Alors voilà.
On y est : rechute ou pas rechute ?
Voici les choses que je vais entreprendre :
- Arret tabac ( déjà acheté la cigarette electronique et les produits ). Non, mais vous avez vu l'augmentation des prix, vous ? Perso, je ne veux pas qu'un pays comme la Belgique s'engraisse encore plus de taxes et de deux, que ces milliardaires des industries du tabac se fassent du pognon sur MA santé.
- Arrêt alcool : Simplement parce que je suis un gros buveur. Et que c'est reconnu à long terme que c'est générateur d'angoisse et de depression.
- Prise d'ahwaganda au matin et à 18h. En fait, c'est disponible en pharmacie sous le nom de mentalis stress : ca contient egalement de la vitamine b ( idéal pour les buveurs donc ) et deuxio, du magnesium aussi ( pour un relachement musculaire ( au revoir cher benzo ).
- Suppression de l'haldol 5 mg au matin et au soir ( j'avais réussi a optimiser mon coup aupres de mon psychiatre pour repasser a la forme orale ). Trop de nodules au niveau des fesses et je vais le dire, tant pis pour ca : on m'injectait 150mg toutes les deux semaines. Les infis de l'institut et à domicile étaient au courant, pas mon medecin psychiatre. Alors je commencais à m'injecter moi même le produit parce qu'ils ( a domicile faisaient expres de pas passer. Dans l'institut psychiatrique, c'était normalement l'abilify qu'on devait combiner tous les 28 jours. Or ? Le personnel me faisait des injections d'haldol ). Et là c'est une enorme faute professionelle.
[g]Et cette merdouille de médicament provoque des angoisses en plus de ça[g].
On verra bien si je rechute mais l'ashwaganda ayant milles vertus, elle permet de soigner cela tout en maintenant les taux de dopamine à un seuil stable.
- Prises de thé à la lavande au lieu du café. ça a des vertus relaxantes.
- Diffuseur d'huile essentielle de citron ( pour contrer la fatigue nerveuse ).
- Prise de 3 mg de spiruline sur la journée ( matin / midi / soir ). ça me calme, kje suis tout reposé en fait,, ça a des vertus anti stress, CQFD.
- Suppression de l'escitalopram 20 mg au matin, de toute façon, c'est simple, ça marche pas, je me tape QUAND même des crises d'angoisse. La spiru et l'ash encore une fois ont des vertus calmantes ( en plus du citron en diffuseur et de la lavande ).
- Avec l'argent économisé, je compte enfin me prendre une carte graphique pour jouer a des jeux relaxants, l'avocate refusant catégoriquement de m'en prendre une pendant un an avec plusieurs relances. ( Elle se paye dix pourcents de ma vierge noire, alors que ça doit etre 3 pourcents normalement. ) C'est pas grave, elle va jarter. 150 euros tous les mois dans sa poche pour ne rien faire, à part des ordres permanents en veux tu en voilà, répondre a ses putains de mails entre 8 et 15 jours ), c'est juste NON.
Bref, toussa pour vous dire que j'expose un ras de bol envers la medecine conventionelle. Mon psychiatre, mon infi et l'institution m'ont ouvertement menti. Je cherche des solutions alternatives ).
Bien sur, ça restera un test, ne le faites pas vous même. Parlez en à votre psychiatre auparavant, mais j'ai cette enorme impression qu'il doit y en avoir 1 de compétents pour 9 qui ne comprennent rien à rien.
J'avais besoin d'en parler parce que franchement on nous bourre de medocs sans même savoir ce qu'il ne va pas.
tags :
posted the 08/03/2024 at 05:52 PM by
netero
Tu devrais essayer une activité de relaxation genre du yoga ?
As-tu fait un contre avis médical ?
Tu as bien raison
Shinz0 : J'écoute enormement de musique, alors je ne sais pas exactement en quoi consiste la méditation. J'ai déjà lu plusieurs bouquin sur la sophrologie, ça ne me convenait pas.
