Bah je ne sais pas pour vous, mais pour moi ça passe.
L’intrigue est vraiment prenante, les décors utilisés sont chouettes, il y a une réelle évolution des personnages (en 6 épisodes seulement), les dialogues sont excellents et les deux timelines sont passionnantes à suivre et ne cassent en rien le rythme du récit (coucou Resident Evil Netflix).
Dommage que les scènes d’actions se comptent sur les doigts d’une main. Pire, les chorégraphies des combats n’ont rien d’inventif ou d’extraordinaire. Je pense que tout le monde reste clairement sur sa faim à ce niveau, surtout en comparaison avec les jeux vidéo Yakuza.
Je n’ai jamais fait Like a Dragon Kiwami à cause de la barrière de la langue, et c’est peut-être à cause de ça que j’ai apprécié cette série. Je compte rattraper mon retard en tout cas, car je viens juste de prendre le jeu tellement la série m’a donné une petite hype.
Les personnages sont là, l’intrigue est installé, la suite donne envie, bref, contrairement à Knuckles qui ne raconte rien du tout (une histoire de Bowling franchement...), la nouvelle série de Sega a un énorme potentiel.
Je suis hype pour une saison 2 perso même si c'est très loin d'être une série incontournable.
Pour celles et ceux à la recherche de la musique de l’ending de l’épisode 1 c’est ici :
http://www.youtube.com/watch?v=AAm1vL-yDsk&ab_channel=Style-assassin-
C'est nul à ch...
Tokyo Vice par contre, fantastique.
Dommage, il n'y aura pas de saison 3.
Nous vivons une époque formidable.
J'ai pas compris ce choix pour Kiryu également.
Je le trouve trop mince et trop jeune perso. Sans parler du visage trop minet...pas fan du tout.
Ils auraient dut s'en tenir au scenario du jeu plutot que de tout mixer n'importe comment. Ils auraient dut adapter le scenario du 0 a leur aise, puis partir avec de meilleures bases.
Probleme de la série aussi, on ne ressent pas vraiment l'ambiance des clans yakuza. J'ai plutot l'impression d'avoir suivi les tribulations d'une bande de jeune un peu random, avec un arriere plan yakuza gentillet.
Au final, si on compare a la serie de jeux, la serie tv est plutot moyenne. Si on ne connait pas les jeux par contre, ca reste une série sympa a mater. Puis si effectivement, ca peut amener les gens a s'interesser de plus pres aux jeux, c'est tout benef !
marchand2sable En fait ils auraient du utiliser ce Kiryu pour les scenes des années 80, mais changer pour celui post prison a la limite. Celui ci a vraiment pas une once du charisme du Kiryu des jeux. Le mec sort de dix ans de prison, et on dirait toujours qu'il a 15 ans et qu'il va pleurer des qu'il va se passer un truc
Mais jte jure il y a que la barbe qui change en 10 ans
Enfin bref, a voir par la suite (si y en a une), mais ca va etre dur de sauver le truc.
Au final, le seul perso que j'ai bien aimé c'etait nishiki car lui change vraiment au fil de la saison.
Même lui je trouve qu'il a une meilleure gueule dans le jeu mais l'acteur s'en sort largement comparé a l'acteur de Kiryu. Et comme toi j'ai aimé son évolution.
Pour la scène de la voiture j'ai explosé de rire aussi
Pour la saison 2 faut faire un tri pour les acteurs, et prendre des ressemblants a partir de la, un chorégraphe pour l'action d'urgence! et plus d'épisodes pour une continuité des événements (ça pète un peu plomb dans l'épisode 6).
Comme plus haut c'est sympa a voir en tout cas, mais j'avoue qu'il y avait tellement moyen de faire mieux.
On connait la suite...
Moi j'ai pas trouvé ca ouf, faudrait que je finisse au moins le premier episode
L'épisode pilote est le plus nul, continue est laisse une chance a la série si tu as le temps car quoiqu'il arrive ce n'est clairement pas la série événement de fin d'année (dommage car c'était possible avec l'univers de Yakuza).
Là ça casse direct : rien que la scène d'intro du premier épisode est illisible, on comprend rien à qui est qui, les enjeux... La série est globalement médiocre (jeu d'acteur, écriture, réalisation...).
Quitte à regarder une série japonaise décente autant regarder Tokyo Swindlers qui est bien au-dessus.