 10:54 PM
    mes réserves de larmes sont déjà remplis c'est relou là
    shirou posted the 02/11/2025 at 10:59 PM
    De toute façon on est tous d''accord pour dire que le DEI c'est le GreenWashing de 2020... Juste une façade pour attirer le client
    idd posted the 02/12/2025 at 12:05 AM
    Bon et alors Ariel est de quelle couleur de peau au final ?
    tripy73 posted the 02/12/2025 at 12:48 AM
    Prévisible, le DEI a déjà été abandonné par plusieurs grandes entreprises, mais ça fait plaisir de voir un autre domino tombé, le reste suivra dont l'industrie du JV surtout vu les flops et polémiques qu'ils enchaînent.

    shanks : clairement Coco est l'un des mes Pixars préféré, c'était génial de se plongé dans la culture de l'Amérique du sud et de ses traditions liées aux défunts.

    tokito : yep c'est cool, on va enfin pouvoir retrouver des œuvres qui correspondent aux envies des créateurs et n'ont pas pour cocher des cases imposées pas les investisseurs et la direction.
    shambala93 posted the 02/12/2025 at 12:57 AM
    rickles
    Faut revoir la définition du racisme et du nazisme, mais tu sembles mentalement déficient.
    shambala93 posted the 02/12/2025 at 01:00 AM
    marcelpatulacci
    Cette pleurniche communautaire, le PS et ses assos ont fait un véritable travail de sap identitaire.


    Finalement, de Gaulle avait raison quand il parlait d’apatrides mentaux pour les socialistes.
    marcelpatulacci posted the 02/12/2025 at 01:21 AM
    shambala93 Gaulle, Blum, Clémenceau...Bordel mais toi avec tes gaucho morts du 19eme siècle... T'en a pas marre de nous faire ta Nadine Morano ? Quand tu va pigé que toute ces antiquités que tu glorifie comme un chien avaient des idées DU 19éme siècles ? Tu crois que pour De Gaulle t'est un Français au même titre que lui ? Ils t'auraient tous rit au nez rien qu'en voyant ta gueule et dire ensuite d'aller leurs acheter un paquet de clopes malgré tous tes pseudo diplômes

    Tantôt "mais oukéllé la gôche d'avant", tantôt "moi aussi ch'ui issu de l'immigration", tantôt cette "maladie gauchiste", tantôt "sale petit blanc"...

    Je t'aurais bien dit d'aller chialé avec tes potes de droâte ou du Air Haine mais eux aussi sont des "sale petit blanc" comme t'aime le dire.

    Putain t'a tous les signes du serpent traître, tu me fais pitié tellement tu est perdu De gauche, droite, raciste, blanc, black etc. une chose est sur, perssonne ne peut se fier a toi.
    edarn posted the 02/12/2025 at 01:26 AM
    Vu une vidéo qui traitait du sujet... Dedans ça parlait surtout d'apaiser les actionnaires mais de continuer en coulisse à faire de la DEI.

    Par rapport à "je sais plus quelle marque" qui se fait attaquer en justice par ses actionnaires pour avoir poursuivi un programme qui était contre les intérêt de l'entreprise.

    Donc, pitète ne pas placer vos espoirs trop hauts.


    Vidéo en question --- "Goldoclak" ::: https://www.youtube.com/watch?v=PtEGhDBlgF8
    pimoody posted the 02/12/2025 at 06:50 AM
    Si on pouvait juste cesser toute formes de communautarisme et culture de la victimisation, ça n’aide personne. Et c’est juste un business modèle pour ceux qui prétendent soutenir ça dans les organismes et les politiques.
    yukilin posted the 02/12/2025 at 07:35 AM
    Ils se rangent surtout bien gentillement du côté de ceux qui sont actuellement au pouvoir aux USA. Cette hypocrisie est incroyable. Ils en ont rien a foutre des gens tant que ce n'est pas bon pour leur porte monnaie
    mibugishiden posted the 02/12/2025 at 07:39 AM
    tokito honnetement je m'en fous, je regarde plus Disney depuis un moment et je compte pas en regarder de nouveau, DEI ou pas DEI, ils ont fait trop de mal ces enfoirés ces dernieres années et la c'est juste parce que Trump a gagné et que le vote populaire a été fort et que les gens en ont marre du wokisme, c'est pas interet qu'ils le font, qu'ils aillent se faire mettre.

    De plus j'ai decouvert Ghibli ces 3 dernieres années (oui j'ai mis du temps) et d'autres realisateurs de films d'animation grand public comme Makoto Shinkai ou Hiroyasu Ishida (le Mystere de pingouins, film vraiment tres cool pour tout age), de superbes realisation, une bonne technique et de belles histoires avec des valeurs et sans wokisme ou bullshit, pourquoi je perdrais mon temps et argent avec Disney ou meme Pixar ?
    mibugishiden posted the 02/12/2025 at 07:48 AM
    idd vu que c'est un conte Danois ecrit en 1837 je doute que l'auteur avait une petite sirene noire ou meme hindou en tete, mais bon Disney quoi. Leur excuse de toute facon c'est "mais euh c'est de la fiction donc la petite sirene peut etre de n'importe quelle couleur". Par contre fais un conte africain t'inquiete que le perso sera noir car il peut pas en etre autrement la y a aura pas de debat si c'est fiction ou pas. Les Européens ont pas le droit a leur propre culture.

