Via 4Chan, ce qui impose de la méfiance même si un élément demande d'y prêter attention : toutes les infos ont été apparemment choppées sur une chaîne privée via Steam, que Bethesda a en urgence fait fermer suite à la publication de ce visuel et des infos suivantes :
- Les véhicules terrestres feront partie de la prochaine MAJ majeure (encore non datée).
- 2 variantes, chacune avec ses propres armes et compétences, sachant que l'un est cloisonné (pour protéger de l'environnement).
- Possibilité de customiser les couleurs.
- D'autres véhicules seront au programme... via le Creation Club (ouais, payant...).
- Les véhicules auront des boosters verticaux et latéraux
- Dans un premier temps, seuls les compagnons de la Constellation auront des dialogues adaptés à votre conduite.
- 3 places, dont une dédiée à Vasco.
- Les PNJ sauvés peuvent monter dans le véhicule si sans autre compagnon que Vasco.
- Les véhicules seront transportés automatiquement à côté de votre vaisseau d'une planète à l'autre (pas besoin d'un module particulier).
- Apparemment, on pourra rouler en ville mais les autorités ne seront pas vraiment fans.
- Pas de carburant (ouf).
- Pour un soucis d'équilibrage, les véhicules seront pour l'heure invincible, mais les dégâts reçus iront directement au joueur (bof, en attendant une autre MAj quoi...).
Pas trop tôt
En véhicule ça va être plier en 5min.
Mis ça de côté, je suis d'accord avec mazeofgalious et pxl ça manque vraiment de choses à voir, les bâtiments finissent par tous se ressembler (même l'agencement des pièces et le placement des ennemis) du coup tu fais trois ou quatre planètes et tu passe à autre chose.
Je suis d'ailleurs sur No Man's Sky et c'est pareil, les rares structures que tu peux trouver sur les planètes se ressemblent toutes. C'est pas demain la veille qu'ont aura un jeu d'exploration spatiale avec la même diversité qu'ont peut trouver dans un open world.
Encore une fois, augmenter la puissance/durée des jetpack aurait été suffisant.
Les zones étant limités en taille, un véhicule n'a aucun intérêt. (Sauf porte bagages)
Finalement, il fallait vraiment attendre pour ce jeu, avec une meilleure gestion de MS, il aurait pu avoir un meilleur succès.