Khel : Pour l'instant je suis à j+3 en arret d'alcool. Dans 4 jours, ce sera l'arret du sevrage physique. Pas de crises d'épilepsie ni de delirium tremens. Je saurai m'en sortir sans diazepam. Et oui, je suis belge . Je devais me rendre a revivo a dave saint martin, j'avais un rendez vous de préadmission ce mardi que j'ai annulé. Honnetement, les low stimulations parce que je fumais en chambre, ça m'a traumatisé.
@ Victonewman : Yep, je n'y avais pas encore une fois y repenser, grumble.
Ducknsexe : C'était bien moi.
Mais un bon médecin/psy peut être un plus à son état.
Courage pour toi.
Généralement les solutions de facilités sont glorifiés. On entend trop souvent par exemple que le sport est "la solution", alors que ça n'est qu'un moyen d'arriver au but, et tout miser dessus est un bon moyen que si ça se casse la gueule, c'est le point de non retour.
Comprendre la source des crises (très simple à dire, à faire...)
de la Valériane, ça pue mais c'est efficace il me semble.
Se rassurer sur les crises d'angoisse (plus facile à dire encore une fois).
Si jamais tu sens ton coeur s'emballer souvent et que tu psychote un peu trop dessus, peut-être demander à ton médecin un rendez vous avec un cardiologue, une tachycardie a été pour moi une des sources de mon anxiété.
E3ologue : J'ai diapazon qui passe a domicile, là ça a été la cata, parce qu'il sont passés qu'un fois par mois. Normalement, c'est deux fois / semaine. Ils n'ont pas de cellule de crise, mais je peux sonner à ma psy quand je veux quasiment ( en plus je fais un enorme transfert xD ). Y'a une infirmière en plus. J'ai déjà fait appel à leur medecin psychiatre pour lui poser mes questions mais elle m'a répété exactement la même chose que mon psy.
Shinz0 : Pas répondu sur ta contre expertise. Alors faut savoir que j'ai été diagnostiqué schizophrene catatonique ( alors que c'était tout l'inverse, j'étais exalté comme jamais ). On m'a dit que si je faisais une deuxième decompensation psychotique ( or c'est faux, j''ai jamais rechuté, c'est juste que j'ai défié ma famille de me remettre en HP ) alors ils l'ont fait. Moi je crois que j'ai fait une bouffée délirante aigue ( ca a duré 3 jours ).
J'ai fait une IRM du cerveau, on peut consulter le résultat sur le site masanté en belgique, mais en vainc, il ne s'agit que du protocole. Et j'ai peur qu'on me remente parce que mon psy que j'ai là m'a dit qu'il n 'y avait qu'une étude faite en rapport avec les amoindrissements et les agrandissements des zones anatomique de certaines parties du cerveau.
Arquion : Pour la branlette oaip et encore avec l'haldol c'est zero nada que dalle. Et avec l'escitalopram c'est quasi impossible de jouir.
La source de mes crises, oui, je sais l'analyser, mais je dois la contrecarrer avec un demi temesta a prendre alors. C'est très simple : ça va etre des phénomènes en cascade : une voiture qui claxonne, un train qui passe, l'eglise qui sonne, etc. Dès que j'entends le premier bruit, je sais que ça va etre en chaine, du coup lormetazepam pour l'anticiper.
Valériane déjà testé, ça ne marche pas sur moi.
Thelastone : Rien pour l'instant, mais j'aimerai bien travailler dans l'hardware informatique. Même si là, ça va pas etre possible à gerer, tant pis je prends encore une année sabbatique, je vais prendre soin de moi. J'ai voulu refaire infi l'année dernière, j'ai duré deux jours : trop de stress, je sais que ce sera jamais un métier pour moi.
Arquion : Je fais des névralgies intercostales, pas souvent, mais ça m'arrive de temps en temps. C'est comme des coups de poignards dans le coeur.
Le trouble anxieux généralisé celà dit, même si j'en parle seulement maintenant, ça pourrait ptet m'aider à avancer.
Voici un Vrai Medecin.