    C'est comme dans God of War avec une des déesse viking noire, ils sont pathetiques Santa Monica, surtout les excuses qu'ils te sortent derriere ca rame.
    mibugishiden posted the 02/12/2025 at 07:54 AM
    rickles bravo a toi en une phrase t'as reussi a caser les mots "extreme droite", "racistes", "nazis", "noirs" et "DEI", t'es un champion, respect

    Par contre decu t'as oublié le mot clé "facho", donc je t'enleve un point, t'etais proche de la perfection.
    bladagun posted the 02/12/2025 at 07:58 AM
    c'est vrai que certaines musiques rendent fou à force, la seul que je pourrais entendre 1000 fois dans les Disney recents est "sous les apparences" dans ecanto
    mibugishiden posted the 02/12/2025 at 08:03 AM
    keiku si tu savais le nombre de gay et lesbiennes qui votent à droite et sont conservateurs tu serais surpris, on a tous cette image de LGBT woke a lunettes et cheveux bleus en surpoids et gros militants mais c'est loin d'etre le cas de tous, on les entends juste pas dans les medias car c'est pas le bon narratif pour les woke.

    Regarde Alice Weidel la patronne de l'AFD en Allemagne elle est lesbienne, et elle a expliquée pourquoi elle est lesbienne et à l'AFD (mais bon je vais pas rentrer dans des histoires politiques ici, les moteurs de recherche vous diront le pourquoi du comment).
    nyght posted the 02/12/2025 at 08:08 AM
    ça retropedale sec et c'est tant mieux , il en fallait pas plus que ça pour tout change au US avec l'election de trump
    shanks posted the 02/12/2025 at 08:11 AM
    rickles
    Heu mec...
    C'est Disney eux-mêmes qui siglent "DEI" dans leur communiqué ...
    shinz0 posted the 02/12/2025 at 08:12 AM
    Disney était allé dans l'excès tant pis pour eux
    keiku posted the 02/12/2025 at 08:18 AM
    mibugishiden on a tous cette image de LGBT woke a lunettes et cheveux bleus en surpoids et gros militants mais c'est loin d'etre le cas de tous, on les entends juste pas dans les medias car c'est pas le bon narratif pour les woke.


    ce n'est pas vrai, j'ai toujours nettement séparer la communauté lgbt et celle woke et beaucoup font bien la différence, c'est d'ailleurs pour ca que le terme woke est employer plus que lgbt aujourd'hui

    tous les partis de droite ne sont pas nazi, tous les partis de gauche ne sont pas communiste, tous ceux faisant partie de la communauté lgbt ne sont pas woke... , je suis anti woke mais j'ai plein d'ami de la communauté lgbt...

    par contre faire comprendre aux extrémistes (peut importe le coté) la réalité du monde c'est juste impossible, mais la grande majorité des gens eux comprennent la différence

    Et j'ai même envie de dire que le terme woke et DEI sont des mots qui sont bénéfique a la communauté lgbt en vrai, car ca permet justement au gens de ne plus mettre toute la communauté lgbt dans le même panier quand ils veulent condamner les actions extrémiste
    masharu posted the 02/12/2025 at 08:46 AM
    opthomas posted the 02/12/2025 at 08:50 AM
    Qu'on me vire Kathleen Kennedy déjà ça serait un premier pas
    51love posted the 02/12/2025 at 09:46 AM
    Quand on parle d'extrémisme et de manque de nuance... rickles
    kikoo31 posted the 02/12/2025 at 09:58 AM
    keiku
    rickles ah, l'idiot du village est de retour
    palan posted the 02/12/2025 at 10:00 AM
    yanssou shanks Vaiana 2 c'est du divertissement a l'état pur, c'est beau, tu t'ennuis a aucun moment, ça ressemble au 1er niveau histoires mais ça raconte rien de transcendant.

    Pixar sont toujours meilleurs dans leurs domaine sauf pour les mini serie, j'essaie de voir la mini serie sur vice versa c'est beau et on voit que ça veut raconter quelque chose mais perso j'adhère pas.
    mibugishiden posted the 02/12/2025 at 10:26 AM
    keiku non mais c'est bien pour ca que dans ce genre de cas on dit jamais "les gays et les lesbiennes" mais qu'on dit woke, c'est pour ne pas essentialiser.

    shanks je sais pas si t'as vu mais le meurtre de Louise c'est un mec qui passait sa vie sur Fortnite, apparamment il a tué Louise apres avoir peté un plomb et avoir perdu une partie sur Fortnite.

