Aprés l'excellent Dahmer

, j'attendais avec impatience la saison 2 de Monstres racontant l'histoire des frangins Lyle et Erik et LA....bordel !!! On peut dire que ça devient la norme mais la
Netflix a carrément poussé les frères a une relation gay-inceste! Ils sont amants alors que dans la vrai vie ça n'a jamais été le cas!


tags :
posted the 09/26/2024 at 05:52 PM by
marcelpatulacci
Merej aussi a bien aimé.
Je suppose donc que c'est bien traité mais je n'ai pas eu le temps de le regarder.
D'après eux, ce n'est pas manichéen, c'est tout ce qu'on demande.
https://youtu.be/j8v2kno4z4M?si=P1lREpGZuWa0IsSM
https://youtu.be/9tKcLOXpzKg?si=XMkZL-bSRZW2NFic
C'est le prob de Ryan Murphy.
La série est très bonne, mais la relation inceste entre les deux frères (ou en tout cas sous-entendue) n'a rien à foutre là, est totalement fausse et inventée, et est juste là pour plaire au public LGBT Netflix.
Pour que même une chroniqueuse de France Inter critique cela, c'est dire si le mec pousse. Mais franchement, ce serait dommage de s'arrêter à peut-être 20 secondes cumulées quand la série vaut franchement le coup.
shanks mibugishiden L'épisode 2...ça peut pas étre plus explicite^^ Mais c'est ça le truc! J'ai l'impression que ces teubés ont cru que parce que Dahmer était gay que la série a eu du succès
Le pire, c'est que lorsque tu mates toute la saison 2, tu t'aperçois que son délire inventé n'apporte même pas quelque chose au scénario.
Le mec nous fait un instant fanfic comme ça, par envie.
Commentaire modifié, mollo sur certains propos.
Dans la série par contre il prend cher
Par contre je ne comprend pas le choix de cette histoire en particulier qui est vraiment pas passionante en comparaison de la master class Dhamer, il aurait fallu faire John Wayne Gacy plutot
Justement.
Y a pas de cas d’inceste fraternel dans la vraie histoire.
Tu sais, les militants LGBT sont fier de la représentation du général Blue dans Dragonball car c'est un adversaire coriace de goku et ils omettent totalement que le personnage, que ce soit dans son design, son uniforme ou son culte de la perfection est en fait un nazi.
Ils sont même outré que l'anime l'ai fait pédophile en rab (dans le but de le rendre encore plus dangereux).
Tout est faux, rien n'a été dans ce sens dans la réalité même durant la défense.
Dans le vrai procès, Lyle a indiqué avoir violé son frère mais que ce soit vrai ou pas, rien n'a établi une relation consentie et surtout un jeu incestueux entre les deux.
Même la scène où le journaliste Dominick suggère qu'il serait possible que les frères aient tué leurs parents parce que ces derniers auraient découvert leur relation est inventée : le "vrai" Dominick n'a jamais établi cette hypothèse.
Juste un délire de Ryan qui veut faire fantasmer son public.
Malaisant.
Linkstar Tu pense que Bill n’était pas gay dans the Last of US ?, pourtant comme la dit Alozius, c’était plutôt implicite.
Légère overdose des histoires LGBT dans les séries aussi… y a plus que ca…
Par contre effectivement si la ils se mettent à inventer des faits qui n'existent pas bah c'est grave, on est clairement dans l'ideologie. Mais bon c'est Netflix, on est plus surpris avec eux ca fait parti de leur ADN maintenant.
Donc qu'il soit gay ca aurait pu etre largement plus explicite, la c'est ouvert à interpretation, ca peut l'etre comme ca peut ne pas l'etre.
Mibugishiden Nan, nan c'est clairement un magazine gay, tu vois la couv' vite fait, meme en imaginant qu'il peut y avoir des hommes dans le magazine il ne vont pas mettre un mec seul a poil en couverture d'un magazine hétéro.
Et justement c'est pour ca que pour le coup, c'est bien fait, ca c'est de la vraie bonne inclusion d'homo, parce c'est raccord avec la personnalité de Bill qui est pas du genre a raconter sa vie, surtout que ca n'a aucun incidence sur le scenario du jeu, donc pas la peine de nous balancer a la figure que Bill est gay, mais le jeu nous l'indique subtilement, ca c'est de la bonne écriture.
Apres comme je l'ai dit TLOU 1 j'ai aucun reproche à lui faire la dessus que Bill soit gay ou pas, si il l'est alors c'est plutot subtil oui et ca fait pas propagande du tout, c'est introduit d'une facon tres intelligente et qui n'est pas lourde, on sent pas qu'ils insistent sur ce fait, c'est juste une partie de ce qu'il est est au final c'est pas important, oui c'est vraiment bien foutu si il est vraiment gay.
TLOU2 par contre c'est une autre affaire, la ils arrivent avec les gros sabots.
Je parles des militants, pas les simples Gay