Pas comme ces merdes qui passent à la télé.
Si ta santé t'intéresse vraiment, regarde ces vidéos :
https://www.youtube.com/watch?v=GN2HtbJUCAQ
/>
https://www.youtube.com/watch?v=20FXUeO5AxI
/>
https://www.youtube.com/watch?v=V5Rn-dUyMe4
/>
Regarde au moins la première vidéo, elle parle aussi des danger et des mensonges sur la cigarette éléctronique.
Bons soins à toi en tout cas !
Tu fais un sport /Hobby qui te plaît
Et tu y deviens accro
Ça va remplacer la merde avec du good feeling
Les médocs anti stress évitent aussi/diminue la dose
Après il faut aussi se poser les questions suivantes : es tu heureux dans ta vie ? Travail ? Famille ? Amis ?
Personnellement, faire un peu de tri dans ses relations aide beaucoup je trouve. Resserer les liens avec des gens de confiance, rester cordial avec les autres mais en mettant des limites pour garder le contrôle.
Depuis 2 semaines j’ai désactivé mon compte Facebook et franchement.. ça fait du bien. Tu perds moins de temps, tu te coupes des gens et de beaucoup de choses inutiles..
Voilà qq petits conseils.
Prends du temps pour toi, regardes les films qui te plaisent, joue aux jeux que t’aimes, écoutes ce que tu veux..
La vie est géniale quand on s’entoure correctement et qu’on se connait.
Thelastone : Oui, technicien en informatique, je suis plusieurs chaines sur youtube et m'alimentent le plus possible sur les différents fofos. J'ai aussi pris des livres en tipiak et je dois prendre en non tipiak aussi. Je suis sensé passer au siep pour savoir où il y aurait une ecole, mais là, j'en ai pas le courage.
Osiris67 : En tout cas, ça m'aide d'en parler. Et je préfère avoir plusieurs avis qu'un seul. Puis gamekyo, c'est pas que du JV.
Squall06 : Je la vois tous les jeudi, je n'y vais plus tous les jours
Je sais quand elle est là, j'ai repéré sa voiture depuis un bye mdr. ca fait stalker pour le coup, mais c'est pas de ma faute si elle est apparu devant moi à 9h un de ces jours. On se dit des au revoir très sensuels en tout cas. Elle a déjà quelqu'un mais elle m'a dejà présenté en quelque sorte son fils. Je me dis que je l'aurai un jour, j'ai encore 8 ans à passer là où j'habite, ça me donne ce temps là pour l'avoir lol.
Amario : Je suis TOUT le temps en instrospection, j'ai fait un burnout en 2017, ça aide vachement pour cela. C'est quelque chose que l'on doit vivre tout au long de son existence je pense. Ce qui m'énerve un peu c'est les ruminations mentales, mais je fais avec.
Je vous réponds plus tard pour les autres personnes.
Jc49 : Honnetement, quand je penserai que me prendre une petite pour me relaxer, je ne m'en priverai pas. Mais plus par abus. Je bois seul, ça n'aide pas, mais les journées passent plus vite et sur le moment, ça anxiolyse mais sur l'après, ça crée des angoisses.
J'ai déjà fait un tri dans mes relations en supprimant totalement mon frère ( il m'a fait trop de coup de putes ), ma mère aussi pendant un moment ( mais là, on s'est remis sur les bonnes rails ). J'étais dans un foutu triangle de karpman.
Draven86 : Merci. J'hesite franchement à demander du xanax retard à mon psy ( Si seuelement ce satané tesmesta expidet n'était pas en rupture de stock ). Et d'alterner de mois en mois avec du temesta, histoire de pas avoir de dépendance. Switch sur les benzo quoi.
Courage à toi également.
Quand tu vois ce que ça coûte, et la détresse des gens pour arrêter, franchement il faut même pas essayer.
Le tabac à tué mon grand père, père.
Mon père avait l'alcool méchant.
Et le café, quand je vois que ses gens en prennent avant de dormir, c'est étrange de prendre un stimulant avant de dormir.....