    J'ai un peu regardé les differentes TV ce matin et ca cible pas mal les JV, peu importe la chaine, j'ai CNEWS en direct la et ils en debattent chez Morandini la, c'est marrant car Morandini lui meme defend plutot les JV et dit qu'il faut arreter de toujours trouver des excuses que ce soit les mangas, les films ou les JV.

    Je sais pas si ca merite une article de blog ou une news mais bon ca entache le JV car ca parle que de Fortnite.
    victornewman posted the 02/12/2025 at 10:37 AM
    mibugishiden Morandini le pédophile ??
    yanssou posted the 02/12/2025 at 10:39 AM
    palan mais qu'est ce que tu raconte ? Un divertissement pur ? Tout les films le sont, mais y'a une différence entre un produit bien fini bien écrit et les daubes.

    Vaiana 2 est un film vide de sens qui n'a rien à raconté, on prend les spectateurs pour des cons ou l'ennuie s'installe très rapidement.

    On a du voir le même film, niveau animation ce n'est pas non plus incroyable, ça ce voit trop que c'est pensé pour une mini série en plus. Pire encore on deconstruit certains truc du premier pour justifier ce scénario inexistant.
    shanks posted the 02/12/2025 at 10:39 AM
    mibugishiden
    J'y ai réfléchi pour la news mais bon...

    Là encore y a pas matière à.
    Tu tues pas une gamine pour un rage-quit sur Fortnite.
    Le mec était un détraqué avec 6 condamnations (mais en liberté hein, c'est ptéte de là que vient le vrai prob), donc déjà de base...

    A tous ceux qui disent encore aujourd'hui, heureusement moins nombreux, que le JV serait la cause de bien des maux, j'ai envie de dire que Hitler, il jouait ni à GTA ni à Call of.

    Point Godwin gratos ouais, je sais.
    mibugishiden posted the 02/12/2025 at 10:48 AM
    shanks Je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est pas les JV, le mec est une pauvre merde pas bien dans sa tete et qui sait pas se controler (qui a surement des soucis de gestion de la colere et emotions), j'espere il va prendre perpet.

    Mais inevitablement le debat sur le JV va une fois de plus s'inviter vu que Fortnite est un jeu ou tu tires sur les gens.

    Apres sur les plateaux TV je trouve ca quand meme bien qu'il y a des gens qui disent que c'est pas le JV le soucis (c'est equilibré dans les avis) mais bien le mec et ce qu'il y a dans sa tete.
    serve posted the 02/12/2025 at 02:13 PM
    Google aussi va mettre un ola au DEI.

    Toute les grandes entreprises vont stopper le DEI car sinon Trump leur tombe dessus et il rigole pas niveau sanction.
    kikoo31 posted the 02/12/2025 at 02:59 PM
    serve malheureusement ce sera un sursis
    Une fois évincé ça reprendra de + belle
    rickles posted the 02/12/2025 at 03:36 PM
    shanks "En France, une bénévole des Restos du Coeur depuis une masse d'années s'est fait dégager quand ils ont appris qu'elle votait RN."

    Tout le monde sait pour qui tu roules ici, t'inquiète. Et elle a été virée parce qu'elle a mêlé les Restos à ses embrouilles politiques, pas parce que ses embrouilles étaient marquées RN. Ensuite elle était bénévole, ce qui n'est pas la même chose que d'être employé.
    shanks posted the 02/12/2025 at 03:45 PM
    rickles
    Sauf que t'as tort et tu peux te renseigner sur l'affaire.
    A aucun moment dans l'interview à l'époque, elle n'a associé les Restos du Coeur à ses déclarations. Il n'y a même pas eu le moindre propos racistes. En résumé, c'était en gros "On a du mal à survivre avec le RSA et il n'y a plus de boulot."

    Certains ont ensuite relayé qu'elle était bénévole, elle a été poussé vers la sortie et c'est suite à la montée de l'affaire + avocats qu'elle a été réintégrée.

    Et tu sais aussi bien que moi que si le meeting avait été chez LFI, y aurait rien eu.
    rook535 posted the 02/12/2025 at 04:45 PM
    j'espere plus jamais le dei, j'espere aussi de grosse sanctions pour tous ces pourris
    hizoka posted the 02/13/2025 at 07:10 AM
    yanssou shanks Pas d'accord pour Vaiana 2, j'ai adoré perso (même les chansons sont globalement bonnes.

    Après, je suis d'accord pour dire qu'il y'a beaucoup de c/c du 1 mais vu que le 1 est une masterclass, je pardonne ^^
    palan posted the 02/13/2025 at 12:26 PM
    yanssou Non il y a une différence entre un film divertissent et d'autre film.
    Tu trouve ça fun de regarder le tombeau des luciole, les film Agnès Varda, la liste de schindle?
    heracles posted the 02/15/2025 at 07:14 PM