C'est comme si tu prenais un somnifère avant de faire de la route.....
Bref bon courage, mais tu me conforte dans mes choix de vie.
J'ai même arrêté le coca.
Le sucre fait des ravages, et x'est une drogue....
Déjà connaître le fiston ça aide, pour peu qu'il soit geek sur les bords, un petit JC d'occaz pour attendrir Môman pas trop non plus elle va te mettre dans le même panier que le mioche sinon !
Son mec, tu me donne sa description et l'adresse, on va s'occuper de son cas
Mais ou est sont les balades en foret ?
Les séances de sports quotidiennes ?
Tu parles de tout un tas de substances, mais tu dois surtout faire en sorte d'en générer 4 :
- Dopamine
- Endorphine
- Ocytocine
- Sérotonine
Avec ca, terminé les crises d'angoisses.
Wanda : Donc en 6 lignes, tu viens de résumer comment en terminer avec les crises d'angoisse pour tout le monde.
Bien.
Sauf que chacun est différent, et je ne pense pas que tu saches quelle vie je mène exactement. Si je bois, c'est pour une certaine raison qui font que le monde que je dois supporter est très malveillant à mon egard. Je ne peux pas demander de l'aide tout le temps a x ou y, ce qui fait que des fois, j'ai cette impression que l'humanité entière est contre moi. Et c'est pas un syndrome de persecution.
Se reconstruire un capital vitamines et minérales, je conseil avant tout Omega 3 et Spiruline Bio, Vitamine C et D (en gouttes). Mangez des oeufs et protéines quasi tout les jours (de preference le matin ou après le sport). Bien boire de l’eau (plus elle est minéralisée moins c’est bon). Un ou deux carrés de chocolat ou/et des amandes par jour — laisser des jours de repos à votre corps, faites du jeunes intermittents de temps en temps.
Du sport même light, une barre de traction à la maison, un peu de course (dans la nature si possible), de la marche en s’immergeant dans le moment présent, vélo, sport collectif, nage.
Jouez avec les autres, avec Coopération et Bienveillance. Faites des jeux solo immersifs, des expériences qui transcendent et vous émules intellectuellements.
Ne pas hésiter à parler avec les gens, être courtois, tendre la main même pour des petites choses. (Cela contribue à être moins auto-centrer, tout le monde à des soucis, aidez l’autre c’est aussi s’aider sois-même).
Grandir et cultiver la confiance en sois en se confrontant à des situations qui nous font peur pour désamorcer les angoises extrapolés. Aider son prochain participe aussi à cela.
Apprenez du passé, mais sachez vous en détachez, vous êtes vous : aujourd’hui; si le vous d’hier a fait des erreurs ou causez du mal, eh bien corrigez et réparez au mieux, ou tout simplement encore assumez, apprenez à présenter vos excuses avec sincerité (certes vous souhaitez aller mieux, mais pensez avant tout à vous mettre à la place de l’autre, faites le d’abord pour lui/elle, cela vous grandira grandement).
Et si d’autres vous on causés du tord, apprenez à être magnanime, prenez de la hauteur, accordez votre pardon si la démarche est sincère, mais au-delà du pardon, discutez, apprennez l’un de l’autre si possible et qu’est-ce que vous pourriez sortir de constructif de cette souffrance (si ces démarches ne sont pas vraiment possibles ou ne sont pas suffisamment satisfaisantes, si les liens sont réellement toxiques, cessez de vous accrochez à vos souffrances, laissez les s’évanouir comme un tapis de feuilles mortes qui rejoindra un terreau qui deviendra fertile autrement).
Ne vous comparez pas (dans la mesure du possible) aux autres, faites de vos spécificités des forces travaillez-les, ne recherchez pas l’approbation.
Structurez votre quotidien un minimum, rangez et organisez votre intérieur, , faites de l’espace, nettoyez (faites en sorte que le rangement et les tâches ménagères soit plaisantes en ayant de l’équipement agréable à utiliser, mettez de la musique ect.)
Faites des listes et organisez vos pensées. (Donnez vous des missions)
Adonnez-vous à des activités créatives sans juger votre production.
Lire et faire des recherches sur la psychologie, la spiritualité, la philosophie.
Travailler la compréhension de la langue et ses nuances, travailler son vocabulaire (internet, livre, chatgpt).
Contact avec la nature : jardinage, sport, détente, pic nic…
Exposez-vous au soleil — ayez le maximum de lumière du jour en intérieur (sinon lampe type Beurer en complément).
Ne pas accumuler, faire du tri. Acheter des choses de qualité et beaucoup moins. Sélectionner une ou des couleurs de vêtements, se faire des sets pour perdre moins de temps à laver, ranger, choisir comment s’habiller tout en prenant soins de sois. (Ne laissez pas traîner votre linge).
Réguler/ Arrêter le porno (une addiction qui vous dérègle et ne participe absolument pas à avoir une bonne image de sois).
Méditation en pleine conscience, être pleinement conscient de ses attitudes et de ses choix — se responsabiliser, ne pas rejeter la faute sur l’extérieur, savoir accepter et cibler ses erreurs et ses comportements (les corriger, les améliorer, les gommer).
Apprendre à accepter sa condition de mortel et de non-contrôle sur les aléas, le pire qu’il puisse vous arrivez c’est la mort et elle est inéluctable (chercher à travailler un lien spiritual vertical, organique ou au travers de l’amour pour donner un sens à la vie et la mort qui n’est qu’une continuité dans une autre forme d’espace-temps, pour le reste personne ne sait vraiment).
Pour dormir si vous avez du mal, utilisez votre cerveau et votre corps la journée, rapide douche froide pour finir, podcasts détente ou de discussions positives en fond, puis mettre un masque de nuit et des boules kies en cire naturelle, faites de la cohérence cordiaque (respiration) et de la projection positive. Ne mangez ni trop lourd ni trop gars le soir ou alors mangez de bonne pâtes (italiennes) ou du riz (asiatique) quelques heures avant le coucher (par ailleurs je conseil une Pomme Bio par jour avec la peau ou non Bio sans la peau). Une bonne camomille et au dodo. (Une bonne literie même simple et un oreiller adéquat à votre morphologie peuvent participer grandement au bon endormissement et une bonne récupération, le sommeil est essentiel et primordial à votre bien-être.)
Consultez un thérapeute à votre écoute, ne vous arrêtez pas au premier, téléphonez ou aller voir une première fois avant de vous engagez pour avoir un premier feeling, si la personne vous vends un truc type : « ca sera un long travail, vous avez un lourd passif » au lieu de chercher à vous donnez de la confiance, essayez un autre numéro. Il y a des personnes très compétentes (même en cas de choc post traumatique ou traumatisme dans l’enfance qui peuvent être règlés en quelques séances, par exemple avec de l’emdr dans le premier cas pré-cité).
Je vous conseils un peu d’auto-analyse honnête et sans jugement, puis de voir un thérapeute comportemental qui vous donnera les bons outils et vous permettra d’apprendre à vous connaitre sur votre mode de fonctionnement. (Soyez transparent et honnête dans votre démarche).
Apprenez à utiliser correctement votre argent et investir, revendez vos affaire (donnez aussi).
Ensuite, une fois une part de travail faites sur vous (sans chercher à atteindre la perfection), engagez-vous, mariez-vous, ayez des enfants et occupez-vous en, ne vous laissez pas aller à la conformité mais pensez votre éducation et votre accompagnement, questionnez-vous tout les jours sur votre rôle de parents, l’amélioration de votre communication et pédagogie (l’orgueil n’y a pas sa place). Prônez la tolérance et l’amour avec une certaine rigueur mais surtout un minimum de discipline. Accordez-vous avec votre conjoint, communiquez, faites des compromis et assumez-les, aimez pour aimez, donnez pour donnez, partagez pour partager votre bonheur, ne cherchez pas le contrôle, soyez comprehensif (mais pas un pigeon).
Pensez à vos valeurs, choisissez-en pour vous guidez mais pas vous controlez, sachez faire preuve de bon sens.
Travaillez sur l’attraction, projetez positivement, provoquez des cheminements en dehors de vos zones de conforts, sachez accepter les moments négatifs comme un apprentissage et des occasions aux changements qui vous mèneront à des moments de bonheurs que vous n’auriez pas eu sans avoir à traverser ces moments de difficultés.
Sachez être attentif et observateur, sollicité votre attention au présent et évitez le multi-taches.
Faites preuves de lucidité sur la société, le conformisme, les médias et vos croyances qui au final sont toutes immergées dans une bulle d’illusions (c’est une grande histoire), si vous devenez clairvoyants alors vous pouvez naviguer en confiance dans ce paradigme sans avoir à vivre en reclus en rebus de la société (des pieds ancrés au-dedans, la tête bien aéré au-dehors).
Engagez-vous ! Quoi que vous entrepreniez, assumez et engagez-vous pleinement. Quoi qu’il arrive c’est de l’expérience acquise. Tendez à devenir une personne sage et responsable — Gardez en mémoire trois mots pour vous accompagnez : Partage, Gratitude et Satisfaction.
- Cessez l’alcool, les medocs et les opiacés : En cours, le quatrième jour est difficile, mais va me falloir beaucoup de volonté. Et d'aide externe.
- Se reconstruire un capital vitamines et minérales : La spiruline me fait enormement de bien, j'ai de la vitamine D en stock mais je ne la prends quasi jamais, du coup c'est noté. J'avais une espèce de jarre pour mettre de l'eau dedans et laisser infuser des fruits, mais à pu, cassée, j'en reprendrai une et des citrons bio pour le coup. Je mange quasiment tous les deux jours du maquereau ou sardines pour les omega.
- Du sport même light : Je compte me remettre a la natation et à la marche, prendre possiblement un velo d'appartement ( mais compliqué d'economiser avec l'adb ).
- Jouez avec les autres : Avant ça j'étais su planetside 2. Je compte me refaire les borderlands, mais sur un 5600g, le un et peut etre le 2 marcheront mais le 3, pas possible.
- Ne pas hésiter à parler avec les gens : Euh euh, c'est que sur internet et les forums, ça passe, avec les caissières aussi, mais envers des inconnus c'est compliqué. Phobie sociale.
- Grandir et cultiver la confiance en soi : C'est seulement à 34 piges que j'ai enfin confiance en moi en fait. Avant ça je souriais pas, je pense que qu'avec toutes les galères que j'ai eu dans ma vie ( TCG qui a récidivé 4 fois, quasi tous les membres de ma famille decimé par le cancer, se retrouver sdf, cotoyer le monde psychiatrique de 19 à 32 ans,... ) et bah ça m'a aidé a me construire moi même et à etre celui que je suis aujourd'hui ( une homme à femme ).
- Ne vous comparez pas : c'est terminé ça.
- Structurez votre quotidien un minimum, rangez et organisez votre intérieur : J'ai du déménager suite a un feu electrique qui s'est déclaré chez un de mes voisins, ce qui fait que je me suis retrouvé à la rue. J'ai su toucher l'assurance incendie et heureusement, tout ce qui est amenagé chez moi est de l'ordre de MA volonté et j'en suis très satisfait ( dure dure de se séparer d'une mère castratrice, autoritaire et protectrice ).
- Faites des listes et organisez vos pensées : Impossible d'organiser mes pensées, beaucoup de rumination mentale de un, de deux, je suis surreficient mental ( je pense tout le temps et ça part dans tous les sens parfois ).
- Adonnez-vous à des activités créatives : J'ai rendez vous mardi au club therapeutique mardi. Ce sera une préadmission, j'espère être pris.
- Contact avec la nature : les zoziaux me calment le matin et le soir, le jardinage pas possible, mais m'occuper d'une plante intérieur comme les bonzai qu'on voit parfois au lidl, pourquoi pas.
- Exposez-vous au soleil : Difficile etant en belgique, mais la ils annoncent du bon temps toutes la semaine prochaine. Mais va faire trop chaud pour s'exposer au soleil perso, la vitamine D sera un atout donc.
- Ne pas accumuler, faire du tri : Avec l'adb, les achats sur amazon se sont drastiquement diminués. Mais se faire plaisir de temps en temps, comme prendre de nouveaux ecouteurs que j'aurai besoin pour discuter en ligne, ça fait du bien de temps en temps.
- Réguler/ Arrêter le porno : Sous abilify c'était une surexcitation permanente, ça pouvait aller à trois fois par jour. Mais la les batteries sont completement nazes. Après y'a le porno très soft a base de massage.
- Méditation en pleine conscience : j'ai le livre du DR Jon Kabat-Zinn : au coeur de la tourmente, la pleine conscience. Pas encore commencé, mais ça fait quand même 800 pages. J'arrête par conséquent mes lectures du moment pour me consacrer à cette unique livre.
- Apprendre à accepter sa condition de mortel et de non-contrôle sur les aléas : Je sais que je vis ma vie à fond. Sur mon lit de mort, j'aurai aucun regrets ni remords.
- Pour dormir : Utilisation d'un demi seroquel 300 a action prolongé et d'un demi-etumine 40 mg. Pour l'instant ça me convient, avant j'avais beaucoup, mais beaucoup de medocs, je te raconte pas. C'est par voie personnel que j'ai décidé de les arreter puis seulement d'en discuter avec mon psychiatre. La ça fait un baille que l'étumine est diminué de moitié et pas longtemps que j'utilise un demi-sero ( mais plus efficace qu'un entier, va savoir pourquoi ).
J+5 et ça va clairement pas.
J'ai mis carrement la charrue avant les boeufs.
Arrêter tout en même temps, c'etait clairement mission impossible.
Réveillé à 1h, gros gros cauchemar.
Va falloir faire des choix.
J'ai du prendre un demi sero et un escitalopram au matin pour calmer les angoisses.
Sur et certain : arrêt alcool, benzo et haldol.
Continuation :
- Escitalopram pour les angoisses et l'etat depressionaire suite au sevrage alcoolique.
- Pareil pour le café en palliatif pour la dopamine suite au sevrage.
- La clope. Je tire beaucoup trop sur la cigarette electronique.
No raj.
J'ai enfin retrouvé ma libido et ça c'est cool
Bien.
Sauf que chacun est différent, et je ne pense pas que tu saches quelle vie je mène exactement. Si je bois, c'est pour une certaine raison qui font que le monde que je dois supporter est très malveillant à mon egard. Je ne peux pas demander de l'aide tout le temps a x ou y, ce qui fait que des fois, j'ai cette impression que l'humanité entière est contre moi. Et c'est pas un syndrome de persecution.]
Je connais les crises d'angoisse mec, j'en ai été victime pendant bien 7 ou 8 ans. Une activité physique ne guéri évidemment pas tout, mais il ne faut pas sous estimer les besoins naturels du corps. Si tu ne les comble pas, ton esprit va vriller bien plus facilement, et vice versa.
Et il ne s'agit pas que d'avoir une activité physique pour en avoir une, mais à travers elle, souvent, presque toujours, on apprends à aborder la vie autrement, surtout avec plus de dicipline, et l'esprit il se nourrit de la discipline. Trop gens en manque, en particulier les dépressifs.
Juste une constation .....je suisbtres agréablement surpris des réponses des membres de l article .
Je ne vois que de la bienveillance.
Merci gamekyo ,de ne pas être...du moins pas tout le temps, un ramassis de connards.
Merci les gars
https://www.youtube.com/watch?v=QReZcJbEUZU
/>
https://www.youtube.com/watch?v=cwUg3sFR_oY
Je dis pas de te taper un marathon direct, vas y par étapes. Marche en pleine nature, marche rapide, course, etc... et sport collectif.